| Ordre contre mangemort | |
|
+9Harry James Potter Callie Rose Angels Seth Istari Lily Potter Tristan De Ventus William Grindelwald James Warner Rose Dewilbicketter Toboro Itakachi 13 participants |
|
Guerre | Pour la guerre: | | 92% | [ 23 ] | contre la guerre: | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 18:39 | |
| voila je voulait savoir si vous étiez d'accor (pour les membres de l'ordre et les mangemort) pour faire des battaille entre les deux groupes. | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
Messages : 22 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : La ou je préssent que je peut être utile
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 18:41 | |
| Bien sur sa pourrait etre sympa , je vote POUR !!! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 18:48 | |
| Pour juste pour me débarasser de toi!! xD | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 20:04 | |
| Pour à 200% ... Ca mettra du piment dans mon rp d'infiltré ^^ | |
|
| |
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 20:23 | |
| Oui, Tristan de Ventus pouras enfin montré de quoi, il est capable ( au fait James, je peux faire parti de l'ordre???) | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 22:01 | |
| Bon étant donné que mon idée est plutot apourvé je demende a tout les candidats a cette bataille de metre leur candidature ici et de donner des idées de l'endroit ou cela va se passer évidamment la bataille va duré longtemps donc soyé indulgent envers les personnes qui ne pourront pa ce connecté longtemp
Donc déjà moi je suis candidat pour cette bataille je suis du côté mangemort et je propose de le faire .... dans .... pré au lard devant poudlard. | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 22:23 | |
| Mois je suis candidat ! coté Mangemort aussi Mais j'emets quelques réserves : Je crois que ca doit etre bien réfléchi ... C'est le genre d'event qui crée un tournant dans l'histoire d'un forum ... Ca doit etre préparé consciensieusement par les admins ... Et je crois qu'il faut donc qu'il y ait : - Une raison valable , un fait declencheur dans le rp même ... :(je vois mal un mangemort dire à un membre de l'ordre : "ppsst , appelle des copains , j'appelle les miens et on va se tapper sur la gueule pour voir qui c'est les plus forts !" ^^') - Un lieu approprié à la raison (Si le fait declencheur de la bataille se fait à Poudlard par exemple , je nous vois mal tous nous rejoindre à Ste Mangouste pour faire la bataille... ^^) - Des règles de duels à plusieurs (j'ai rien vu concernant ce sujet :s) ...On devrait attendre un peu avant de se lancer dans ce genre d'evenement rp si tu veux mon avis | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 23:05 | |
| regle de duel y a mais si il y a une attaque des mangemort sa veut dire qu'il son là et que qulequ'un pourrait les commender ^^ | |
|
| |
William Grindelwald
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Sam 3 Nov - 23:47 | |
| T'as pas tort Seth mais c'est pas pour autant que les deux camps en entier doivent s'affronter ^^ ...
C'est sur que le but des mangemorts maintenant sera d'annoncer leur grand retour et que donc il y a aura des meurtres et des duels mais ca n'implique pas pour autant une guerre ouverte ... Je sais pas si je me fais bien comprendre ... ^^
Et où est ce que tu as vu les règles de duel ? oO | |
|
| |
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 0:08 | |
| Moi aussi, Tristan Lirroy De Ventus me mêle à la bataille les mangemorts. | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 0:11 | |
| Les élèves peuvent-ils y participer? | |
|
| |
Toboro Itakachi
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 0:23 | |
| william 5 ème étage club de duel Alors pour ce qui est de la raison j'avait prévu ce genre de question c'est pourquoi j'y avait réfléchi avant évidamment comme tu le dit cela marque un tournant dans le forum car les aurors vont se faire démasquer les profs mangemorts aussi. Donc pour ce qui est de la raison voila:Les mangemort ont décider de montrer qu'un nouveau seigneur des ténébres est de retour car pour le moment presonne ne le sait sauf les mangemort mais les membres de l'ordre sont toujours prés a fair ch.... donc les mangemorts veulent montré qu'il sont de retours il attaques tous le monde a Londre si on le fait la bas. Puis les membres de l'ordre du phénix vienne faire ch ..... et voilà c'est la grosse anarchie. Mais pour ce qui est de la révélation des personnages j'ai réfléchi et j'ai repensé que las mangemort on des cagoules mais il peuvent les enlevé pour le fun ou les garder pour garder secret leur pérsonalité et voila une bonne raison si vous voulez contester allez y. Ps: les collégiens n'ont pas le droits de sortir de poudlard comme sa a mon avis et n'ont pas le droit a la magie en dehors du collège donc désolé pour les collégien ^^ en plus les admins seront surement pas d'accord pour que des 1 ère anné par éxemple ailles se battre. | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 0:26 | |
| Mais si on apsse maloncontreusement par la??? | |
|
| |
Toboro Itakachi
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 0:29 | |
| Bha en théorie une élève de poudlard ne se ballade pas à londre un soir comme les autres alors qu'elle est à l'école de plus regarde la vérité en face imagine une gamine de 11 ans (t en première année) contre des adultes sanguinaire près a tuer juste pour s'amuser ... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 0:31 | |
| Se serait drole... bon ok je me tais... On pourrais dire que c'st pendant les vac'?
bon ok j'arrettes....--" | |
|
| |
Toboro Itakachi
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 0:32 | |
| ba je c po demande a James ou Zac ci il sont d'accord mais sinon | |
|
| |
Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Toboro Itakachi
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 1:13 | |
| wé on al'élu dans la boulette sa va etre marant | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 1:20 | |
| Si Callie se mets aux comba, je vais aussi ! ^^
lol Toboro | |
|
| |
Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 1:23 | |
| Tu fais trop ton malin Toboro ... Attends que je te met une bonne raclée et peut étre que tu reflechiras a ce que tu dis ... | |
|
| |
William Grindelwald
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 2:02 | |
| Et pour ce qui est des sortilèges impardonables ? Ca serait facile ... un avada kedavra reussi et hop plus de seigneur des tenebres ^^ (wééééé !) J'ai bien une idée mais je sais pas si elle est bonne : au lieu de faire comme si on avait lancé une attaque , on fait comme si on en a lancé 4 et il faut que les 4 sorts soit réussi pour que le sortilège impardonable touche la cible ... Ca pourrait marcher non ? Exemple : Wil lance avada Kedavra ca donne : - Citation :
- Le membre William Grindelwald a effectué l’action suivante : Lancer un Sort
1 fois
Résultats :
Résultat final:
| |
|
| |
Harry James Potter
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 2:47 | |
| Bonne idée ! Ca pourrais étre cool , et ci c'est impero on ordonne au gars de faire quelque chose et il le fais .... | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 10:11 | |
| Alors sa serait la même choses pour tous les sortilège impardonnables mais je croit que pour l'impero et l'endoloris sa serait mieux que s'en soit que 3 et que pour l'avada kedavra 4 ??? | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort Dim 4 Nov - 12:16 | |
| Je trouve que Avada kadavra serait plutot bon en 10 coup reussi, ou si non se serais beaucoup trop simple ... mais c'est nul de tuer des personne, les rp pour eu seront fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre contre mangemort | |
| |
|
| |
| Ordre contre mangemort | |
|