| Lettre...[pv Hugo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mar 6 Nov - 15:37 | |
| -Ben douée ...je sais pas...disons juste que je sais bien joué et toi ton niveau au Quidditch ???
Il la regarda ... Assez préssé de savoir ... Il était toujours beaucoup trop curieux !!! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mar 6 Nov - 15:39 | |
| " Sa va je suis pas mauvaise.... Mais trop jeune pour rentrée dasn l'équipe...."
ET sa sa l'énnervait grandement.
"Tu es dans l'équipe de Quidditch des gryffondors?"
Vialine curieuse....--" | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mar 6 Nov - 15:41 | |
| Il la regarda ... baissa la tête ..
-J'aurai bien voulu mais quand j'ai était voir y avait déjà tout les postes prit !!! On verras quand il y en auras qui se libereront !!!
Il sourit un peu ... | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mar 6 Nov - 15:44 | |
| Arghelle avait ecore gaffer.... Euh oui enfin sa reste un grygry..... Mais bon elle va essayer d'etre zentillllleuh!
"Il reste pas des place de replacant?"
En esperant ne pas encore gaffer.....--" | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mar 6 Nov - 15:49 | |
| Il la regarda en souriant ...
-Non t'inquite c'est pas grave !!! Et puis je peux toujours faire quelque match avec des amis pour m'amuser !!! | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mar 6 Nov - 22:00 | |
| "Oui, apres tout tant qu'on s'amuse"
Elle avait de plus en plus froid.... C'était quoi se sort qui tenait chaud déja? | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Dim 11 Nov - 19:13 | |
| -Oui ....
Il vit Callie frissoner un peu puis réfléchir ....il se doutait a quoi elle réfléchissait ... Il sortit ça baguette et la pointa vers elle ...
-Concalesco
Le sortilège la réchauffa un peu .... Il fit de même pour lui ... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 21:33 | |
| Le sortilege de Hugo réchauffa doucment la jeune fille, elle se sentait mieu comme sa... Une des raisons pour laquelle elle n'aimait guere les cachots en hivers s'était pour leur froideur, la jeune fille était assez frileuse mais sa elle ne l'avouerait jamais Si on faisait le topo de celle qu'elle ne dirais jamais la liste devenait tres vite lonnnnnnnnnnnngueuuuuuh...
"merci, c'est...gentil!^^ " | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 21:37 | |
| Il la regarda un petit moment puis détourna le regard ....
-De rien ...
Il regarda tout droit, il commençai a faire un peu plus jour, il avait du passer un moment dehors, tanpis un nuit blache ça fait pas de mal ... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 21:45 | |
| Elle plongea dans ses pensées.... Mais je ne dirais pas se que pensait la jeune Serpentarde, ana mais bande de curieux... On vous a jamais dit que les pensée était le dernier sancturaires ou l'on pouvait se refugier... D'ou la raison du pourquoi elle voulait devenir Occlument. Elle emergea doucment avant de recomencer a parler "sa t'arrives de....te sentir seule?" | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:05 | |
| Il la regarda, réfléchis un peu a sa question ...
-Sa mes déjà arrivait ... Mais c'est pas souvent, j'ai ma famille et mes amis, je pense que je peus compter sur eux ...
Il la regarda un moment....
-Ca... t'arrive a toi ??? | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:12 | |
| "Parfois, je me sens un peu seule.... Sont pas tres bavards chez nous"
c'est vraie que chez les Serpy peu étaient bavard et comme Callie l'était beaucoup... A part Jared en y réfléchissant bien c'est connaissance étaites toutes d'autres maisons, sans compter les magemorts bien sur!
"T'as de la chance d'avoir ta famille pres de toi...." | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:16 | |
| Il rigola un peu ...
-Hum ...
Il la regarda un peu puis baissa la tête..
-Si c'est pas trop indiscret, que fesait tu ici a minuit ??? Tu n'ai pas obliger de répondre remarque ... moi aussi je trainait dehors ... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:20 | |
| Elle regarda sa lettre.
"J'aimes bbien etre tranquil pour lire mes lettres et cet endroit me semblait idéal...Apparament je me suis trompé!"
Elle esquissa un mince sourire
"et toi meme question!?"
Bin ouais, l'interrogatoire était a deux sens!^^ | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:23 | |
| Il écouta attentivement ...
-Ok...
Il l'a regarda en souriant ...
-Je n'arrivais pas a dormir, et je n'aime pas rester tout seul a ttendre dans un endroit alors j'ai décidé d'aller prendre un peu l'air... puis quoi de mieux que de montais en haut de la tour !!! | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:28 | |
| [plus de sujet]
Elle s'assie sur le rebord de la fenetr, Les pied de Callie ne touchant pas le sol (bas oui trop pitite) elle les bougeait un peu.
"TU as souvent eus des différents avec des Serpentard"?
La quetsion qui tue, enfin non la surper- question -de-la-mort-qui-tue!!!! (petit délira faut aps faire gaffe!) | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:32 | |
| (ok, je ferais pas attention alors !!!!)
Il la regarda étonnait mais ça le fit un peu rigoler jusqu'a que ça lui remémore un mauvais souvenirmais il tacha de ne pas monterer sa colère contre ce ....
-Oui, une fois ... Et toi a tu eu des différents avec des Gryffondor ???
Il attendait la réponse ... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:36 | |
| Des petits différents.... Voyons voir... bas y'avait que James et Ely avec qui elle avait eut un probleme mais bon les deux étaient réglés donc sa allait...
"Oui avec deux Gryffondor... L'une parce que....euh ché plus pourquoi... Et l'autre on a eut un probleme avec un Sectusempra... D'ailleur... C'était James Potter, ton cousin"
Comment conaissat-elle le lien entre Hugo et James? Bin quetsion de culture général! | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:42 | |
| James...alors lui avec les serpentard...mais comment savait elle que c'était son cousin ...peu importe ...
-OK ...
Il la regarda un peu ... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Mer 14 Nov - 22:45 | |
| Elle remarqua le regard d'hugo. Mais la fatigue la gagna et elle lui tira la langue. Gamine Callie mais nonnnnnnn vous vous faites des idées absolmet grotesques!
"Pourquoi tu me regardes comme sa?"
La qquestion de la mort qui tue.... Attention pas la SUPER question de la mort qui tue just la question de la mort qui tue. (si ta rien compreis c'est normale) | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Jeu 15 Nov - 22:10 | |
| Elle lui tira la langue ...réaction peu normal mais bon .... Il essaya de ne pas faire attention puis répondit plutôt a sa question ...
-Que veux tu que je regarda a par le paysage quoi que on ne voit rien et toi ....quand je parle a une personne je la regarde .... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Jeu 15 Nov - 22:16 | |
| Il devait la trouver bizarre... C'était un peu normale mais bon, on s'y fait non? u-u Callie disposait d'un certain carcactere parfois assez voir trees bizarre.
" Mouai c'est vraie... C'est logique....--" "
logique... Euh c'est quoi sa défénition a ce mot? Parce que je suis pas sur qu'elle connaisse Callie....--"
[en panne de sujet!) | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] Jeu 15 Nov - 22:21 | |
| Il la regarda puis prit la parole ....
-Bon...ben je vais y aller !!!
Il se leva ...
-On se verras surment en cour demain !!! Ravie d'avoir fait ta connaissance ...
Il tourna le dos commença a partir ...
hj: moi non plus, panne de sujet donc voila !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre...[pv Hugo] | |
| |
|
| |
| Lettre...[pv Hugo] | |
|