| Tod Graindor | |
|
+5Marina Collins Emi Liney Alexandre Draco Pandora Blackhunder Tod Graindor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tod Graindor
Messages : 58 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 38 Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (72/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Tod Graindor Ven 9 Nov - 17:41 | |
| Fiche Adulte
Votre perso: Tod graindor
Prénom: Tod Nom: Graindor Age (Nous somme en 2015) : 55ans Sexe : XXL (non je blague) Homme Mode de vie: Commercent Quel cours souhaitez-vous enseigner ? ( Pour les professeurs): NA Histoire (Minimum 8 lignes) :
Dernier descendent d'une vielle famille de sang-pur, je vie mon enfance au milieux d'une famille en plaine décadence. Après être sortit de Poudlard, sans grande distinction, j'ai travailler sur le chemin de travers (dans l'allée des embrumes) pour Barjow & Beurk. Par la suite j'ai décidé de me mettre a mon compte. Je suis aujourd'hui depuis plus de 30 ans vendeur d'ingrédients pour potions, d'objets de magie noire, et d'autre reliques très prisées dans un certain milieu... Je me souviens il a plusieurs année a voir vu le jeune Harry Potter passer devant ma boutique, quel souvenir! J’ai toujours été neutre dans les guerre entre sorciers, du temps de Vous-Savez-Qui, je n'ai pas pris partie. Opportuniste dans l'âme, je vend a qui veux m'acheter. Par les temps qui court je me fais discret, et encor une fois, je ne prends pas partie...
Caractère (Minimum 4 lignes) : Opportuniste et discret, je ne cherche que on profits personnel. Quelque fois froid et cassent, d'autre fois joviale, je m'adapte a l'endroit ou je suis pour être sur de pouvoir arriver a mes fins. Le mensonge ne me pose pas de problème d'étique... le meurtre n’ai qu’une maniérer parmi d’autre pour arriver a mes fins. Le courage, je ne pense pas en avoir jamais usé…
Physique (Minimum 4 lignes) : Grand et fin, j'ai beaucoup de cicatrices sur la peau, suite a plusieurs mauvaise manipulations, (les objets vendu chez moi sont des plus dangereux si on n'y prend pas garde). De fins doigts, et un regarde percent. Je suis toujours vêtu d'un costume de Moldu. Les très dur d’un homme qui a Vu la vraie face de la magie, le vrai pouvoir.
Nationalité & Origine : RU / RU Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : pur Ancienne maison à Poudlard: Serpantard
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : En fouinant pour trouver des critiques de l'ultime toms de HP Comment le trouvez-vous : Difficile a prendre en main mains les illustrations très belles. Votre niveau rp : je suis Rôliste (sur papier) depuis 6 ans, a raison de 2 a 3 fois par semaine, donc sans fausse modestie je pense avoir un bon lvl de RPing Une petite présentation sur vous : Manu, un petit Belge de charleroi, fan de la 1ere heure de HP... je suis rôlise je vie pour ma passion (qui me coûte très chère entre parenthèse)...
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pandora Blackhunder
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 18:36 | |
| Je pense que tu devrais corriger tes (nombreuses) fautes d'orthographe, et rajouter une ligne ou deux dans ton caractère et ton physique.
Bienvenue, sinon! | |
|
| |
Tod Graindor
Messages : 58 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 38 Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (72/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 18:54 | |
| Oki, je vais regardera sa... je suis pas tres doué en orthographe... enfin je vais tenter de corriger se que je peux... | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue, pour ton orthographe utilise Lebonpatron, tu pourras t'amélioré en même temps. (j'suis pas très bon non plus^^) | |
|
| |
Emi Liney
Messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 31 Localisation : Où je vis^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue^^ mumuse toi bien avec nous! | |
|
| |
Tod Graindor
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 19:32 | |
| Merci beaucoup, j'ai fait quelque petit modifications, sa conviens mieux comme sa? | |
|
| |
Pandora Blackhunder
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 19:35 | |
| Je suppose que ça ira, mais après, c'n'est pas moi qui décide ^-^. | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 19:53 | |
| Bienvenue ta fiche est validé mais j'ai pas trop compris quel matière tu voulais enseigner mais je pense que c'est l'astronomie je me trompe?? | |
|
| |
Tod Graindor
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 19:56 | |
| Non je ne veux pas enseigner. NA = non approprier
Je veux tenir un magasin dans l’allée des embrumes… | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 19:59 | |
| ok! | |
|
| |
Alicia Hrist
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 21:02 | |
| Tu donnes des frissons ! | |
|
| |
Tod Graindor
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Emi Liney
Messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 31 Localisation : Où je vis^^
| Sujet: Re: Tod Graindor Ven 9 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Triskell Genryu
| Sujet: Re: Tod Graindor Sam 10 Nov - 11:43 | |
| Bienvenue à vous aussi, j'aurais peut être à commercer avec vous dans les années à venir... Cordialement... Triskell Genryu | |
|
| |
Tod Graindor
| Sujet: Re: Tod Graindor Sam 10 Nov - 12:08 | |
| Mon jeune ami, Je vous remercie de tant de sollicitude a mon égard. Je tien a vous donner tout mes veaux de réussite pour cette année a venir, et vous signale que ma boutique seras bientôt ouverte sur le chemin de travers...
Bien a vous ... | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Tod Graindor Sam 10 Nov - 12:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tod Graindor
| Sujet: Re: Tod Graindor Sam 10 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tod Graindor | |
| |
|
| |
| Tod Graindor | |
|