Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2. Le balai dans le monde de la Magie

Aller en bas 
+12
Éliane Jedusor
Talus Blecryo
Frank Archer
Mya Munoz
Callie Rose Angels
Lily Potter
Fleur Ninawel
Jared Winchester
Marina Collins
Jolan Zango
Hugo Weasley
Ron Weasley
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue25/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 22:21

Hugo regarda tout les joueurs et fit dans sa tête un récapitulatif de qui était a ce post puis il attendit de savoir dans quel équipe sont père allait aller en tout cas ils allaient tous s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éliane Jedusor

Éliane Jedusor


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 29
Localisation : Top secret!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue10/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:06

Éliane avait été très discrète.Les match de quidditch sa lui plaisait.


-Est je suis là moi aussi dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue0/02. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 2:12

Ely arriva en courrant sur le terrain de Quidditch, malheureusment pour elle, elle n'avait pas entendu la menace du professeur Weasley.

Bonjour Professeur, Veuillez escuser mon retard, je me suis une fois de plus perdue dans les couloirs de ce chateau... Je n'arrive toujours pas à me repèrer.

Elle haussa les épaules face à tant de maladresse... Mais comment fesait-elle pour avoir un sens de l'orientation aussi déplorable ?
Elle apperçut la jeune Serpentarde qui était là lorsque le michant professeur de potion l'avait mise en retenue pour s'etre perdue dans le chateau, une fois de plus. Elle sentait que les moqueries tomberaient bientot... Mais qu'avait-elle donc fait au Destin pour qu'il s'acharne ainsi sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue45/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 2:37

Talus vit Ely et se dirigea vers elle

Salut Ely

puis s'adressa au proffeseur


Monsieur escusez la, elle est nouvelle, elle a un peu de mal avec la taille de l'etablisement, ca arrive souvent au premiere année

*esperont qu'il reagira bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue47/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 11:01

La jeuen fille qui c'était quelques peu endormi [mdr] releva le tête leva le doigt et dit:

-Moi je suis Poursuiveuse Professeur, ou bien attrapeuse au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue25/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 12:31

Il vit Ely puis redescendit de son balai ...

-Salut Ely !!!

Il se tourna vers son père ...

-Oui professeur, Talus a raison elle est nouvelle, elle connait pas bien, faut l'excusez ....

Il attendit la réponse ...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue10/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 12:46

Oh mais c'était la grygry qui était la dans le couloir avec not' géniallissime prof de potion... En tout cas Callie allait bien s'amuser!
Héhé elle s'était perdut? OU avait-elle eut peur des esaclier. Un missant sourire apparut sur le visage de Callie. Elle s'adressa a Elyzabeth


" Tu as réuss a prendre les escaliers?"

Elle se retint de dire: " Ta pas eu trop peur d'eux j'espere!?" Parce que y'avait un prof' et qua elle au moin savait se taire contrerement a certaine...--" Te sens pas visé Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue35/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 13:24

Simei était assit dans un coin et resté silencieux depuis le debut du cours. Cependant la remarque de Callie l'avait reveiller et il pensa : Facile pour elle a Serpentard ils sont sur place pour les potions et n'ont pas d'escalier pour le Vol Rolling Eyes

En jettant un coup d'oeil sur le sac de la fille il apercu une boussole et ne put s'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue0/02. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 13:51

Ely jeta un regard noir vers Callie, malgré tout ce qu'elle pouvait dire, elle était belle et bien toute seule sur ce petit terrain de Quidditch Very Happy aucun serpentard pour lui tenir la main (héhé, basse vangeance xD). Alors que elle, a peine arrivée elle avait déjà deux personnes qui l'aidait à ne pas se faire coller 3 heures (<_<")

Pour une fois c'était pas les escaliers...

Raaaah, mais elle pouvait pas se taire un peu ? ><' Maintenant elle allait devoir expliquer comment elle avait réussi a se perdre sans avoir de problème avec les escaliers, ce qui allait accentuer les moqueries sur la pauvre Ely.

J'ai cherché la salle de vol... Avant de me rendre compte que vu que c'était un cours de vol, il ne risquait pas d'y avoir une salle...

Elle eut un léger sourire gêné.

D'autant plus que après j'ai gal... j'ai eu du mal à regagner le hall d'entrée.

Elle s'approcha du petit groupe de Gryffondor qui était formé, elle attendait d'être répartie dans les équipes. Si le gentil professeur la métait avec Callie, elle n'aurait plus qu'a se pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue45/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 14:34

[ hop hop hop, je n'arrive plus à suivre, comment je fais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue45/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:12

[HJ] tu reli depui le debut ^^

Se plaça a cotée d'Ely et regarda la Fille de Serpentard

quand tu etait en premiere année ca ne t'ai jamais arrivée de te perdre ?
et pui on est en cour on reglera nos probleme plus tard

en duel si tu veux, mais pas ici

pui il regarda Ely et lui fit un leger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue10/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:20

"hum je suis toujours en premiere année et je me perds pas!!"

Han la vilaine menteuuuuuuuuuse c'est po bien!lol! Bas quoi elle veux pas faire tombé la théori de Sand qui celon laquel les Serpy sont les meilleurs... Enfin y'a aussi une question d'amours propres personnel!

"J'ai rien contre toi mais... "

Elle désigna Elyzabeth.

"On se fait un duel quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue0/02. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:28

Ely avala sa salive de travers, ... Hey pourquoi un duel ? Elle connaissait pas de sortilèges de combat... Elle allait se faire ecraser, mais avec son amour propre démesuré elle ne pouvait pas refuser le dudu.

Très bien ! Je relève le défi.

Elle se retourna vers Talus et haussa les épaules, bah quoi ? oui elle venait de faire une connerie, et alors ? ><
Elle s'approcha de Talus et se retourna vers Callie.

Si tu veux, tu fais d'abord le duel contre lui et ensuite on en fait un...

Comme ça, au moins, Gryffondor gagnerais un duel ...
Elle se mit sur la pointe des pieds pour chuchotter un "Merci" discret à l'oreille de Talus.
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue35/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:34

Simei, toujours dans son coin silencieux regardait la scene avec amusemment. Serpentard les meilleurs Rolling Eyes D'accord c'est eux les plus nombreux mais sinon ils ne sont pas mieux que les autres...

Il se promit d'assister au duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Ron Weasley
Admin - Professeur - Directeur Gryffondors
Ron Weasley


Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue85/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:58

(je suis perdu ...)

-Ohhhhhhhhhhh je suis perdu ! bon ... ceux qui viennent d'arriver, vous vous placer dans les équipes, Je me retire du jeux ... a moi que se soyent impair ! et Miss Shuster, comme l'a fait remarque miss Angels elle aussi est toute nouvelle ....

Il soupira


- ... déjas la plus part des personnes qui entra à Poudlard, la premiere chose qu'ils voyent c'est le terrain de quidditch ... Mais tous les retardatere c'est bon pour cette fois mais le ou la prochain(e) qui est en retard, il ne vient pas à mon cours !!

Et dit

- Vous voyez avec votre équipe pour quel poste vous ête ... si on est trop les retardateres qui sont dans l'équipe de trop, attendent sur le bancs ... je ne vais pas pénalise ceux qui était la pour mon cours ! (chaque but, une personne sort puis une autre la remplace)


(svp n'oublier pas l'équipe de gauche en rouge et celle de droite en bleu merci ^^ et les nouveau qui sont pas encore dans une équipe en blanc .. laisser comme ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-new.coolforum.info/index.php
Jared Winchester
Serpentard
Jared Winchester


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 30

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue0/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:11

- Ma petite Elizabeth, attention à toi !

Il regardait Elizabeth plutot méchament.

- Serpentard à le pouvoir, Gryffondor c'est dehor !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue55/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:12

James arriva en courant. Il était en retard parce qu'il ne s'était pas rêveillé assez tôt. Heureusement qu'un elfe de maison l'avait rêveillé autrement il serait encor een dormit à l'heure qu'il est. Il arriva au moment où Ron parlait d'équipe de Quidditch.

"Bonjours ! Désolé du retard !"

Il alla prêt de Lily est dit :

"Poursuiveur !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue47/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:21

La jeune fille ecouta Jrade parler et ça phrase ne lui plut pas du tout elle ne manqua pas de lui afire remarquer pas un:

-Humhum !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue55/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:26

James se tourna vers Jarde et lui dit :

"J'ai une autre phrase avec des rimes mais c'est pas très sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue0/02. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:27

Ely regarda son professur, visiblement gênée...

Professeur, je ne suis jamais montée sur un balais, pourriez vous m'apprendre un peu les bases, j'assimile assez vite ce genre de choses, mais il me faut les bases...

Elle avait essayée d'etre discrete afin que Callie ne l'entende pas... Hélas, un serpent, ça à l'ouï fine... (tongue)
Elle alla dans l'équipe qui avait le plus de Gryffondor, ou en tout cas le moins de Serpentard...
Elle leva le regard sur l'homme qui lui avait adressé la parole.

En présence d'un professeur ex-gryffondor, et directeur de cette même maison, même si celui-ci ne fait pas de favoritisme... Cela est un peu, comment dirais-je ? Déplacé.

Elle avait accentué le "pas de favoritisme" en fesant une légère allusion au professeur de Potion qui lui affichait clairement sa préferance envers les Serpentards...
Elle apperçut un jeune homme, oui, c'était bien lui qui l'avait réveillé dans le train ... (Cf : Histoire d'Ely) James Potter ! Il arrivait en retard lui aussi ? Aie... Il risquait fortement de ne pas assister au cours...
Elle se retourna vers les personnes qui auraient pu la prendre dans leurs équipe, c'est a dire l'équipe de Talus.

Dites, si je peux rentrer dans l'équipe, j'aimerais bien être poursuiveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue35/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:38

[HJ : EQUIPE DE GAUCHE (Rouge) JARED, MARINA, CALLIE, LILLY

EQUIPE DE DROITE (Bleu) HUGO, MYA, JOLAN, FRANCK]
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue0/02. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:50

{ HJ:
[Hugo Weasley
Elyzabeth Shuster
Talus Blecryo
Marina Collins
Frank Archer
Mya Munoz
--------------------
Jared Winchester
Callie Rose Angels
Lily Potter
James Potter
[b]Jolan Zango
Ron Weasley]

On fait comme ça ?
Et il nous manque 1 poursuiveur/batteur par équipe, au choix}


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue35/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:51

Simei se leva (enfin) et réfléchi a quelle equipe il allait rejoindre... Vu que les rouges était la plupart des Serpentard il décida de tenter sa chance avec les bleus...

Je peut venir avec vous ? Si oui batteur et si les deux places sont prises Poursuiveur. dit il timidemment

Il attendit la réponse des membres de l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Jared Winchester
Serpentard
Jared Winchester


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 30

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue0/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:54

JE VEUX PAS ETRE AVEC ZANGO ! ^^

Il regardait Lily

- Oui, il y a exception ...

Puis se retournait vers Elisabeth

- Tu sais pas faire du balais ?

un petit rire narquois sorti de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Left_bar_bleue55/1002. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:59

James soupira d'exasperation en regardant le Serpentard.

"Qu'est ce que ça peux-te faire si elle a jamais volé ? Et puis c'est quoi ton poste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Le balai dans le monde de la Magie   2. Le balai dans le monde de la Magie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Le balai dans le monde de la Magie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]
» Quand la magie sans melle...-PV James-
» Attend du mOnde
» Chante (pv: le plus de monde possible)
» Comme tout le monde XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch :: Cour de Vol-
Sauter vers: