Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bousculade XD - Malefoy -

2 participants
AuteurMessage
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bousculade XD - Malefoy - Left_bar_bleue0/100Bousculade XD - Malefoy - Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bousculade XD - Malefoy - Empty
MessageSujet: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptySam 3 Nov - 15:54

MYA s'était lever tres tot ce matin..Elle s'était réveiller toute seule, personne l'avait réveiller^^..Mais elle aavit l'habitude, comme tous les matins, elle se levait tres tot..Mais c'était un peu normal, elle dormait tot le soir..C'était ses habitudes..Elle se leva, s'habilla..Mit sa robe de sorciere..Elle avait cours dans quelques heures et avat deja préparer ses affaires, son sac..Elle alla dans la salle de bain pour se laver la figure et se brosser les cheveux, il etait lisse mais un coup de peigne sa ne ferait pas de mal hein ??^^

Elle descendit du dortoirs pour ensuite arriver dans la salle commune..La, elle regardait par la fenetre comment etait le temps ?? Chaud ?? mauvais ?? Et elle ne vit enfaite pas grand chose a cause du brouillard..Mais apparemment, il allait faire bon..

Elle sortit de la salle commune ..Elle n'était pas en pleine forme..Puis elle marchait lentement, ey sans vraiment regarder devant elle, MYA bouscula un jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets
Bousculade XD - Malefoy - Left_bar_bleue15/100Bousculade XD - Malefoy - Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptySam 3 Nov - 16:02

Scorpius aussi se leva tot une fois de plus et il était aussi l'un des premiers levé. D'un coté c'était bien d'etre le premier levé comme cela il avait droit à la salle de bain, et aux couloirs déserts et tranquille ^^. Le blondinet sortit tranquillement de son lit marchant en direction de la salle de bain, il se prépara en vitesse et une fois bien près il enfila sa cape de sorciers et sortit de la salle commune. Il faisait très froid dans les cachots et n'avait meme pas envie d'y rester, alors autant monter au rez-de-chaussée.

Le jeune Malefoy emprunta de nombreux escaliers pour enfin atteindre le rez-de-chaussée. Il s'arreta alors et s'adossa contre mur pour reprendre un peu sa respiration et puis d'abord, pourquoi se presser ?? Quand ensuite il reprit le pas il bouscula quelqu'un à une intersection et grommela sur le coup en se rattrapant de justesse pour ne pas tomber en arrière :

- Argh >.< !! Tu peux pas faire attention !!
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets
Bousculade XD - Malefoy - Left_bar_bleue0/100Bousculade XD - Malefoy - Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptySam 3 Nov - 16:16

Mya qui bousculait donc un jeune blondinet ne sut quoi faire..Ele qui était tres timide etc ne pouvait rien dire..Elle savait que c'était sa faute mais pourquoi donc ce jeune homme s'enerva sii viite ?? XD..Elle le regardait en soupirant

- Désolée..Sa va aller ??

Elle se mordit legerement la levre ..Elle ne savait quoi dire, en plus le jeune homme n'avait rien du tout eu alors pourquoi il gu****t..Mya s'en fichait, elle ne voulait pa se prendre la tete avec quelqu'un un bon matin alors qu'elle s'était réveiller tot pour mieux etre XD..En plus, elle vit l'insigne sur sa cape, ce jeune homme était donc chez Serpentard..Alors sa compliquait les choses, vu que les serpentard s'énervait toujours pour rien..Mais ya des fois des expections XD
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets
Bousculade XD - Malefoy - Left_bar_bleue15/100Bousculade XD - Malefoy - Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptySam 3 Nov - 22:45

Scorpius se recula d'un pas tout en frotant sa robe de sorciers puis releva lentement les yeux vers son interlocutrice en lui répondant d'un ton un peu plus calmé :

- Oui oui ça va aller...

Le blondinet vit lui aussi l'insigne qui était inscrit sur la cape de la jeune fille et reconnut le blason de Gryffondor. Il leva les yeux au ciel en soupirant, décidement qu'est-se qu'ils pouvaient etre embetant ses gryffondors quelques fois, toujours dans nos pattes xD.
Il observa alors la fille, il ne l'avait encore jamais croisé, bizarre pourtant il connaissait au moins beaucoup de tete dans ce chateau mais là ^^. Il ajouta alors :

- La prochaine fois essayes de faire un peu plus attention, je sais il est peut-etre tot mais y'a quand meme des gens qui se baladent à cette heure...
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptySam 3 Nov - 23:39

Mya le regardait toujours d'un air désolée..Quand il dit que sa alalit aller..Elle se sentit un peu soulagée de voir qu'il n'avait rien..Parce qu'un serpentard a cette heure ci qui s'était fait bousculée, c'était rare hein !!

Elle ne sut quoi dire et quand celui ci lui dit qu'elle devait faire attention, elle lui dit lors d'un ton plus sure d'elle

- Roo mais c'est bon, sa t'arrive jamais de foncer sur quelqu'un sans faire expres ou quoi ??

Ben ouais c'était clair, c'était la premiere fois que sa lui arrivait depuis sa rentrée mais bon, faut dire que c'tait bizarre que sa tombe sur un serpy hein XD
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyDim 4 Nov - 1:33

Scorpius ne lui en voulait pas mais bon il devait bien jouer un minimum son rôle de vilain et désagréable serpentard non xD ?? Il l'a regarda et l'écouta puis répondit en prenant un air hautain mais pour rigoler sur le coup :

- Ben non justement ça m'arrive jamais à moi !

Il ne dit rien pendant un instant puis ne put s'empecher de sourire légèrement, il saurait pas comment l'expliquer mais cette fille lui donner envie de rire ^^. Il se racla la gorge un instant puis lui demanda :

- Bon et à part ça...

Il regarda un instant autour de lui et vit que c'était complètement désert, il soupira puis lui demanda avec un petit sourire :

- Ca te dirais que je te tiennes un peu compagnie parce que...y'a personne pour le moment alors...
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyDim 4 Nov - 13:35

Mya le regardait et quand celui ci dit que sa ne lui arrivais jamais, elle s'en doutait de cette réponse car les Serpentard hein XD No comment !!^^ Enfin, bref c'était pas si grave que sa donc elle ne voulait pas se prendre la tete un bon matin..C'était bizarre qu'il était la car normalement les Serpentard sont des fénéant XD et ne voudrait en aucun cas se réveiller tres tot comme se matin..Peut etre était-il different ?? XD

- M'ouais je m'ennuyais aussi..

Dit elle tout doucement..Puis elle lui adressa un sourire avant d'ajouter

- Tu t'apelle comment ??

Quel idiote !! XD Comme si un Serpy voudrait sympasthiser avec une gryffondor..Mais comme je le dit toujours, on s'est jamais XD..
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 5 Nov - 0:54

Il est vrai que le jeune homme n'était pas du genre à se lever tot ^^ mais il se trouvait que ce matin là il n'arrivait pas à dormir plus longtemps, c'est sur aussi quand on est dans un dortoirs remplis de ronfleurs aussi >.<
Bref quand elle lui demanda son nom il releva les yeux sur elle l'a regardant un instant et hésitant à se présenter mais bon, d'un coté si il devait rester là à lui tenir compagnie il valait mieux finalement qu'il lui donna son prénom pour qu'elle l'appelle correctement et non pas par on ne sait qu'elle surnom ^^.

- Scorpius...Scorpius Malefoy et toi ??
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 5 Nov - 1:00

Ben oui c'est ce qu'elle dit toujours, on s'est jamais..Elle, ele se reveillait presque tout les jours tot donc elle avait l'habitude que les couloirs soit vide ainsi..[ Heuresement que les filles ne ronflent pas XD ] J'ai rien diit..Elle lui sourit, ben ouais meme si c'était un Serpy elle lui sourit quand meme [ Faut dire qu'elle était plutot sympas cette Mya hein XD ] Et devait donc se présenter a son tour..

- Mya Munoz..

Puis elle ajouta toujours en le regardant

- Comme tu l'as surement remarquée, 5eme année A Gryffondor..

[ Sorryy Pas d'iinspii ]Rolling Eyes
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 5 Nov - 1:09

[ lol! lol! ]

Scorpius s'efforça à son tour de lui sourire quand elle lui souria, ben oui il était bien élevé quand meme ^^ et comment refuser un aussi beau sourire. Il alla alors s'adosser au mur d'en face regardant toujours la gryffondor qui lui dit alors qu'elle était en cinquième année. Il haucha doucement la tete et répondit aussitot :

- Oui je l'avais remarqué par ton blason, quand meme ^^ ! Ben moi on dirait pas mais j'suis en première année...

Il tourna un instant son regard sur sa gauche, ayant une vue générale du grand couloirs puis regarda à nouveau Mya lui demandant :

- Et alors qu'est-se que tu faisais dans le coin à cette heure là ??
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 5 Nov - 1:26

Mya le regardait hocher la tete en disant qu'il le savait deja..Ben oui elle s'en doutais de toute facon..Et elle meme le savait qu'il était a Serpy, mais en premiere année ?? Elle ne s'y attendait pas du tout..Elle pensait qu'il avait environ son age, enfin sans en abuser non plus XD..Mais non il était seulement en premiere année..

- Peu importe de toute facon sa change quoi 1ere ou lus grand c'est pareil nan pensa t-elle Mdrr

Puis elle le regardait se poser sur le mur pour pouvoir avoir une vue plutot bien et quand celui ci lui posa une question elle lui répondit aussitot..

- C'est exactement ce que j'allais te demander aussi !! Moi, je me leve toujours tot..Enfin, la plupart du temps, je me leve au environs de ses heures la..C'est plutot une habitude..
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 5 Nov - 1:40

En regardant le couloirs il remarqua qu'il était bien désert, c'est fou le nombre d'élèves qui pouvaient faire la grasse matinée, enfin ils avaient bien raisons ^^. Il reconcentra son regard saphyr sur Mya écoutant sa réponse puis dit aussitot :

- Hum je vois...! Ben je dois avouer que moi j'ai plutot l'habitude des grasses matinées mais bon le problème est que mon dortoirs est envahis de ronfleurs donc...

Il lui souria tout en grimaçant légèrement, autant prendre ça à la rigolade après tout. Il lui demanda ensuite en poussant un petit soupire :

- Et comment ça se fais que t'es toute seule ??
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 5 Nov - 1:49

- Je comprend..Heuresement que chez nous, les filles ne ronflent pas..

Lui repondit t-elle d'un air amusée, ben oui fallait biien tendre un peu la siituatiion..Ben ouii c'est vraii..Mya l'écoutait attentivement..Ouaiis c'était vraii ce qu'elle avaiit diit heuresement que les fiiles ne ronflent pas Mdrr..Mais qu'elle ronfle ou pas, Mya se levait tot le matiin..

- Je suis nouvelle..Enfin, je suis en 5eme année mais j'ai fait mes 5annés dans une autre école..A BeauxBatons..Chez pas sii tu connaiis l'école francaise..

Dit elle en lui adressant un sourire ..Puis elle rajouta apres avoir dit cela..

- mais c'est aussi parce que tout le monde fait la grasse mat'..Appart qelques personnes..Dont toi ou moii..Et toii sa doit etre surement pour la meme raison nan ??
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 5 Nov - 2:01

Scorpius ne pû s'empecher de sourire à sa remarque et répliqua aussitot en rigolant :

- Ah nan c'est pas vrai y'a des filles qui ronflent...

Puis il l'écouta lui dire qu'elle était auparavant à BeauxBatons, bien sur qu'il connaissait cette école, sa mère y était et puis son père lui en avait déjà parlé....ouii il lui avait parlé de quelques belles et charmantes xD filles qui y étaient...Bref le blondinet acquiessa et dit :

- Ouai j'en ai déjà entendus parlé, et apparement elle est pas mal du tout aussi ^^

Et oui elle avait bien devinée le pourquoi du comment, il était lui aussi seul pour la meme raison.

- Oui c'est bien pour la meme raison aussi...mais j'pense qu'ils vont pas trop tardés je commence presque à connaitre par coeur l'heure de réveil de tout le monde ^^
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 5 Nov - 12:24

Mya rigolait aussi legerement et rajouta aussitot :

- Bon d'accod, il se peut qu'il y en a mais c'est rare alors..Et dans notre dortoirs, je pense pas qu'il y en a..Des filles qui ronflent..

Dit-elle d'un air amusée..Ben ouais c'était biien rare meme tres rare comparée au gars hein XD..Quand il dit qu'elle était pas mal aussi son ancienne école elle lui adressa un sourire et dit alors

- Oui c'est vrai..

Comme ele s'en était doutée, Scorpius était la pour la meme raison et elle lui répondit alors, en riant legerement a sa remarque :

- M'ouais, c'est vrai a force..Mais il se réveille petit a petit..
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyMer 7 Nov - 4:54

Scorpius rigola à sa réponse répondant :

- Ben sa va alors t'as bien de la chance, profites-en !!

Il garda le sourire tout en regardant le couloirs sur sa gauche, toujours vide mais bon maintenant sa le dérangeait pas puisqu'il était avec Mya. Il l'a regarda à nouveau en souriant et dit d'un air amusé :

- Bah laissons les dormirs, au moins ont auras droit à plus de croissants au petit déjeuné dans la Grande Salle ^^
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyMer 7 Nov - 17:38

Oui t'en fait pas, j'en profiite..

Dit -elle d'un air amusée..Oui, c'est vrai, elle ne pensait qu'un jour, elle aurait dans le dortoirs des filles qui ronflent mais bon..Ele en profiitait quand meme ..Puis elle rigola a sa remarque, il avait tout a fait raison..Moins de personne est egal a egal a plus de croissant..C'est eviident XD !! Elle rajouta alors

- Oui tout a fait raison Scorpius..Mais bon, faut leur en laisser tout de meme XD..

Elle ne pensait pas qu'elle pouvait sympathiser avec u serpentard aussi viite, il avait vraiment l'air sympas..Surement parce que ses amis serpy n'étaient pas la^^
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - EmptyLun 12 Nov - 4:06

Scorpius rigola à son tour à la réponse de la Gryffondors, à vrai dire lui non plus ne s'attendait pas à rigoler autant et déjà avec une fille de la maison de Gryffondors mais bon comme quoi...
Il rajouta alors toujours pour plaisanter :

- Leurs en laisser ?? Houla ça risque d'etre difficile !! Et ils avaient cas venir avant...

Bien sur il plaisantait. Il souria à Mya tout en observant encore une fois le couloirs, quelques élèves commençaient à venir mais à peine. Il l'a regarda un instant et lui demanda :

- On peut déjà commencer à y aller tu crois pas ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Malefoy -   Bousculade XD - Malefoy - Empty

Bousculade XD - Malefoy -
Page 1 sur 1