Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Va se promener ...(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue25/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 13:21

Hugo sortie de la salle commune des gryffondor et commença a déscendre les escaliers....
Il se demanda où il pourrait bien aller ... La bibliothèque peut être ... Non, finalement pas la bibliothèque ...
Il fesait un temps radieux dehors mais ses derniers temps il avait passé ses journée dehors a par peut être pendant les heures de cour. Il bouscula un élève sans faire exprès, s'excusa puis reparti ....
Finalement, le jeune garçon décida de se rendre dans la grande, il n'avait pas déjeuné, c'était le matin alors autant y aller directement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue45/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 13:58

Alexandre était toujours allongé sur son lit, il pensait est ne voyait pas le temps passer...Après avoir prit sa douche, il se rendit compte que tous les élèves était déjà descendu prendre leurs petit déjeuner. Il enfila rapidement son jean est sa chemise est sortie de la salle commune. Il descendit rapidement les escaliers, il se mit en marche vers la grande salle, il n'était pas de bonne humeur avec un sommeil plutôt agité qui lui avait valu presque une nuit blanche. Il avait retrouvé le sommeil difficilement... Il sentie une secouse, furieux il voulait savoir qui avait oser le bousculer. Il ratrappa l'élève qui avançait dans le long couloir, baguetteà main.

-Un weasley?! Ingrat comment ose-tu me bousculer?La mort de ton cousin ne ta pas suffit?

Alexandre prononça ces derniers mots avec un plaisir intense, une forme de satisfaction pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue25/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 14:06

Hugo se retourna d'un cou, non il était gentil mais la ..... Il avait mal encaissé la phrases !!! Il était vraiment en rage !! Comment ce gas qu'il ne connaissait pas OSAIT il dire CA !!! De son... puis c'était pas son cousin mais son oncle, de sa famille, quoique c'est un serpentard ... EN PLUS !!!
Le pire c'est que àça se voyait, il était content de lui, fière ...


-C'est toi l'ingrat, je t'interdit de parler de ma famille comme ça !!!!

Il sortit ça baguette et s'écria ..

-Expelliarmus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue45/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 14:26

Le Serpentard c'était attendu à une réaction violente du Weasley. Le voir s'énerver était un vrai amusement est il avait obtenu ce qu'il voulait de lui. Qu'il s'énerve est engage un combat. Alexandre l'observait attentivement, il avait à présent un regard méprisant et pleine de haine. Alexandre se retourna pour s'assurer que personne viendrait les dérangés, le temps qu'il lui fallut pour comprendre que le Gryffondor venait de lui lancer un sortilège fut long, mais il se retourna à temps est sa baguette à présent pointé sur le Weasley prononça délicatement dans sa tête "Finite Incantatem". Un sorcier de son envergure n'avait plus besoin de prononcer les sortilèges, il avait tous apprit avec des sorciers important qui maintenant malheureusement était presque tous enfermer à Azcaban.

-Tu n'as que ça à me proposer misérable Gryffondor?

Alexandre éprouvait de la pitié à son égard, il s'avança un peu plus vers lui. Des élèves était à présent cachés est murmurer des choses incompréhensibles, le Serpentard ne leur prêta aucune attention est s'arrête à quelques mètres seulement de son adversaire. "Serpensortia "! Le sortilège informulé fit apparaître un long serpent qui était maintenant au pied du Wesley,il ricanait à présent presser de voir la suite.

-N'est pas peur, il ne va rien te faire. Tu peux toujours partir, je n'en toucherais pas un mot à tes amis ne tinquiète pas. Retourne au près des Sang de bourbe! Tu fais honte au sorcier,misérable!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue25/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 14:42

Hugo se calma, il le chercher le voire s'énervé était se qu'il voulait ... Il attendait les élève chuchotait, cachés derrière les mur ... Il n'y fit pas attention ... Le terme "Sang de Bourbe" l'avait énervé encore plus mais il n'y fit rien ...

-C'est moi que tu traite de misérable alors que le seul truc que tu trouve a m'envoyer c'est un serpent !!! Et tu crois que j'ai peur ...

Il baissa la tête et pointa sa baguette sur le serpend ...

-Evanesco

Le serpend disparu ...


-C'est toi qui fais honte au sorcier, en traiter certain comme tu le fais et me dire ce que tu dit pour juste une petite bousculade !!! En plus je n'ai même pas fais exprès ... Non, tu veux la vérité, c'est toi le misérable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue45/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 15:21

Alexandre gardait toujours le même sourire, mais maintenant le rouquin avait réussie à l'énerver en première attention, il l'aurait envoyé rejoindre son cousin Fred, mais il se calma sachant qu'il pouvait être renvoyé d'un moment à l'autre pour usage de la magie dans les couloirs, mais ceci ne l'effrayer pas au contraire cela renforcer son amusement. Les mots qui a présent raisonner dans sa tête ne lui avait fait aucun effet, mais lui parlé comme ça était intolérable. Sans plus réfléchir, il se concentra sur lui est cette fois-ci prononça le sortilège.

-Stupéfix!

Une lumière rouge sortie de sa baguette, prêt à s'abattre sur lui. Le laissant à tout moment à la merci du Serpentard. Ce combat pourrait durer un certains temps, mais Alexandre était confiant comme à son habitude.


-Fait attention à ce que tu dis,ingrat! Je ne suis pas issue d'une famille de traître qui à fait échoué Voldemort! Je te conseille de te tenir tranquille si tu veux garder la vie!

A l'évocation de la perte du seigneur des ténèbres, Alexandre avait changé de ton, il était devenu plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue25/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 15:25

Il évita le sortilège de peu ...pfou .... Mais ....il était énervé ...L'évocation de cette période le fit sourir car ses la que le seignuer des tenèbre avait disparu ...

-Oui je suis issue d'une famille qui l'as fait échoué et j'en suis fière par contre toi je te plains !! Moi au moin je ne suis pas issue d'une famille qui a suivit les idiotie que ce mage noire compter faire !!!

Il le regarda en colère ... Le combat allait durée longtemps, il le sentait ...

-Stupéfix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue45/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 16:21

Alexandre espérait que le Gryffondor ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Jetant un petit coup d'oeil discret, les couloirs c'était encore plus remplie d'élèves qui regardait le duel sans trop hausser se montrer.Encore combien de temps avant que des professeurs se rendent compte qu'il y avait quelque chose qui se passait...Alexandre devait faire vite surtout que les mots qu'il avait dit ne le laisser pas indifférent.

-Bien à toi de voir. Expelliarmus!

HS: C'était pour voir comment ça se passait.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 16:21

Le membre Alexandre Draco a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Va se promener ...(libre) Dfg10
Résultats :
  Va se promener ...(libre) Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue25/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 16:33

Hugo Avait brandi sa baguette et c'était écrier ...

-Protego !!!

Puis il regarda Le serpentard dans les yeux ...

-Ne compte pas sur moi pour abandonner , je suis sur de ce que je veux !!!

Il leva sa baguette et s'écria ...

- Tarentallegra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 16:33

Le membre Hugo Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Va se promener ...(libre) Dfg10
Résultats :
  Va se promener ...(libre) Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue25/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 16:35

[dsl jai eu un probleme avait lordi ca a posté deuc fois !!!]


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 16:35

Le membre Hugo Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Va se promener ...(libre) Dfg10
Résultats :
  Va se promener ...(libre) Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue45/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 17:11

Alexandre venait de prendre le sortilège qui le propulsa en arrière, impuissant il se voyait maintenant entrain de danser devant beaucoup de monde. Il était humilié, une grande haine se lisait sur son visage. Sa baguette toujours bien serré entre ses doigt, il prononça "finite" espérant qu'il sera enfin libérer de ce sortilège.

-Tu vas le regretter, tu ne sais pas ce que je peux faire! "Levicorpus"!

Alexandre le prononça avec toute la rancoeur qu'il pouvait éprouver à ce moment là. Il était sur maintenant qu'un jours ou l'autre, il le payerait cher!


HS: Le premier est pour finite, le deuxième pour Levicorpus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 17:11

Le membre Alexandre Draco a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Va se promener ...(libre) Dfg10
Résultats :
  Va se promener ...(libre) Rater10   Va se promener ...(libre) Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue25/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 17:14

Hugo rigola un peu, c'était assez marrant de le voir danser ... Le serpenatrd le rata de peu ....

-Mais je suis en train de le voir ce que tu peux faire !!!

Il releva sa baguette ...

-Expelliarmus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 17:14

Le membre Hugo Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Va se promener ...(libre) Dfg10
Résultats :
  Va se promener ...(libre) Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue45/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 21:34

Alexandre ne rigolait plus à présent sont sort avait échoué puis sa baguette avait atterrit bien loin. Il était maintenant désarmer à la merci de son adversaire. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa baguette qui d'habitude était si fidèle venait de le trahir. Une faiblesse en moi? Alexandre se posait pas mal de question, il était confus est avait honte de sa situation. Il regardait les élèves qui à présent c'était dévoiler, furieux il fixa le Weasley d'un regard noir et méprisant.

-Degagez!

Hurla t-il à l'adresse des élèves...


-Enleve moi ça tout de suite ou tu le regrettera misérable!

Il commençait à sentir des douleurs aux jambes qui n'arrêtaient pas de danser sous le regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue25/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 21:42

Hugo rigola un peu, c'était drôle de voir ce gars si fière de lui tout a l'heure se ridiculiser maintenant mais il allait être sympas...
Il ramassa la baguette du serpentard qui était tombé pas loin de lui ...


-Finite Incantatem ...

Le serpentard s'arreta de danser ... Il était fatigué, ça se voyait ...

-Tiens ta baguette ...

Il lui lança la baguette.

-Ca t'apprendra a faire ce que tu fais !!! J'espère que ça t'as servi de leçon, quoique j'en doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Va se promener ...(libre) Left_bar_bleue45/100Va se promener ...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) EmptyMar 6 Nov - 21:58

Le rire du Gryffondor ne l'avait pas plus en colère, mais avec une baguette qui avait décidé de ne plus lui obéir il se résigna. C'était une des premières fois que le mot défaite naissait dans son esprit, lui qui avait toujours appris à gagner. Il avait honte, il déshonorer sa famille et ses parents mort pour servir le seigneur des ténèbres. Il releva la tête est posa son regard sur la baguette du Weasley.

-Tient toi prêt, aujourd'hui tu m'as vaincu car je n'étais pas très en forme, mais je te promets que tu vas le regretter. On ne s'attaque pas à un Serpentard sans représailles...Sois en sur.

Il espérait pouvoir devenir mangemort et suivre les traces de ses parents, son visage crispé laissa place à un léger sourire quand il se voyait torturer toute la famille Weasley avec ses amis. Ces traîtres méritaient une sanction!


-Je reviendrais tient toi prêt.

Alexandre bouscula un élève un peu trop curieux à son goût est sortie du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se promener ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se promener ...(libre)   Va se promener ...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se promener ...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: