RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD]
+2
Joy McFendders
Lorenzo Luciano
6 participants
Auteur
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 25 Nov - 22:52
Alors qui est partant pour un Rp avec Lorenzo ?
Sachant qu'étant quelqu'un de très gentil... Hum hum Je les fait la plupart du temps =D Nan mais tu rend compte ! xD Et là je me prend un gros vent personne ne veut xD
Joy McFendders
Messages : 104 Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 25 Nov - 23:11
* Arrive... et repart aussitôt en laissant un vent polaire derrière elle * xD
Hum... Tu les fais la plupart du temps. T'es humain toi? (quoique je peux parler xD Je ne les fais pas que quand je n'ai pas le temps).. Bon, je veux bien me dévouer (xD). Que dirais-tu d'une rencontre Serpentarde au sommet?!
Lorenzo Luciano
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 25 Nov - 23:16
* Brr fais froid d'un coup... Une detraqueur o_O xD.. Et beh non xD *
En faite non j'suis pas humain... J'suis à moitier robotique... J'suis la machine dans terminator xD
Va pour la rencontre avec la Serpy au sommet X)
Au parc sa te va ?
Joy McFendders
Messages : 104 Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 25 Nov - 23:19
Ôhhh... tu es donc une machine tueuse? Ca ne te dirait pas de détruire Dÿn avec moi? (xD. Pauvre Dÿn)
Bref. Pour le parc, celà me convient ( "Ouais ben pas moi." "Peut-être mais c'est moi qui commande Joy" "TT' Esclavagiste")
Megumi Ishikawa
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 25 Nov - 23:23
Mwa jveuux bien un pti rp, si sa dérange pooo ^-^
Lorenzo Luciano
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 25 Nov - 23:30
Bien entendu que je peux t'aider à detruire Dÿn ... Le pauvre
Megumi > Si si sa me dérange beaucoup xD Nan je deceuh mais t'en va pas T_T
J'veux juste savoir le lieu ? xD
Oui je ne choisi qu'une fois sur deux.. Je suis cruel X)
Megumi Ishikawa
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 25 Nov - 23:33
Raaaaaaaah galanterie quand tu nous tient hein xD
Behhh heuuuu .... je sais po. ........ ** mûre réflèxion * ............ le lac ? ^-^
Lorenzo Luciano
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 25 Nov - 23:49
Bah quoi j'ai jamais dit que Loren' était galant X)
En tout cas voilà pour toi Megumi ! ICI un superbe topic servit avec les compliments du chef xD
Akiro Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Lun 26 Nov - 1:06
Si ca t'interesse moi je veux bien faire un rp mais je te previen il sera pas long en semain j'ai une heure d'ordi max par soir entre 18 et 19 de plus je suis un gryffondor j'ai tout pour me faire detester
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Lun 26 Nov - 11:04
Mwa aussi je veux mais quand t'es mechant de preference u_u
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD] Dim 2 Déc - 13:54
Mwa zveut bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD]
RP ? [Vous battez pas...Y'en aura pour tout le monde xD]