| Trombinoscope ! | |
|
+35KamiraZ Peverell Triskell Genryu Tess Hawkeye John Connors Lizzie Colman Kingsley Shacklebolt Kann Drack Tom Eridain Mélinda Edwards Wallace Green Melissa Londubat Jagged Harrington Phil Sacchus Jolan Zango Percy Weasley Ron Weasley Jared Winchester Marwen Lias Zac Davis Scorpius Malefoy William Grindelwald Alec Burton Lilith Black Pandora Blackhunder Simei Nacsen Silice Young Callie Rose Angels Sanya Tyler James Potter Alexandre Draco Talus Blecryo James Warner Danviou Duncan Nora Hamety Lily Potter 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
John Connors
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 17:37 | |
| Pk t'est degouté,je suis Policier aux etas Unis en effet. | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 17:43 | |
| Ouah ! Aux States ! C'est bien là-bas ? (jai jamais quitté l'europe moi...xD) | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 17:46 | |
| Euuuh ... Mdrrr vais jouer la paranoo, mais ... John t'es pas un double compte ? XDDDD Parce que sérieux, le coup du flic sur un scoot, flic des US (Qui parle pourtant bien la France), l'image est petite, on ne détaille pas le visage... J'suis sur qu'avec une ptite recherche sur google j'peux arriver au même effet XD Enfin, désolée quand même si j'suis vraiment parano (Mdrrr si c'est le cas ç'doit trop être tripant.... XD J'veux des preuuuuuuuves XD
| |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 17:58 | |
| Lilith jveuxd pas jouer la chiante mais t'es très très bizarre parano puis des fois tu te pique des crises juste pour quelques postes ... | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 18:00 | |
| Surement Sillice, mais là... J'vois pas où ça a un rapport XD | |
|
| |
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lilith Black
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 18:02 | |
| Youpi XD J'ai eus la flemme de chercher ... Donc bon Sillice je le prends pas mal, mais évite les remarques de ce genre qui n'ont rien a faire ici, simplement parce que je ne suis pas assez naïve pour penser qu'un flic américain débarquerais xD | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 18:37 | |
| Penses que je suis naive si tu veux, jmen fous de ce que tu penses... et honnetement ca change pas ma vie que l'autre soit flic ou pas, donc a partir de là jvais pas detruire son trip, si quelqu'un a pas envie de dire quelque chose pas la peine de jouer les detective a dire qu'il ment, ca change rien pour toi et ca peut le faire chier ... Chacun sa facon de penser, je respecte celle des autres donc la tienne aussi. | |
|
| |
Lilith Black
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 18:46 | |
| Eh oh mais pete un coup quoi <____< Tu sais, j'ai autant le droit que toi d'exprimer mon avis, la preuve je ne suis pas la seule a le faire, Lizzie aussi, et pourtant tu ne la réprimende pas... Et je pense franchement que c'était un délire a la base par celui qui a posté l'image (oublié de qui c'était, scuse moi !), mais qu'il a été pris au sérieux. Mais on en a strictement rien a faire, donc faut se déteeeeeendre quoi ... <_________< | |
|
| |
Tess Hawkeye
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 22:48 | |
| voilà ma tronche | |
|
| |
Triskell Genryu
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Nov - 23:11 | |
| bah moi ma tronche, bah c'est celle de mon avatar avec moins de cheveux et des yeux normaux: | |
|
| |
John Connors
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 18 Nov - 1:09 | |
| Le site est crée par notre police,il y a d'autres photos. | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 18 Nov - 2:16 | |
| John t'est un ptit comic, n'importe Nawak, comme si un policier allait aller sur des forum rpg ou il doit se connecter la quasi totalité de la semaine, je ne pense pas qu'un policier n'a que ça a faire ... à oui aussi dsl de casser l'ambiance mais je peux voir l'IP xD
undefined | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 18 Nov - 3:07 | |
| et grac a a l'adresse Ip il peut conaitre ta position geographique, ton FAI et plein d'autre truc la ce sont nous les flic ^^ | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 19 Nov - 0:57 | |
| J'entends deja les cris : Kami montre nous ta tete , bon je vais jouer le jeu ... Voila votre nemo guuitariste :p Ca c est moi normal et ca c est apres un concert qui fut bien arrosé J'espere que vous me trouvez a votre gout .. mais ca m etonnerais | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 19 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 19 Nov - 23:04 | |
| Ben écoute ... Je suis pas totalement nemo mais à moitié
BOn allez silice la tof | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 20 Nov - 10:00 | |
| la tu demande un truc imposible ^^ elle ne peut pour le moment | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 20 Nov - 12:05 | |
| xD... ce soir jessaie de connecter mon portable a mon pc mais ... pas sur que ca marche ! Ca a tendance a pas marcher d'ailleur.... A pire c'est pas grave... | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 21:09 | |
| Te moquer ? binh essaye tu verras ! | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 21:10 | |
| nan juste te dire elle est ou la foto ou tu avait l'autre coupe moi aussi suis allé au coiffeur | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 21:11 | |
| Page 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|