Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A l'ombre -libre-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyDim 4 Nov - 23:14

Il etait deja 19 heure lorsque Silice decida de ne pas aller manger dans la grande salle mais daller chercher dans les cuisines quelque chose pour le manger dehors.
Elle alla dans vers le lac avec un sac et s'adossa a l'ombre d'un arbre plus que centenaire et commencea a deballer ce que les elfes lui avait donner. Elle commencea a grignoter du pain en regardant le lac qui s'etendait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyLun 5 Nov - 19:02

Marina avait dîner avant tout le monde.....enfin presque il y avait deux, trois élèves à la table des Poufsouffles mais comme ceux-là ne parlaient pas beaucoup, la jeune fille avait donc mangé assez rapidement.
De toute façon, cela l'arrangeait un peu car elle voulait aller se ballader hors du château avant le couvre-feu.

Une fois dehors, Marina marcha un long moment dans les allées avant de se retrouver au bord du lac. Le soleil de la saison descendait doucement derrière la forêt interdite et donnait de jolis reflets orangés à la surface du lac.

Plus loin, sous un arbre, elle aperçut une jeune fille qui apparament, si sa vue était encore bonne^^, était en train de manger.
La timide Poufsouffle que Marina était, n'osa pas aller la déranger, mais comme elle devait passer devant elle pour retourner vers le château, elle rangea sa timidité et la salua doucemenet :


- Bsoir.......ça ne te dérange pas si je me repose un peu à.....quelques pas de toi.......je ne voudrais pas t'embêter pendant ton repas.......bon appétit au fait......

Et Marina s'asseya à une certaine distance de la jeune fille et observa le lac à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyLun 5 Nov - 19:20

Silice vit la jeune fille arrivée, une Poufsouffle d'apres ces couleur. Elle lui addressa la parole, Silice la bouche pleine voulus repondre mais ce qu'elle emeta ressembla a "bchsoaar". Elle avala rapidement et failli meme s'etouffer elle prononcea plus distinctement.

-Bonsoir ! Nan ca me derange pas ...

La jeune fille etait deja partit un peu plus loin s'etait assise. Silice reprit en parlant un peu plus fort qu'elle l'entende.

- Tu as mangé ? Je suis passé a la cuisine et les elfes de maison m'ont donné a mangé pour quatre...c'est bon jt'assure... par contre c'est froid...

Silice se decolla de son arbre et se mit debout, elle prit son sac et s'avancea vers la jeune fille. Elle s'assit a coté d'elle.

-Je suis Silice , Silice Young de Gryffondor.

Elle fit un grand sourire a la jeune fille et chercha a manger dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyLun 5 Nov - 19:50

Marina vît la jeune fille se rapprocher d'elle et donc se tourna vers elle en lui souriant.

- Je te remercie, oui....j'ai dîner avant que le foule bruyante arrive ......

Ajouta-t-elle dans un petit rire, répondant à sa première question.

Puis la voyant fouiller dans son sac, elle ajouta timidement


- Remarque.......si tu me prends pas les sentiments.....

Et elle afficha un petit sourire.
Marina était pourtant une jeune fille très mince, mais elle et la nourriture était de vraies amies ^^ . Alors quand la jeune fille lui proposa de partager son repas......pourquoi pas^^.

Marina avait même oublié de se présenter , tellement elle était captivée par ce que cherchait la jeune fille.
Bah oui ! elle venait de lui parler nourriture et même si son estomac était plein, elle pouvait encore le remplir, la petite Marina ^^.


- Je m'appelle Marina Collins......Poufsouffle.

Dit-elle rapidement ne voulant pas paraître impolie et détachant son regard du sac pour le poser sur le lac où les derniers rayons du soleil se jetaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyLun 5 Nov - 20:20

-Et bien , ravie de partager mon repas avec toi Marina !

Silice ne trouvait touhjours pas ce qu'elle xcherchait, elle decidea d'employer les manières fortes. Elle dechira le sac, laissant apparaitre toute la delicieuse nourriture des elfs.

-Sert-toi !

Silice pris un morceau de poulet froid, deliciseusement cuit et mordit dedans.

-Je t'avais pas vu avant dans la chateau !

Elle mangea a nouveau et attendit d'avaler pour reprendre.

-Je suis en cinquième année.

Elle sourit a la Poufsouffle si tentée par la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyLun 5 Nov - 23:36

Marina entendit un craquement sur sa gauche et tournant la tête elle vît que Silice avait déchiré son sac.

*Ben dis donc....pauvre sac ....*

- Je te remercie.....mais ton sac , fallait pas le déchirer.....

Marina, se servit un peu gênée et répondit à la jeune fille avant de croquerd ans ce qui lui semblait être un petit muffins au citron.

- C'est parce que je suis une fille assez solitaire, je me promène souvent seule et je suis pratiquement invisible....enfin c'est surtout que je ne me mêle pas trop à la foule.....je suis en 4ème année

Dit-elle d'une traite en souriant et regardant Silice.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyMar 6 Nov - 13:18

Silice mangeait a present une salade de pomme de terre.

-Ah ouais, OK je vois. Nan, moi j'aime bien faire connaissance avec les gens.

Elle regarda son sac, c'est vrai qu'il etait en piteuse etat.

-Erf ouais mon sac... enfin un ptit coup de reparo devrait le remettre bien.

Elle sourit a sa camarade et regarda d'un air pensif le lac, c'etait magnifique au crepuscule comme ca.

-Tu te promènes souvent après manger comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyMar 6 Nov - 16:22

Marina sourait à Silice.

- Moi aussi j'aime bien faire conaissance, mais cela doit être à cause de ma nature un peu.......réservée......je reste un peu en retrait, donc.

La jeune Marnia regarda avec un petit sourire de compassion le sac déchiré et répondit :

- Oui, tu as raison, avec la magie il sera comme neuf.

Puis prenant un dernier gâteau qui ressemblait à un cookie avec des pépites de pralines rose, Marina ajouta en regardant Silice :

- Oui je me promène souvent le soir, j'attends que la nuit tombe et j'observe le ciel......enfin surtout les étoiles.....j'adore...

Leva la tête vers le ciel qui commençait à être sombre, à l'affût de la première étoile qui pourrait apparaître , et croqua dans son cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyMar 6 Nov - 16:30

Silice souriat a nouveau, decidement Marina lui plaisait bien.

-Moi aussi j'aime bien regarder les etoiles, surtout lea lune, c'est geniale de voir tout ces cratère avec un sortilège de loupe... Hop on la voit magnifique !

Elle prit un peut de gateau et fit leviter un bout de pain sans y reflechir vraiment. Elle le regardait du coin de l'oeil, puis ayant finis de manger son gateau, elle regarda a nouveau le morceau de pain voleter audessus du lac. Elle decidea d'essayer de le separé en petit morceau pour les poissons. En quelques seconde, a la'ide d'un sortilège informulé, le morceau de pain se separa en 10 et Silice decidea de stopper le sortilège de levitation, les miettes tomberent dans le lac et se noyerent.
Silice retourna sa tete vers son amie Poufsouffle puis reprit un morceau de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyMar 6 Nov - 18:07

Marina rebaissa sa tête car en croquant dans son cookie aux pépites de pralines rose, elle failli s'étouffer à force d'avoir la tête en arrière^^.

C'est là qu'elle vit Silice effectuer des sorts avec un gâteau qui se mît à survoler le lac. Marina regarda Silice,...le bout du gâteau...., Silice ....et le bout du gâteau ^^ qui soudain se tranforma en miettes pour aller plonger dans le lac.


- Bah j'en connais qui vont être contents....je parle des poissons bien sûr et d'autres qui vont l'être moins, là je parle des créatures du lac......

Dit-elle dans un petit rire en regardant Silice.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyMar 6 Nov - 20:56

Silice resta songeuse en pensant a ces creatures.

-Jles ai jamais vu, yen a pas a Poudlard... jsais po ! Bref vont pas rester vers le bord du lac nan plus !

Silice regarda a nouveau son sac tout dechiré et s'apercut qu'il yavait du liquide.

-Ils sont geniaux ces elfes ! De la Bierraubeurre ! On en a meme pas a table ! Je les adoooore !

Elle sourit a son amie et fit apparaitre deux verres, elle servis la bierraubeurre qui etait etrangement encore tiede comme il fallait la boire . Elle pris son verre et la garda en l'air attendant que Marina en fasse autant pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyMar 6 Nov - 23:36

MMarina émit un petit rire en entendant la phrase de Silice au sujet des créatures du lac et lui répondit :

- Moi non plus , je ne les ait jamais vues, mais il me semble que dans le temps il y en avait , je ne sais pas si il y en a encore !

Marina avala la dernière bouchée de son cookie.

- De la bièraubeurre ?!..... Ca tombe bien je commençait à avoir soif avec ces sucreries et je me demandais si je n'allais pas rentrer au château boire un coup de jus de citrouille !

Ajouta-t-elle en souriant et prenant avec plaisir le verre que lui tendait Silice, qu'elle leva à son tour et trinqua avec la jeune fille qui était bien sympatique.KLIINGG!!!
Et elle but ce délicieux liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyMer 7 Nov - 19:45

Silice but son verre d'un trais, pas très elegamment et se resservis. Puis elle pris une pomme, en la montrant elle proclama.

-Faut bien alleger les repas !

Elle craqua vivement dedans et sourit. Elle s'allongea ensuite dans l'herbe qui commenceait a se couvrir de rosée en croquant toujours sa pomme.

-Elle est pas belle la vie ?!?

Elle sourit puis se rallongea, tantot croquant dans la delicieuse pomme, tantot buvant en essayant de ne pas en renverser partout ce qui se revelait de l'exploit car boire allongé si on s'etouffe pas on est trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyJeu 8 Nov - 12:38

Marina souriat à Silice qui vidait son verre à une vitesse fulgurante pour le remplir de la même manière ^^.

- Moi c'est bon, je ne peux plus rien avaler, le repas était assez copieux ce soir, en plus de ce que je viens de prendre......et la descente que j'ai fait cet après-midi , dans les cuisines pour mon "goûter".......Là je suis gavée.....

Ajouta-t-elle dans un petit rire avant de boire un peu de sa bièraubeurre, pour faire passer le tout.

- Oui, pour l'instant la vie est parfaite, enfin si on peut employer ce mot.....

Tout en regardant Silice boire et manger qui était allongée, Marina se demandait comme sa camarade faisait pour ne pas en mettre partout ni s'étouffer. Suspect .
La jeune Poufsouffle préféra , elle, rester assise en ayant replié ses
genoux vers elle et avoir une belle vue sur ce magnifique lac noir, qui au fil des minutes se noircissait de plus en plus, vu que maintenant le soleil avait disparu derrière la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyJeu 8 Nov - 20:42

-Hum après le couvre -feu ...le concierge ferme la porte ?

Elle ne savait pas quelle heure il etait mais le couvre feu devait etre depassé depuis une bonne demi-heure...

-Au pire jai prevu le coups.

Elle sourit puis recroqua dans sa pomme. Elle attendit d'avoir bien avaler avant de reprendre.

-alors, soit alohomora ca marche. Soit on prend un balais dans la reserve et on entre par la volière, les ouvertures sont assez grandes.. j'ai deja essayé...mais le mieux c'est surement que Rusard est pas fermé la porte .

Elle recommencea a manger et a boire, la Lune droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyJeu 8 Nov - 23:01

Marina avait maintenant fini son verre de bièraubeuure et répondit à Silice :

- Bonne question, je n'ai jamais fait attention à ça , parce que je rentre souvent avant le couvre-feu......mais je pense que si il n'a pas fermé il doit y avoir son matou qui traîne pas loin ......pour donner l'alerte.....

Dit-elle en posant son verre à côté d'elle et regardant vers le château si les "lumières" du hall étaient encore allumées.

- Ben dis donc, t'es plein de ressources ,Silice.......mais c'est sûr que c'est mieux d'entrer par la grande porte ....tout en essayant de faire le moins de bruit possible......

Puis elle pensa à ce qu'avait dit Silice, au sujet des balais et de rentrer par la volière.

- Parce que entrer avec un balai par la volière, déjà une : c'est assez haut et deux : et bien je suis pas à l'aise en hauteur....à vrai dire.....j'ai du mal à faire passer mon vertige.....et puis imagine si on se prends un hibou en pleine figure parce qu'on l'a réveillé ......

Dit-elle en riant en pensant à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyVen 9 Nov - 19:55

Silice eclata literallement de rire.

-Ouais mais faut faire gaff... moi pas le vertige ben sinon jserai mal pour le quidditch... hum puis la salle commune des pouffsouffles est en bas nan ? Donc ca doit pas etre pratique.

Silice tourjours allongée, but une longue gorgée de bieraubeurre puis se leva d'un bon a la Matrix et chercha un caillou pour faire un joli rocochet. Elle en trouvit un et le lancea rapidement dans le lac, celui ci-rebondit 6 fois a la surface pour coulé lorsqu'il toucha l'eau une septieme fois. Puis Silice se rassit.

-Jamais ete très douée pour les ricochets !... Oua lala du raisin ! Comment ils en trouva a cette periode de l'année ?!? ...Hum en plus il est bon, goutte !

Silice ne se posait plus de question par quel miracle les elfes avait pu se procurer un raisin de cette qualité a cette periode de l'année et commencea a deguster un peu de chaque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyVen 9 Nov - 23:25

Le rire de Marina se calman un peu.

- Oui notre salle est au 1er étage et c'est vrai que ce serait plus pratique en entrant par la grande porte.....en tout cas pour moi....parce que toi par contre tu as ces maudits escaliers mouvants à grimper.....je n'ai qu'un étage à monter mais toi....

Dit-elle en faisant une petite grimaçe en pensant aux milliers de fois où elle s'était retrouvée coinçée , quant ils se mettaient à bouger sans raisons apparentes, à part le fait d'embêter ceux qui les empruntaient.

Marina regarda Silice lançer un caillou dans le lac que l'on voyait à peine maintenant et sourit.

- Bah déjà tu en réussit 6, je n'en réussit même pas un.....Heu....non merci, je ne peux plus rien d'avaler que ce soit liquide ou compact.....

Répondit-elle à Silice en la voyant déguster son raisin. Marina se demandait quand même où elle pouvait mettre tout ce qu'elle mangeait ce soir.

- Ils t'aiment bien les Elfes on dirait, à voir tout ce qu'ils t-on donné.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptySam 10 Nov - 13:24

Silice sourit.

-Ben, il me connaisse bien... j'y vais regulièrement dans les cuisines et depuios bas quasiment le debut que j'suis a Poudlard donc 5 ans... ils savent que je mange bien...ils sont sympas ses elfes !

Elle continua a sourire tout en croquant dans le delicieux raisin gouteux et sucré sans etre ecoeurant, parfait.

-Hum un jour il faudrait que je leur demande si ils ont pas d'Hydromel... ca se trouve il m'en donnerai, c'est pas beaucoup plus alcoolisé que la bieraubeurre en y pensant.

La nuit commenceait a arrivée et il faisait deja sombre, Silice prit sa baguette et fit apparaitre 3 lumière qui tournerent lentement autour d'elle et Marina en eclairant assez bien la sac craqué qui commenceait a se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyDim 11 Nov - 0:11

Marina s'adossa légèrement à l'arbre qui n'était pas loin d'elle tout en écoutant Silice.

- Oui, c'est vrai qu'ils ont l'air sympathique. Je n'ai vus les Elfes que seulement de loin.

Elle regarda Silice faire un nouveau tour de magie et souriat.

- En effet, si tu y vas depuis un moment .....L'hydromel....connais pas j'en ai entendu parler mais....c'est tout....

Dit-elle en regardant les petites lumières qui tournaient autour d'elle et de Silice.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyDim 11 Nov - 16:14

Silice sourit en pensant a la dernière fois qu'elle en avait bu ca faisait longtemps mais elle se rappelait exactement du gout.

-Ben c'est un peu comme le vin en meilleure ca fait assez apero... c'est hum trop bon. Faudrait que jet'en fasse gouté !

Elle continua à manger des grain de raisin en se rallongeant sur le dos, les trois petits soleils tournants toujours lentement au dessus de leur tete avec l'effet appaisant d'une berceuse.

-oualala si je continue jvais faire ma nuit ici moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyDim 11 Nov - 19:24

Marina écouta Silice lui expliquer ce qu'était l'hydromel.

- Oh, bah si c'est à base d'acool un peu trop fort .....c'est pas pour moi....

Dit-elle en faisant une petite grimaçe de dégouts.

- Heu non merci, je ne crois pas que je goûterai cette boisson.....

Marina souriat à la dernière phrase de Silice, la voyant comme hypnotisée par les lumières virevoltantes.

- C'est vrai qu'elles donnent envie de dormir à force de tourner au-dessus de nous sans arrêt, ces petites lumières. Si tu veux on peut commencer à rentrer tranquillement .....

Dit Marina qui commençait elle aussi à avoir un peu sommeil, la digestion du double repas faisant un effet somnolent sur la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyDim 11 Nov - 20:19

Silice eut un rictus lorsque Marina lui dit qu'elle ne gouterai surement pas a l'hydromel.

-J't'assure c'est delicieux, on sens pas l'alcool c'est comme la bieraubeurre en fait.

Silice comprit que Marina commenceait a fatiguée, elle aussi d'ailleur, d'un bond elle se leva puis elle tendit sa main a Marina pour l'aider a se lever.

-Ouais t'as raison on devrais y aller...

D'un coup de baguette elle eteignit deux minisoleils pour en laissé juste un. Elle regarda le grand chateau sombre qui etait assez eloigné d'elles.

-hum... suspens, Rusard a-t-il fermé la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue35/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyDim 11 Nov - 23:29

Marina accepta avec joie la main tendue de Silice et se releva.

- Ha d'accord.....ben j'essaierai peut-être un jour, alors....

Dit-elle dans un petit sourire.

Puis marchant, avec Silice, en direction du château qui n'était pas à côté d'ailleurs et ça Marina n'y avait pas fait attention, elle qui en plus avait un peu peur dans le noir.....
Heureusement qu'elle n'était pas seule et qu'il y avait cette petite boule lumineuse pour les accompagner.


- Oui.....bonne question.......si ce n'est pas fermé on aura peut-être une chance de ne pas le croiser dans le hall....à moins que son matou fasse le guet......ben sinon il faudra user de nos petits sortilèges pour ruser......

Ajouta-t-elle en souriant de malice, tout en continuant d'avancer et essayer de détecter derrière les fenêtres, la lanterne du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A l'ombre -libre- Left_bar_bleue45/100A l'ombre -libre- Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- EmptyLun 12 Nov - 20:51

Je croiq qu'on aurait mieux fait de le tuer ce chat, car le nombre d'emmerdes qu'ils a pus causer aux elèves...moi-meme grace a lui... vla les heures de colles !

La pente douce qui montait au chateau devint rapidement plus abrupt mais le chateau n'eclairait toujours pas le sentier, Silice d'un coup de baguette eclaira plus fortement le chemin pour ne pas se prendre le pied, puis les deux jeunes filles virent la porte, elles y etaient presque. Silice en t-shirt et en echarpe, commenceai a avoir des frissons, se disant qu'elle aurait surement dut prendre sa cape.
Le moment de la revelation approchai et Silice ne savait pas si elle prefererait que la porte soit ouverte ou bien verrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre -libre- Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre -libre-   A l'ombre -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: