| Et vos zamours ? | |
|
+28Rose Weasley Kreattur Tom Eridain James Potter Molly Walker Callie Rose Angels Seth Istari Elwyn Criostal Harry James Potter Emi Liney Shaine McWolf Alicia Hrist Simei Nacsen Alexandre Draco William Grindelwald Ashigaru Dolohov Pandora Blackhunder Talus Blecryo Balian Estar Sanya Tyler Toboro Itakachi Sand Unless Tristan De Ventus Lily Potter Silice Young Zac Davis James Warner Victoire Weasley 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 0:37 | |
| De quoi tu te plin ? L'année derniére dans mon ancien lycée il n'y avait que 30 filles !?!?! mais j'ai quand même trouver l'amour. | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 0:38 | |
| Simei a écrit: - Citation :
- Bah moi celib' depuis plusieurs mois maintenant... Mais bon faut dire depuis le lycee je cherche plus trop quoi (bah disons aussi qu'il y a 70 filles dans mon lycée pasque les options c'est des trucs électronique et tout)donc en ce moment rien...
J'avoue ces les nerfs, dans les secteurs technologique un pote en fait parti. Une fille dans sa classe .^^ Ta le même problème? | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 0:41 | |
| moi dans mon bahut 2000 eleves et les seul fille a peu pres belle ce sont des veritble pouff , le genre a etre en rose ^^
sinon c'est la mort | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 20:28 | |
| Mdr , jsuis dans un lycée technologique et scientifique aussi sauf que jsuis une des rares filles. C'est plutot cool de voir des mecs partout... y en a pas mal des biens mais bon faut bien connaitre pour sortir avec quelqu'un | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 21:00 | |
| Jsuis d'accord en Silice 30 filles dans mon lycée et des mecs des mecs et des tonnes de mecs =) Dire que après jvais en L et y aura que des filles =( | |
|
| |
Alicia Hrist
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 21:10 | |
| Je suis fiancée à mon Prince Charmant. Je vous jure qu'il existe et que ce n'est pas un fantasme | |
|
| |
Shaine McWolf
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 21:59 | |
| Je suis fiancé aussi mais à ma princesse ^^ La plus belle femme du monde est prise messieurs Oui chérie j'existe vu que je suis avec toi ^^ et oui Alicia et moi on est fiancé ^^ | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 22:57 | |
| Moi serieux les filles avec qui je suis sortit, je les connaissait pas trop au debut... Genre en sixieme (sa fait un bail) j'ai flashé sur une fille que je connaissait pas... Avec du recul (maintenant quoi) je m'apercoit sur les photos d'elle et moi qu'elle était pas si joli que sa mais voila quoi... Je l'aimais... Et dire que maintenant ce qui se moquait de moi me sorte dans la cours :
Puta** elle est bien foutu elle ! T'as de la chance d'etre sortit avec !
Alors qu'y a 4ans ils se moquaient de moi... Mais bon d'un autre coté dans mon lycée de 70 filles (me suis habitué assez vites) ils ont pas vraiment lme choix... Puis bon en y passant, je suis presque jamais sotit avec une fille du college a part celle que je parlait avant... Je prefere a l'exterieur moi... T'es plus tranquille. | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 23:25 | |
| Perso, j'ai toujours trouver plus difficile a l'interieur. Je suis du genre jamais celib toujours avec un liste d'attente, j'essaye et si sa marche pas tant pis ! Coté exterieur, j'aime pas triop a moin d'avoir quelqu'un qui te donne des news bine precise des ptit rapports XD | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 23:36 | |
| Avant j'étais plutôt comme toi Lily, rarement célib mais maintenant c'est plus vraiment pareil, j'attends l'idéal sinon rien XD bon d'accord peut-être pas tout à fait] Mais bon pour l'instant je profite du célibat pour sortir, sortir et encore sortir [Bon peut-être un peu bosser aussi] | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 23:38 | |
| Moi je suis plus sur la confiance...
Rien que par rapport a la fille dont je parlais tout a l'heure, sa m'avais soulé d'avoir tout le monde autour, de pas pouvoir etre tranquille et tout... Puis dans mon lycée maintenant pour sortir avec une fille faut etre un sacre Warrior (c'est mon mot du moment) puis en plus il y a tout le monde qui la matte et qui attend juste que tu te fasse larguer pour y sauter dessus... Toutes les filles ont des copains au bout d'une semaine a mon lycees | |
|
| |
Sanya Tyler
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 9 Nov - 23:41 | |
| MPoi dans mon lycée sachant qu'on est presque pas de filles les mecs sont du genre à sauter sur tout ce qui bouge et qui est de sexe féminin ! Franchement c'est chiant, tu marches dans les couloirs, tout le monde épies tes moindres gestes, dans la cours pareil, au self c'est la même chose. La plupart des filles ont des copains, mais ilen reste beaucoup d'autre célibataire prêt à tout pour en avoir une -_- | |
|
| |
Emi Liney
Messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 31 Localisation : Où je vis^^
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Sam 10 Nov - 0:05 | |
| Moi ya personnes mdr!xD c'est simple wàlà x3 | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Sam 10 Nov - 1:05 | |
| Sanya : Ben voila c'est sa dans mon lycees aussi. Nous au self les filles en sortent encore plus dégouté ^^' c'est pour sa qu'elles vont souvent mangé a Neto... Emy : Bah t'inquiete sa va arriver | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Sam 10 Nov - 11:58 | |
| Ba faut dire, nous on nous siffle, bon c'est super flatteur mais a longuere de journée sa devient agaçan,t surtout quand on hurle ton nom dans tout le bahut. | |
|
| |
Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Sam 10 Nov - 21:44 | |
| Je suis selib ... alors : -Garçon de 16 ans, bonne corpulence ( origine russe ) cherche fille ^^ en Belgique ... Parle 3 langue et en aprends une ect... Voila c'est dit ^^ | |
|
| |
Elwyn Criostal
Messages : 48 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans Poudlard ou derrière toi peut-être...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 19:12 | |
| PTDR , vous me faites tous et toutes rire. Je suis célib' et cela depuis que je suis né ... Je suis dans un lycée qui fait général et technologique en même temps professionnel. On est 1200 élèves. 1195 gars pour 5 filles .... le désastre total. Se lever le matin et voir que des mec. ça me gave franchement. Bien que je sois quelqu'un de simple et de gentil. Je cherche une fille car j'en ais marre de la solitude. J'aimerais vraiment sortir avec une fille car la plupart du temps ce n'était que des aventures de 1 jours bien que j'en ais eût très peu ... Profil Physique : - Age : 17 ans. - Taille : 1,78m. - Poids : 75kg. - Couleur des yeux : Vert -bleu. - Coupe de cheveux : Courte. - Couleur des cheveux : Châtain foncé. - Sport pratiquer : Football. En ais-je dit assez ... ? Pour ceux qui veulent voilà mon adresse msn : gwen94380@hotmail.fr( J'ai la cam. ^^ ) | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 19:16 | |
| Personne est c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr sanya!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 21:08 | |
| Hey jvous calme les gens, faut pas que ca se transforme en Meetic le fofo xD ^^ | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 21:13 | |
| Le prochain qui poste une demande de rencontre, il va se prendre quelque chose! | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 21:20 | |
| a ouais et quoi ? #va tenter juste pour voir ce qui va se passer mdr# | |
|
| |
Sanya Tyler
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 21:56 | |
| Euh Lily quand tu dis que c'est flateur oké c'est flateur mais imagines... Je sais pas moi tu tombes en plein milieu de la cour ou jsais pas quoi de plus horrible encore tout le monde le sait XD Et puis les "Hé Mamzelle t'as pas un 06 ?" "T'es grave mignionne vazy" Super le plan xD | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 22:05 | |
| essaye et tu veras Silice Sanya, moi je fais jamais ca xd mais si j'etais une fille et qu'on me dirais ca, j'arrive et je lui fous une clque xd | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 22:19 | |
| Moi chuis celib'!!!!!!!!! Mais j'ai j'ai des cible Enfin des cibles c'est le grand mots....--" Disons que j'ai remarqué deux mec... Mais j'ai AUCUE chance! | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 13 Nov - 22:58 | |
| Ma tite demande perso:
Bééé euhhh j'suis celib et j'cherche kelke chose^^Na sérieux, ta pas un 06 Sanya? =D xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos zamours ? | |
| |
|
| |
| Et vos zamours ? | |
|