Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit moment de paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine Cooper

Justine Cooper


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petit moment de paix Left_bar_bleue0/100Petit moment de paix Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Léa, 1ans et 1/2, violine / Aucune

Petit moment de paix Empty
MessageSujet: Petit moment de paix   Petit moment de paix EmptyDim 4 Nov - 23:53

Justine avait une journée bien remplit, en ce moment les cours étaient pesant et assez difficile, la salle commune était bondé comme toujours, il n’y avait aucun moyen d’être dans la tranquillité à part dehors, dans pas longtemps le couvre feu serait donné mais il reste encore un moment avant que celui ci ne trouble ses rêveries, elle s’avança tout doucement vers le lac avec l’idée d’y tremper les pieds … mais en cette période il n’est pas bon de s’y risquer l’eau est trop froide et elle risquerait d’y prendre froid, elle se dirigea vers un vieux chêne pour y poser son dos, le regard loin, elle observa le lac, cela l’apaisa beaucoup, des minis gouttes s’éclatèrent sur le lac cela offrait un spectacle magnifique que peu de gens prêté attention, Justine aimait les choses simple, la nature et par dessous tout dessiner, elle avait oublié son carnet mais ce n’est rien elle aurait la soirée pour dessiner.
La pluie se sentait arrivé les nuages gris tapissés le ciel… elle s’en fichait elle adorait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petit moment de paix Left_bar_bleue55/100Petit moment de paix Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petit moment de paix Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix   Petit moment de paix EmptyLun 5 Nov - 0:38

[J'm'incruuuste ^^]

Je sortais du lycée en silence, silence bien habituel pour moi. D'ailleurs, il fallait bien remarquer que ce 'silence' durait depuis un petit moment, je semblais comme vidée de toute énergie, se qui n'est vraiment, vraiment pas normal pour moi. Qui sait, je couvait peut être quelque chose, ou bien étais ce seulement le changement.
J'avais finallement décider de passer un peu de temps tranquille dehors, se qui était bien inhabituel encore une fois, il faut l'avouer. 'Tranquille' n'est pas un mot qui rentre dans mon vocabulaire en principe... Mais c'était ainsi !

Je marchais donc doucement, profitant de tout et n'importe quoi, l'odeur d'herbe fraichement coupée, l'odeur fraiche qui précédè toujours un temps de pluie, les moindres petits bruits et souffles, le vent sur ma peau... Mes cinq sens étaient parfaitement éveiller, et guettais le moindre son, le moindre mouvement, la moindre odeur...
Bien vite, une goutte se fit sentir. Puis deux, et trois... Décidemment, j'ai toujours autant de chance, et se n'est pas ironique. La pluie, c'est véritablement un des temps que je préfère ! Tout de même ex equo avec les temps ensoleillés, ne soiyons pas suicidaire non plus ^^

Mes pas finirent par me porter vers le lac, et une jeune fille que je ne connaissais pas. Faisant instantanément la trêve avec mon besoin de solitude et tranquillité, je m'approche d'elle, me demandant si elle même ne s'était pas isolée pour être tranquille, dans quel cas la compagnie n'était surement pas se qu'elle désirait...
Mon sourire habituel aux lèvres, je dis tout en m'asseyant a ses côtés, regardant au ciel les gouttes de pluies.
Je lui dis, la première partie de phrase étant pour la pluie.


"Ça ne vas pas tarder a empirer ... Je ne te dérange pas ? Lilith Black, de Griffondor... J'crois qu'on c'est jamais rencontrés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : • Derr!£re To!! •

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petit moment de paix Left_bar_bleue0/100Petit moment de paix Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petit moment de paix Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix   Petit moment de paix EmptyLun 5 Nov - 0:50

Mya était sorti de cours depuis maintenant un bon moment et avait donc du temps libre..Elle se dit qu'elle devait peut etre aller faire son devoir de DFCM Mais c'était peut etre trop tot nan ?? Alors elle voulait aller faire un ti tour d'ehors, histoire de prendre l'air..Elle sortit dehors ne sachant pas qu'il allait pleuvoir..Ben oui, elle ne savait pas sinon elle ne saurait jamais sorti..Elle se promenait toute seule, ben oui, seule car elle n'vait pas encore fait beaucoup de conaissance..Elle visitit en meme temps Poudlard..Oui, visiter vue qu'elle était nouvelle car elle venait de Beaux - batons...Et c'est la qu'elle sentit quelques gouttes tomber..

- Oh mince !! Pensa t -elle..

Elle regardait autour de soi..Elle était bien loin de l'entée de Poudlard donc aller jusqu'a la-bas serait encore moins interessant vu qu'elle serait mouillée beaucoup XD..Alors elle se dit qu'elle devait attendre en dessous d'un arbre et c'est la qu'elle alla sous l'abre le plus proche, ou se trouvait déja deux jolie fille..Elle leur sourit avant d'ajouter

- Je peux ??

Ben oui peut etre qu'elle les dérangeait..
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cooper

Justine Cooper


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petit moment de paix Left_bar_bleue0/100Petit moment de paix Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Léa, 1ans et 1/2, violine / Aucune

Petit moment de paix Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix   Petit moment de paix EmptyLun 5 Nov - 0:55

La pluie n’allait pas tarder à arriver, elle avait bien fait de ne pas prendre son bloc de dessin avec elle, même si elle aurait pue en acheter des imperméables pour le dessin les moldus avaient vraiment de meilleurs outils. La pluie arrivait doucement mais ne se dépécha pas quelques petites gouttes tombèrent sans plus, le calme était bon, le silence, la nature tout était parfait, il ne manquait plus qu’un bon lit et hop sa aurait été encore mieux.
Soudain une ombre de l’autre côté apparut, c’était celui d’une jeune fille apparemment, elle ne connaissait pas et ne l’avait jamais vu auparavant, en tout cas c’était sur Justine n’oublié jamais rien, la mémoire des visages était son atout comme la mémoire des choses …
La fille s’approcha d’elle doucement, elle avait l’air un peu embarrassé et ne voulait peut être pas déranger Justine qui avait la tête posée contre le tronc dur de l’arbre, elle s’assit à côté d’elle est était souriante, automatiquement Justine lui sourit et après quelques instants elle reprit une allure triste comme à son habitude. Justine aimée la solitude mais quelques fois cela ne faisait pas de mal de causer un peu avec d’autres personnes …
La fille s’adressa à elle subitement, la jeune fille à dû remarquer l’air triste de Justine mais cela était normal, elle était toujours comme cela, elle répondit calmement.

-Oh non tu ne me dérange pas, je m’étais un peu isolée de ma salle commune, du monde de Poudlard, ici c’est le seul endroit ou on peu se reposer un peu après une journée épuisante, tu verras dans quelques secondes sa sera l’inondation…

Elle sourit quelques secondes et ajouta.

-Je m’appelle Justine Cooper 6 ème année à serdaigle.

Tout d’un coup, une autre fille s’avança vers elles, pour un moment de paix s’était peine perdue, mais d’un côté tant mieux cela changerait de son habituelle solitude.

-Oui bien sur tu peux installes toi.

Elle se présenta une deuxième fois

- Justine Cooper, 6 ème année à Serdaigle, bienvenue !


[ Je vais pas tarder à y aller demain boulot, bonne soirées à vous deux à demain bis ]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : • Derr!£re To!! •

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petit moment de paix Left_bar_bleue0/100Petit moment de paix Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petit moment de paix Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix   Petit moment de paix EmptyMar 6 Nov - 19:49

Mya regrettait d'etre sorti..C'est pas parce qu'elle n'aimait pas l'eau, la pluiie mais juste qu'elle n'vait pas envi d'etre malade meme si il ne pleut pas assez pour que cela arrive..Mais peut etre qu'apres, la pluiiie allait vraiment tomber ?? Et ce n'est pas quelques gouttes qui va rendre malade la jeune Mya..Non, au contraire, sa change du beu temps qu'il y avait depuis quelqes jours..

Ouais depuis, quelques jours, ils fesait chaud et meme un peu trop..Enfin, pas trop non plus vous voyez ce que je veux dire XD..Il fesait on va dire, plus chaud que maintenant et il ne pleuvait pas..Donc c'est peut etre pour cela que la pluiie était arrivée d'un coup, Mya ne s'y attendait pas..Mais heuresement, comme je l'ai diit et rediit, ce n'est que quelques gouttes..Pour l'instant..

Mya sourit a la jeune fille, qui venait de se présenter..Elle était plus agée qu'elle et était chez Serdaigle XD..Puis retourna son regard vers l'autre jeune fille, qu'elle avait déja croisée, assez souvent..Lilith une élève de Gryffondor qui venait comme par hasard elle aussi de BeauxBatons..Mya repensat a se jour dans la salle commune, l'autre fois ou elles s'étaient parlées, elle n'en revenait pas qu'elles étaient tout deux dans la meme école en plus, elles avaient le meme age, enfin, je crois...Si mes souvenirs sont bons..

Comme la jeune fille s'était présentées, Mya pensait qu'elle devait en faire autant..Alors elle dit en se rapprochant d'eux, donc pour se mettre sous l'arbre..Elle dit d'un ton normal, meme chaleureux..

- Enchantée Justine, je suis Mya..5eme année à Gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de paix Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix   Petit moment de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: