| A celui qui aura le malheure de la rencontrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hailay Mayers
Messages : 15 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : La ou elle s'amuse le plus a sa façon
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Lun 5 Nov - 16:45 | |
| Londre, cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas remit les pieds. Bon souvenirs ou mauvais souvenirs, même elle ne le sait pas. Elle c'était dirigée vers les quartiers les plus infâmes de cette grande ville. Seule dans ces rues, pour elle il y avait assé d'action. Des bars où les bagarre avaient lieu, des hommes marchaient si ivre et près à prendre n'importe quelle fille qu'ils croiser. C'est pour ça qu'elle aimait ces rues isolées, il pouvait y avoir n'importe qu'elle meurtre, personne ne sens occupé vraiment. Elle entra dans un bar qui avait l'air pour l'instant plutôt calme, enfin surment plus pour longtemps. Pour une fois elle n'avait pas envie de lancer la phrase pour que tous dégénère. Elle s'asseya au bar et commadat un alcool, le plus fort qu'il avait. Posant ces deux bras sur le comptoir elle attendit sa boison. Elle regardait le barman faire puis commencat a lui dire:
- C'est quoi votre prénom? Moi c'est Hailay. -... - Ya toujours aussi peu de monde dans votre bar, ou aujourd'hui c'est exeptionelle? -... -Ca vous arrive de répondre de temps en temps? Non parce que je ne n'aime pas vraiment ça...
*P'tin heureusement que je suis calme la, raaaa je jourait bien un peu moi ...*
Mais à peine avait-elle saisit son verre et finit sa penser qu'un homme vint s'assoire à coté d'elle. | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Lun 5 Nov - 16:51 | |
| Il était arrivé dans londres depuis cinq minutes et un moldus le regarda de travers. Il sortit sa baguette et le tua sans aucun scrupul. Il entra dans le bar ou beaucoup de mage noir trainaient. Il poussa la porte et vit une jeune femme, qu'il reconnut comme étant une mangemort, s'embrouiller avec le barman. Il s'approcha d'elle et s'assit a ses côtés. Il commanda un verre de wisky puis regarda la mangemort du nom de Haylai.
Allons allons Hailai, cela ne sert a rien de parler comme ca a ce barman. C'est un sorcier aussi mais il se fait dur d'oreil a cause de son âge. Et même vieu il sait encore se battre donc il faut faire attention surtout qu'il y a surement des aurors dans cette salle et cela serait idiot de révélait que vous étes une mangemort. Vous ne croyez pas ? Enfin je dis ca c'est pour vous, après tout vous faites ce que vous voulais. Si vous voulez allez a azkaban ou vous faire tué par un auror cela ne regarde que vous. | |
|
| |
Hailay Mayers
Messages : 15 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : La ou elle s'amuse le plus a sa façon
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Lun 5 Nov - 17:01 | |
| L'homme commençat à lui parler, elle l'écouta vaguement tous en buvait ce que lui avait servit le barman. Vieux ou non il pourrait au moins répondre. Elle répondit cependant rien. L'homme à côté d'elle l'avait reconnut comme étant une mangemort, et pour lui parlait ainsi lui devait en être un aussi. Quand elle eu finit son verre elle se tourna vers lui est le regarda, si elle avait envie de jouer, devolu pouvait très bien tomber sur lui. Elle le regarda des pieds à la tête, puis finalement ce leva de son siège. Elle prit le wisky de l'homme, elle avait encore soif, mais n'avait pas envie de commandait une autre boisson. Elle reposa la chope sur le comptoire et commencat a partir. Avant de sortir de sortir elle ce tourna et dit:
- Je vous aurait bien pritn mais je croit que vous n'étes pas assez.... vous avez pas le petit truc que j'attend, cao!
Elle sorti enfin sans attendre son reste et chopa le premier homme mignon qu'elle croisat, en le plaqua contre un mur de la ruelle. Le pauvre ne s'avait se qu'il l'attendait. Malheureusement elle fut arreter avant qu'elle eu puisse faire le moindre geste. | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Lun 5 Nov - 17:07 | |
| Il a regarda en souriant, mais pas avec un sourire bienveillant plutôt celui d'un psychopate. Il a vit prendre un homme au hasard puis sortir. Il prit un autre verre de wisky qu'il but d'un trait puis sortit du bar. Il vit la mangemort avec l'homme contre le mur. Il sortit sa baguette et la pointa sur les deux et lanca le sort "lachlabask" et ils furent séparés l'un de l'autre. Il regarda l'homme qui se mit a genou devant Ashigaru. Il pointa sa baguette sur lui et le tua sans autre procés. Puis il se tourna vers Hailai et la regarda droit dans les yeux et son oeil a la pupille rouge se remplit de sang.
Expliquez-vous, qu'est-ce que je n'ai pas et que vous attendez ? | |
|
| |
Hailay Mayers
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Lun 5 Nov - 17:23 | |
| Elle fut séparée de l'homme qu'elle avait coincé contre un mur, elle ne fut pas vraiment surprise de qui l'avait fait. Ca baguette était encore pointer vers l'inconnut, et sans attendre il le tuer. Hailay regarda l'homme mort allongé a terre, sans la moindre petite émotion, juste un peu dégouter que sa proie soit morte. Elle regarda l'homme qui lui demanda ce qu'il n'avait pas ce qu'elle attendait. C'était pourtant, il avait l'air beaucoup résonnable pour elle. Les homme qu'elle prend d'habitude, elle les prend au hasard maiselle c'est quand même qu'il sont déjà mort avant qu'elle les tue, et qu'il ne peuvent même plus les ce defendre de quoi que se soit. Il n'attende qu'une chose, c'est de tirer leurs coup et de quitter leurs pauvres et triste vie. Or l'homme qu'elle avait en face d'elle ce n'était pas tu tous cela.
-Ce que vous n'avez pas pour moi, mais mon pauvre, vous étes bien trop serieux pour moi, rien d'extravaguant. Moi je veux qu'a chaque fois ça change, et puis ce que je prend a mon habitude n'attende rien d'autre que de mourir heureux. Vous vous de voulez pas mourir, je ne voit donc pas pourquoi vous m'interreserait. Même vous devait le meilleur que je n'ai jamais eu.
Elle regarda autour d'elle puis allat en direction, otus de même de l'homme. Elle s'approcha de lui, il la regarder sans pour l'instant ne rien dire. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa, surment un baissait qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Puis elle parti les mains dans les poches.
-A moins que vous vouliez quand même tenter de me seduire, mais je ne mit risquerait pas a votre place. | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Lun 5 Nov - 17:32 | |
| Il sourit de plus belle a cette jeune femme. Elle voulait seulement couché avec les hommes parce qu'elle savait qu'ils aimeraient ca puis elle les tuer. Il s'approcha d'elle après qu'elle eut embrassé et il lui attrapa l'un de ses deux bras. Il se mit face a elle et la regarda droit dans les yeux. Il ferma son esprit et lui prit les deux mains.
Et pourquoi je ne devrais pas tenter ? Vous comptez me tuer une fois que nous serons passés a l'acte ? Mais ce que vous ne savez pas c'est que je n'ai pas peur de mourir et vous ne pourrez pas me tuer aussi facilement que vous le croiyez. Mais je suis prêt a prendre le risque. | |
|
| |
Hailay Mayers
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Lun 5 Nov - 22:19 | |
| L'homme la rattrapat par le bras, se mit en face d'elle et la regarda droit dans les yeux. Il commençat a lui demander pourquoi il ne pourait pas tenter, après être passer a l'act elle l'aurait tuer, et toute sortes d'autre suggestion. Elle sourit, et pencha legerement la tête. Elle réussit à se liberer de l'emprisse de l'homme. Elle se reculat d'un ou deux pas tout en le regardant. Qui à dit qu'elle voulait le tuer, même si elle couchait avec lui elle ne le tuerais pas, elle sais que ce battre contre un autre mangemort, elle ne le pourait. Il rajouta qu'il voulait quand même prend le risque. Elle le regarda de nouveau et puis pourquoi pas, elle était tous de même assez mignon, et puis pour un fois elle pourait changer ses habitudes. Elle se collat contre lui, l'embrassa, lui dit:
-Alors si tu est près a te risquer, mais si de te toute façon je ne te tuerais, moi je suis prête pour une petite partie de plaisir, et puis tu n'es pas mal dans ton genre.
Elle passa les mains le long de son corp, puis porta ses levre a son oreille et rajouta:
-Tu as bien quelques part ou nous pourions être tranquille. | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Mar 6 Nov - 0:53 | |
| Il passa ses mains autour de Hailai, puis pensa a un endroits tranquil. Le seul ennui c'est que depuis quelques années il dort dehors et ne se douche que le matin lorsqu'il va chez des gens partit travailler ou même si ils sont là ils n'ont pas intérêt a bouger sinon il les tue. Il a regarda en souriant puis l'embrassa et ajouta.
Je suis a prendre ce risque ne t'inquiéte pas. En ce qui concerne l'endroit tranquil ca va être dur car depuis que je suis sortie de durmstrang je n'ai plus de maison car quand je suis rentré mes parents étaient morts, mon grand frére aussi mais il est mort en héros lors de la bataille de poudlard et ma maison est détruite. Depuis je dors a la belle étoile et le matin je vais chez des gens qui sont normalement au travail et je me douche et je mange aussi. J'avou que des fois ils ne sont pas partis et j'ai été obligé de les tués. Ou alors j'ai une maison moldue du côtés de liverpool. Elle est très grande et les voisins sont morts en même temps presque que les propriétaires, grâce a mon intervention. Ca te dérange pas ? | |
|
| |
Hailay Mayers
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Mar 6 Nov - 1:07 | |
| Il passa ces bars autour d'elle, l'embrassa puis commencat un long recit sur ces diverses habitation. Comme quoi il dormer a la belle étoile, et quand suite il manger chez des gens qui n'etait plus la ou qu'il tuer. Il finit par lui dire qu'il y avait bien une maison a liverpool ou les propriétaire était mort et les voisin aussi. En lui proposant cette solution, Hailay sourit. Passer a l'acte dans une maison qui préssent la mort, c'est plutôt original et peu être un peu exitant.
- Hummm, hé bien pourquoi pas, que se soit a la belle étoile ou dans une maison, rien ne me dérange, juste la tranquilité me suffit. Et puis je suis sur que vous serez me faire oublier les inconvenient et j'en ferais de même.
Et pris l'une de ces mains et s'ecarta doucement, une legere brise commencer a tomber et a faire glisser ces cheveux le long de sont visage, ce qui lui donnat encore plus un coté rebelle. Sa chemise s'entrouvrat sur un débardeur plutôt fin. Avec ce vent HAilay plus désirable que jamais.
- ... | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Mar 6 Nov - 1:17 | |
| Il a regarda en souriant. Il embrassa une fois de plus puis lui dit.
Dormir a la belle étoile ce n'est pas la joie. Heuresement la magie existe mais sinon je me suis déjà fait réveiller par des dragons, des géants et des loups-garous. D'ailleurs ils n'étaient guére de bonne humeur et j'ai du m'enfuir a cause des géants. Mais les maisons moldue sont génial car elles sont souvent grandes et très confortable. Mais plutôt que d'en parler allons-y
Il lui prit le bras et ils tranplanérent a liverpool dans la maison.
Je te laisse admirer, le temps que j'inspecte les lieux. | |
|
| |
Hailay Mayers
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Mar 6 Nov - 10:53 | |
| Après tous ce que lui avai dit l'homme sur dormir à la belle étoile il est vrai que finallement dans une maison bien confortable de moldu c'était pas mal aussi. Il lui prit le bras et les firent transplaner jusqu'à cette fameuse maison. Effectivement rien que de l'exterrieur, celle ci avait l'air gigantesque. Hailay avait eu rarement l'occasion dans voir comme celle-ci, ce n'était plus une maison mais un chateau juste un toute petit pe moins grand. Elle avait l'air abandoné, ce qui était d'autant mieux. Elle entra, impatiente de voir si l'interrieure était aussi fameux que l'exterrieur, pendant ce temps son cojoint aller inspecter pour voir s'il n'y avait vraiment personne. La grand porte en bois s'ouvrit et un hall d'entrée suptueux faisait place, sr les cotè deux portes, et au bout un escalier. Elle parcouru juste des yeux lesdeux salles qui ce trouvaient sur les cotè, une salle a manger à gauche et une cuisine de l'autre. Elle se dirigea vers les escaliers, les montat. A l'étage se trouver trois autres pièces, surment salle de bains et chambres. Elle entra dans la première qui tobat, c'était la salle d'eau. Qui n'aurait jamais rêver d'une salle de bains comme celle-ci, Hailay en tous c'était sure. Une grandebaignoire était face à elle, sur le côté un mirroir vers lequel elle se dirigea, elle ce regarda dans la glasse, ce recoifat un minimum puis sortie pour voir une autre pièce. La suivant ce trouver être une chambre. Elle étaitplutôt grande, est très simple. Hailay ne la parcourut que des yeux et continua sa visite. La suivante était une autre chambre semblable à la première. Elle ne si attarda pas non plus. Il y avait encore un étage, elle monta denouveau l'escalier pour arriver sur un salon salle de jeux. Il y avait deux canapé, une télévision, un ordinateur d'autre chose sur le quel passa juste un oeil passager. Elle allat s'assoire sur l'un des canapé et attendat l'homme qui pour n'était encore qu'un inconu, mais inconu plutôt mignon. Elle entendit quelqu'un monter les marches, elle se retourna, ce n'était que sont cojoint:
- Cette maison est vraimet magnifique, je ne regrete pas d'être venue jusqu'ici.
Elle lui sourit, se leva et alla vers lui.
- Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais vous ne vous êtes toujours pas présenter. Moi vous conaissait déjà mon prenom mais vous, vous êtesle grand inconu... | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Mar 6 Nov - 13:02 | |
| Il avait fait le tour de la maison et inspécté les deux maisons d'a côtés et il était revenu dans celle ou se trouvait Hailay. Il n'avait trouver aucun signe de vie au rez-de-chaussé alors il pointa sa baguette vers le plafond et vit qu'Hailay était au deuxiéme étage. Il monta les escaliers et arriva devant la porte du salon. Il entra et elle lui dit qu'elle ne regrétait pas d'être venu dans cette maison et qu'elle a trouvé magnifique. Elle lui sourit puis s'approcha de lui et lui dit qu'il ne s'était toujours pas présentés, ce qui était fort bien vrai.
Il est vrai que j'ai oublier de me présenter. Je m'appels Ashigaru Dolohov. Je suis le petit frère de Anthonin dolohov qui est mort en se battant aux côtés de l'ancien seigneur des ténébres lors de la bataille de poudlard. Mes parents ont vécu dans le village d'a côtés mais leurs maisons est détruite et eux ils sont morts. Cela fait treize ans que je vis comme je le peux en mangeant et en me douchant chez les gens et je dormais toujours dans des endroits cachés dehors pour ne pas me faire repérer facilement par les aurors. Comme je te l'ai dit je suis allé a durmstrang pour faire mes études et là-bas la magie noire est enseigné, donc j'ai voulu m'en servir dès que je suis sortie mais malheuresement les aurors n'étaient pas d'accord donc je suis en fuite. Que dire d'autre sur moi ? Ah oui je ne te l'ai pas dit mais j'ai déjà trente balai et la je ne sais plus quoi dire sur moi. Parles moi de toi s'il te plaît. | |
|
| |
Hailay Mayers
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Mer 7 Nov - 22:25 | |
| Elle écouta son récit avec beaucoup d'attention, il s'appelait Ashigaru Dolohov . C'était le petit frère du fameux Anthonin dont elle avait juste entendu parler pendant sa formation. Il lui raconta que ces parents avaient vécus dans le village d'à côtés et qu'ils étaient morts maintenant. Cela faisait treize ans qu'il vivait clandestinement en allant chez divers gens puis il était allé à Durmstand, et depuis qu'il en est sortie sa vie ne c'est vraisemblablement pas encore stabiliser. De toute façon comment peut-elle l'être quand on est Mangemort. Il finit par lui dire qu'il avait trente ans et lui demanda de parler d'elle. Que dire sur elle, voulait-elle vraiment parler d'elle?
- Heu bien que dire sur moi. J'ai 25 ans, je ne sais pas d'où je viens. Je sais que quand ma mère m'a eu, elle a directement était tué. Un homme m'a prit avec lui et a l'age de deux ans m'a abandonné dans une rue de Londre ou une bohémienne m'a recueillit. Jusqu'à l'age de mes douze ans je suis rester avec elle et un jour un homme et venu me chercher en me disant que si je voulait d'un avenir meilleur il fallait que je le suivent. C'est la que j'ai sus que j'étais une sorcière, là où j'étais on m'a enseigné la magie noire et depuis je vit dedans. Je croit que je déteste tant les homme, enfin je les ai détestais à partir du moment du j'ai qu'on avait tuer ma mère juste après que je soit née. Bref voilà ma petite vie, très intéressante j'en conçoit enfin bon.
Elle repartit s'assoir sur le canapé sans regarder quelque chose de particulier. Elle resta assise deux ou trois longues minutes puis se releva energiquement et retourna vers Ashigaru, enroula ces bras autour du coup de celui ci lui sourit avec un visage assez arrogant et lui dit:
-Enfin nous n'allons pas nous attarder sur le passée.... | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Mer 7 Nov - 23:21 | |
| Il a regarda droit dans les yeux et lui sourit a son tour avec un sourire un peu plus symphatique qu'elle. Il passa ses bras autour de sa compagne et l'embrassa tendrement.
Chez certaine personne leurs passé leurs serts a être plus fort. Une vengeance peut te permettre de vivant plus longtemps car tant que tu ne l'a pas eut tu continuera a la cherché. La colére d'un passé tourmenté peut accroitre ta puissance magique. Et je ne connais pas tous le reste mais le passé peut être une force pour toi comme une faiblesse mais il faut tenir compte des erreurs des autres et ne pas les refaire.
Il pensa a son crétin de grand frére qui avait fait plus d'une erreur avec le seigneur des ténébres mais qui était mort en héros. Il lacha Hailay et lui prit la main en se rapprochant du canapé. Il s'assit et la fit s'asseoir sur ses genou. Il passa ses bras autour d'elle et mit ses mains sur le ventre de Hailay.
Qu'est-ce que tu as envie de faire ? | |
|
| |
Hailay Mayers
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Ven 9 Nov - 0:28 | |
| Elle ne savais pas quoi rajouter à ce qu'avait dit Ashigaru, ce qu'avait fait cet homme à sa mère c'était tous sauf une erreur, on ne peut tuer une personne par erreur. On tue pour le plaisir ou parce que la personne l'avait méritée. Pourquoi avoir tué sa mère alors qu'elle venait juste d'accoucher, Hailay n'avait pas un cœur très pur, mais elle ne comprenait pas comment on pouvait faire ça. Finalement Ashigaru l'emmena vers la canapé et la fit s'assoir sur ces genoux. Il l'entoura de ces bras et les posa sur son ventre en lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait, au dépar elle l'avait suivit juste pour couché avec lui, mais maintenant elle ne voulait plus. Elle voulait qu'ils aient une autre relation tout les deux.
-Je ne sais plus ce que je veux. Cette histoire n'aurais pas du finir comme ça. Je ne te suivit que pour une seule chose et maintenant je ne veux plus. Je ne sais pas pourquoi mais je veux que l'on es une autre relation.... | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Ven 9 Nov - 0:40 | |
| Il a serra un peu plus contre lui. Il avait réussi a lui faire passer le message qu'il voulait et il s'en féliciter.
C'est ce que je voulais car dès que je t'es vu j'ai eu un coup de foudre. Je connais ta réputation avec les hommes mais je me suis dis qu'il fallait quand même j'essaye. Et je crois que j'ai réussi puisque tu n'as plus envie d'avoir une relation sexuelle avec moi mais autre chose. Alors dis moi de quelle genre de relation s'agit-il ? | |
|
| |
Hailay Mayers
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Dim 18 Nov - 23:44 | |
| Ashigaru lui dit que dès qu'il l'avait vue il avait eu tout de suite le coup de foudre pour, malgrès qu'il connaisse ça réputation avec les hommes il avait quand même eu envi d'essayer. Il lui demanda ensuite de quelle relation elle avait envie avec lui puisque apparemment ce n'était plus une relation sexuelle. Peut être pourrait-elle tenter une d'entamer une relation sérieuse avec lui mais, en faite, elle en avait peur. Elle se tourna vers l'homme, puis après l'avoir l'embrassait elle lui répondit.
- Je croit qu'une relation sérieuse, c'est cela dont j'ai envie. Mais j'ai peur, je ne sais pas pourquoi. Je ne suis, quelques part, pas digne d'être une mangemort, je ne devrait avoir peur de rien et pourtant j'ai peur de l'amour .... | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer Dim 18 Nov - 23:53 | |
| Il a regarda en souriant et l'écouta attentivement. Elle avait peur de l'amour, mais c'était normal car l'amour peut être bien comme dangereu. Par contre elle se trompait sur un point car elle était digne d'être une mangemort. Il se demanda soudain qu'est-ce qui arriverait si elle se faisait attrapé par les aurors. Les réponses lui vinrent vite en tête et il se dit que si elle se faisait attrapé il tuerait les aurors et la délivré, pourquoi ? Parcequ'il aimait, tout simplement.
Ne t'inquiéte pas. L'amour n'est pas a craindre, au contraire, certaines personnes ne sont pas capable d'aimer et ils ne savent pas ce qu'ils loupent. Une relation sérieuse c'est ce qu'il y a de mieu dans l'amour. Tu véras tu ne seras pas déçut. Et en ce qui concerne les mangemort, tu es digne d'en faire partit. Et je suis sérieu quand je dis cela.
Il approcha son visage du sien et l'embrasse tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A celui qui aura le malheure de la rencontrer | |
| |
|
| |
| A celui qui aura le malheure de la rencontrer | |
|