Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOS IDDEE POUR LE FORUM!!

Aller en bas 
+22
Zack William Daymond
Oliven Olgu
Jolan Zango
Percy Weasley
Ted Lupin
Emi Liney
Zac Davis
Alicia Hrist
Simei Nacsen
Talus Blecryo
Alexandre Draco
Silice Young
Callie Rose Angels
William Grindelwald
Fleur Ninawel
Lilith Black
Sand Unless
Seth Istari
Lily Potter
Toboro Itakachi
Albus Potter
James Warner
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue91/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 17:58

D'accord avec toi Alexandre, je ne sais aps pourquoi james a enlevé l'intrigue.
Aussinon Alicia, souvent d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:38

L'intrigue est dans le panneau d'affichage ... Moi je l'aurais mise dans réglement mais bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue35/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:03

Pour l'intrigue je pense aussi qu'il faut la remettre. Mais j'aime bien le nouveau truc aussi.

Sinon, je trouve que la regles des 5lignes est un peu dure par moment... Dans un dialogue, un duel ou meme des fois un cours desfois on a pas 5lignes a mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue91/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:07

Pour le duel, les 5 lignes ne s'apliquent pas!
Pour le reste si!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:07

Mais arrete de dire ca ^^ C'est pas dur d'écrire 5 lignes... Tu peux décrire ton environnement , ce que tu vois , ce que tu ressens , tes pensées , tes faits et gestes et tu peux même repeter ce que "ton voisin du dessus" oui je traine trop dans les jeux a raconter pour y ajouter quelque chose ...

Si avec tout ca t'as pas 5 lignes -_-' ...

Par contre c'est beaucoup plus difficile d'en faire 5 quand celui avant toi n'en a fait qu'une ou deux ... Donc si tout le monde poste des plus longs messages , ca sera beaucoup plus facile et surtout plus agréable ! Razz

Certains posts ressemblent à des chats tellement on y poste vite et en 1-2 lignes ... Sad Pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Liney

Emi Liney


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 31
Localisation : Où je vis^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:30

Pas 5 lignes, 3 c'est mieux^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:53

Oh que non cinq lignes c'est pas beaucoup, estimez vous heureux !
Enfin quelqu'un qui m'comprends mdr Will, tout a fais ça ! Faut vraiment savoir se controler dans ces cas là... Mais le pire de tout, je crois qeu c'est les posts flood.
Et la, j'peux en citer des gens XD

Lily a cette habitude (bouuh :p) a HRP n'importe où. De même j'ai vu Sillice Hrp parce que pas contente que Mr Black (Arrive pas a retenir le prénom sorry xD) a eu cinq points en moins ! De même si on veut pousser Zac tu pourrais éditer les messages et ecrire en rouge : "Note de Zac : T'as pas fait cinq lignes cinq points en moins..." XD
Franchement, plus insuportable que les posts a moins de cinq lignes, le flood, c'est horrible.

En passant comme la dis Will cinq lignes c'est peu, les derniers forums où j'étais c'était Sept lignes, le minimum. (Et personne ne les faisais, tous en écrivais bien plus, comprenez c'tait une certaine honte d'écrire sept lignes, faut impressionner le voisin ^^)

Enfin. Se serait cool dans le profil sous l'avat de voir apparaître l'année de l'élève. J'ai toujours des trous de mémoire.

De même comme l'a dis quelqu'un, les avatars sont disproportionnés. Et je ne vous parle pas des sign... Ca sature les topics, prends beaucoup trop de place sur la page, et en rajoute des tonnes. J'ai vraiment vu des signes GIGANTESQUES oO
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue91/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:31

Miss Black, effectivmeent les admins font maintenant dans le poste : EDIT: -5 pts.

Ensuite je tiens à signaler que 5 lignes n'est rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Ted Lupin
Directeur du départment des Aurors-Ordre du phénix
Ted Lupin


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue75/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:45

Je serais plutot avec emi car 5 lignes, quand tu n'as plus de sujet avec la personne a lancer je trouve qu'il ne faudrait pas donner une limite (faire comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue81/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:03

Ce que je propose et un peu osée , mais malgré tout c'est fondamentalement intéressant :

Imaginons que les membres du ministère de la magie , dis "adulte" , puisse crée des sortilèges (plus ou moins puissant) . Par exemple un truc , très , très , très simple que n'est pas dans Harry Potter , mais qui et très utile :

"Locomotor Aspirator" .

Et puis certainne personne possédant des niveaux de magie plus elevés que d'autres pourrons crée des trucs du style :

"Protego Exortus Totalus Malefica Deymon" , bouclier qui résiste a presque tout les sortiléges , mais qu'il faut un minimum de point de magie pour utilisé !

La magie dans Harry Potter , elle et très développé , c'est sur , avec beaucoup de sortiléges , mais pour prendre le rôle d'un sorcier dans la vie courrante , en tant que Playiste , il semble important de pouvoir accédé a un véritable liste de sorts complétes . Les domaines de la métamorphose , de la défense , de la magie noir , de la vie courrante sont encore a comblé presque entiérement !!!

Pour crée un sort , on pourrai donné le nom , expliqué sa racine , sont effet le tout dans un bon petit total de 10 lignes , et attendre que le maitre du jeu le valide (par exemple) , ou alors qu'il sois soumit a un votes neutre .

J'espere que mon illumination vous éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue91/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:11

Ted, 5 lignes n'est rien, vous en faites que répondre à chaque fois, mais parlez de 'lenvirroneemnt, comment vous etes, ce que vous pensez, ce que vous ferez plus tard...

Macros, ton idée est extrémement interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue81/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:36

Merci de ton approbation Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:37

OUI brabvo marcros mais bon c'est dans le même idée que moi^^. Mais moi j'aime bien inventé des sort surtout que sa vien tous seul et après je fait des recherche pour bien les faires
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:17

Thanks Zac pour l'idée d'Edit ^^
Et Percy c'vrai que présenté comme ça c'est intéressent. Ainsi on mets vraiment une difficultée d'accès, après tout le seul personnage dans HP qui inventait ses sorts est le prince de sang mêlé, il était ainsi respecté par Harry et Ron... Et se n'était autre que Snappe, grand Legilimens et puissant sorcier x)
Enfin, tout ça pour dire que tout le monde ne pourrait pas seulement en inventer aussi facilement, j'imagine qu'il y a une certaine technique, et puissance à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:24

la technique je peux te la dire ou en tous cas comment J.KR. les fait
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:54

Okay on voit ça en mp !

Et enfaite j'aimerais proposer un système de duel que je trouve plus facile ... C'est celui qu'on utilise avec Seth dans la salle commune ^^
En faisant un "chacun son tour" mais tout de même en se fiant au résultat des sorts, c'est moins pénible pour tout le monde, non ?

Parce que anciennement quand quelqu'un réussissait il re postait, mais on a pu constater que souvent la chance s'acharnait et le posteur se retrouvais seul ! Alors que l'adversaire peut re contre attaquer a tout moments non ?

Mais si on dit que c'est chacun son tour, ex :

Je lance Levicorpus a seth je réussis, deux zero,
Il me lance impedimenta il réussis, deux deux,
Je lance stupefix je rate, deux trois,
Il me lance incendio il rate, trois trois,
Je lui lance confondus je réussis cinq trois...

Ainsi tout le monde participe et pas seulement qu'une personne, on utilise le même systeme de points du "sort reussis = 2" sorts ratés= 1 pour l'adversaire". Et pour les points auxquels on s'arrête ça peut être fixé au début du duel par les deux adversaires en HRP, ou pour les combats officiels ont va jusqu'a 20 !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:56

entièrement d'accord surtout pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:53

Mdr
Voila
Les
7 lignes
que
j'ai
faites astucieux non?


Voila comment certains font leurs 5 lignes faut peut-être préciser complète? Juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Zango
Serdaigle
Jolan Zango


Messages : 284
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:01

Moi je prefere pas DSL
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue47/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:05

Forcement vut les posts que tu fais, moi je propose 5 ligne de RP COMPLETE ! sans compter les paroles ! donc au minimum 5 ligne d'italique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:05

Logique, puisque la personne en question c'est toi x)
Et Alex a raison, on dis cinq lignes c'est sous entendus cinq lignes entières tu pourrais le respecter réellement au moins pour ceux qui se déchires pour écrire cinq lignes ! [Pas mon cas]

Pour l'histoire des duels, on peut admirer dans le duel de Seth contre Alex me semble, l'énorme problème de la version des règles de combats que l'on a maintenant. Sept fois réussis ! Alors que si on adopte la règle qu'on a utilisés avec Seth dans notre topic, aucun problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:07

huit fois en claire 16 point d'affilé mis ( jté rep]

https://19-ans-apres.1fr1.net/club-de-duel-f52/duel-draco-t682-15.htm#11931

mon duel
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:09

Ouais, et comme jt'ai dis on peut même pas dire que t'es trop fort, c'est le systeme qui vas pas xD
En comparaison, le topic dont je parlais où on utilise un système différent :


https://19-ans-apres.1fr1.net/salle-commune-de-gryffondor-f59/minuit-et-des-poussieres-lilith-t646.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:15

J'avoue je suis sur le ***^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:30

n'empêche mdr alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS IDDEE POUR LE FORUM!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème pour le forum !
» Petit cadeaux pour le forum!^^
» pour l'honneur du forum et de ses membres
» ~ RP avec la star du forum =D ~
» Forum RPG sur One tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: