| Hugo Weasley | |
|
+11Scorpius Malefoy Toboro Itakachi Ron Weasley Talus Blecryo Marina Collins Sanya Tyler Lilith Black Neville Londubat James Warner Lily Potter Hugo Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 20:17 | |
| Fiche Répartition Votre perso:
Prénom: Hugo
Nom: Weasley
Année Scolaire : 3eme année
Histoire (Minimum 8 lignes) : Hugo Weasley est le fils de Ron Weasley et de Hermione Granger ( Hermione Weasley). Il est aussi le petit frère de Rose Weasley. Contrairement a sa sœur Hugo préférait aller dans la boutique a son oncle, George Weasley où son père avait travaillé avant de devenir auror. Sa mère fut connue pour avoir supprimé toutes les lois pro sang-pur. Très jeune on lui présentation la famille Potter en lui disant que c’était de vieux amis a ses parents, Hugo devint vite ami avec James, Albus et Lily. A l’âge de 6-7 ans, le jeune découvrit ses pouvoir au cour d’un évènement étrange… Il était dans sa salle de bains et s’amusait a prononcer des formules dont il n’avait pas la moindre idée de leur signification quand la salle de bain fut inondé. Quelque année plus tard il reçu un lette qui lui annoncé son admition a poudlard, une des plus grande école de sorcier … C’est comme qu’il c’est retrouvé sur le quai de la gars a coté de sa sœur et de ses amis entourés de centaine d’enfant qu’il ne connaissait pas et écoutait a moitié les chose que raconté James à son frère sur poudlard qui était assez effrayante ...
Caractère (Minimum 4 lignes) : Hugo n’est pas trop le genre a laissez ses amis seul quand ils ont besoins d’aide. Il n’est pas très confiant avec les personne qu’il ne connait pas. Comme son père Hugo a une peur énorme des araignées … Il adore le quidditch, d’ailleur son père la amener voir plusieur match. Il ferait n’importe quoi pour sa sœur. Il aime beaucoup rie et faire des blague …
Physique (Minimum 4 lignes ) : Hugo a les cheveux ébouriffés mi-roux mi-brun. Il est de taille moyen mais plus grand que sa soeur. Il a hérité des yeux de son père, marron. Hugo n’est pas très gros mais il est assez musclés !!!
Qualité/Défaults : Aide ses amis / Peut être un peu stupide des fois.
Nationalité & Origine : Anglais
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :Sang Pur
Mode de vie : Dans une maison assez calme près du terrier.
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Toute sa famille est a Gryffondor donc Gryffondor !!!
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard sur internet
Comment le trouvez-vous: Pour l’instant il est plutôt cool !!!
Votre niveau rp: Je me débrouille assez bien. 8/10
Une petite présentation sur vous: /// | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 20:21 | |
| Bienvenue cousin | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 20:22 | |
| Merci Cousine !!! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 20:29 | |
| Bienvenue à Gryffondor!!Trouve toi un avatar! | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Mickael Invité
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 21:16 | |
| merci tout le monde !!! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 21:50 | |
| MON FILS BIENVENUE A TOI
| |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 22:08 | |
| j'ais urment mal lut la fin du livre mais Hugo et Lily son pas cousin ??? | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 22:10 | |
| Si ^^ Hugo fils de Bill qui est frère de Ginny qui est mère de Lily xD | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 22:12 | |
| Hugo est fils de Ron ! C'est Victoire la fille de Bill ! | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 22:17 | |
| J'ai eu peur quand j'ai lu le message de Lilith, mais lily ma rassurer lol oui c MON fils (xd) | |
|
| |
Lilith Black
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 22:17 | |
| Ah ouais ! oO Mdrr je me perds avec tous ces Weasley XD Enfin, voila ^^' | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Hugo Weasley Sam 3 Nov - 22:18 | |
| oui ben je crois que j'ai rien a ajouté vous avez tout dit !!! ^^ | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Dim 4 Nov - 0:15 | |
| ok merci maintenant tout est clair mais fo dire qu'avec tout ces gamins les mariages etc enfin bref fo si retrouver | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Dim 4 Nov - 13:26 | |
| Salut et binvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Dim 4 Nov - 13:32 | |
| Bienvenue....
Niveau faamille sa l'air d'etre peu le bordel chez vous!!! (Weazley et les Potter je crois que c'est pas mal non plus!) | |
|
| |
Matthieu Jedusor
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (95/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 100 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Hugo Weasley Dim 4 Nov - 14:19 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo Weasley | |
| |
|
| |
| Hugo Weasley | |
|