|
|
| Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Farmer
Messages : 48 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : XD Dans ma chambre a bouder :p
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 0:00 | |
| Nicolas marchait près du lac, gelé par le froid. Il avait l'écharpe jaune et noir bien enroulé autour de son cou, avec sa cape de cuir, qui lui donnait une allure très séduisante. Il avait craqué pour Marina depuis la réunion, et penssait de plus en plus a elle. Il était certe du genre a se faire des espoirs trop vite, mais.. Qui ne tente rien a rien, Nico desiderait bien de lui en parler... En parlant du loup, ou de la louve plutôt, Nicolas la vit arriver, la tenue d'hiver lui allait super bien, elle avait l'air solitaire, plaine de pensser secrète. Nico s'approcha d'elle et dit gentillement, le temp de la tirer de ses rêve: _ Salut Marina! Qu'elle froid! Ca va? Il commença a marcher avec la personne qu'il voulait voir le plus. C'était un des rares moment, ou il était heureux... ... | |
| | | Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 0:19 | |
| Marina marchait depuis un moment déjà autour du Lac, sa promenade habituelle disons, celle qui mets en forme pour le restant de la journée.^^
La jeune fille marchait donc tranquillement les pensées ailleurs, comme d'habitude, quant elle vît au loin s'approcher un garçon qu'elle avait vu dans la salle commune, il y a quelques jours et qui avait été très sympathique avec elle.
Mais Marina mît du temps à s'aperçevoir vraiment de sa présence, la tête dans les nuages loin de Poudlard , des cours et tout ce qui allait avec.
Ce fût le son de sa voix qui la sortit de sa longue rêverie. Dans un timide sourire, elle réussit tout de même à lui répondre :
- Oh....Bonjour...Nicolas...
Elle avait eût un peu de mal à se rappeler son prénom, il faut dire qu'il n'était pas de la même année qu'elle et donc qu'il ne suivait pas les mêmes cours, logique, alors se rappeler le prénom d'une personne que l'on a vu une fois, cela n'était pas évident pour la jeune Marina qui en cours en entendait d'autres , des prénoms.
- Ca va merci et toi ?.... Oui c'est vrai il ne fait pas chaud, aujourd'hui...mais comme je viens de faire une longue marche ça va mieux, je ne sens pratiquement plus le froid....
Continua-t-elle de dire toujours en souriant, les joues rosies par la fraîcheur qu'elle avait reçue pendant sa promenade. | |
| | | Nicolas Farmer
Messages : 48 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : XD Dans ma chambre a bouder :p
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 0:44 | |
| Un silence pesant s'installait entre les deux jeunes gens. Ca allait être dur de parler de l'amour avec elle, étant donnée qu'elle était timide. Il lui esquisa un jolie sourire. Nico lui demanda alors: _ Tu es presser de passer tes BUSES? C'est l'année prochaine pour toi non? Moi je viens juste de les passer, l'année précédente! Il lui souria et continua a marcher... ... | |
| | | Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 12:49 | |
| Tout en marchant aux côtés de Nicolas, Marina l'écouta parler tout en rajustant ses gants qui glissaient un peu.
- Oh non ! Je ne suis pas pressée, avant il faudrait peut-être que je réussisse à comprendre certains cours, car il y en a des difficiles......donc ça me fait un peu peur pour les B.U.S.E.S
Lui répondit-elle dans un petit rire.
- Tu es en quelle année, alors, 6è ?.....si u viens de les passer ..... Et c'est compliqué ?.....
Demanda la jeune Marina en commençant à s'énerver sur ses gants qui n'arrêtaient pas de glisser.*Roohh...ces fichus élastiques doivent être détendus...*
Marina leva alors son visage toujours souriant ,vers Nicolas pour écouter sa réponse, et essaya un instant d'oublier ses gants en laine, noirs avec des petits coeurs jaunes.
Ce n'était pas important après tout, elle était avec un garçon bien sympathqiue. Un garçon qui bravait le froid environnant avec elle. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 18:00 | |
| _ Non ... ca va, c'est simple, ils te mettent un sommaire de se qu'il faut étudier alors c'est simple! Il lui sourit et vit le problème qu'elle avait avec ses gants...
_ Donne moi tes mains! Il lui prit délicatement les gans de Marina, tira sa baguette et dit: _ reparo! Un petit bruit d'élastiqu se fit sentir, et les gangs se serrèrent assez bien sur les mains de Marina. Il sourit, rangea sa baguette, et dit: _ c'est mieu ainsi! ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 19:09 | |
| Marina fût contente d'entendre que les B.U.S.E.S n'avaient pas l'air aussi compliquées qu'elle l'aurait crût et en même temps , comme elle continuait de marcher, Nicolas lui prît les doucement ses mains gantées , ce qui la fît rougir un peu et le voyant sortir sa baguette et réparer ces fichus élastiques, elle souriat doucement en faisant un petit signe négatif de la tête en se disant que c'était bête qu'elle n'y ait pas pensé avant.
Etait-ce parce que le froid commençait à geler ses tites neurones , qu'elle n'avait pas réagi, ou bien était-ce le fait qu'elle soit en agréable compagnie ?!
Toujours en souriant , elle leva son visage vers Nicolas et lui répondit doucement :
- Oui...c'est beaucoup mieux.....merci Nicolas.
Puis elle regarda à nouveaux ses gants tournant ses mains dans tous les sens , ravie qu'ils tiennent enfin ^^ . | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 19:13 | |
| Nicolas n'avait qu'un geste a faire pour lui faire comprendre la situation, il déposa un baiser sur la joue droite de Marina, et dit tendrement: _ De rien, j'aime beaucoup ta compagnie Marina! il rougi d'une force inimaginable, et sentit une main prendre la sienne... ... [ j'avance un peu tes geste pour qu'on y vienne au bout ^^ ] | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 19:23 | |
| [HJ : Heu...ok ...]
Marina fût surprise quand Nicolas lui fit une bise. Gênée, elle se recula un peu en rougissant autant que lui.
Sur le moment, elle ne sût pas comment réagir à cette situation et vit qu'il avait l'air ....trés gêné^^, alors prenant son courage à deux mains, elle revint un peu vers lui et lui prit doucement la main.
- Heu....ben ....c'est....oui, moi aussi....
Réussit-elle seulement à dire, le regard un peu fuyant , voulant masquer sa gêne. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 19:46 | |
| [ tu veux pas .... M'aider la !!! mdr ] Nicolas rougi, au contact de la main ganté et douce de Marina. Bon... Se disait t'il, il fallait bien qu'il trouve un truc... Alors, il proposa a la jeune fille: _ Sa te dirait de ... Comment dire ... Sortir ... euh oui voila c'est ... ça ... Sortir avec moi? Il était rouge, mais regardait toujours marina dans les yeux. Elle était vraiment spécial cette fille, enfin au sans positif bien sur ^^... ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 7 Nov - 23:33 | |
| [HJ : ok, vais essayer.....parce que c'est toi ,lol]
Marina ne s'attendait pas du tout à ça. Elle le regarda un moment, perplexe, restant muettte, ne pouvant plus faire un geste et toujours en tenant la main de Nicolas.
La jeune fille le regardait et en même temps elle était ailleurs. Ses pensées s'entremêlaient, la question de Nicolas résonnant encore dans sa tête.
Statufiée, Marina sortit enfin de sa léthargie voyant le joli regard interrogateur de Nicolas plantée dans le sien. Une douce chaleur l'envahit soudain, ce devait être surement le rouge qui montait à ses joues ^^ et lui répondit enfin , ou plutôt balbutia :
- Heu......je.......bah.....
Le regard de Marina quitta un moment celui de Nicolas et elle se mît à réfléchir, en regardant l'eau du lac noir. Ca ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient tous les deux , seulement ....quatre ou bien cinq jours......(ça passe tellement vite le temps à Poudlard ? ^^).
Sans plus le faire attendre, parce qu'il faisait froid tout de même^^, la jeune fille le regarda de nouveau et lui répondit dans un petit sourire timide, en prenant une grande inspiration :
- ....Oui.....
Elle ne put rien dire d'autre, tellement elle était ......émue. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Sam 10 Nov - 18:08 | |
| Nicolas soupira de soulagement... Il avait une peur terribl qu'elle dise non... Il sourit, et rit de stresse _ Ouf!!! J'avais super peur que tu dise non!!! Il lui sourit. Ouf, voilà, ça sait fait songeait t'il. Il lui fit un baiser sur la joue, histoire de ne pas aller trop loin. Sa tension était descendu, il ne rougissait plus. C'est bon, le cap de timidité était passer... ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Sam 10 Nov - 23:45 | |
| Marina , toujours aussi muette, écouta Nicolas et le voyant rire légèrement, elle fît de même. Ses joues rosies par le froid cachaient un peu le rouge d'émotion qui lui montait sur les pomettes.
- Ha oui ?!.... ben , c'est vrai que j'ai un peu hésité.....mais..... je te trouve bien sympathique, même si on ne se connaît que depuis quelques jours......
Ajouta-t-elle timidement toujours en lui souriant et posant sa main sur sur son bras, quand Nicolas lui fît une deuxième bise.
Toujours marchant au bord du lac, sa main posée sur le bras de Nicolas :
- Heu....qu'est-ce que l'on fait maintenant ?......on continue à marcher dans le froid , profitant qu'il n'y ait personne, pour mieux se connaître, ou bien on poursuit rencontre quelque part au chaud dans le château......
Demanda-t-elle doucement , levant son visage souriant vers le charmant Nicolas. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Lun 12 Nov - 22:00 | |
| Nicolas prit la douce main de Marina, et fit demi tour avec elle: _ Et si on continuait mais dans le chemin du retour? Il lui sourit, sa main était chaude, et lui réchauffait tout le corp... Il donnerais n'importe quoi pour l'embrasser, mais, songea t'il, faudrais attendre un peu... _ J't'aime ... Bien Marina Il rougit un peu et continua a marcher main dans la main avec Marina.. ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Lun 12 Nov - 23:42 | |
| - D'accord...allons-y...
Marchant toujours le long du lac, mais cette fois-ci vers le château, main dans la main, Marina fît un doux sourire à Nicolas :
- Oui....moi ....aussi...
Répondit-elle très doucement, un peu gênée, sa timidité refaisant surface et rougissant en entendant la petite déclaration du charmant Nicolas.
Elle sentait la douce chaleur, à travers son gant, provenant de la main de Nicolas dans la sienne et la jeune fille se sentait bien, malgré le froid qui commençait à l'envahir un peu.
D'ailleurs un léger vent frais, se leva un peu et souffla sur le visage de Marina qui posa son menton dans le col roulé de son pull noir et de sa main libre, elle redressa le col de sa cape , dans son dos, pour protéger son cou. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 14 Nov - 16:09 | |
| Nicolas, regardait un peu Marina, et dit: _ Alors? raconte moi un peu ta famille? Qui est donc la famille Collins? Il lui souriait, et attendit sa réponse, voulant en savoir plus sur Marina. ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 14 Nov - 16:46 | |
| Marina leva la tête vers Nicolas et dans un charmant sourire elle lui répondit tout simplement :
- Ma famille ?.......Ho , et bien elle n'est pas bien grande.....Je suis fille unique .....française du côté de ma maman et anglaise du côté de mon père.....puis on vit tous les trois à Londres......dans un grand appartement......avec une vue splendide sur les montagnes.......car notre appartement est dans un très haut immeuble et nous sommes en-dessous des toits.....alors peut voir tout Londres et ses alentours.....et c'est bien pratique.....
Dit-elle d'une voix rêveuse, en pensant aux nombreux couchés de soleil qu'elle pouvait voir depuis sa chambre , là-bas. Parce que là à Poudlard étant donné que les dortoisr étaient au premier étage, elle n'avait pas grand choix au niveau vue panoramique.
- Tu vois ..... je n'ai pas grand chose à dire sur ma petite famille......et toi, mon cher Nicolas.......tu as une grande famille ?..... | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 14 Nov - 19:12 | |
| _ Et bien non... Ma mère est morte a ma naissance, quand a mon père, c'est un loup-garou depuis tout petit, et a l'âge de mes 3 ans, mon père a rencontrer une sorcière qui était en stage dans un vieu magasin au chemin de Traverss, et puis il on eu ma soeur, je crois elle a le même age que toi, ou plus je n'm'en souviens plus! Nicolas haussa les épaules, et dit: _ A par sa, le reste de ma famille m'est inconu! Il lui sourit tendrement, et dit: _ Laï ma soeur, est a Serdaigle, je suis sur que vous pourriez vous entendre, le même tempérament de jolie discrète! Il lui fit un baiser sur la joue de Marina et continua a marcher... ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Mer 14 Nov - 23:01 | |
| Marina était attentive à ce que disait Nicolas. Elle eût un petit regard triste en apprenant que sa mère était décédée. Et apparement il avait une demie-soeur et son père était......Loup Garou ??!!
- Heu......ton père est loup-garou ?....alors ça veut dire que tu as des gênes de loup-garou toi aussi......
Marina regardait interloquée, mais pas choquée, le charmant Nicolas qui lui souriait tendrement. Ce sourire qui la faisait craquer depuis le début de leur conversation, mais elle ne le montra pas et cachant sa gêne, elle tourna la tête vers le lac et répondit à sa deuxième phrase :
- Ta soeur est ici ?.......C'est génial.......Tu dois te sentir moins seul alors........
Puis elle rougit , encore une fois, sous le deuxième bisous qu'il venait de lui donner et elle ajouta :
- Peut-être...... c'est rare que je ne m'entends pas avec quelqu'un.......sans me vanter bien sûr.........jolie discrète ?......
Marina fût encore plus gênée avec ce compliment et se rendit compte qu'elle serrait la main de Nicolas plus fort qu'au début et s'excusa doucement :
- Oh ......désolée....
Et lentement, elle desserra sa main. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| Nicolas répondit donc a chacune des questions de la jolie Marina: _ Non, je suis juste un animagi né, mais seulement loup!!! Et mon patronus lui est un loup garou!!! Mais il ressemble plus a un louveteau qu'autre chose!!! Il sourit, et dit: _ Oui mais elle est absente, sa grand mère a elle est décédé, je ne l'est jamais vu d'ailleur!!! Il rigola en sentant Marina lui serrer un peu plus la main. Il mis alors cette main légèrement endolori enlacé autour de l'épaule de Marina. _ Ta moin froid la? Il la regardat tendrement et continua a marcher... _ Tu n'as rien envie de savoir sur moi??? ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| Toujours en marchant aux côtés du charmant Nicolas, Marina l'écoutait attentivement.
- Ha d'accord......
Répondit-elle vaguement à la deuxième réponse de Nicolas.
- Un Animagui "loup/ louveteau" ....tu dois être mimi quant tu prends cette apparence alors......
Ajouta-t-elle dans un grand sourire. Elle essaya de s'imaginer le charmant Nicolas en louveteau et ce devait être une adorable boule de poil.
- Un peu moins, oui....
Mettant les mains dans les poches de sa cape , Marina leva son visage vers celui de Nicolas et l'observant un instant, elle se demandait ce qu'elle aurait envie de savoir sur lui, comme il venait de luis poser la question, la jeune fille réfléchit un moment.
- Et bien, voyons.....heu....d'accord, alors ..... parle-moi un peu de toi....
Finit-elle de dire en sortant une main de sa poche et la posant tendrement sur celle de Nicolas , posée autour de son épaule. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Ven 16 Nov - 17:09 | |
| Nicolas lacha Marina, et se transforma en un jolie bébé louveteau, et se mis dans les bras de Marina. Une fois par terre, il vagabonda a ses côté, en aboyant joyeusement. Il se frotta a elle pour l'amuser, et se retransformat en humain. _ Voici un Nico trop mignon non?!! Il rigola et fit se qui voulait depuis longtemp. Il s'approcha d'elle, et l'embrassa. Le baiser dura un long moment, quand il relacha leur étreinte, il sourit, et dit: _ A par sa tu veux en savoir sur moi mais ??? De cette manière la c'est bon? Il ria et lui fit un baiser sur le frond... ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Ven 16 Nov - 17:50 | |
| Marina...heu....surprise ?!.... regarda Nicolas se métamorphoser soudainement en louveteau bien joyeux et remuant. Le "louveteau" sautant dans ses bras, Marina eût tout juste le temps de le tenir avant que celui-ci , une fois à terre, ne tourne autour d'elle comme un feu follet^^.
La jeune fille réussit à émettre un petit rire discret, même si elle avait la tête qui tournait un peu par autant de changements aussi vifs , par le fait de le voir lui tourner autour, et également de le voir reprendre apparence humaine aussi rapidement que quant il s'était métamorphoser en louveteau.
* Ca doit être le froid qui est en train de me geler le cerveau, là.....*
Elle observa sans vraiment le voir, les pensées prises par le froid^^,ce charmant Nicolas qui était en train de rire et soudain........le coeur qui bat à 200 à l'heure (peut-être même plus^^), la respiration de Marina..... tout à coup coupée par un long baiser.....
Reprenant discrètement son souffle, Marina écouta la voix de Nicolas, qui lui sembla soudainement lointaine.
Doucement , revenant peu à peu au présent, elle réussit quand même à dire quelque chose, les joues cramoisies.
- Heu......oui, c'est une manière .... de parler de soi .....que je ne connaissait pas...... d'ailleurs.....c'est original.....c'est.....
Marina le regarda rire et s'entendant balbutier elle-même, se mit à rire également.
Se calmant , elle lui demanda, un peu curieuse quand même :
- Tu as autre chose à m'apprendre de toi...... autrement que dans ce genre là ?.....
Dit-elle en affichant un grand sourire en lui prenant de nouveau la main et plantant son regard dans le sien. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Sam 17 Nov - 0:37 | |
| Nicolas se laissa faire par Marina, et dit calmement, avec un grand sourire: _ Disons que je suis quoi, un semis lycantrope mais capable de me métamorphoser quand bon me semble, mon animagi est mignon comme tout, j'ai un père super, ma belle mère ne me traite pas comme son fils, mais comme une tante envers son filleul, ma soeur est cool, et j'ai une... Petite amie ... Jolie... Géniale... Marrante... Il sourit et soupira en terminant sa tirade. Sa main lui donna un frisson dans celle de Marina. Elle lui donnait des frissons, une fille si calme, belle, et rigolote, Nico avait trouvé la perle rare. Il lui sourit, et dit: _ Dit moi en plus sur toi, et demande moi exactement se que tu veux savoir de moi !! Il lui sourit. Un sourire malin... ... | |
| | | Marina Collins
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Sam 17 Nov - 13:40 | |
| Toujours son regard planté dans celui de Nicolas, Marina l'écouta parler et pencha légèrement la tête sur un côté.
-Oui , j'ai vu que tu es tout mimi en louveteau....
Dit-elle en souriant et redressant sa tête.
- Apparement tu as une famille aimante et chaleureuse.....
Puis Marina le sentit et le vît frissonner. Il avait peut-être froid sous sa jolie cape en cuir. La jeune fille fît un sourire timide en écoutant les derniers mots de Nicolas. Il venait de dire petite amie.
- Géniale ?......t'es sûr ?...... là j'ai un petit doute, tu vois......
Dit-elle d'une voix taquine en lui souriant de la même façon.
- T'en dire plus sur moi.....voyons.....et bien, je n'aime pas trop parler de moi......mais je vais faire un effort......pour toi....
Ajouta-t-elle en regardant la surface du lac où se reflétait le ciel un peu bleu.
- Alors....je suis assez solitaire, donc peu d'amis....j'adore regarder les étoiles, même quand les nuits sont très froides......je suis sympathique.....puis quoi d'autre.......
Marina cherchait au fond d'elle ce qu'elle pourrait bien lui dire sur elle sans trop se dévoiler non plus et la question de Nicolas lui revint à l'esprit et voyant son drôle de sourire.
- Je te retourne ta question......Dit moi , ce que tu aimes , ce que tu déteste......tes projets pour l'avenir , par exemple......
Le regardant de nouveau en lui enlacant doucement son bras. | |
| | | Nicolas Farmer
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] Sam 17 Nov - 22:13 | |
| Nicolas posa un baiser sur les lèvres de Marina, mais ne rougit pas cette fois, il sourit et dit: _ J'aime bien ne pas avoir d'amis, mais j'aime bien avoir des connaissance parssit par la, c'est sympa si on les croisent dans les couloirs et tout! J'aime bien le Quidditch, comme batteurs! J'aime bien me promener, proffité du temp, et... avoir un centre d'intérèt bien particulier!!! En l'occurance toi !!! Il lui sourit, et lui déposat un baiser sur le frond. _ Moi je n'aime pas... Oula moi j'aime beaucoup de chose alors si il y a des truc que je n'aime pas .... Si, les personnes qui n'aime pas les loup garous, alors sa... Sa me tue!! Et les gens qui me pose trop de question sur mon père ou quoi .. Sa m'énerve... Il inspira pour ne pas s'énerver, et rit. Un rire qui ressemblait plus a un hurlement qu'autre choses: _ Plus tard ... Auror sa serais sympa comme métier, ou médecin a St Mangouste c'est cool aussi !!! Il sourit a Marina, et continua a marcher... La main toujours dans la sienne .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] | |
| |
| | | | Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|