Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOS IDDEE POUR LE FORUM!!

Aller en bas 
+22
Zack William Daymond
Oliven Olgu
Jolan Zango
Percy Weasley
Ted Lupin
Emi Liney
Zac Davis
Alicia Hrist
Simei Nacsen
Talus Blecryo
Alexandre Draco
Silice Young
Callie Rose Angels
William Grindelwald
Fleur Ninawel
Lilith Black
Sand Unless
Seth Istari
Lily Potter
Toboro Itakachi
Albus Potter
James Warner
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:43

oui mais bon c'est pas grave moi je fait beaucoup de rpg et génèralement 10 ligne mais j'ai perdu la main j'ai arreté les fofo hp depuis maintenant presque 3 mois pour css
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue47/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:46

C'est James qui me l'avait dit je crois bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:48

Mais c'est marqué nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue10/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:55

Moi je propose que quand l'on recoit des mp le mot "voliere" soit écrit en couleur pour qu'on sache qu'on en a recut un parce que sinon....--" C'est un peu pénible de jamais savoir si t'en as recut ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:01

Set : Je joue également à css, c'est quoi ton steam amis? Wink Moi, c'est le contraire je joue plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:20

moi je n'arrive pas à faire les forum hp et css car c'est cho donc je pense au message que je pourrai faire quand je suis mort mon steam c '' samy_cheniouni ''
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:25

pour les Mp il a y a une fonction pop up qui nous dit que nous avon recu un Mp


sinon j'ai une idee pour le quiditch

comme pour les sort mais version quiditch
pour les difrente balle comma sa on pourait savoir si un cognard a eu quelqu'un ou pas ou si le but a ete marque
et si on a reusi a atrape le vif d'or


enfin le principe des de pour les sort mais pour le quidditch

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue35/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:08

A mon avis sa va deja etre assez chaud de répondre aux question...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:29

ok


Talus retourne a l'entrainement des Gryff


je propose Gryff serpy comme premier match ^^
ca poura etre drole


et pui d'abors nous les Gryff avons un joueur VIP ^^
(moi mon pere est capitaine et bateur de l'equipe d'Ecosse)
et on s'entraine avec un de mleur cognard d'entrainement
enfin avec trois cognard dont celui la ^^ c kiles meilleur ? (question rethorique)


ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:19

Limiter les lignes des posts dans quel sens Oo Parce que comme tu l'as écris c'est ceux qui écrits trop sont a blâmer autant que ceux qui n'écrivent pas assez ! Alors qu'a la base, dans n'importe quel forum RP, on encourage a écrire beaucoup, et on punis par ban ceux qui n'écrivent pas assez XD [Et je parle par exprérience, j'ai plusieurs forums admins/modo derrière moi, et dans tous il y avait une limite de ligne qui était a réspecter, jusqu'a en arriver a des punitions plus ou moins grandes [C'est une suggestion bien que suggestive hein ! xD]

Aussi comme je l'ai dis a Zac, se serait pas mal de séparer (comme lui même vas le faire dans son cours) les années. Des premières années n'ont pas a apprendre les patronus de même que des sixième n'ont pas a apprendre accio et Wingardium Leviosa ! Donc ok sa fairait du travail en plus pour les profs, mais on pourrait tous aller dans un même cours et séparer a l'intérieur le travail de chacun, ou encore créer des salles a l'intérieur pour nous séparer.

Aussi c'est plus un coup de gueule qu'une idée, mais franchement, j'en est marre de lire des posts de flood partout ! Bon sang y'a des règles c'est pour les respecter ! Alors je ne citerais pas de nom, mais ils se reconnaîtront.
Aussi [Okay j'arrête pas, mais j'accumule j'accumule et sa pete.] Surtout pour les élèves, respectez un peu votre année quoi ! En principe Harry il a appris en troisieme année a faire un patronus, et n'y a réussis qu'en fin d'année. Et cela n'était pas commun, pas du tout ! Des sorciers peuvent mettre des années sans réussir a en créer !

Alors bon c'est bien de participer aux cours, mais vous pouvez aussi faire exprès de dire des conneries, se qui serait plus normal ! parce que bon par ex dans le cours de défense, que ce soit la guerre entre qui donne une meilleure réponse que qui, en principe c'est pas tellement le cas puisque les patronus n'est pas étudié a poudlard ! Ayez un peu de jugeote -__- Après si votre perso est du genre super intello premier de la classe, okay, mais j'pense pas qu'il y est que des intellos premiers de classe.
Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue47/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:52

Pour le dernier point jte suis pas trop, le but c'est quand m^mee de faire gagner sa maison nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:01

Tu trouves ? Pourtant dans un forum de Rpg, le but est surtout de jouer son personnage convenablement non ? D'être crédible ! Et de même on peut faire gagner des points a sa maison en faisant correctement ses devoirs ^^ Mais je ne dis pas de ne pas répondre aux questions, qu'on se comprends bien. Mais surtout de ne pas [comme dans le cours de défense] sortir des tas de réponses identiques a un mini points près ! Ou de ne pas répondre systématiquement et de laisser répondre aux autres, non ? Ou du moins quand quelqu'un donne une réponse, attendre que le prof approuve ou dise qu'il y a d'autres points non abordés, dans ce cas on réponds avec se que l'on pense !

Parce que bon les posts ou tous les élèves répondent sans faire attention a si quelqu'un a répondus ou non, c'est un peu chiant xD Enfin, on pars quand même loin, la base était d'être crédible et de rester dans le niveau de son perso. Mais ça vas de paire avec se que j'ai dis avant qui sera j'espère retenu, de différencier les cours des differents niveaux. Ainsi tu pourras faire gagner des points aux Griffondor dans ton cours niveau 4/5, de même avec des première années, et rester CREDIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:13

C'est vrai que je m'en rends pas toujours compte, mais bon tu as raison.
Quand je suis rentré dans le cours de Defense contre les forces du mal en 6 ème année à étudié les patronus ça ma fait un peu bizarre, mais vu qu'il n'y avait que çela...
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue35/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:50

Je crois que sa avait deja été proposé mais je repropose :

Sa serais possible que les salles communes (Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle) ainsi que pourquoi pas une partie Square Grimmaurd et une Manoir de Jedusor ne soit accessible que par les membres concernés ? Et visible bien sur sinon sa met qu'il y a des new message mais on peut pas le voir puis pour les plans secret des Mangemort etc...

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue10/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:35

ET rajoutés dans chaque maison (salle communes si vous préféré) des dortoirs!^^ (en sachant que les gars peuvent pas aller chez les filles!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:15

Callie Rose Angels a écrit:
Citation :
(en sachant que les gars peuvent pas aller chez les filles!)
J'suis pas d'accord moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue47/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:36

Et que les filles PEUVENT aller chez les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue35/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:41

Sa normalemment elles peuvent (dans les livres (le 5je crois) elles peuvent car c'est moins intime ou je sais pas quoi... Tu parles...)

En attendant on flood... Fin du HS for me.
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:00

Totalement d'accord avec Lilith ...

Des joueurs jouent mal leur perso ...

Ca m'énerve aussi de voir certains faire 1 ligne ou deux par post ... Ca peut arriver de temps en temps, ok (et encore... ), mais y en a qui le font systématiquement ... Ca en devient très génant pour leur répondre ...

Et une autre chose qui est encore plus grave ... C'est de confondre RP et HRP...
Je donne des exemples pour ca :

- Rose qui fait une réunion pour l'ordre , pour des choses qu'elle a lue soit sur un autre post rp auquel elle n'a pas participé (et donc son perso ne pouvait pas savoir ce qui s'était dit...), soit elle a lu le post HRP où on parle de faire une guère entre mangemort et l'ordre, et c'est encore plus grave ...

- Nora , qui dès que je la rencontre en RP (dans Habitations) , me titille pour que je crache le morceaux à propos de mon infiltration chez les mangemorts (alors que normalement elle ne me connait pas mon perso , ni son histoire) ... -_-' Ca en devenait trop soulant ...

... Y a encore d'autres exemples mais c'est les deux plus enormes que j'ai en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue35/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:07

En meme temps toi c'est ecrit dans ta signature que t'es infiltré chez les mangemort donc quand tu sais plus quoi dire tu sort sa quoi... Tu vas me dire c'est pas une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:18

J'ai rien capté Simei ^^

Ca a rien avoir que c'est écrit dans ma signature ou pas ! La signature c'est HRP ... -_-

Et ca veut dire quoi le "et quand tu sais plus quoi dire tu sorso ca" ???? Franchement , je te suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue35/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:21

"tu sort sa" me suis trompé en tapant...

Ben mettons t'as commencé un RP avec quelqu'un. Vous terminez un sujet de conversation. Faut bien en trouver un nouveau donc si t'es pas inspiré tu dit sa. C'est quand meme du HRP mais quand t'es a court...

Que t'es rien compris c'est normal... Mes profs de francais sa leurs fait pareil. J'ai trop d'idées en meme temps dans la tete quand j'ecris donc je m'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:26

Heu quand tu dis "Tu" tu parles de moi ou de ceux qui sont avec moi ?
Parce que si moi je suis à court de conversation ... hum ... ^^

Et sinon , même si les autres sont "à court de conversation" , suffit de se chauffer les neurones pour trouver un autre sujet ! Ca doit pas etre si compliqué ... Rolling Eyes ... Et même si le sujet est bidon c'est toujours mieux que de balancer du HRP ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Hrist

Alicia Hrist


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:15

Moi j'ai quelques idées mais c'est surtout sur du design donc voilà :

- Mettre les formulaires de présentation en annonce
- Distinguer le bouton de la volière lorsqu'on a reçu un message
- Pouvoir changer les champs des feuilles de personnage
- Afficher les noms des sujets lorsqu'on regarde les topics afin de savoir si on y participe ou pas
- Un sujet pour l'enseignement
- Une remise à dimension des avatars parce que perso, je trouve que personne ne respecte la règle


Enfin voilà, c'est des petites choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:50

Remettre l'intrigue qui était en première page. Pour ce qui n'on pas lu le dernier livre ou non pas les moyens de l'acheter, c'est très important.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS IDDEE POUR LE FORUM!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème pour le forum !
» Petit cadeaux pour le forum!^^
» pour l'honneur du forum et de ses membres
» ~ RP avec la star du forum =D ~
» Forum RPG sur One tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: