Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Seule [PV Selena]

AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seule [PV Selena] Left_bar_bleue45/100Seule [PV Selena] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 0:33

Sanya se dirigeait tranquillement vers la tour Est, les couloirs n’étaient pas remplis à cette heure-ci, elle pouvait donc marcher tranquillement sans être déranger par des premières années courant dans les couloirs parce qu’ils craignent d’arriver en retard à leurs cours.

Sanya n’aimait pas les premières années, d’ailleurs elle n’aimait pas grand monde hormis peut-être les élèves de sa maison, et encore pour elle certain faisait honte à leur maison. Elle monta un escalier lentement, au même moment celui-ci prit une nouvelle direction, Sanya s’assit alors sur une marche en attendant que l’escalier daigne bouger. Quelques minutes plus tard, il reprit enfin sa direction initiale, Sanya pu alors enfin se rendre au sixième étage mais là encore l’escalier n’en fit qu’à sa tête elle du donc répéter son geste.

Une fois arrivé au septième étage elle tourna à droite en direction de la Tour, arrivée au pied de celle-ci il lui fallut encore monter quelques marches avant d’atteindre le sommet de la Tour, comme d’habitude celle-ci était vide, à croire que les élèves ignorait son existence.
Elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche, la vue était magnifique, on pouvait voir tout ce qui se trouvait autour du Château, le lac, le parc, l’immense forêt interdite, et même le quai de la gare situé de l’autre côté du lac. Sanya s’assit sur le rebord de la fenêtre et contempla l’horizon.

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 13:23

Selena se retourna dans son lit, elle était couchée sur le dos, les yeux grands ouverts dans l'obscurité du dortoir des Poufsouffle. Elle se leva et se frotta les yeux, était-ce trop demander que d'être débarrassée, juste une nuit, de ses cauchemars? Elle se leva et, après quelques instants, ses yeux furent habitués à cette obscurité et elle pu discerner quelques formes. Elle attrapa son briquet qui était sur sa table de nuit et alluma une petite bougie, elle ne voulait pas troubler le sommeil paisible de ses camarades. Elle regarda l'heure, il était tôt, trop tôt... Elle poussa un soupir et enfouit son visage dans ses mains. Elle n'aurait pu se rendormir maintenant, elle devait donc, obligatoirement, s'habiller et aller faire un tour dans le château.

Elle attrapa sa jupe noire et son chemisier blanc où l'écusson des Poufsouffes était accroché. Ensuite, elle mit sa petite cravate aux couleurs des Poufsouffle. Voilà, c'était une parfaite élève, elle se coiffa... Ses longs cheveux furent tenus en un chignon compliqué. Elle mit quelques bijoux et après s'être contemplée dans le miroir, elle se dit qu'elle était plutôt jolie. Elle attrapa son sac de cours, sa baguette, ainsi équipée, même si les cours ne commençaient pas maintenant, elle quitta le dortoir après avoir éteint sa bougie. La lumière l'aveugla un moment, elle grimaça puis quitta la Salle Commune. Les couloirs étaient déserts, elle déambula sans trop savoir où elle allait, elle montait, descendait des escaliers qui la menaient dans des endroits inconnus. Bientôt, elle arriva dans une tour, du moins, c'est ce qu'elle pu comprendre en voyant la vue qu'elle avait d'ici! Une jeune fille était là, à la fenêtre, absorbée dans la contemplation des environs.

-Salut... Murmura Selena par simple politesse, elle n'avait pas envie de déranger l'inconnue et attendait, en retour, qu'on ne la dérange pas!!
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets
Seule [PV Selena] Left_bar_bleue45/100Seule [PV Selena] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 14:55

Sanya ferma les yeux, la fenêtre n’avait pas de vitre et le vent pouvait s’y engouffrer facilement, venant caresser le visage au teint pale de Sanya. Quelle agréable sensation ! Cc’est dans ces moments là qu’on à l’impression que le monde est peuplé de magnifiques choses, que plus rien ne peux nous arrêter, qu’on ne sera plus jamais malheureux ! Malheureusement c’était loin d’être la réalité et Sanya l’avait bien compris. D’un nature plutôt froide et manipulatrice, elle sait ce qu’elle veut et ne compte pas ce laisser marcher sur les pieds, elle tient cette partie de son caractère de son père… Son père parlons en, voila maintenant plusieurs semaines, et même plus exactement depuis la rentrée qu’il a disparut sans laisser de trace ! De plus sa mère n’a apparemment pas l’intention d’informer Sanya sur ce qui s’est passé, bien que Sanya savait que sa mère faisait cela pour la protéger, elle était profondément en colère contrecette dernière et en venait même par moment à la détester du plus profond d’elle-même. Sanya sortit de ses pensées qui ma foie devenait de plus en plus confuses… Elle poussa un long soupir, l’année allait être longue, de plus elle ne rentrait pas chez elle pour les vacances car elle habitait loin et le voyage aurait été trop long. Elle n’était donc pas près d’être informer, à moins que sa mère ait enfin une quelconque envie de tout lui raconter mais Sanya n’espérait pas trop. Plutôt rêver… Soudain Sanya entendit des pas, elle sortit pour de bon de sa rêverie et attendit de voir qui pouvait bien la déranger à cette heure ci ! Une jeune fille apparut, vu l’uniforme de celle-ci elle devait être de Poufsouflle, la jeune fille lui murmura un « Salut ». Sanya lui lança un regard glacial.

_’Lut…

Puis elle se tourna de nouveau vers la fenêtre et continua à rêver comme si personne ne venait de la déranger.

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:58, édité 1 fois
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 15:25

Oua!!Quelle ambiance dans cette Tour!! Une complicité incroyable liait les deux jeunes filles. Oui, oui, bien sûr!! Et bientôt elles vont dire qu'elles sont meilleures amie tellement elles s'adorent!Non, mais je vous jure!A peine un "Salut" et chacun retourne à ses occupations. Il n'y avait même plus de liens entre les jeunes à présent, chacun vivait sa vie, seul, l'union fait la force, cette phrase tout le monde l'a oubliée depuis bien longtemps!!

Selena regardait au dehors d'une autre fenêtre, elle pensait à Clémence. Que faisait-elle? Etait-elle avec d'autres enfants sorciers égarés? Selena sentit un vent plus violent lui fouetter le visage, ses mèches de cheveux en frémirent, la demoiselle eu un fin sourire. Son visage était angélique et avec le paysage, qui n'aurait pas succombe à ses charmes? Mais cela importait peu Selena, en effet, la seule chose à laquelle pensait la Poufsouffle était de vaincre ses démons et de vivre une vie plus calme. Pour l'instant, elle ne le pouvait, la blessure était encore trop ouverte, il fallait prendre patience et espérer qu'elle ne commette pas un meurtre d'ici là! Elle posa son sac au sol et posa une main menue sur ses lèvres charnues, elle ferma les yeux et laissa le vent lui fouetter le visage avec une délicatesse qu'elle ne connaissait pas.

Selena revint à elle et regarda l'inconnue longuement. Se yeux vert émeraude détaillait cette jeune fille de haut en bas, après un instant, elle lança d'un ton détaché et dans un murmure presque inaudible:

-Belle vue... En reposant son regard sur le paysage.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 15:57

L’ambiance était plutôt, comment dire… glaciale, mais qu’importe Sanya était habituée à la solitude et n’appréciait pas vraiment d’être dérangée. Elle pouvait se révéler être une vraie peste dans des moments comme celui-ci, heureusement pour la nouvelle arrivante Sanya était à peu près de bonne humeur, chose rare attention xD. Si elle avait été d’une humeur massacrante comme le plupart des fois où quelqu’un la dérangeait alors qu’elle cherchait la solitude, elle lui aurait sûrement fait comprendre d’une autre manière qu’elle n’était pas du tout la bienvenue ici ! Sanya regarda attentivement la Poufssouffle celle-ci semblait elle aussi perdu dans ces pensées les plus profondes, Sanya arrêta donc de la regardé voyant qu’elle était totalement inoffensive et qu’elle ne la dérangerait pas plus que ça. Sanya descendit du rebords de la fenêtre, elle ouvrit son sac et en sortit un parchemin ainsi qu’une plume, puis remonta à l’endroit où elle se trouvait quelques instants auparavant et entreprit d’écrire une lettre à sa meilleure amie, Leïla resté au Canada, celle-ci était d’ailleurs une de ses personnes de son âge que Sanya appréciait là-bas.

Salut Leïla,
Comment ça se passe là-bas pour toi ? Dans ton école pour Moldu… Ici ça va, toujours autant d’idiot mais bon au bout de cinq ans il va bien falloir que je m’y fasse ! Dis moi es-ce que tu pourrais te renseigner auprès de ma mère pour la disparition de mon père ? Elle n’a pas vraiment l’air de vouloir me répondre ! Tu me manques vraiment tu sais, de plus cette année je ne rentre pas pour les vacances, on ne se verra donc pas avant le mois de juillet, bien que l’année vient juste de commencer j’ai hâte de te retrouver !
Je t’embrasse, Sanya.

Leïla était sa meilleure amie depuis maintenant bientôt 7 ans, elle connaissait tout de Sanya, comme le fait quelle soit une sorcière, lorsque Sanya le lui avait appris elle s’était contenteé de lui répondre « Je savais bien que tu n’étais pas comme les autres ! »

Sanya relut sa lettre puis elle la rangea dans sa poche se promettant de la poster bientôt, elle releva la tête et vit que la Poufsouffle la dévisageait, elle entendit alors un léger murmure.

-Belle vue...

Sanya hésita quelques minutes avant de finalement lui répondre.

_Oui c’est vraie, la vue est splendide d’ici, et heureusement la plupart des élèves sont trop idiots pour s’en rendre compte ce qui me permet d’en profiter à ma guise.

Sanya avait parlé plus qu’elle ne l’aurait imaginé, mais lorsqu’il s’agissait de la nature elle pouvait se révéler être une vrai bavarde !
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 16:11

Selena avait vu l'inconnue écrire furtivement, comme elle aurait voulu faire pareil. Mais elle, il ne lui restait que Clémence et celle-ci devait être très occupé. Selena n'avait pas envie de l'inquiéter en lui écrivant qu'elle ne se sentait pas à a place, que la solitude ici la menaçait de replonger, que les nuits étaient longues et que ses cauchemars étaient de plus en plus violents. Elle aurait voulu lui écrire qu'elle s'amusait bien, qu'elle avait des amis, qu'elle apprenait plein de choses, etc. Hélas, ce serait mentir et mentir à Clémence, jamais Selena ne le ferait! Clémence était son ange gardien, sa seule amie, sa seule famille, lui mentir serait comme balayé tout le temps qu'elle avait consacré à Selena.

Non, si Selena voulait donner des nouvelles, elle devrait dire qu'elle ne se plaît pas et Clémence se mordrait les doigts de l’avoir poussé à venir ici. A ces pensées, Selena ne pu s'empêcher d'afficher un visage triste. Elle posa son attention sur le paysage, espérant se changer un peu les idées en regardant les oiseaux virevolter en tous sens. Hélas, voir des oiseaux si heureux lui rappela comme elle était malheureuse, elle se dit que, aujourd'hui, elle avait assez regard dehors, elle tourna le dos à ce paysage et regarda le sol qui ne lui inspira plus aucun sujet qui fâche. C'était juste le sol...

Soudain, la voix de l'inconnue s'éleva, Selena, assez surprise de constater que la jeune fille n'avait pas fait la sourde oreille ne pu empêcher un fin sourire de naquir sur ses lèvres. Peut-être une personne moins bête que les autres qui sait! Elle l'écouta attentivement puis, répondit d'une voix douce et neutre:

-Oui, le calme et ce paysage, rien de tel pour se ressourcer, faire le point avant une journée chargée de complications, de stress et de toutes ces choses qui rendent le monde encore plus désagréable qu'il ne l'est déjà.

Elle regarda le paysage, essayant de penser juste à la beauté de la nature, juste à ça!!
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 22:10

Sanya descendit du rebord de la fenêtre et se dirigea vers l’élève de Poufsouffle.

_Oui en gros faire le point avant chaque journée !

Sanya aimait beaucoup Poudlard, mais ici les journées étaient bien remplis, elle n’avait aucun moment de tranquillité, aucun moment de solitude. De plus Sanya détestait pas mal de choses, en particulier les autres élèves, Sanya n’était pas habitué à la compagnie de d’autres personnes de son âge puisqu’elle était issu d’une famille où elle était la seule enfant. A cause de cela les autres ne s’approchait souvent pas d’elle puisqu’ils savaient très bien qu’ils se feraient envoyer bouler directement, à cause… Ou peut-être plutôt grâce a cela, en effet cela permettait à Sanya de pouvoir rester seule sans que personne ne vienne la déranger en lui posant des tonnes de questions telles que « Salut !!! Moi c’est Machin !!! Je suis à Machin !!! Et toi ?! » Sanya avait horreur de ce genre d’interrogatoire !

La seule personne qui avait tenté ce genre discussion c’était retrouvé à l’infirmerie, Sanya n’était pas tellement violente mais lorsqu’on la cherchait il fallait mieux disparaître rapidement !

Elle regarda par la même fenêtre que celle par laquelle Selena regardait le paysage. Le vent soufflait de plus en plus fort, les nuages se faisaient de plus en plus nombreux, ils étaient d’ailleurs arrivés à masquer la lune, seule source de lumière, la Tour Est plongea donc dans la pénombre la plus totale. Sanya se dirigea à tâtons vers son sac dans lequel elle prit sa baguette, et d’un simple coup de baguette elle fit apparaître un feu qui éclaira de nouveau la pièce et permit de réchauffer la température, qui il faut l’avouer commençait à baisser fortement bien que Sanya n’y fasse pas vraiment attention. Elle n’était pas comme tout ces gens qui se plaignaient au moindre changement ou aux moindres problèmes, non c’est sur elle n’était pas comme eux, pas du tout comme eux...
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 22:31

Oui, avant chaque journée, ces journées pénibles où Selena devait se battre en elle même pour ne pas envoyer valser de tous côté des bambins grincheux qui se plaignaient de rien alors qu'elle, elle, elle aurait voulu avoir si peu de problèmes. Elle, elle voulait se préoccuper de sa tenue, etc. Mais non, elle devait faire attention à ne pas fumer trop, elle devait se contrôler, elle devait régulièrement sortir des cours, se sentant trop ailleurs pour pouvoir suivre normalement le cours. Elle devait faire attention à tout, et au lieu de s'allonger la nuit et de se reposer, elle devait entamer un nouveau combat avec ses cauchemars. Oui, chaque jour, chaque nuit méritait une préparation, un moment de calme, un moment de solitude, un moment comme celui de ce matin. Soupirant légèrement, Selena ne broncha pas quand l'obscurité vint voiler la Tour. Elle resta là, dans ses pensées, quand le feu qu'alluma Sanya répandit une douce chaleur dans la pièce, Selena sourit. Elle se retourna pour observer l'inconnue, celle-ci semblait un peu comme elle, lointaine.

La brune s'assit par terre, jambes tendues sur le sol froid, dos appuyé sur un mur bosselé, la jeune fille regarda le toit de la Tour qui lui semblait être si haut. Elle regarda Sanya mais garda le silence, le moment était étrange, à la fois agréable et à la fois, il mettait Selena mal à l'aise, comme si elle se livrait. Elle ne pouvait expliquer cette réaction, c'était juste comme ça. Elle ne vit pas glisser de sa poche une vieille lettre qu'elle avait écrite à une amie imaginaire.

Cher Manon,

Je suis toujours à l'asile, aujourd'hui, j'ai eu droit à la camisole. Je sais que ce que j'ai fais est mal, mais je ne voulais pas qu'il me pique avec cette seringue, je ne voulais plus de cette drogue qui me rendait débile une heure et qui, après, s'estompait et me laissait retomber dans ma tristesse. Je lui avais dit de ne pas approcher, mais il n'a pas écouté, quand il a tenté de me piquer, j'ai hurlé... J'ai attrapé la seringue, je suis allée si vite, il n'a rien vu, l'aiguille lui est rentré dans l'oeil, il a hurlé, saigné puis est partit en courrant J'ai passé la journée enfermée dans une cellule sombre, avec la camisole, puis Clémence est venue, elle m'a permit de t'écrire, elle dit que ça me soulagera sûrement. C'est vrai, je suis calme maintenant. Il est tard, Clémence dit que je dois arrêter d'écrire et retourner dans ma chambre!Je vais le faire, elle est gentille Clémence!!

Au revoir Manon.

Cette lettre, Selena la gardait souvent dans une poche, la relisant à ses heures perdues pour ne jamais oublier ce qu'elle avait vécu. Elle savait que si quelqu'un la trouvait, cela ferait des histoires, mais d'habitude, cette lettre ne glissait pas de sa poche. Aujourd'hui, hélas, elle tomba au sol... Selena ne le vit pas...Mais Sanya oui.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 22:58

Sanya regarda la brune aux profond regard vert s’asseoir par terre, Sanya fut tentée de faire de même, elle hésita un instant pus finalement elle s’assit à son tour, juste en face de Selena, elle ferma les yeux, peut-être allait-elle paraître ridicule de fermer les yeux ainsi mais cela ne lu importait pas. A vrai dire Sanya s’en fichait totalement de ce que les autres pouvaient penser d’elle, ou bien ils l’acceptaient comme elle était ou bien ils dégageaient. Elle regarda Selena, celle-ci semblait tendu, les deux jeunes filles ne parlaient pas mais c’était tout comme, chacune perdu dans ses pensées, cela donnait l’impression qu’elles se livraient l’une à l’autre à travers leurs pensées respectives. Soudain Sanya remarqua une lettre qui venait de glisser de la poche de Selena, par réflex, Sanya commença à la lire

«Cher Manon,

Je suis toujours à l'asile, aujourd'hui, j'ai eu droit à la camisole. Je sais que ce que j'ai fais est mal»

Puis soudain elle s’arrêta, cela ne se faisait pas peu importe ce que racontait cette lettre, peut importe à qui elle était destiné et dans quel but Selena l’avait écrite, cela ne la regardait pas.

Sanya vit que Selena n’avait rien remarqué, elle lui fit alors remarquer craigant que la curiosité l'importe et qu'elle soit tentée de la lire.

_Euh Selena… une lettre vient de tomber de ta poche…

Sanya était mal à l’aise, Selena allait surement penser que Sanya avait lu la lettre et que ce n’tait qu’ne fouineuse qui se mêlait de la vie privée des gens, elle attendit sa réaction, la craigant…
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 23:11

Selena avait vu avec horreur que Sanya avait commencé à lire, elle avait les yeux ronds comme des billes, une fureur ainsi qu'une étrange peur faisaient scintiller ses yeux vert émeraude. Elle se releva brusquement et attrapa la lettre, elle tourna le dos à Sanya et fourra la lettre dans sa poche, se promettant de la cacher quelque part. Elle resta là, appuyée sur le rebord de la fenêtre, le regard perdu dans le paysage à présent sombre. Elle sentait que Sanya, à présent, mourrait d'envie d'en savoir plus... Selena ne pouvait pas lui refuser des explications, après tout, si elle avait lu le début, elle devait être assez effrayée. Se retournant, l'air résigné, elle planta son regard dans celui de Sanya.

-Bon, je crois que je te dois quelque explications, de toute manière, tu as lu... Elle serra les poings puis...

-Comme tu as pu le comprendre, je viens d'un asile, et oui, j'ai des problèmes mentaux, on dit, communément, que je suis folle. Le pourquoi c'est que... Elle s'assombrit et baissa la tête.

-J'ai perdu toute ma famille à l'age de 11 ans, ce qui explique mon retard scolaire! Je sais ce que tu dis, une folle, mon dieu, elle va nous agresser!Oui, il y a des chances, si on me provoque! Voilà, tu as d'autres questions? Demandât-elle, légèrement agacée d'être dans cette situation.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 23:24

Sanya vit que Selena avait remarqué qu’elle avait lu le début de la lettre, et voilà elle allait la prendre pour une de ses petites fouineuses, bien que Sanya aurait aimé en savoir plus, elle ne posa aucun question… Puis soudain Selena rompit le silence, elle avait dut comprendre que Sanya avait envie d’en savoir plus ell lui dit alors ceci :

-Bon, je crois que je te dois quelque explications, de toute manière, tu as lu...
Comme tu as pu le comprendre, je viens d'un asile, et oui, j'ai des problèmes mentaux, on dit, communément, que je suis folle. Le pourquoi c'est que...

J'ai perdu toute ma famille à l'age de 11 ans, ce qui explique mon retard scolaire! Je sais ce que tu dis, une folle, mon dieu, elle va nous agresser!Oui, il y a des chances, si on me provoque! Voilà, tu as d'autres questions?

La voix de Selena était agressive bien que Sanya comprenne sa colère elle se leva et s’emporta à son tour.

_Tu es folle et alors on à tous et toutes nos secrets, moi je suis de Serpentard tu peux très bien te dire, oh non je suis tombé sur une horrible fille, hypocrite, avide de pouvoir, égoïste, peste, capricieuse et adepte de la magie noir ? Et alors on est comme on est peut importe ce que les gens peuvent penser ! Si on s’arrêtait toujours à ce que les gens pensent on n’en sortirait plus !

Ses yeux lançaient des éclairs, au fur et à mesure qu’elle parlait sa voix s’était remplie d’une fureur extrême. Puis soudain elle se laissa glisser le long du mur froid de la tour Est et s’assit en tailleur, le regard perdu…
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptySam 3 Nov - 23:39

Bien que les paroles de Sanya la touchèrent, elle s'accroupit en face d'elle. Cette denière n'avait pas compris, ce que les gens pensaient était vrai! Selena était un danger, ce n'était pas ça qui la dérangeait, ce qui la dérangeait c'est que personne ne veuille l'aider, parce qu'elle était perturbée mentalement, on la rejetait, mais Selena s'en fichait, la société était stupide et s'intégrer n'était pas vraiment sa priorité. Elle regarda longuement Sanya qui semblait tout de même chamboulée par la nouvelle.

-Tu ne comprends pas, ce que les gens pensent m'importe peu, ce qui m'effraie et m'exaspère c'est le rejet dont certaines personnes font preuve quand j'avoue ce terrible secret!! Je vais donc te demander de ne raconter ça à personne, je ne veux pas que les élèves s'affolent ou... Enfin, je me comprends!!
Elle regarda Sanya, celle-ci devait avoir autre chose derrière la tête, avoir réagi de la sorte, ce n'était pas pour rien, il y avait un problème, une raison à sa colère!! Elle la fixa longuement, cherchant dans son regard une explication.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptyDim 4 Nov - 0:24

Sanya qui avait toujours ce même regard perdu distingua Selena face à elle, celle-ci venait de s’accroupir et avait maintenant son visage face à celui de Sanya. Elle fixa pendant quelques minutes les profonds yeux verts de Selena, puis cette dernière reprit la parole, ces paroles résonnant dans la tête de Sanya, comme un refrain que l’on répète sans cesse, « Tu ne comprends pas, ce que les gens pensent m'importe peu, ce qui m'effraie et m'exaspère c'est le rejet dont certaines personnes font preuve quand j'avoue ce terrible secret!! Je vais donc te demander de ne raconter ça à personne, je ne veux pas que les élèves s'affolent ou... Enfin, je me comprends!! »

Puis Sanya regarda Selena droit dans les yeux.

_Tu peux être sur que je ne raconterais rien à personne, de toute façon ils sont trop idiots pour comprendre quoi que ce soit.

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton impassible, puis elle reprit la parole.

_Dans ce ca puisque ce que pensent les gens t’importes peu, laisses les tomber, laisses tomber ces gens qui n’en ont rien à foutre et qui te considère comme une folle qui n’est bonne qu’à retourner à l’asile ! Je sais que ce n’est pas facile mais il faut faire avec de toutes manières c’est la seule solution, hormis tous les tuer je n’en vois pas d’autres…

La situation de Selena rappelait vaguement la situation qu’avait connu Sanya lors de son enfance, elle aussi était différente, non pas parce qu’elle était folle, mais parce que dans son ancienne école elle était la seule sorcière et tout les élèves la fuyaient à cause de ces choses « étranges » qui se passaient lorsqu’elle se trouvait en leur présence…
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptyDim 4 Nov - 13:35

Selena eu un sourire, elle attrapa une cigarette, la nervosité se lisait dans chacun de ses gestes qu'elle effectuait avec une étrange rapidité. Elle alluma sa cigarette avant de tirer dessus et de souffler un gros nuage grisâtre qui sortit de la Tour par une fenêtre. Elle regarda un instant ce nuage voleter puis, celui-ci disparu, emporté par le vent. La Poufsouffle resta le dos tourné à Sanya puis, d'une voix étrangement posée, parla:

-Ils ne sont pas idiots, ils ont peur, et je peux un peu les comprendre! C'est pour ça que d'une certaine manière, je ne leur en veux pas, mais d'un côté, ils exagèrent! Ils pourraient se reculer quand je passe ou me jeter des regards apeurés, mais là, c'est carrément quitter la pièce où je me trouve!! Ils ne cherchent même pas à essayer de comprendre... C'est ça qui me déçoit!

Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette, n’en proposant pas à Sanya, ne voulant pas que cette fille devienne dépendante, c'était tellement pitoyable la dépendance. Selena se jurait souvent d'arrêter, mais dans ce monde où l'on la fuyait, une cigarette était son seul réconfort. Elle fit face à Sanya, fixant son regard émeraude dans celui de la Serpentard.

-Qu'est-ce que je fais à ton avis? Je vais vers les gens et si ils me repoussent, je m'en vais, mais la solitude, ça devient lourd. On ne peux vivre sans personne vous entourant, c'est impossible!! J'essaie donc de me faire des amis, des personnes de confiance et pas trop bêtes. Le reste, je m'en fous, ils m'ont repoussés, je ne leur viendrai jamais en aide! Ils peuvent crever ceux-là, je m'en fou!!

Lançât-elle d'une voix emplie de haine. On sentait qu'elle en avait bavé avec les injures et les moqueries, on sentait qu'elle en avait marre de pardonner. C'était fini le temps des pardons, maintenant, chacun choisissait son camp sans possibilité de changer! C'était la façon de penser de Selena et jamais elle ne s’écarterait de cela, du moins, elle l'espérait.

Fumant toujours sa cigarette, Selena finit par lancer le mégot par la fenêtre, elle le regarda chuter jusqu'à ce que les nuages l'engloutissent. Elle eu un ricanement et reposa son attention sur Sanya.

-Je me demande si certaines personnes sont... comme moi. Elle parut songeuse.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptyLun 5 Nov - 0:53

Sanya pouvait voir la nervosité dans chaque geste qu’effectuait Selena, du moment ou elle. Sanya se releva et se dirigea vers la fenêtre la plus proche d’elle, qui était aussi celle à l’opposé de Selena, les deux jeunes filles étaient maintenant dos à dos.
Sanya contempla une nouvelle fois la vue, elle était tellement magnifique, la lune qui se reflétait dans l’eau du lac, le parc où certains couples s’y enlaçait tendrement, la forêt interdite qui renfermait tant de secrets et donc les arbres bougeaient au rythme du souffle du vent. Soudain Selena reprit la parole, elle pensait que les gens n’étaient pas idiots, qu’ils avaient seulement peurs, Sanya elle n’avait pas le même avis, à la moindre différence qui prenait plus ou moins d’ampleur, les gens s’éloignait de vous.
Sanya se retourna et vit que Selena la fixait de ses profonds yeux émeraude, tirant plusieurs fois sur sa cigarette. Puis Selena reprit une nouvelle fois la parole, Sanya sentit la haine qui perçait dans sa voix, elle en avait sûrement bavée plus qu’elle ne l’avait laissée paraître, au fond les petites histoires de Sanya ce n’étaient vraiment pas grand-chose. Soudain Sanya se rappela d’un moment de son enfance…
Elle était dans la cours seul dans un coin comme à son habitude, les élèves de l’école s’était diriger vers elle, il l’avait coincé dans un coin et l’avait frappée, la traitant de tout les noms, puis elle s’était défendu et c’est elle qui avait finit par être viré de son école. A cette époque de sa vie Sanya considérait le fait d’être une sorcière comme un fléau, mais maintenant qu’elle avait atterrit à Poudlard plus rien n’était comme avant.

Sanya n’avait toujours pas parlé, elle s’avança un peu et se mit enfin à émettre quelques mots.

_Je peux t’assurer que certaines personnes sont comme toi…

Elle s’approcha un peu plus.

_Au fait tu devrais arrêter ça.

Elle s’approcha de la fenêtre et désigna le sol, endroit ou avait sûrement atterrit le mégot, elle n'avait pas prononcé ces dernières paroles sur un ton autoritaire, simplement pour conseil...
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptyLun 5 Nov - 22:38

Selena eu un sourire triste, ses yeux exprimèrent un instant une certaine tristesse mêlée à de la colère. Elle regarda le sol puis, fixa un point dans le ciel, ne sachant trop quoi penser.

-Peut-être, mais si ces personnes sont vraiment comme moi, elles se terrent et refusent le contact! Alors, on n’arrive pas à se rencontrer et à créer des liens! Pourtant, c'est très important, nous avons tous besoin d'une personne qui nous comprenne. Les gens croient que leurs soucis sont énormes, alors ils se disent solitaires pour se donner un style, moi, mes problèmes sont vrais et énormes, mais je ne veux pas en faire une fierté! Je ne veux pas frimer en disant que je sors d'un asile, je veux juste prévenir! Mais bon...

Elle éclata d'un grand rire sans joie quand Sanya lui conseilla d'arrêter de fumer.

-Tu sais, quand on est seul qu'on pense à ses malheurs, quelques uns vont se confier à une amie, à l'asile, ma seule amie, c'était ces cigarettes que les infirmiers voulaient bien, parfois, me donner. Alors bon, je ne vais pas laisser tomber cette bonne vieille amie qui m'a tenu compagnie juste parce que je crois avoir trouvé des amis!! Elle ricana un instant puis se tourna vers Sanya.

-Et toi? Tu n'as rien à raconter? Je doute que ta vie soit un long fleuve tranquille, je voudrais en savoir plus sur toi, pour savoir à qui je me suis confiée! Dit-elle d'une voix posée.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptyMar 6 Nov - 16:14

Sanya ne savait plus quoi penser de Selena, son ton cynique et ironique commençait à l’agacer, certes elle avait vécu pas mal de choses horribles, mais bon Sanya elle n’y était pour rien elle avait son avis Selena le sien, qui différait certes mais qu’importe.
Lorsque Selena lui demanda de lui en dévoiler un peu plus sur elle, elle hésita quelques minutes puis elle se décida tout de même à lui répondre.
_Si j’ai peut-être des choses à raconter sur moi, effectivement ma vie n’est pas un long fleuve tranquille, même si en apparence j’avais tout pour être heureuse.
Je suis né à Ottawa au Canada, là bas aucune école de sorcellerie, j’ai donc été dans une école de Moldu, là-bas on me haïssait à cause de toutes ces choses « bizarres » qui arrivaient lorsque je me trouvait avec eux et puis je me suis fait renvoyée de l’école pour mettre défendue un jour ou ils avaient décidé de ma coincer dans un coin afin de me frapper.
Sanya n’avait pas dit cela sur un ton triste, c’était une de ces blessures les plus profondes mais elle avait appris à vivre avec, sans jamais s’en plaindre.
Elle hésita avant de poursuivre.
_Moi mes parents ne sont pas morts, mais depuis la rentrée à Poudlard mon père a disparut et apparemment ma mère ne compte pas m’informer sur sa disparition.
Mais de toute façon je finirais bien par découvrir quelques chose.
Voila la personne à qui tu t’es confiée.
Sanya se mit à rire, non pas d’un rire joyeux, plutôt d’un rire nerveux, elle retourna s’asseoir sur le rebord de la fenêtre reprenant la contemplation du paysage qu’elle avait abandonnée quelques minutes plus tôt.
Selena R
Invité

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptyMer 7 Nov - 18:30

Selena grimaça, quitter son pays ne doit guère être agréable!! De plus, être sorcière et obligée de rester entourée de moldus doit être dur et peu commode. La Poufsouffle imagina un instant les catastrophes qu'auraient pu causer Sanya, les Canadiens étaient-ils inconscients de ne pas avoir construit d'école pour sorciers? Selena soupira puis, haussa les épaules. Elle la regarda quand elle parla de son père disparut:

-Ta mère ne t'informe pas? Et cela ne t'inquiète pas? Où travaillait ton père? Si c'était un homme important, il a pu être enlevé et ta mère soumise au silence pour ne pas alerter les grands mages qui sont ici! Tu devrais approfondir tes recherches, si il le faut, tu demandes pour repartir là-bas quelques temps! Tu n'auras qu'à faire le chemin grâce aux cheminées magiques où par un autre moyen!

Elle lui fit un fin sourire, elle ne voulait pas l'inquiéter mais c'était plus sage d'aller sur place, sa mère était peut-être sous l'imperium, ou alors c'était plus grave et elle ne voulait vraiment pas que sa fille s'inquiète, bien que celle-ci s'inquiétait encore plus du silence de sa mère.

Selena regarda un instant le paysage. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux.

- Tu es fille unique alors! Dit-elle en repensant à ses frères. Ils manquaient à Selena, c'était comme si sa joie était morte avec eux et ses espoirs d'une vie heureuse l'avaient quitté avec ses parents, ne lui restait que la tristesse et la violence des paroles et des gestes.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] EmptyMer 7 Nov - 19:32

Sanya observa attentivement le paysage qui s’offrait à elle, au Canada il y avait de la neige dès la baisse des températures qui déjà étaient basses en temps normal. Ici la neige n’était pas encore présente, Sanya espérait qu’il y en aurait au mois de décembre ou du moins pour Noël, le Canada lui manquait tellement, certes là-bas il n’y avait pas d’école pour sorcier mais au moins elle était auprès de sa mère… et… de son père. Malgré les apparences Sanya était très attachée à sa famille, bien qu’en temps normal elle soit plutôt froide et distante elle les aimait tellement. Elle comprenait la souffrance de Sanya, si cela lui était arrivée elle en serait peut-être elle aussi devenue « folle ».
Sanya regarda ensuite attentivement Selena qui semblait trouver ça étrange que Sanya ne s’en fasse pas plus que ça de la disparition de ses parents.
_Ne crois pas que la disparition de mon père ne m’attriste pas, au contraire… Mais je n’est pas encore d’idée pour les sortir de là, imagines que j’arrive là-bas et que mes parents soient tous les deux dans de sales draps que pourrait faire une jeune fille comme moi ? Il faut que je trouva quelqu’un pour m’accompagner, mais pas une personne qui pourrait empirer les choses en prévenant tout le monde… comme par exemple les « mages d’ici» comme tu les appellent.
Sanya descendit du rebords de la fenêtre, tout ce qui ce passait la mettait dans une profonde colère, sa famille était peut-être en danger et elle n’avait aucune solution pour les tirer de là !
_ Oui je suis fille unique, c’est d’ailleurs sûrement pour cela que je suis aussi égoïste.
Elle s’approcha du feu afin de se réchauffer un peu.
Contenu sponsorisé

Seule [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Selena]   Seule [PV Selena] Empty

Seule [PV Selena]
Page 1 sur 1