| George en pleine création. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginevra Weasley Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 145 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien labrador, Vince, 1ans, beige / Aucune
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 19:49 | |
| Elle s'assit sur la chaise en regardant George qui travaillait sur son produit.
Sava sava... et Ron est d'accord pour que tu participe à ces nouveaux produits? | |
|
| |
George Weasley
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : au 93 chemin de traverse
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 19:57 | |
| -Hein de quOi ??
Il regarda Ginevra.
-Salut . . . J'suis juste entrain de faire un filtre d'amour éphémère . | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 19:59 | |
| Il regarda son oncle puis rigola ...
-J'était en train de dire a tatie que tu as rouvé un nouveau produit pour ta boutique !!! | |
|
| |
George Weasley
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : au 93 chemin de traverse
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 20:07 | |
| -Ouai . . . ben Ouai.
Il mélangea de rois peroduit et il y a eu une petite détOnnatiOn. Il montre une fiole qui contenait un liquide violet. Mais la couelur violette s'estompais un peu etle liquide devint transparent.
-Tu veux tester HugO ?
| |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 20:11 | |
| Il regarda son oncle ...
-Euh...ben...je sais pas trop !!!
Il regarda la fiole puis le liquide a l'interieur ... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 20:21 | |
| Il alla chez lui et lui chuchota à l'oreille:
-ben la fille dont tu m'as parlé. Tu peux tester, c'est san risque de toute façon et moi j'ai personne pour le tester !!
Il lui fait un clin d'oeil et sort de sa pièce 5 galliOns.
-Sa te tente ? | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 20:25 | |
| Il regarda son oncle, bon il le prend mais on verras plus tard pour l'utiliser !!!
-Bon d'accord, je te donne combien ???
Il attendit la réponse ... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 20:29 | |
| -quOi tu me dOnnes cOmbien . . . . Mais c'est gratuit ! Tu l'essayeras et tu me diras si sa marche bien ou s'i lfaut améliorer quelques petis détails . . .
Il sourit. | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 20:31 | |
| Il sourit.
-Merci oncle George ...
Il regarda sa montre ...
-Oh,oh faut que je file j'ai plus beaucoup de temps, faut que je retourne a poudlard!!!
Il prit le filtre dit au revoir a son oncle et sa tante puis partit en courant avec son hiboux !!! | |
|
| |
Ginevra Weasley Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 145 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien labrador, Vince, 1ans, beige / Aucune
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 20:52 | |
| Elle souria à Hugo quand il partit
George tu croi vraiment que faire un teste sur les élèves de Poudlard n'est pas un risque? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 22:49 | |
| Il la regarde
-Tu ressemble de plus en plus à maman tOi !! Mais nan si j'ai dit sans risque, c'est sans risque !
| |
|
| |
Ginevra Weasley Potter
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 22:52 | |
| Défois je me demande si je ne regrette pas mon frère de pOudlard... nous sommes grand maintenant et on change sauf que toi tu est encore plus ... fOu!
elle rigola après ses paroles | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 23:21 | |
| Il rigole
-Ben je suis restée un éternelle adOlescent. Et puis je cOmble un vide. JE dois devenir deux fois pire petite soeur! Déjà à l'époque on fesait tester nos produits sur des petits, n'oublie pas !
| |
|
| |
Ginevra Weasley Potter
| Sujet: Re: George en pleine création. Dim 4 Nov - 23:28 | |
| Je me rappelle George, mais tu pourrai comme même consacrer un peu ta vie à autre chose! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George en pleine création. Lun 5 Nov - 16:16 | |
| Il arrêta ce qu'il était entrain de faire.
-pOurquOi ??! C'est tOut ce que j'ai. Cette bOutique, et les farces c'est tOut ce qui me rattache à lui !! Et puis je suis bien cOmme je suis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George en pleine création. | |
| |
|
| |
| George en pleine création. | |
|