| JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Encore une fois on sort marcha et avant que Fleur ne puisse récuperer sa baguette, il dit : "Petrificus Totalus !" | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Le membre James Potter a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 18:51 | |
| Fleur fut une nouvelle fois toucher par le sort et James en lança encore un, ne voulant pas lui laisser de répit : "Stupefix !" | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 18:52 | |
| Le membre James Potter a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 18:54 | |
| (19-20 !!!!) Son sort avait marché. James sauta sur place en levant le poing une fois en lançant un grand : "YES !!" James il n'avait cru pouvoir gagner alors que le score était de 19-11. mais elle avait ratté son sort, ce qui avait permit à James de rattaquer encore et encore. Il rangea sa baguette après avoir levé le sort du stupefix. Il tendit sa main à Fleur et dit : "Bravo, c'étai tun beau duel !" | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 18:56 | |
| [HJ : Euh je veut pas te couper dans ton élant mais je crois que t'es a 19 (enfin je suis pas sur mais bon...)] | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 19:04 | |
| (J'ai recompté et j'ai bien 20 !) | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 19:07 | |
| Ah oui t'as raison. Désolé. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] Mer 7 Nov - 19:31 | |
| James vit l'acharnement de Fleur sur James Potter, mais elle a commis une erreur fatale qui a profité à James de produire un exploit formidable qui lui a permis de remporté le duel!James salua les 2 concurrent.
C'était un match très serré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] | |
| |
|
| |
| JAMES POTTER VS FLEUR NINAWEL [CHAMPIONNAT] | |
|