| Equipe des Gryffondor | |
|
+4Mya Munoz Seth Istari Lily Potter Talus Blecryo 8 participants |
|
Pour qui votez vous pour le capitaine ? | Seth Istari | | 38% | [ 8 ] | Talus Blecryo | | 38% | [ 8 ] | Vote blanc | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 0:29 | |
| [HJ] je supose que fred a pas votée
ou la James
mais je ne les ai pas vu se conecetr c'est bizard | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 0:34 | |
| desoler pour le double poste Mais le vote a ete truquée
Fred Weasley Dernière visite: Aujourd’hui à 12:45 James Potter Dernière visite: Aujourd’hui à 13:12
alors coment ce peut il avoir si vote puisque nous somme sept et que deux d'entre nous ne se sont pas conecter depuis pres de 9h
c'est pas tres democratique comme dirait silice or le dernier vote a ete pour Seth Istari
a vous de choisir par reponse membre de l'equipe | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 1:01 | |
| je vote pour moi si j'ai bien compris il faut le marqué à la suite | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 1:04 | |
| oui il faut lemetre a la suite pour evitée les petit rigolo qui truque les vote je n'acuse personne, mais bon c'est un peu louche
moi je vote pour moi | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 14:17 | |
| 3 voix pour Seth 1 pour Talus
reste: silice Fred Mya | |
|
| |
Fred Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Eclair de Feu ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Shiba, Sluky, 1ans, blanc-brun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 15:25 | |
| Je vote blanc désolé je ne connai aucun des 2 et je ne voudrai pas faire d'injustice en prenant un au hasard!
3 voix pour Seth 1 pour Talus 1 voix blanc
reste: silice Mya | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 17:49 | |
| Donc 3 voix pour Seth 2 pour Talus 1 voix blanc reste: Mya | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 17:49 | |
| si il ya egalitée en designera le vainqueur par un duel ? 3 voix pour Seth 2 voix pour Talus 1 vote blanc il reste : Mya | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Mya Munoz
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : • Derr!£re To!! •
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 18:42 | |
| sorry pour le retard..mmhh..pour seth ?? | |
|
| |
Seth Istari
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 18:47 | |
| 4 voix pour Seth 2 voix pour Talus 1 vote blanc
reste:
0
Je suis donc capitaine de l'équipe rien à en redire | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 19:13 | |
| ouf tant mieu tu paye ton coup au trois balais ? felecitation capitaine | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 19:20 | |
| FEliciation seth | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 19:21 | |
| - Talus Blecryo a écrit:
- ouf tant mieu tu paye ton coup au trois balais ?
Ca serait une bonne idée ca xD. | |
|
| |
Lucas Torres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 19:52 | |
| Lucas arriva sur le terrain de quidditch car l'équipe de Gryffondor y était réunie.Il était Attrapeur remplaçent pour le compte de sa maison.Il alla dans les vestiaires et revêtit l'une des robes rouges et or qui restait et il prit un des balais de l'école car il n'avait pas encore commandé son nouveau balais.Il alla enfin sur le terrain,même si il n'était pas dans l'équipe-type,il voulait voir tout les membres. Salut tout le monde... | |
|
| |
Silice Young
| |
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 20:07 | |
| Une jeune femme vint vers lui en lui disant qu'elle était poursuiveuse. Salut...moi je suis Attrapeur...enfin Attrapeur remplaçent... Il sourit et pensa que la moindre des choses était de se présenter. Je m'appelle Lucas... | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 20:08 | |
| Salut Lucas notre capitaine a decidée de nous enmener au trois ballais c'est ca tournée
il jeta un clin d'oeil a Silice
Moije sui Talus un des Bateur de l'equipe Bienvenu | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 20:11 | |
| Silice souria au clin d'oeil de Talus. -Ah oui , mer... mince . Jme suis pas presenté -_-" ! Je suis Silice . | |
|
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Lun 5 Nov - 20:14 | |
| Alors on peut dire que j'arrive au bon moment... Il sourit à Talus et Silice. | |
|
| |
Seth Istari
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor Mar 6 Nov - 13:47 | |
| Seth regarda alors toutes l'équipe assez fière mais il fallait sortir son porte monnaie seth prit son balais et appella alors la boite qui contenait toutes les balles
- je crois que nous allons prendre de l'avance sur les autres équipe alors nous allons commencer l'entraînement.
seth attendit alors les réponses de ses coequipier mais seth lui était assis sur son balais qui était à 2 mètre du sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe des Gryffondor | |
| |
|
| |
| Equipe des Gryffondor | |
|