| Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] | |
|
+6James Warner Ambrosius Black Ron Weasley Toboro Itakachi Lyra Warren Zac Davis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Sam 13 Oct - 18:36 | |
| Voici tous les postes des professeurs de Poudlard Blanc= Libre , Violet= Pris
-Directeur Adjoint: Zac Davis
Cours Obligatoire:
-Professeur de Potions : Sand Unless -Professeur de Sortilèges et Enchantements : Zac Davis -Professeur de Défence Contre les Forces du Mal : Lestat DE LIONCOURT -Professeur de Métamorphose : Hayleen Hawkins -Professeur de Botanique: Neville Londubat -Histoire de la Magie : Harry Potter -Professeur de Vol pour 1 ere année : Ron Weasley -Professeur d'Astronomie : Elvis Sinistra -Cours de l'Initiation à l'Attaque et à la Défense 1er à 4ème année : Tristan De Ventus
Cours Option:
-Cours de l'Initiation à l'Attaque et à la Défense 5ème a dernière année : Tristan De Ventus -Professeur de Divination : Lyra Warren -Professeur de Soins aux Créatures Magiques : Madalenna Sandragon -Professeur d'Etudes de Runes : Alicia Hrist -Professeur d'Arithmancie : Nora Hamety -Professeur d'Etudes des moldus : Luna Lovegood -Professeur de Duel : Ambrosius Black -Professeur d'Etude du Language Elfique :Rose Dewilbicketter
Directeur des Maisons:
-Directeur des Gryffondors: Ron Weasley -Directeur des Serpentards: Sand Unless -Directeur des Serdaigles: Zac Davis -Directeur des Poufsouffles: Nora Hamety
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 11:00, édité 4 fois | |
|
| |
Lyra Warren
Messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Mer 31 Oct - 14:30 | |
| Puis-je être professeur de Divination ? =D | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Mer 31 Oct - 14:32 | |
| un mangemort qui infiltre poudlard pas bête | |
|
| |
Zac Davis
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Mer 31 Oct - 14:36 | |
| Envoyé moi par mp, un exemple de cours et meme mieux un programme et si je suis convaincut, avec plaisir. | |
|
| |
Lyra Warren
Messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Mer 31 Oct - 14:37 | |
| Très bien =D je vais faire ça de suite ^^ | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Mer 31 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Jeu 1 Nov - 21:31 | |
| Salut, quand toute les places de professeur, on pourrais peut etre avoir des professeurs adjoins non ? (j'esseille de donner des idées pour le forum) | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Ven 2 Nov - 11:20 | |
| Je ne vois pas en quoi l'utilité mais explique-mieux s'il te palit. | |
|
| |
Ambrosius Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Dim 4 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Dim 4 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Balian Estar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Maison des Jedusor
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 270 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien, Dark, 4ans, noir / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Dim 4 Nov - 20:51 | |
| Puis-je être Professeur d'Astronomie, ou est-ce que ça dérange du fait que je suis déjà Marchand ? | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Lun 5 Nov - 14:32 | |
| Oui désolé tu es déja marchand. | |
|
| |
Alicia Hrist
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Mer 7 Nov - 23:01 | |
| La Prof d'Etudes des Runes est présente | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Sam 24 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Elvis Sinistra
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Mar 27 Nov - 20:15 | |
| Après une dernière confirmation attendue .. Votre nouveau professeur d'Astronomie est là ! | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Ven 30 Nov - 12:56 | |
| Je veux bien enseigner l'étude des moldus PS:j'ai déjà demander à rejoindre le groupe et je suis en train de faire un programme. | |
|
| |
Elvis Sinistra
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] Sam 1 Déc - 16:28 | |
| Alors, confirmé au poste .. ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeurs [ TOUS DEJA PRIT ] | |
| |
|
| |