Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Miss Anderson Dim 4 Nov - 17:36 | |
| Votre perso:Prénom: Eva Nom: Anderson Age : 15 ans Année Scolaire : 5 em année Histoire: Eva est originaire des Etats-Unis de la Californie plus précisément.Ses parents sont de célèbre sorciers das leurs pays. Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle a donc été élevé par son père qui est devenue très protecteru envers elle. Il est devenue fou au file des années et Eva n'a jamasi sus pourquoi. Et oui, la belle Eva n'a que 15 ans et à déjà subit la mort de sa mère et mainetnant celle de son père. Après la mort de ce dernier, elle fut envoyé che sa tante qui habite Pres-au-Lard. Elle fut donc envoyé à l'écOle Poudlard. Avant dans son ancienen école en Californie, elle était la meilleure. Elle ne connait personne ici en Angleterre et elle est un peusurpassé par les évènement . . . Caractère : Elle a un caractère très fort. Quand elle veut quelque chose elle l'obtient. c'est un peu une fille à papa. Mais la mOrt de ses parents lui a appris à être forte et à se débrouillé seule. Elle est très intelligente. Mais derrière ses allures de petite poupée, elle est très courageuse et téméraire. Physique : Eva n'est pas très grande. Elle emsure environ 1m65. Elel est aussi mince. Elle a un cOrp de rêve. Elel ressemble beucoup à sa mère, des cheuveux noir légèrement ondulé, un teint de porcelaine et des yeux bleu. Elel adore changgé (par la magie biensûr) d'allure, de couleru de cheuveux car elle ne supporte pas la monotonie et la routine. Qualité/Défaults : elle est courageuse, téméraire et intelligente. / elel est un peu trop sur d'elle. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et enfreint très souvent le règlement. Nationalité & Origine : Elle est née en Californie aux USA. Race de sang : Pur Mode de vie : issue d'une famille aisée Laquel des maisons désiriez vous allez? de préférence GriffOndor mais après c'est au choipeux de décider Vous:
Comment avez-vous connu le forum : par une amie Comment le trouvez-vous: plutôt pas mal Votre niveau rp: assez bon je pense Une petite présentation sur vous: Julie, 15 ans, une petite ville d'Alsace | |
|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Miss Anderson Dim 4 Nov - 17:40 | |
| | |
|
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Miss Anderson Dim 4 Nov - 17:40 | |
| | |
|
Tsukasa Shikei
Messages : 63 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 35 Localisation : Les cachots le plus souvent
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune
| Sujet: Re: Miss Anderson Dim 4 Nov - 17:41 | |
| | |
|
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Miss Anderson Dim 4 Nov - 17:43 | |
| | |
|
Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Miss Anderson Dim 4 Nov - 17:54 | |
| Thanks !! | |
|
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Miss Anderson Dim 4 Nov - 22:22 | |
| | |
|
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Miss Anderson Dim 4 Nov - 23:21 | |
| | |
|
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Miss Anderson Dim 4 Nov - 23:25 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'espere etre a serdaigle mais pour l'instant je ne sais pas. | |
|