| Seule... [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 14:25 | |
| Une petite ombre avançait dans les couloirs humides des cachots, en s'avançant un peu l'on pouvait apercevoir que la fine silhouette appartenait à Callie Rose. Elle marchait silencieusement du faite que sans la lumière qu'émettait la baguette de la fillette l'on ne la verrait pas approché. La lueur en question était faible mais permettait a la jeune fille de voir ou elle posait ses pieds et évitait aussi qu'elle ne rentre dans une armure ou quelques chose du genre. Mais que venait faire ici la jeune Serpentard alors que sa salle communes était a l'exact opposé de la ou elle se rendait? Et bien dés son arrivé la jeune fille cherchait un endroit ou on la laisserait tranquille, les cachots lui semblait approprié du faites que rares était les personnes s'aventurant dans les endroits sombres et humide des sous-sols de Poudlard, a part quelques Serpentard elle ne rencontrerait personne ici. Elle arriva devant un porte fermé, la Serpentarde essaya de l'ouvrir en vain, elle était fermé. Callie soupira puis pointa l'extrémité de sa baguette vers la porte et murmura: "Alohomora" Il y eut un clic puis la porte tourna sur ses gonds et s'ouvrit. La jeune fille y entra fit le tour de la pièce puis éteignit sa baguette et sortit. Quand elle sentit une main s'agrippé a sa manche. " Que...?" | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 14:42 | |
| Jared était dans une piece vide situer dans les cachots. il n'aimait pas voir les autre joué, faire du bouquant,. . . . Une fille entra, il ne fit pas de bruit, mais lorsqu'elle éteignait sa lumiere, il la tira par la manche
- Attends, ...
Jared sortit sa baguette et lanca LUMOS MAXIMA et la casi totaliter de la piece s'allumait. Il vus la magnifique fille qui en plus était dans sa maison. | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 14:48 | |
| OUla le noir complet puis la lumièrebien blanche et éclatante dans les yeux de Callie sa fisait pas du bien... Elle lança un regard glacial au garçon qui l'avait retenu et dégagea sa manche. Un colère froide apparut sur le visage de la jeune fille. elle se calma légèrement en apercevant le blason qui ornait la robe du jeune homme en face d'elle. Un Serpentard? Tant mieu pour lui sinon il arait vut fondre sur lui une petite peste qui l'aurait fait tourner en bourrique.
" La prochaine fois que tu attrape quelqu'un et que tu lui balance de a lumiere dans les yeux préviens!"
Sa voix était froide sifflante, une impression de colère apparaissait en meme temps dans la voix de la fillette. | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 14:56 | |
| Jared l'avait fal mal aux yeux lorsqu'il lanca LUMOS MAXIMA. il abaissait sa baguette pour ne plus mettre la lumiere dans les yeux.
- désoler
La jeune fille semblait Furieuse
- Pardonne moi, je voulais voir qui était la et surtout si tu n'était pas de Gryffondor mais bien de Serpentard | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 15:03 | |
| " Crois-tu vraiment que un gryffondor se serait aventuré aussi loin chez les Serpentard? "
Callie s'était légèrement calmé, elle regarda le jeune homme en face d'elle. il semblait en premiere année tout comme elle.
" Un simple lumos aurait fait l'affaire pour différencier un Serpentard d'un gryffondor..."
A vraie dire le garçon qui lui avait tiré la manche lui avait un peu fait peur, elle avait pas envie de rencontré un prof ni un gryffondor... Mais bon sa elle l'avouerait jamais meme suos la torture! | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 15:12 | |
| - Ouai non tu as raison, au faite moi c'est Jared Winchester il tendit la main à la jeune fille
- Nouvelle ? | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 15:18 | |
| Elle regarda la main que lui tendait Jared d'un air septique. Puis finallement elle avança sa propre main et sera celle du jeune homme.
"Callie Rose Angels..." Il lui demanda ensuite si elle était nouvelle "OUi je suis nouvelle et toi?" | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 15:26 | |
| - beau prénom !
Il la regardait
- Moi aussi, je suis arriver hiere matin, retard
Il sourriait à la jeune fille
- Tu aime les autres sang que du tiens ? (les sang de bourbe, ... biensur je connais la réponce ^^) | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 15:57 | |
| Elle ahaussa un sourcil.
"Les sang de bourbes? Jamais je n'en n'est rencontré un, et je ne pense pas que je pourrais tirer sympathie a leur compagnie...."
Elle avait parlé avec mépris.
"ET toi? les aimes-tu?" | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 16:24 | |
| il commençait a vraiment apprecie la fille
- Tu rigole ? Je me demande pourquoi ils existent ! Ils nous servent a rien | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 16:27 | |
| "Je connais pas mal de Rumeur a leurs sujets mais comme j'en est jamsi rencontré un...."
elle s'adossa au mur.
" Mais bon j'ai toujours vécus sans leur espece et je m'en sors tres bien comme sa.... Tu as raison, ils servent a rien!"
Elle croisa les bras.
"C'est l'une des raison pour laquel je voulais apparatenir a Serpentard.... Je sais qu'il n'aaccptent pas les sang-de-Bourbes ici!" | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 16:53 | |
| - Oui tu as raison ...Il l'a regardait d'un regard admiratif[inscruste toi au duel pour m'encourrage, je suis contre un serdaigle : ICI QUE TU CLIQUE POUR VENIR ] | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 16:57 | |
| Callie capta son regard.
"Pourquoi tu me regardes ainsi?"
La question n'était pas aggressive, juste... bas sur le tons d'une question quoi! Le voix de callie semblait s'etre légèrement addoucit. | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 17:47 | |
| - Nos points commun m'eblouissent, Je ... Je crois que je suis tomber sous ton charme ...
Jared n'a jamasi été timide pour avouer son amour en vers les filles | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 20:55 | |
| Callie qui était compltément appuyé contre le mur tomba par terre quand il lui dit qu'il était tombé sur le charme. Elle gromella d'abord: "Pouvait pas le faire moin dur ce satané sol...." sa voix était a pein audible. Puis parla d'un voix plus distinct:
" Tu peux.... répeter se que tu viens de dire????"
Sa voix éait...hésitante, se qui tait une grande premiere pour la jeune serpentard!
| |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 21:47 | |
| - Je suis tomber amoureu de toi ...
Il ne savait pas comment elle l'avait pris | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 21:53 | |
| Bas voila si il l'avait dit comme sa dés le début.... Elle le regarda un peu méfiante, non pas que c'était pas réciproque c'est just que celui qui arrivera a obtenir de Callie une totale confiance... Autant dire que c'est pas demain la veille.
"Tu dis etre amoureux mais tu me connait depuis... 15 minutes...."
Sa voix était calem neutre, elle était toujours assise sur le sols dur et froid, finalement elle se mit en tailleur. | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 22:08 | |
| - Je sais, mais tu est la seule personne avec qui je me sens le mieu avec, tu a toute les qualitées que je recherche
Il sourria meme si il avait peur d'avoir fait une connerie | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 22:15 | |
| Argh la pauvre Callie elle n'a jamais été tres doué en amour... A l'aide partout sauf pour sa... Elle se releva. "je sais pas... je..." C'est pas possible d'etre plus timide quelle pour sa... Mais au faites elle est ou lla Callie tyreanique... C'est pas Digne d'une Angels sa! | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 23:00 | |
| - Si tu ne veux pa sortire avec moi, au moin on reste ami ? | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 23:02 | |
| "je... Oui on reste ami."
A vraie dire elle ne savait pas trop ou elle en était. Elle appreciait beaucoup Jared c'est vraie mais n'avait que 11 ans et n'envisageait pas du tout de sortir avec quelqu'un.
"Jared?" | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 23:37 | |
| a la fois décus qu'elle n'ais pas accepter de sortir avec mais content qu'ils restent ami, jared sourria
- Oui ? | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 23:44 | |
| "Je suis désolé de.... d'avoir refuser de sortir avec toi... Mais j'ai jamais sut faire le point sur mes sentiments a part la colère...Je... Si tu me laisse le temps peut-etre que... que j'accepterais de sortir avec toi"
Elle lui fit un mince sourire. Y devait y avoir un bug quelque part parce que JAMAIS Callie n'avait été gentillecomme sa!! ET ho Callie reveilles-toi!!! | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 23:56 | |
| - J'attendrais aussi longtemp que tu veuille bien être avec moi
Il baissa la tête d'un air réflechi | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Sam 3 Nov - 23:58 | |
| "Merci Jared..."
Elle lui sourit, Puis s'approcha de lui pour déposer ses lèvres sur la joue de jared | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... [pv] | |
| |
|
| |
| Seule... [pv] | |
|