| Une rencontre imprévue [ libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Farmer
Messages : 48 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : XD Dans ma chambre a bouder :p
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 20:15 | |
| La nuit tombait sur Poudlard.... Nicolas, la cape de cuir par dessus ses habit de Moldu, le col bien redresser pour se tenir froid, avançait ves le Parc pour se détendre un peu, magré le froid. Il en avait marre de rester cloitré dans la salle commune. Arriver au grand chêne, il s'appuya donc vers le grand arbre et regarda a l'horizon... Personne... Soudain, une silhouette se dessina dans l'ombre, une silhouette plutot féminine... Nicolas plissa les yeux pour identifier l'intrus. L'étranger ou plutot l'étrangère, était a même pas 3 mètres, alors, Nicolas cria: _ Qui est ce ? Puis, il attendit que la personne en question vienne vers lui... ... | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 20:17 | |
| sourit un peu elle aimait faire peur au gens - Ce n'est rien que moi .. Enchantée , je m'apelle Melissa . | |
|
| |
Nicolas Farmer
Messages : 48 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : XD Dans ma chambre a bouder :p
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 20:26 | |
| Nicolas vit que ce n'était que un certaine Mélissa, qui était super jolie! Nico alors, serra la main de la jeune fille et dit: _ Je suis Nicolas Farmer de Poursouffle! Enchanté Melissa Il l'a trouvait vraiment jolie !!! ... | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 20:28 | |
| Waho Melissa n'avait jamais vut cet homme et se demandait comment elle avait fait pour ne pas le remarqur plus tot ... Elle fut si ocucpée dans sa contemplation qu'elle mis une demi minute avant de lui serrer la main - Ah oui euh desolée :* rougit * Enchantée | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 20:33 | |
| Nicolas marchat donc avec la jeune Gryffone, et dit: _ Tu es une londubat? Sa me dit quelque chose... Ton père n'as pas participer a la bataille de Poudlard? ... | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 20:36 | |
| Sourit ... Elle adorait parler de se suget et aurait aimée etre de la partie
_ Si c'etait un ami de Harry , il etait membre de l'ad aussi et tes parents a toi ? ils yont participé ? | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 21:04 | |
| _ Et bien non, mon père avait été dans une école de sorcier en espagne, qui pratiquer le controle de transformation de loup garous et controlé le feux enfin cétait son élément! Il lui sourit et présisa: _ mon père est un loup garou! ... | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 21:06 | |
| Lui sourit , Mon pere a beacoups d'ami loups-Garou ... Mais ton pere eprouve de la haine envers les sorciers ou pas , | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 21:17 | |
| _ Non !!! Mon père travaille au ministère!!! C'est juste que ses parents voulait protégé les autres enfants, malgret les proposition de Dumbledore! Il lui sourit, et sans faire exprès, lui effleura la main! Son teint devint Rouge vif, il la lacha et fit semblant de tousser et dit: _ Excuse! ... [ tu peut mettre en couleur les paroles stp j'ai du mal la ! lol merki canon ton avatard! ] | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 21:19 | |
| Elle vit qu'il etait géné et lui sourit - Ya pas de mal
[ okii c ma photo perso nan jrigole c'est K.Bell l'acrtice deVeronica Mars ] | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 21:27 | |
| Nicolas lui sourit. Serait ce le coup de foudre dès la première rencontre? Possible... Bref... Il allait passer a autre chose: _ Donc ton père est Neville Londubat... et ta mère? Il se rapprocha d'elle, pour voir, mais pas trop par siple politesse... ... | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 21:29 | |
| Elle s'apelle Hannah , c'est la patronne d'un bar a Pré au Lard les trois balais ... Elle lui sourit encore une fois | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 21:40 | |
| _ ah oui les trois balais !!! cool !!! Moi la mienne est morte a ma naissance! Je n'est connu que ma belle mère! Il avait dit ça comme si de rien n'était, après tout ça avait toujours été comme ça, sa lui parraissait normal. Puis, il lui demanda, contemplant discrètement ses magnifique yeux en amandes: _ C'est pas dur d'avoir ton père tout le temp sur le dos? ... | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 21:43 | |
| - Je suis désolée pour ta mere si tu vuet en parler je suis la . et pour repondre a ta question Neville est assez protecteur envers mon frere et moi , Quand j'avais 11 ans il ne me laissiat pas souvent aller au fetes de mes amies mais je le comprend il a été élevé par ma grand mere est c'est un vrais dragon ... | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 22:21 | |
| _ Merci mais j'ai passer le cable du manque affectif avec ma mère! Il rigola, et se rapprocha un peu plus d'elle car le temp était froid. _ Neville? Tu l'apelle neville et pas papa? ... | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 22:27 | |
| [HRp (viens me taper l'incruste) C'est la question a pas poser sa... Moi j'avais mon pere en prof de sport au college et je l'appellait monsieur puis tout le monde me demander : tu l'appelle pas Papa ? (et sa enerve lol) et maintenant j'ai ma mere -_-] | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 22:43 | |
| [ oué ma mere aussi est prof et j'aimerais pas l'avoir un copain avec qui je suis partie en vacance avait son pere et l'apellait papa ... ]
Si en genral je l'apelle papa mais quand je suis a Poudlard je l'apelle Neville comme tout le monde lui sourit encore | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 23:55 | |
| Nicolas lui esquisa un sourire, et dit: _ Plutôt Mr Londubat non? !!! Puis, ils continuèrent a marcher. ... | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Lun 5 Nov - 23:58 | |
| Marhcait en silence elle avait un peu froid , il faisait nuit noire ... | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Mar 6 Nov - 0:23 | |
| Nicolas voyait quel avait froid. Il l'a fit s'arrêter, enleva son manteau de cuir, et le mit a Melissa. _ Voilà, c'est mieu comme ça? Il lui sourit et continua a marcher a ses côté... ... | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Mar 6 Nov - 14:33 | |
| Elle sentit la chaleur de la veste de cuir sur ses épaules .. elle le regarda avec intensité ,
Tu es sur que tu n'as pas froid ?? | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Mar 6 Nov - 17:42 | |
| Nicolas lui sourit, et fit un non de la tête: _ Non ... Sa va aller ^^ Il la regarda intensément, mais se rapella étrangement de la jeune et jolie camarades de Pouffyz, étrange mais vrais, il allait hésiter entre deux filles... Bon, autant être amical avec Melissa le temp de se dessider! _ Alors, tu a pris quoi comme cours optionnel? ... | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Mar 6 Nov - 17:45 | |
| Ce garcon lui plaisait bien mais autant laisser faire le temps ..._ Etude des moldus et Runes anciennes et toi ? | |
|
| |
Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Mar 6 Nov - 17:52 | |
| _ Je vais sans doute étudier les étranges moldus, mais c'est tout!!!! Il lui sourit, et avait hate de commencer les cours: _ C'est quoi ton cour préféré? ... | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] Mar 6 Nov - 17:53 | |
| Elle reflechit une seconde elle ne c'etait jamais posée la question ....
_ Je crois que c'est defense contre les forces du mal , et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [ libre ] | |
| |
|
| |
| Une rencontre imprévue [ libre ] | |
|