| Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) | |
|
+6Vala Ando Simei Nacsen Justine Cooper Eva Anderson Fleur Ninawel Jolan Zango 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mar 6 Nov - 17:16 | |
| -Ouai c'est assez bizzard comme truc donc j'ai remis que c'étaituen vuesa télite de la terre!
Elle sourit
-Je savais vraiment pas quoi dire, et on sait jamais ! | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mar 6 Nov - 17:18 | |
| C'était au tour d'Eva d'arrivé dans la salle.
Sa en revanche c'est plus possible... Mais si c'est sa il mettra le pont a celui qui a dit la terre... Au moins on pourra pas dire qu'on a pas essayer !
| |
|
| |
Eva Anderson
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mar 6 Nov - 17:20 | |
| -Ouai il a a donné des précision !! AlOrs vaut mieux essayer !
Elle sourit et réfléchit à ce que pourrait être l'image.
-Il faut qu'on gagne! En tant que préfète faut qu'On ermOnte la pente! Sa va pas sa! Motivé vous !
| |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| |
| |
Eva Anderson
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mar 6 Nov - 17:43 | |
| -Ouai c'est clair. il faut tous qu'on s'y mette !!
Elle avait le regard dans le vide. Elle réfléchissait.
-BOn d'abord il faut êter tous bon en cour. On est des serdaigles, on est "censé" être intelligent alors il faut mettre notre intelligence pour gagner des points ! | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mar 6 Nov - 18:36 | |
| Simei ne fut pas vraiment surpris de la remarque de sa camarade... Ils devaient plus suivre les cours.
Sinon sa serait bien qu'il y ai des concours de Fics, montage et tout avec ? points pour le vainqueurs... Pasque mine de rien dans 2mois c'est finis !
| |
|
| |
Eva Anderson
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mar 6 Nov - 18:52 | |
| -Ouai pOurquOi pas! Il faut sOumettre l'idée au directeur !!
Elle regardai par la fenêtre et réfléchissait à une stratégie pour gagner des points. | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mar 6 Nov - 18:54 | |
| - je propose d'aller au bureau du professeur Davis et lui donner nos idée c'etait bête, pourquoi fallait-elle qu'elle parle? | |
|
| |
Simei Nacsen
| |
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 13:41 | |
| se réveille de sa petite sieste sur le canapé où elle avait dormi la bouche ouverte, pousse un petit grognement rauque, et toune la tête joyeusement vers les autres
Hé !! J'ai gagné 5 points pour le devoir sur le mandragore ! fière
se rendort | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 14:31 | |
| Simei écouta Vala et sourit.
Cool sa prouve qu'on est repartit ! Eva en a gagné aussi je croit. Moi j'en ai gagné aussi (enfin sa a pas été confirmé mais j'ai vérifié ma réponse) et Fleur se bat en duel contre James Potter... Elle est menée mais c'est sérré 6-4 je crois... Bravo a tous ! Avec tout sa on devrait etre 3eme je pense ! Serdaigle de retour !
Se rendort.
| |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 14:39 | |
| parle dans son sommeil
uéééééé
donne un cou d'épaule à Simei dans son sommeil | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 14:43 | |
| Le coup d'epaule reveilla Simei...
Hein ? Euh ? Quoi ?
Puis il s'apercu que c'était Vala qui lui avait donné et se dit qu'il ne vallait mieu pas la reveiller. Il partit sur une table plus loins pour bosser l'Arytmancie.
| |
|
| |
Eva Anderson
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 15:14 | |
| -Ouai j'ai gagné 4 pOint avec ele devoir. On remonte tous doucement! C'est super!! Félicitation à ceux qui Ont ramené des points !
Elle sourit. | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 16:50 | |
| Simei toujours serein a sa table :
On a tous gagné des points ! Et encore bravo a vala pour ses 15 points en DFCM ! On est passé devant les Pouffy ! Et Fleur gagne son duel contre Jammes Potter pour le moment ! Grande journée bleu !
| |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 17:45 | |
| toujours dans les vapes, leva un poing victorieux et le rebaissa mollement | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 17:52 | |
| Fleur etait toute heureuse de cette journée, c'etait la meilleure journée pour serdaigle - on a gagner pas mal de points c'est vrais mais on est toujours pas en tête, il faut vous secouer tous puis elle jeta un coussin sur vala et dit - allez vala, je sens que tu es pleine d'energie, montre nous ce que tu sais faire | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 17:56 | |
| Simei regarda Fleur lancé le coussin sur Vala en rigolant.
C'est bon cool lol ! Si on fait toutes les journées comme aujourd'hui on va vite passé en tete ! Plus de 40 points en plus pour Serdaigle aujourd'hui ! Bien qu'ils ne soient pas tous noté au score en haut de l'acceuil il n'y a qu'a voir dans la partie sabliers pour voir le jakpot du jour ! Bon apres c'est sur on est encore 100 points derriere les Gryff' mais les Serpentard peuvent etre rattrapper !
Puis il repartit dans son livre d'Arithmancie.
| |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 18:05 | |
| dit d'une voix pâteuse
Oui, mais il faudrait que les cours soient tous commencé .... Fleur, t'as gagnée ton duel ??
a la pêche et sautille un peu partout sur le canapé | |
|
| |
Fleur Ninawel
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 18:17 | |
| [ HJ: le duel n'es pas encore términé, on est à 19-11 je croit] | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 18:31 | |
| Simei qui avait suivi le duel félicita Fleur.
Bah en tout cas Bravo ! Pasque bon 19-11 t'as beaucoup de chance de gagné... Il louppe un sort et c'est fini ! Bonne chance !
Puis repartit dans son livre (encore ?)
| |
|
| |
Fleur Ninawel
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Mer 7 Nov - 18:39 | |
| C'est quoi ce poste? Totallement du flood!! Corrige moi ca fleur!! Deux moi j'en reviens pas... | |
|
| |
Triskell Genryu
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) Sam 10 Nov - 16:28 | |
| l'entrée dela salle commune s'ouvrit à la volée et un jeune élève de première année pénétra par l'ouverture, des livres plein les mains, ils les déposa lourdement sur une table soulevant par la même occasion un nuage de poussière qui salit sa robe de sorcier qui vraisemblablement avait été nouvellement achetée sur le chemin de Traverse... Leregard de tous se tournèrent vers lui... Visiblement, il avait fait plus de bruit qu'il ne laurait désiré. Se faire remarquer dès la première entrée dans la tour des Serdaigle. Il Observa un à un les élèves présents dans la pièce tout en époussetant sa robe... Il s'embourba dans des excuses mal formulées dans un anglais approximatif. On pouvait deviner dans le son de sa voix un accent nordique
-Je...euh... Pardon, je ne pas vouloir déranger vous...ça être très grand et épuisant monter jusqu'ici avec tous ces livres...Ne faites pas attention... | |
|
| |
Vala Ando
| |
| |
Simei Nacsen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) | |
| |
|
| |
| Salle Commune Serdaigle (Serdaigle) | |
|