Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre

Aller en bas 
+5
Toboro Itakachi
Le Maitre du Jeu
Ashigaru Dolohov
Zac Davis
Seth Istari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue65/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 9:40

Seth avait amené les professeur ici ensuite seth mit sa main dans sa poche quand soudain rien il avait du la faire tomber quand il vit alors sa petite baguette chez son professeur seth ramasser celle du mangemort à terre et visa la femme qui se trouvait devant lui

- Lashlabask
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 9:40

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Dfg10
Résultats :
  Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 15:11

J'arrivais vers les autres professeur et vers l'élève, cachés dans des fourrées, je prit ma baguette et en une fraction de seconde, mon DECLINATUM esperant que sa puissance soit assez bonne de la ou j'étais.

-DECLINATUM

J'alla ensuite près de lui pour lui prendre cette maudite baguette et je lui glissa à l'oreille:

-Règle numéro 9, ne jamais se servir de la baguette de son adversaire, cela peut créer de graves ennuie au mauvais porteur d'une baguette. Attend, nous allons encerclé les derniers mangemort. Laisse nous nous en occupé, tu ne devrais pas mourrir, se serrait trop bête, surtout par un mangemort.Promet-moi de ne pas partir de ses fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 15:11

Le membre Tristan De Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Dfg10
Résultats :
  Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 15:13

Le sort fut alors devié de sa trajectoire. Je tapota alors à l'épaule de Zac et lui demanda ces instructions:

-J'en ai mis un à Terre, il en reste une derrière celui dont je me suis occupé, et vous de votre côté, vous n'avez pas fait de trop mauvaises rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue91/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 19:26

HJ: Tristan tu as fait plein de double post meme un triple, attention!!

Le professeur Davis c'était relevé et avait était aidé d'une de ses collegues.
Les mangemorts commencaient à perdre mais une était encore de bout.
Le directeur adjoint vit Seth rejoindre le combat et il lui cria:


Partez immédiatement d'ici Seth!

Ensuite un collegue, Mr de ventus arriva et glissa des paroles au directeur des Serdaigle.
Celui-ci fut un peu énervé et dit:


'ai était tortué deux fois et on m'as archi blessé avant les secors donc si vous pouviez arretez de vous vanter.


Zac cria ensuite à tous ses collegues:

Il faut essayer de coincer la derniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue65/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 19:53

Seth regard alors le professeur De Ventus lui prndre la baguette du mangemort alors il jetta un regard noir vers le professeur Davis qui lui aviat pris sa baguette, et seth ne bougea pas de toute façon il ne pouvait rien faire mais il ressentait de la haine envers les profeseur qui combattaits less mangemort alors il regarda les mangemort avec interêt.
Seth regarda la personne a qui il avait lancer le sortilège mais il ne la voyait pas


**** C'est quoi sa il m'on pris ma baguette et en plus il prennent la baguette que j'ai trouvais!!****
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Hrist

Alicia Hrist


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 20:18

Alicia ne comprenait pas trop ce qui se passait dans cette forêt interdite mais elle savait que sa place était auprès du corps enseignant. Sa baguette brandit vers ceux qui semblaient être des indésirables. Ses yeux étaient noir, preuve qu'elle n'avait pas confiance en ces êtres malfaisants. Sans vraiment comprendre pourquoi elle agissait de la sorte, elle alla se placer devant le professeur qu'elle avait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 20:23

On pouvais regarder de tous les côtés, j'avais disparus, disparus de leur champs de vison, puis je prit Zac, j'étais très en colère après ces paroles, je le coinça contre un arbre et lui dit de sorte qu'il ce la ferme un peu

-Ecoutez moi, M.Davis, j'ai parcouru terres et mers pour pouvoir enseigner dans ce collège, j'ai été torturé plus de deux fois par mangemorts et autres sorcier du monde, ce n'est pas un petit professeur qui n'a été torturé que 2 fois qui vas me dicter mon boulot, okay, d'accord je m'emporte un peu, mais tu c'est pourquoi je m'énerve autant, c'est parce que si t'était si archi blessé, tu ramperais au sol pour nous implorer de t'aider.J'ai connu des gens qui étais "archi-blessé" comme tu me dit là, ses gens, c'était ma propre famille qui m'implorait de me barré pour ne pas que je me fasse tuer a mon tour,je me suis barré, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a aider, et m'a appris à me défendre, et c'est après, que j'ai choisit d'enseigner à des élèves comment se défendre pour ne pas qu'il subissent un jour ce que j'ai subit et ne pas ramper au sol devant un Jedusor, c'est ces vauriens qui ont assassinner ma famille, okay, alors dit pas que je me vante, si je disait ça, c'était pour pouvoir vous prévenir ou elle était caché.Et si t'es pas content, je laissait cet élève mourir devant tes yeux par un mangemort.Non je préfère mourir moi même que de laissé mourir un élève, et dernière chose, si il t'avait pas prévenu, tu serais encore dans ton bureau à attendre que ces bâtards de mangemort introduise poudlard, alors à l'avenir, tourne SEPT fois ta langue avant de parler et est un peu de reconnaissance envers ceux qui t'aide, car si j'aurais pas été là, tu te serais fais peut-être tué par ce mangemort, à terre, là-bas, si je les avait pas suivit pendant que tu ne foutait rien, se serait peut-être toi qui serait à terre, alors à l'avenir, ferme-là et continue à regarder devant toi,pigé.

Je lui tournait alors le dos, en fesant comprendre d'un air beaucoup plus calmé au professeur qu'elle pouvais le soigner,car après tout, ce n'en était pas après elle que j'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi


Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:11

Toboro qui ne comprenait plus rien a se qui se passait avec tout ces renforts ennemies mais l'avait vut lui ce sa..... qui lui avait trancpérsé la main.

-Toi je vais te tuer sal..... je vais t'arracher tes entrailles et pendres tes misérables amis aves. HAMATORIS!!!

[xD: merde je pige plus rien c'est quoi tout ce bor.... enfin bref je vait me contenter de lancer des sort et si possible envoyer tristan à l'hosto Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:11

Le membre Toboro Itakachi a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Dfg10
Résultats :
  Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi


Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:13

Toboro qui avait entendu ( Twisted Evil crac) qu'il avait touché sa cible et lui avait tordu le bras doit le ratrapa et dit:

-toi mon gars je fait de ton cas une affaire personnel. Endoloris!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:13

Le membre Toboro Itakachi a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Dfg10
Résultats :
  Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 1:38

Malheureusement pour Toboro, j'étais ambidextre. Et ma baguette se trouvait dans ma main gauche.C'est idiot c'était approché trop près de moi, sans aucune garde.Lorsque je repris commande de mon bras, ma baguette, se trouve à plusieur centimètre de lui, je prit à terre, le masque en os de son ami mangemort, lui lança vers ses poumons et accèlera la vitesse avec le WADDIWASI.

-Il me semblait t'avoir pourtant dit de resté tranquille, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 1:38

Le membre Tristan De Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Dfg10
Résultats :
  Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue65/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 9:49

[stop double poste!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue91/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 11:18

Le directeur-adjoint était furieux contre Mr De Ventus, comme avait-il osé parler comme ceci à son collegue!
De plus il ne savait rien à l'histoire car Mr davis était là depuis le début! A la fin de cette bataille, il irait dans le bureau du diretceur et ca irait mal pour lui.
D'ailleurs quand un mangemort attaqua son collegue, il n'eut meme pas envie de l'aider mais il le fit obliger, extrémement en colere, sa chaufferais apres, moi je vous le dis.
Zac lanca donc au mangemort:


STUPEFIX

[HJ: Le prochain qui fait un double-post aura un avertissement!
Trois fois qu'on vous le repete.]
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 11:18

Le membre Zac Davis a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Dfg10
Résultats :
  Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 13:21

Malgré que le sort rata, par gratitude envers M.Davis, je le remercia et contre-attaqua:

-Merci professeur, SECTUMSEMPRA

Le sort réussi, le SECTUMSEMPRA toucha Toboro au niveau des jambes et le mit à terre.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 13:21

Le membre Tristan De Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Dfg10
Résultats :
  Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue65/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 13:24

Seth regarda la scène impuissant car il n'avait pas de baguette mais tous les sortlège qui volait ansi que tous les mnagemort par terre seth était surpris du niveau des professeur ils avaient reppousé casiment tous les mangemort et il en rester qu'un seule celle que seth avait touché avec son sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 13:43

Je prit l'élève Istari de mon coté et le parla pendant quelque brèves secondes:

-Ecoutez moi, Seth, soyez vigilant, il se pourrait que le mangemort Toboro ne me visait pas mais vous visait, prenez cette baguette mais ne la sortez qu'en cas de danger.C'est une petite baguette, magique pas très puissante qui vous protègeras quant même, mais il se peut qu'elle rate certains sort,Règle numéro 14: on ne sépare jamais un sorcier de sa baguette, sinon le sorcier est extrème danger, sans protection.Avez-vous compris, ne sortez cette baguette qu'en cas de danger.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue65/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:01

Seth regarda alors le professeur De ventus et lui sourit et il rangea sa main dans sa manche en tenant sa baguette magique et il regarda alors derrière lui et il dit

- merci je regarde et je bouge pas je vais couvrir vos arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue75/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:19

-très bien, reste ici.je vais essayé de prendre le derneir mangemort par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Left_bar_bleue65/100Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 14:05

Je regarda alors Monsieur De Ventus partir.
J'ouvris grand les yeux car je devais être très viligent, je jettais quelques coups d'oeil derrière moi pour pas me faire surprendre par le mangemort qui resté.


**** Je dois faire gaffe ****



Je tena fort ma bgaguette magique ans ma main gauche qui était rentré dans ma manche pour ne pas qu'on la voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre   Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien pour la première fois depuis le début de l'année [libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner seule[pv.pour la premiere personne venu]
» un bon livre pour progresser...(libre)
» Patrouille pour le ministère ... [libre]
» Vient pour lancer des sorts[libre]
» Seth fais un duel 10 point pour le gagant ou libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: