Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Jeu 8 Nov - 21:12 | |
| Silice ne put s'empecher d'eclater de rire. -Oui je sais, batteur c'est sympas mais euh jcrois que j'aurais jamais assez de force. Elle haussa les epaules en continuant a rire . | |
|
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Jeu 8 Nov - 21:15 | |
| Seth cria au batteurs
- Je vais conduire les cognard donc vous pouvez les envoyé ou vous voulez lily ne risque rien
Alors seth visa les deux cognards et il conmmencèrent a partir doirt sur silice | |
|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| si un serpentard te les brise et bien tu lui met dessua grand coup de batte
c'est pour ca que j'adors ce sport et surtout ce poste
Talus eclatat a son tour de rire Talus arreta de rire pour allez droit sur les cognard ceux ci le prire pour cible et il en expediat un droit dans l'anneau centrale le second lui colait au ctrain mais il le lacha apres 2 minute de course | |
|
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Jeu 8 Nov - 22:01 | |
| Silice sourit devant les remarques de Talus et sa vigilance. Puis commencea doucement a se rapprocher de Lily qui etait comme dans l'equipe adverse, elle avait du mal a se mettre cette idée dans le crane puis elle essaya d'imaginer quelqu'un d'autre a la place de Lily et ce fut plus facile. -James , viens ! On est censé foncé sur ta soeur là ! | |
|
Fred Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Eclair de Feu ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Shiba, Sluky, 1ans, blanc-brun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Ven 9 Nov - 20:39 | |
| Fred était tranquille sur son balais il n'avait pas trop compris ce qu'il fallait faire mais bon il s'en fichait un peu, il vit un cognard foncé droit sur sa cousine Lily Potter il fonça pour l'intercepter dans sa course et lui donna un grand coup de bat et visa un des 3 anneaux!
Attention Lily, je ne serai pas toujours là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor | |
| |
|