| Et vos zamours ? | |
|
+28Rose Weasley Kreattur Tom Eridain James Potter Molly Walker Callie Rose Angels Seth Istari Elwyn Criostal Harry James Potter Emi Liney Shaine McWolf Alicia Hrist Simei Nacsen Alexandre Draco William Grindelwald Ashigaru Dolohov Pandora Blackhunder Talus Blecryo Balian Estar Sanya Tyler Toboro Itakachi Sand Unless Tristan De Ventus Lily Potter Silice Young Zac Davis James Warner Victoire Weasley 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molly Walker
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 14 Nov - 20:48 | |
| Bah moi j'suis sans petit copain mais on va dire qu'à mon age c'est pas bien grave ^^ | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 14 Nov - 20:57 | |
| Moi j'ai une question : QU EST CE QUE CA PEUT VOUS FAIRE ?? Non je rigole. Perso je garde ça pour moi ! En tout cas, je dis pour ceux qui ont des cibles et qui ne font que regarder de loin, il faut aller vers eux/elles parce qu'autrement vous le regretterez un jour ! | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 14 Nov - 21:02 | |
| Ahlala Callie, t'es comme ma best, elle a remarquer un ULTRAAAAAAAAA BG [enfin d'apres elle XD] et elle n'arrete pas de dire qu'elle a pas la moindre chance et ect ! La ça va jlui est remonté le moral XD | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 14 Nov - 21:23 | |
| MDR..... Bas quoi.... Le premier est en 1ere et devrait etre en terminal.... ( il vient de cassé avec sa cop') le second est dans ma classe mais on est 8 dessus....--" | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 14 Nov - 21:34 | |
| Moi j'ai craqué sur quelqu'un en debut d'année pis il est plus celib mdr Et pis jai vu un autre mec trop beau de mon bahut ... mais il est trop vieux j'ai deja fait des soirées avec lui et tout car c'est un potes a des potes mais genr eil doit etre en Prepa là moi jsuis en seconde xD... #comment je raconte trop ma vie =x# | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Ven 16 Nov - 2:24 | |
| Deux ans de couple... Bientot marié... Et oui... C'est beau l'amour. | |
|
| |
Kreattur
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 33 Localisation : la planète qui meurt
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 20 Nov - 20:34 | |
| - James Potter a écrit:
En tout cas, je dis pour ceux qui ont des cibles et qui ne font que regarder de loin, il faut aller vers eux/elles parce qu'autrement vous le regretterez un jour ! Bien d'accord avec toi, lorqu'on a quelqun en vue, il faut tenter car ça peut devenir une formidable histoire et si on ne risque rien, on gâche des possibilités. Et quand on n'y croit plus, y croire quand même encore. C'est ce qui m'est arrivé mais moi aussi je resterais discète sur la question | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 20 Nov - 20:37 | |
| Moi je suis celib et je commenc ea en avoir matre mais normal personne ne veut d'un professeur Davis | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 20 Nov - 21:07 | |
| LOL xD
Perso , moi aussi j'ai des cibles , j'suis comeuh vous ! Mias bon comme dit si bien Calice : "J'ai aucune chance !" xD | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 20 Nov - 21:33 | |
| Moi , en couple ;p
Nos 2 mois demain d'ailleurs
Je t'aime mon amour , si tu me lis ;p | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 20 Nov - 21:34 | |
| Moi en ce moment je suis celib' ! 5 jour de suite ! recond battu XD Enfin bon la jme remet a zero et voila quoi ! | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mar 20 Nov - 21:38 | |
| C'est bien de se remettre a zero , parfois ... | |
|
| |
Julien Vogel
Messages : 37 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 57 Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 21 Nov - 1:47 | |
| En couple depuis 1 ans et 1 mois et à noel je demande en fiançaille. | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 21 Nov - 2:19 | |
| Génial ! Je te souhaite tout le bonheur du monde. Moi je demande le 14 Février. Ce sera nos 3ans et la St Valentin.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 21 Nov - 9:00 | |
| Moi aussi je veux qu'on me demande en fillanciale XD Je te souhaite (enfin vous XD) tout le bonheur que vous devez avoir | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Et vos zamours ? Mer 21 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos zamours ? | |
| |
|
| |
| Et vos zamours ? | |
|