Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)

Aller en bas 
+6
Lily Potter
Matthieu Jedusor
Seth Istari
Le Maitre du Jeu
Karl Domitsw
Ashigaru Dolohov
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue78/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 12:31

Il s'était séparé de son maîtres pour aller chercher la femem de potter. Comme lui avait indiqué un mangemort infiltré dans poudlard sa femme se trouvait dans l'appartement réserver aux profs. Il y alla et trouva l'appartement car c'était écrit sur les porte sur des écriteau. Il défonca la porte et entra. Il trouva alors une femme rousse. Il savait que la femme de Potter était rousse. Alors il a désarma et la stupefixa. Il a fit léviter et sortit de la salle avec cette femme en train de voler devant lui. Il marcha puis monta des escaliers car il avait rendez-vous au sixiéme étage. Lorsqu'il arriva sur le palier du sixiéme étage il vit deux éléves qui marchait sans rien se douter. Lorsqu'ils virent qu'un mangemort les regardaient ils voulurent partient pour prévenir les autes. Ashigaru pointa sa baguette sur eux et les tua. Puis il entra dans la salle dans laquelle il devait attendre son maîtres et potter. Il déposa la femme par terre. Il prit une chaise et s'assit et avait face a lui la femme de Potter et la porte au cas où un auror ou un professeur arriverait. Il poina sa baguette vers la porte et utilisa le sortilége de l'asurdiato pour que personne n'entende La femme criait si elle le faisait. Puis il redirigea sa baguette vers la femme et attendit là.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue75/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 14:42

Karl, devait proteger, Alexandre, un eleve de Serpentard et porter James et Albus.
Ils sortirent de la Salle Commune des Gryffondors, Karl faisait leviter les deux garçons du out de sa baguette. Les tableaux, criait sur leur passage. Karl, fit taire les plus bruyant en les brulants. Ils descendirent les escalier avant d'arriver au sixieme etage. Karl, trouva Ashigaru dans une salle abandonee. Il salua le mangemorts d'un signe de tete et laissa tomber les deux Potter par terre.


Pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue78/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 14:47

Il sursauta un peu lorsque la porte s'ouvrit laissant rentrer un mangemort qui portaient des personnes et qui les déposa par terre. Il le salua puis un sourire se dessina sur le visage de Ashigaru.

Je n'ai eu aucun probléme. Lorsque je suis rentrer dans l'appartement des Potter, elle dormait presque et je l'ai enmené sans probléme. Il y a juste eut deux éléves qui sont d'ailleurs toujours dérriére la porte que tu viens de franchir mais qui sont mort. Je les ai laissés par terre car je n'avais pas le temps de m'occuper d'eux. Et puis personne a part les mangemort ne peuvent rentrer ici mais comme c'est toi qui porte les enfants le bouclier doit autoriser le passage. Et vous, vous avez eu des ennuis pour avoir mis autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue65/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 14:47

Seth arriva sans rencontré personne, il y avait sanya, alexandre,éliane et l'inconnu, alexandre s'occupé des deux gryffondor grâce à sa baguette et lui portait lily ils arrivairent dans la salle, elle était vide la fenêtre était bouché on ne pouvait pas s'enfuire c'était impossible et il y avait certainement un sortilège d'impassibilité sur la porte alors seth la ferma une fois que tous le monde était entré et il regarda dolohov et il dit

- Voilà j'ai réussit ma mission, mais il faut maintenant les préparé, metté les a genoux et tenez les.

Seth mit par terre lily et la fit s'agenouillé et ensuite il uttilisé l'anti sort et elle ne fut plus pétrifié et il dit.

- oubli pas ce que j'ai dis, endoloris.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 14:47

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue78/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 14:51

Ashigaru vit rentrer Seth avec un autre enfant. Les Potter avaient trois enfants ???? Et ben cela fera beaucoup de mort en une soirée. Puis il repensa a ceux qui étaient présent lors du débarquement des mangemorts a poudlard. Pourquoi certains manquaient a l'appel ?? Il s'était fait attrapé ? Si c'était le cas il fallait les délivrer.

Dîtes-moi, pourquoi il manque des mangemorts ? Ou sont passés les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue75/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 14:53

Karl se retourna et vit en effet les deux cadavres e jeunes eleves. Il sourit à Ashigaru.

Tu n'a pas perdu de temps a ce que je vois.
Non, pas trop de probleme, c'est qu'on en avait trois à prendre.


Karl, à l'aide de sa baguette, fit rentrer les deux corps, pas la peine d'attirer l'attention. Puis, il entendit quelqu'un arriver, baguette à la main, il vu le jeune Gryffondor arriver avec Lily Potter.
Il jeta un coup d'oeil dans le couloir et referma la porte. Rien à signaler.

Obeissant aux ordres, il mit Albus et James à genoux. Il posa ses deux mains sur le deux cou des victimes.


Est-que je les reveilles?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue65/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 14:55

- Tu as vut je l'ai réussit, on ne sait pas et si on se fait attaqué par les auror acause de ce mage noir et n'est très mal, surtout vus que le seigneure n'est pas encore et qu'il n'as pas celui qui l'accompagné

évidement seth parlait de sand mais il ne pouvait pas prononcé son nom devant eux et il regarda lily subir le sortilège doloris devant les yeux de ses frère alors seth arreta son sortilège avant qu'elle alerte la moitié de la Terre.

-Ce qui t'attent est pire voici ton entré, oui libère les et surtout faîtes attention ceux son des potter, il t'enterons tous pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue78/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 15:00

Il se leva et mit la femme de Potter a genou. Il la réveilla et lui mit un coup de poing parce qu'elle avait regardé dans les yeux. Puis il se tourna vers les autres.

Les aurors ne peuvent pas rentrer. La salle est protégé par un maléfice et pour rentrer il faut avoir la marque des ténébres sur le bras.n En ce qui concerne le seigneur des ténébres je ne sais pas ce qu'ils fabriquent car ils étaient au quatriéme étage et ils ne devraient pas tardés. Enfin j'ésper, sinon je penses que l'on devrait peut être s'inquiéter des autres mangemorts vous ne croyez pas ? Certes nous pourrons résistez dans cette salle a trois si les aurors finissent par réussir a rentrer mais les autres auront plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue75/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 15:00

Karl, reveilla les deux garçon et à l'aide du malefice de Bloque Langue, il les emlpecha de parlez. Il s'agenouilla entre les deux garçons, et il leur parla d'une voix de psychopate à l'oreille.

J'espere que j'aurai la chance de faire pareil, bande de traitre à votre sang. Vous allez souffrir, et votre mere, toute à fait charmante.

Il continua ainsi à terrifier les deux Potter.
Puis lasser, il releva la tete.


Je peux aller les chercher si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue78/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 15:05

On va attendre encore un peu. Si dans cinq minutes ils ne sont toujours revenus tu pourras y aller. En attendant nous avons des inviter, et ne les tuers pas. Nous ne le ferons que lorsque le seigneur des ténébres sera la.

Il se tourna vers la femem de Potter et la regarda avec une telle haine qu'elle regarda par terre. Il sourit et pointa sa baguette vers elle.

Endoloris!

Il regarda la femme se tortiller par terre et en gémissant de douleur. Puis il arréta le sort et pointa sa baguette vers la porte pour que personne ne puisse entendre ce qui se passait a l'intérieur.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 15:05

Le membre Ashigaru Dolohov a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue65/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 15:57

Seth releva sa tête en direction de ginny et il serra sa baguette magique plus fort et il dit au mangemort inconnu avec une voix sombre.

Pousse toi, va dans le coin là-bas bien que seul les personnes ayant la marque peuvent venir si un mangemort à été prit et que l'auror le tien il peut passé ou même s'il lui à couper son bras, comme l'as dit dolohov il s'en impitoyable fasse à nous, je crois qu'il faut faudrais peut-être faire venir le seigneure avec la marque des ténèbres.


Seth attendait mais il en avait un peu marre t'attendre car plsu ils attendaient plus les auror pourrait remarqué le disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue78/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:09

Ashigaru se tourna vers seth. Il le regarda droit dans les yeux et lui répondit

Les aurors ne nous trouverons jamais ici. Cette salle est l'endroit de rendez-vous des mangemorts et de notre maîtres. Personne dans poudlard ne sait que nous sommes là a part ces otages. Pour le moment les aurors sont occupés a cause de l'autre mage noir. Ils sont tous a sa poursuite car il a attaqué cette femme. Ils l'ont mise ici en pensant qu'elle ne craignait rien dans poudlard alors ils n'ont pas renforcé la sécurité a poudlard, enfin normalement il y a juste deux aurors et nous sommes plus nombreux et plus forts qu'eux. Et surtout ne fais pas venir le seigneur des ténébres en appuyant sur la marque car il doit venir avec Potter. Mais il viendra bientôt ne t'en fais pas.

Il se tourna ensuite vers Karl

Karl, va sécurisé le couloir en méttant des boucliers anti-intrus pour que personne d'autre que les mangemorts ne puissent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue75/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:15

Karl hocha la tete à la la reponse de Ashigasu. Comme lui, c'etait un mangemort à plein temps, mais le petit Gryffondor là....il aurait aimer lui tordre son petit cou. Il jaugea le gryffondor de haut en bas et lacha un espece de grognement. Neanmoin, il obeit et il alla dans le coin, en bousculant le microbe qui ce prenait pour un dur au passage.
Il se tapi dans l'ombre, attentif à ce que la porte reste fermer. En attendent, il ruminer de sombre penser.


*Y m'enerve la merdouille qui ce prend pour chef, je vais le remettre à sa place à la fin de ce boulot. Il veut passer pour un dur, je suis curieux de voir ce qui peut faire en dehors de torturer des personnes attacher.*

Il continuer de fixer la porte, toute personne qui rentrer devrait faire face a son gourou. Puis Ashigaru lui parla. Lui donnant un nouvelle ordre. Karl, hocha la tete.

Ok, j'y vais.

Il sortit dans le couloir, il envoya plusieur sortilege destiner à l'alerter si quelqu'un passer dans le couloir. Il envoya aussi un gaz etrangleur incolore.Certain de ses malefices, se desactiver si la personne portait la marque, le gaz en faisait parti, mais il serait quand meme prevenu. Puis il rerentra.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Jedusor
Seigneur des Ténébres
Matthieu Jedusor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue95/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (95/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 100 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:25

Le seigneure des ténèbres Arriva en compagnie de sand qui portait un masque et de harry potter, il avait sa baguette magique dans ses mains et seth avait remarqué que c'était la sienne, pas la baguette de sureau.

J'entra dans la salle et je vis alors que sand avait fait un très bon boulot alors je lui souria même si dans mon sourire il n'y avait aucun sentiment alors je vis que harry potter se mis en place et je dis:

- Immobilis, accio baguette de harry potter.

Mais il avait contré mais sortilège alors je souria et je lui dis.

- bien, je vois que tu n'as pas perdu la main.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:25

Le membre Matthieu Jedusor a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Rater10   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue47/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:33

jeune fille avait donc était facilement transportait jusque le 6eme etage ou les larmes avait continuer de parler sur le visage de la rouquine, après avoir entendu que son frere aller souffrir elle ne pu s'empecher de voir ses larmes redoubler. Puis une fois dans une salle de classe abandonnée ou elle se refugier souvent pour aller pleurer, le mangemort la jeta au sol, elle remarqua qu'il n'était pas beaucoup plus grande qu'elle, sa varrure lui disait quelque chose, son port de tête surtout, puis il lui ordonna de ne pas bouger, n'eut elle pas fait le moindre mouvement que un Doloris lui fut envoyer en pleine dans le ventre, elle voulut hurler, pluerer mais ne voulait pas donner cette satidfaction au mangemort, sa vue fut brouiller, la douleur étaitardente, insupportable, elle avait mal, elle se tortiller au sol, elle voyait son frere incsoncient au sol comme elle mais rien de plus loin de pouvez, elle prit la main froide de son frere et la serra le plus possible, comme pour le soutenir et evacuer sa douleur, loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue75/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:34

[T'a inverser Seth et Sand.]

Les boucliers, de Karl l'avait aleter. Il y avait des personnes dans le couloir, dont deux mangemorts. il prevenut tout le monde, et baguette levait, il vit entrer son maitre et un autre mangemort, suivit de Harry Potter.
Il vu que Harry avait toujour sa baguette, et que Potter avait contrer les sortileges de son maitre, il ne savait pas si il pouvait intervenir.
Plus par securite que par autre chose, il deçida d'essayer de desarmer Potter.


Explliarmus!

Il attrapa la baguette de Potter et la donna à son maitre.

Tenez maitre! Si vous vouliez executer cet tache seul je peux lui rendre sa baguette. Mais, si je peux me permettre ce ne serait pas tres prudent.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:34

Le membre Karl Domitsw a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Jedusor
Seigneur des Ténébres
Matthieu Jedusor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue95/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (95/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 100 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:40

J'étais fous furieux comment osé t-il j'avais dit un combat sans qu'aucun mangemort intervienne alors je dirigea ma baguette magique vers mangemort et il la baguette de potter retourna dans ses mains et je dis au mangemort.

-Comment peut tu oser faire sa à harry potter faire sa en traitre maintenant tu va soufrire, mais avant je vais vous le rapelez personen n'intervient et si quelqu'un le fait je prendrais sa pour de la haute trahison.

Je referma la porte et j'uttilisa un sortilège de base pour voir si la porte avait subi un sortilège d'impassibilité et mon sort ne fonctionna pas alors je souria et je dis.

- Bon boulot très bon.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:40

Le membre Matthieu Jedusor a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue75/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:45

Karl, ne bougea pas. Mais le sort ne le toucha pas non, plus, il se mit à genoux au pied de son maitre.

Desoler maitre, mais je penser qu'on pourrait eviter des risques inutile. Je pensais que vous alliez faire votre duel dans la Foret. Car si les aurors arrive vous ne pourrez pas faire votre duel.

Karl, retourna à son poste. Tout en s'excusant une derniere fois à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue78/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:54

Il se tourna vers Karl en ténat un peu éxaspéré de cette attitude et de ce qu'il venait de dire.

Je t'ai déjà dit Karl que aucun auror ne pourraient venir ici. Maintenant va plutôt chercher les autres mangemorts puisque tu t'es portait volontaire pour le faire.

Il se tourna vers son maîtres.

Maîtres puis-je torturer la femme de Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Jedusor
Seigneur des Ténébres
Matthieu Jedusor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Left_bar_bleue95/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty_bar_bleue  (95/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 100 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) EmptyDim 18 Nov - 16:58

Je regarda dolohov que venait-il de dire il lui demandait de torturé la femme de potter alors je dit d'une voix douce

Endoloris

Le seigneure des ténèbres avait visé harry potter sans le regardé et il avait raté son sortilège et il regarda alors poter en faisant un sourrire.

-Bien potter maintenant on va se divertir.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques des mangemort [privé mangemort/les enfants potter
» Mangemort
» VS un mangemort
» Maison de mangemort
» Ordre contre mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 6ème étage :: Salle de Classe Abandonnée-
Sauter vers: