| La miss Arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Munoz
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : • Derr!£re To!! •
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: La miss Arrive Ven 2 Nov - 13:01 | |
| Mya arriva enfin dans la grande ecole de sorcellerie..Poudlard..Son pere l'avait accompagnée jusqu'au train mais c'est seulement maintenant que Mya arrive a l'école..Elle ne connaissait personne parce qu'elle vient de l'école francaise beaux-batons..Alors elle espérait que cette école serait mieux que l'autre..Enfin, pour l'instant, elle avait ses valises en mains et espérait trouver de l'aide pour pouvoir trouver les dortoirs..
Je vais ou maintenant ?? Pensa t-elle..
Il y avait beaucoup de monde dans le hall mais tout le monde était occupé | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: La miss Arrive Ven 2 Nov - 14:18 | |
| Fleur était descendu pour prendre son petit déjeuner et remarqua une jeune fille qui paraissait se perdre. La jeune fille etat belle et seduisante Fleur se demanda comment personne ne l’a remarquer Doucement elle s’avança vers elle et lui dit d’une petite voie
-bonjour, tu est nouvelle ? | |
|
| |
Mya Munoz
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : • Derr!£re To!! •
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: La miss Arrive Ven 2 Nov - 14:21 | |
| Mya apercut enfin une jeune fille s'approcher d'elle..Ele lui sourit et quand celle ci lui posa une questions elle lui repondit en souriant
- Ouais..J'étais à Beaux-Batons avant..Donc je suis en 5eme année et C'est ma premiere a Poudlard..
Elle la regardait et pensait que c'était une file plutot sympas et plutot jolie..
- Je suis Mya | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: La miss Arrive Ven 2 Nov - 14:31 | |
| Fleur était contente que cette fille lui réponde avec gentillesse car, depuis son arrivée, elle n’as pas vraiment eu beaucoup de conversation avec les élevés
- enchanté Mya, moi c’est Fleur , je suis une serdaigle. J’ai constaté que tu avait mal a retrouver ton chemin ; est ce que je peux t’aider ? | |
|
| |
Mya Munoz
| Sujet: Re: La miss Arrive Ven 2 Nov - 14:35 | |
| Elle lui sourit a cette jeune fille qui s'appelait Fleur..Bon prénom pensa t-elle..Elle lui sourit avant de rajouter
Ouais en effet, je cherchais les dortoirs..Pour y poser mes valises.. | |
|
| |
Fleur Ninawel
| Sujet: Re: La miss Arrive Ven 2 Nov - 14:50 | |
| -tu es une Gryffondor? votre dortoir ce situe au 7éme étage, si tu veux je peux appeler un préfet de ta maison pour t'expliquer plus... | |
|
| |
Mya Munoz
| Sujet: Re: La miss Arrive Ven 2 Nov - 14:55 | |
| Ouais je suis a Gryffondor..Euhh..Non pour le préfet, c'est juste pour y poser mes valises apres toute facon je vais essayer de visiter les lieux..
Lui sourit , elle était vraiment trop sympas cette fille
Mercii quand meme..Tu es en quel année ?? | |
|
| |
Fleur Ninawel
| Sujet: Re: La miss Arrive Ven 2 Nov - 15:05 | |
| Fleur lui repondi doucement:
-moi je suis en 1ére [hj: j'ai fait expret d'etre en 1ére, normalement je suis en 5éme] encore heureuse de te rencontrer, allez je te laisse monter es valises, moi je vais à la grande salle pour prendre mon petit déj...à bientôt | |
|
| |
Mya Munoz
| Sujet: Re: La miss Arrive Ven 2 Nov - 15:19 | |
| Mya lui sourit..Pour une fille de premiere année, elle s'y conaissait bien quand meme XD..
Okay , merci pour tout..Je vais aller monter mes valises et peut etre qu'on se reverra tout a l'heure..
Sur ce, la miss se retourna et monta au 7eme étage pour chercher la salle commune et enfin les dortoirs pour y déposer ses valises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La miss Arrive | |
| |
|
| |
| La miss Arrive | |
|