Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:55

Marina écoutait attentivement Nicolas, elle "buvait" ses paroles.
Ca ne faisait pourtant pas longtemps qu'ils étaient ensemble , mais elle avait l'impression de le connaître depuis des siècles^^.

La jeune fille adorait également entendre le son de sa voix et là elle fût servie, car il parlait beaucoup plus qu'au début.

Toujours en marchant à ses côtés , sourire fiché sur ses lèvres, elle lui répondit :

- Faut dire que trouver de bons amis c'est très difficile.....j'en ai quelques uns mais pas à Poudlard......

Elle pensa au même moment à ses amis qu'elle avait été obligée de quitter pour venir ici, mais elle savait qu'elle les reverrait pendant les fêtes et à chaque vacances et elle savait aussi qu'ils allaient lui poser pleins de questions auxquelles bien sûr elle ne répondrait qu'à moitié, comme pour les protéger en quelque sorte, car ses amis n'étaient pas des sorciers, bien sûr.

-Alors comme ça tu es batteur ......et apparement à entendre la tonalité de ta voix, tu as l'air d'aimer ce sport......

Dit-elle en le regardant et reçevant du même coup un baiser sur le front et ravie aussi d'être son centre d'intérêt. En plus il aimait aussi se promener, comme elle.

- Il faut dire qu'il y a eût tellement de légendes sur les loup-garous ......que les gens s'en méfient.

Ajouta Marina et sentant Nicolas un peu nerveux au rire étrange qu'il lâcha soudainement, la jeune fille , de son autre main, lui prît le bras comme pour lui faire comprendre que tout cela n'avait pas d'importance et qu'il fallait laisser dire et qu'avec le temps les gens oublient.

- C'est vrai que les gens sont curieux.....un peu trop parfois même....... Et bien, tu as de grands projets pour ton avenir, dis moi....

Finit-elle de dire , toujours souriante serrée contre le bras de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer

Inventaire des Objets
Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:17

Nicolas s'arrêta, la prit dans ses bras, et lui fit un long baiser envoutant.
Cette fille, pourtant si discrète, était d'un intérèt constant, ils avait toujours un sujet de discution.

_ tes amis son des moldus ??? C'est cool! La meilleure amie de ma soeur est une moldue qui a une famille de sorcier, mais sa n'empèche qu'elle est quand même cool!

Nicolas, plus calme, et compréhensif, tu meur. Il avait des amis qui était fils de vampire, fille de centaure, moitié sirène, moitié moldue ou autre.
Cela ne le dérangè guère, Marina aussi d'ailleurs.

_ C'est cool que tu soit ouverte d'esprit comme ça! Et puis, tu vois, est ce que avant que je te le dise, tu savais que j'avais des gêne de Lycantrope!
Je suppose que non!

Il lui sourit, et lui déposa un léger baiser sur les lèvres, et continua a marcher avec elle. Il lui tenait la main, qui était a présent, réchauffer de bonheur.

_ Et toi? Tu a quoi comme origine? J'adore la diversité des cultures!

...
http://p-commepoudlard.activebb.net [et] http://elements-school.
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets
Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:58

Marina fût une fois de plus surprise par Nicolas, qui l'embrassait à bout de champs.
Cela ne lui déplaisait pas ,surtout ce baiser là, enivrant....wouahh..... mais tout de même^^.

- Oui....mes amis sont moldus.....ils sont plus fidèle en amitié d'ailleurs que certains sorciers....

Dit-elle plus doucement.

- Non, tu as raison,.....ça ne se voit pas et jamais je ne l'aurai deviner.

Ajouta-t-elle dans un joli sourire, en reçevant de nouveau un léger baiser.

- Mes origines ?.....hé bien, je suis de sang mélé...de par ma grand-mère maternelle.....pour la diversité des cultures , je crois que tu es servi , là.....

Marina était bien, elle ne sentait plus le froid qui l'entourait et sentait qu'elle pourrait rester des heures et des heures aux côtés de Nicolas près du lac où une brume fraîche commençait à apparaître au-dessus de l'eau.
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer

Inventaire des Objets
Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:30

Nicolas entendit les paroles de Marina, qui a chaque mots, lui réchauffait les entrailles.

_ C'est vraiment cool! Je veux dire, ta diversité! En tout cas, moi, les êtres que j'aime le plus, ce sont également les centaures! Ils sont géniaux!

Tout en avancant sur le chemin, en tenant Marina. Il se sentait heureux.

_ Ils sont géniaux dans le sans... Il sont très respectueux. SEulement si on les respecte également! C'est donnant-donnant!

...

[ désolé si je suis cours, je suis malade, pas la force d'écrire! désolé Smile ]
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:14

Marina écoutait , rêveuse, la douce voix de Nicolas lui parler des Centaures. La jeune fille n'en n'avait encore jamais rencontrés. Il faut dire aussi qu'elle n'allait pas dans le coin où ils se balladaient, non plus.

- Des Centaures ... jamais rencontrés......

Dit-elle en regardant le lac se couvrir d'une légère brume s'élevant doucement et en s'effilochant vers le ciel , attirée par les faibles rayons du soleil qui venaient s'écraser dessus, donnant au lac noir, une image étrange.

- Apparement , la façon dont tu en parles, ils ont l'air vraiment sympathiques.....moi les seuls êtres que j'ai rencontrés ici, ce sont ......les elfes de maison, bien sûr, et les fantômes du château.....enfin si on peut dire que ce sont des êtres, les fantômes.....

Ajouta-t-elle en riant et se serrant contre Nicolas.

[HJ : Non, c'est rien....soigne-toi bien...]
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:44

[ Merki Wink ]

Nicolas regardat également le ciel, légèrement brumeux, la neige semblable a de la chantilly.

_ Non, les fantômes sont des esprits, une autres catégorie d'être. Ils y a les humain ( molus ), les Cracmols, les sorciers, les créatures magique et les esprit!

Il ria ensuite et dit, Marina collé contre elle:

_ J'en connais un rayon, je fait partit de deux groupes distincte: les sorciers et les créatures fantastique !!!

...
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:15

Marina , toujours riante, écouta la charmante voix de Nicolas, lui expliquer la différence de catégories d'êtres.

- Mais oui bien sûr.....je savais que les fantômes étaient des esprits, voyons.......je rigolais.....

Réussit-elle à dire , sa phrase étant entrecoupée de rires pas moqueuse du tout, mais à cause de l'air légèrement sérieux qu'avait prit Nicolas , pendant ses explications.

Puis elle réussit à se calmer un peu, pour ne pas être atteinte d'un fou rire et repris avec un grand sourire.

- Oui......Et comme créature.....tu fais partie de celles..... que j'aime le plus.......

Finit-elle de dire en plongeant son regard à l'air un peu taquin, dans celui de Nicolas.
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:46

Voulant la taquiné un peu, il l'embrassa, et dit:

_ Ah mince, j'ai pas de bol !!!

Il explosa de rire, et essayant de garder son sérieux, il lui dit :

_ J'aime faire partie de plusieur monde, on rencontre plus!

Il sourit, montrant ses dents, blanche et bien aligné, des canines étrangement et joliment pointu:

_ J'ai un arrière arrière grand père vampire! Mais je n'est aucune céquelle, sauf la forme de mes dents.

Faisant semblant de lui prendre le cou, Nicolas lui fit mine de le lui mordre
mais se n'était que de tendre baiser dans le coup qu'il lui donnait. Il l'a prennait dans ses bras, ils s'étaient arrêté. Tout était bien, vraiment...
...
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:28

Marina lui fît un grand sourire et le tapant doucement d'un gentil coup de poing dans l'épaule, après le baiser de Nicolas :

- En effet.....mon tit Loup.....c'est pas de chance....

Elle écouta ensuite avec attention ce qu'il disait, elle aimait le son de sa voix. Puis elle remarqua pendant qu'il souriait ses "grandes" canines et quant il lui dit qu'il avait un arrière arrrière grand-père vampire.....

- Ben dis moi, tu as bien une étrange et grande famille apparement, loup-garou, vampires.....

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que Nicolas, se penchait vers elle, jouant à "Dracula".
Elle se mît légèrement à frissonner sentant ses doux bisous dans le cou, pour ensuite la serrer contre lui.
Marina l'entoura de ses bras également.

- Tu es sûr de n'avoir aucune séquelles, hein.....je n'ai rien contre les vampires, mais j'aime bien la lumière du soleil, moi.....je ne voudrais pas être "vampirisée"....

Dit-elle, dans un petit rire rempli d'humour et posant sa tête au creux de l'épaule de Nicolas.
C'était vraiment une belle journée et elle se disait qu'elle avait bien fait de venir se ballader autour du lac.
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:55

Nicolas la serra dans ses bras, et dit tendrement a Marina:

_ Non, aucune sequelle... moi aussi j'adore trop la lumière du jours, et te regarder ... Mais ... J'aime aussi ... Attaquer ma petite amie!

Il lui fit de nombreux baiser dans le coup, et tomba avec elle dans la neige.

_ Désolé !!!

Il explosa de rire, et prit quelques flocons et les éparpilla délicatement dans les cheveux de Marina, on aurait dit une princesse des neige, super canon.
...
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:35

Elle était bien , là , contre Nicolas, écoutant sa douce voix ....

- Je me sens rassurée alors si........

Marina n'eût pas le temps de finir sa phrase car soudain, il la couvrit tellement de bisous dans le cou , qu'il dût en perdre l'équilibre, parce que la voilà entrainée vers le sol neigeux.

En plus, quand il lui annonça qu'il était désolé, Marina ne le crût pas du tout, mais alors là, vraiment pas.
Elle essaya de lui lancer un petit regard vexé, mais ce fût plutôt des prunelles rieuses qu'elle réussit à montrer.

- Désolé ?!....je te crois pas une seconde......

Dit-elle un peu moqueuse. Et comme pour confirmer ses pensées, il éclata de rire. Marina fît un petit sourire en coin en soupirant légèrement et après avoir reçu quelques flocons sur ses longs cheveux, elle se redressa lentement ,mais surement et poussa de la même façon Nicolas, en riant doucement.

Le regardant un petit moment immobile et silencieuse, elle se leva d'un seul coup et sourire complice aux lèvres, elle lui lança une légère poignée de neige et partit en courant, riant de nouveau, ses pas glissant un peu tout de même dans la neige et se retournant pour voir la réaction de Nicolas.
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:04

Regardant Marina se lever, Nico se reçut une grosse boule de neige en pleine face. Aïe! En plein dans l'oeil! Il lui lanca un regard noir, pas très convaincant, plus semblable a un regard amuser qu'autre chose.

Il se releva, et regarda Marina. Près a lui courir après, il s'élanca, mais retomba ausitôt sur les fesses. Aïe encore! Bah oui, Nico était sur de la glace. Avec difficulté, il se issa jusqu'a la neige, se releva, et poursuivit Marina. Les cheveux de la jeune fille, semblable a ceux de Nico, se balancait pendant quel courait. Il s'élanca, une fois transformer en bébé loup, et lui lécha le visage. Bien fait! :p

En reprenant forme humaine, toujours sur elle, il continuait a l'embrasser.
Puis, lui tendant la main pour se relever, il prit une poigner de neige qu'il compacta dans sa main, et lui lanca dessus:

_ Si tu me cherche, tu vas me trouver!

Dit il sur un ton, mélanger entre l'humour et le défi.
Le bébé louveteau revint en lui, sautillant pour éviter les boules de neiges lancer par Marina la belle...
...
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:50

Marina toujours courant et glissant dans la neige et en plus elle se retournait pour voir ce que son "Loup" faisait.

C'est justement en se retournant qu'elle reçue de tout son poids un bébé loup dans les bras et elle s'écroula dans la neige encore une fois^^.
Sous les léchettes du louveteau, la pauvre Marina était un peu coinçée, (hé oui!) bloquer par le fou rire qui venait d'apparaître.

Puis, soudain, les léchettes se transformèrent en doux baisers, elle réussit alors à ouvrir les yeux et remarqua que Nicolas avait repris sa forme humaine.
Le chenapan !^^ Quelle rapidité de métamorphose !.

A son tour, comme il l'aidait à se relever, elle reçu une boule de neige en pleine face.

- Moi?..... te chercher ?.....mais non....

Réussit-elle à dire , grand sourire affiché, en enlevant un peu de neige qu'elle avait reçu dans la bouche quant elle riait.

Puis la bataille de neige repris et Marina tentait tant bien que mal de toucher ce bébé loup qui sautillait partout en jappant de joie, comme elle qui éclatait de rire.

- Rohh....je vais bien réussir à t'avoir.....mon tit loup...

Dit-elle entre deux éclats de rire qui résonnaient autour du lac.
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:43

Nicolas sautillait autours de Marina, en espoir d'évité les boules de neige, lancé par Marina. Après près de 10 minutes de jeux, le louveteau, couché dans la neige, Marina a ses côté, se retransforma en Nicolas. Il lui prit la main et dit, légèrement ésouflé:

_ ouf! ... J'ai .... Jamais fait une bataille ... qui me fatiguait autant!

Il l'aida a s relever, et l'aida a lui enlever les flocons de neige sur les épaules. Puis, pendant que Marina lui enlevait les sien sur son long manteau en cuir, Nicolas dit:

_ C'est une des meilleurs journée de ma vie!

Il se retourna et l'embrassa.
...
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:59

Après quelques tentatives vaines de vouloir toucher le louveteau, avec une des boules de neige , Marina et lui s'écroulèrent dans la neige et reprennaient doucement leurs souffles.

Ce petit exercice avait réchauffé un peu la jeune fille et , épuisée, les joues rougies par l'effort, elle accepta avec joie la main tendue de Nicolas, redevenu lui, pour se relever dans la neige glissante.

- C'est normal, à force de te métamorphoser aussi rapidement, le souffle doit pas être le même , je pense.....

Dit-elle dans un grand sourire haletant.

- Oui , c'est une superbe journée....que je ne suis pas prête d'oublier.....

Réussit-elle à dire avant de reçevoir un nouveau baiser en se serrant contre lui.

- Dommage qu'on ne puisse pas arrêter le temps.....je suis tellement bien......là......avec toi......

Finit-elle de dire , toujours serrée contre Nicolas , en posant sa tête au creux de son épaule et regardant l'horizon d'un air rêveur.
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:10

Nicolas lui embrassa le frond, et lui caressa les cheveux. C'était vraiment la plus belle fille du monde au yeux de Nicolas. Elle était rigolote, belle, intelligente, et calme! Merveilleuse vraiment. En avancant pour rentré, toujours l'un serrer près de l'autre:

_ J'ai .. Vraiment du bol !!!

Puis, le mot t'en attendue, Nicolas lacha ces deux mots simple mais pourtant qui signifie t'en de chose:

_ je t'aime

Murmura Nico au creux de l'oreille de Marina.
...
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:19

Prenant le chemin du retour, vers le château, Marina collée à Nicolas l'écoutait lui parler de sa douce et chaleureuse voix, légèrement grave, qui lui réchauffait le coeur.

- Nous avons tous les deux de la chance.......de s'être rencontré comme ça.....dans cette immensité qu'est Poudlard.....

Ajouta Marina , tout sourire, levant son doux visage vers celui de Nicolas.
Elle qui avait déjà la tête dans les nuages à l'ordinaire, presque tous les jours d'ailleurs, voilà que maintenant cela allait s'empirer.

Marina n'allait penser qu'à cette merveilleuse journée et aussi à ce merveilleux garçon, Nicolas et......à ce joli murmure qui la fit frissonner.....

Les joues de Marina déjà rosies par le froid et la petite course dans la neige, s'empourprérent un peu plus en entendant ce doux aveu.

Légèrement gênée, mais néanmoins aux anges, Marina leva ses yeux brillants vers lui et réussit à articuler en bafouillant un peu :

- ....ben.....je....moi aussi....je.....je t'aime.....Nicolas.....

Alors , elle fît une chose qu'elle n'avait pas encore fait depuis leur rencontre, c'était toujours Nicolas qui le faisait en premier, la timidité de la jeune fille la bloquant un peu.

Marina s'arrêta et se mettant légèrement sur la pointe des pieds, Nicolas étant un peu plus grand qu'elle, elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Puis reposant ses talons, elle plongea dans ses beaux yeux sombres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]   Un coup de foudre [ PV Marina Collins ] - Page 2 Empty

Un coup de foudre [ PV Marina Collins ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2