| Trombinoscope ! | |
|
+35KamiraZ Peverell Triskell Genryu Tess Hawkeye John Connors Lizzie Colman Kingsley Shacklebolt Kann Drack Tom Eridain Mélinda Edwards Wallace Green Melissa Londubat Jagged Harrington Phil Sacchus Jolan Zango Percy Weasley Ron Weasley Jared Winchester Marwen Lias Zac Davis Scorpius Malefoy William Grindelwald Alec Burton Lilith Black Pandora Blackhunder Simei Nacsen Silice Young Callie Rose Angels Sanya Tyler James Potter Alexandre Draco Talus Blecryo James Warner Danviou Duncan Nora Hamety Lily Potter 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 21:14 | |
| sur l'autre tu fais plus grande ( plus agé | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 21:15 | |
| Ba moi je trouver le contrair u_u | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 21:19 | |
| Rah les emos ils se croient tous seuls au monde, jen connais une bone dizaine peutetre une vingtaines ... unique y a mieux ^^ | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 30 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Akiro Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 30 Nov - 23:34 | |
| Bon Lily de 1 ton coiffaur n'est pas si mancho que ca et de deux...
Kamiraz je suis en jiff sur ta coiffure je veux la même !!! | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 2 Déc - 14:03 | |
| Il m'a loupé quand même | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 2 Déc - 14:27 | |
| Lily> Mais non elle est bien ta coiffure! et puis toute façon on est jamais contente en sortant de chez le coiffeur XD Perso j'y vais plus ou alors je demande juste à couper les pointes... La dernière fois j'ai eu droit à un carré affreux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|