Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la magie - Ordre du phenix
Kingsley Shacklebolt


Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue90/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (90/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyLun 5 Nov - 17:41

Un petit vent frais planait dans le ciel de Poudlard, au loin en entendait quelque chose qui fendait l'air a une vitesse très impressionna,t on pouvait voir au dessus du lac de Poudlard, cinq point noire volant dans le ciel bleu. Les formes devenait de plus en plus net, on distinguait trois hommes et deux femmes. Les deux femmes était a la gauche et la droite de l'homme central, puis ils atterirent calmement dans l'herbe face a la porte de l'école. Leurs visages n'était pas distint a cause de l'ombre des arbres, puis il commençèrent a avancer calmement, l'homme du centre était vêtu d'un pantalon noire, chemise blanche et une longue veste grise lui arrivant au cheville, cette personne n'était rien d'autres que Shacklebolt Kingsley,ministre de la magie. Leurs balais disparurent puis il avançrent tout les cinq vers la porte principal, Kingsley dit a ses hommes de rester dehors car il avait des choses importante. Une femme essaya de l'arrêter mais un simple regard la fit taire. Kinglsey leva sa baguette et fit un petit mouvement se qui permit au porte de s'ouvrire, puis il entra dans l'école les élèves se baladait librement et un petit sourire étira ses lèvres, il ne voyait pas de professeur il se dit donc qu'il allait attendre l'arrivé de l'un deux. Il marcha et trouva un banc sur le coté ou il s'assit, il leva sa baguette et fit apparaitre une farde rouge et commença a écrire dessus, s'était surement des papiers du ministère.

Kinglsey après quelques minutes leva les yeux de sa farde, il entendait des bruit de pas, mais se demandait quie cela pouvait bien aitre, il remarqua que cette personne ne portait pas d'uniforme sa devait être le dircteur ou bien un professeur mais se demandait bien qui cela pouvait être. Kinglsey fit disparaitre sa farde et essaya de distingué la personne qui venait mais impossible de savoir qui s'était mais il entendait parlé des élèves qui lui disait: "Bonjour professeur" donc s'était un prof mais le quel ou la quelle t'elle est la question et il était sur qu'il allait bientôt recevoir la réponse de la bouche de la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue80/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyLun 5 Nov - 18:12

Nora savait grace a son cheri que le ministre de la magie devait arriver,elle commença a descendre mais elle eux plusieurs éléves qui lui demander de l'aide alors elle les aidas puis 30 minutes elle continua a descendre et elle vit un homme assis sur un banc,un sourire aux levres.Pendant qu'elle descendait les élèves lui dirent bonjour puis elle arriva vers l'homme et lui dit:

Bonjour vous devez etre le ministre de la magie.Je suis mlle hamety
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la magie - Ordre du phenix
Kingsley Shacklebolt


Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue90/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (90/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyLun 5 Nov - 18:28

Le ministre se leva en entendant la voix de l'inconnu, qui ne l'était plus rien qu'a sa voix il compris que c'était une femme. Puis celle- ci donna son nom elle se nommait Hamety de nom de famille, mais son prénom lui demeurait inconnu. Le ministre avait un regard puissant, il s'avança n peu il dépassait la jeune femme d'environ une tête, puis la regarda dans les yeux. Elle était très jolie, un beau corps un beau visage il fallait envier son petite ami. Puis il commença à marcher en direction d'un endroit plus calme ou les élèves ne venait pas, ils arrivèrent sur un autre banc loin des élèves et des fantomes des maisons. La jeune femme s'assit et il s'assit a coté d'elle et commença a parler d'une voix grave.

"Enchanté de vous rencontrer, oui je suis le ministre de la magie. Je suis venue ici pour faire un petit tour, parler a certain professeur comme Potter, Grang ... enfin les deux Weasley ... "

Le ministre regarda autour de lui, se yeux s'arrêterent sur un groupes d'élèves de Serpentard puis regarda a nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue80/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyLun 5 Nov - 18:42

L'homme était assez grand il fallait l'avouer,alors il ne fallait mieux pas faire de bétises^^Puis elle entendu qu'il voulait parler a ses amis,pourquoi?elle n'allait pas lui demander mais elle dit:

Je ne sais pas ou ils sont mais vous devriez aller voire le directeur,son bureau est au 5eme étage
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue91/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyLun 5 Nov - 19:31

Le directeur-adjoint de Poudlard passait dans le hall pour aller dans els cachots voir son cher rival Sand quand il vit devant ses yeux...le ministre de la magie.
Un homme avec qui il avait des contacts assez proche et qu'il trouvait merveilleux.
Le professeur Davis s'avanca donc avec un sourire et annonca de sa voix habituel, douce, posé, calme et poli:


Kingsley, quelle bonne visite.

Il se tourna ensuite vers sa collegue:

Bonjour Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue80/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyLun 5 Nov - 19:53

bonjour Mr Davis comment allez vous?

D'habitude elle le tutoyer mais la devant le ministre,il ne voudrait mieux pas elle ne voudrait pas que son collègue est des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la magie - Ordre du phenix
Kingsley Shacklebolt


Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue90/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (90/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyMer 7 Nov - 20:08

Kinglsey écoutait parler la jeune femme, oui il savait ou était le bureau du directeur sa fait des années et des années qu'il venait ici pour emmerder les directeur ... Puis un visage familier arriva d'un pas lent. Il sourit en entendant sa voix il ne s'était pas tromper de personne.
Il se leva et salua Zac en lui faisant la bise puis regard Nora et sourit.


"Salut gamin, qu'elle bonne visite, pourquoi tu dis sa mais visite sont toujours bonne ... envers toi, en faite il faudrais que je te parle, j'ai un petit problème dont j'aimerais que tu t'occupes, j'aime bien James mais toi t'es mon protégé."

Puis kinglsey vit deux élèves de quatrième serpentard se lancer un livre d'un élèves de poufsouffle première année, Kinglsey sortit sa baguette de sa veste. Sa baguette était grande, 29.5 centimètre, dans un bois de sureau et elle était légèrement tortue, se qui lui donna un certain style.
Il fit un petit coup de baguette sur le plus gars des serpentards, il se en rat et fit envolé l'autre élèves et l'accrocha au lustre de Poudlard, le 1er remercia Kinglsey puis partit en riant.

Kinglsey avança vers les serpenatd, le rat étant sur l'épaule de l'autre élève suspendu et dit.


"Bande de sale gamin de merde, si je vous revoit encore jouer a emmerder les élèves. Vous ferez un duel contre moi."

Les deux élèves furent libéré du sortilèges et partirent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue75/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyMer 7 Nov - 20:19

Je venais tout juste d'apprendre la nouvel, le ministre de la magie en personne étais au château mais je n'allais pas pour autant lui dire bonjour sachant que cela ne servirait à rien, et que je lui dirait bonjour si l'occasion fesait bien le destin, et c'est ce qui ce passa.Je revenait alors du parc pour préparer mon prochain cours lorsque j'entendit parler cet homme, le ministre de la magie.Je m'avançais alors devant lui et lui fit mes hommages:

-Bien le bonjour monsieur le ministre, je me nomme Tristan Lirroy De Ventus, tout nouveau professeur à Poudlard! Pour être tout à fait honnête, je ne viens d'apprendre votre venu que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Left_bar_bleue91/100Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] EmptyJeu 29 Nov - 20:49

Le professeur Davis sourit à Mme Hamety et lui annonca:

Tres bien, je vous remercie et vous?

Puis Kingsley répondit et Zac eut un petit rire tres amical.
Ils s'entendaient parfaitement et pour une raison inconnu, le descendant était devenu le protégé du ministre de la Magie.
C'est dans une voix chaleureuse que le directeur-adjoint répondit-donc:


Je t'en pris Kingsley, je suis à ta disposition, tu veux donc me parler de?

Puis le gran,d sorcier s'enerva contre des Serpentards et les traita, le directeur des Serdaigle reprit sa voix severe:

Kingsley!
Comment parlez-vous à des eleves. Ressaisisez-vous! Si ce n'était pas toi, je te virerais du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]   Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Ministre de la Magie [prof ou dirlo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy arrive
» 2. Le balai dans le monde de la Magie
» Quand la magie sans melle...-PV James-
» arrivé de Fleur
» La miss Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: