Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue65/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptyMer 21 Nov - 15:18

Cela faisait déjà quatre jour que seth avait était arreté par le ministre lui même, il avait dit toutes la vérité, mais sa marque qui avait sembler disparaitre seth la sentait toujours mais il ne la voyait pas alors une fois qu'il sut qu'il n'était pas surveillé seth décida alors de sortir pour aller dans son endroit maintenu devenu préféré, la forêt interdite.

Seth sorti du château et il portait un jean et un pull qui était bien chaud.Seth armé de sa baguette magique entra dans la foret interdite.
Seth avait parlé depuis à lily et il avait conclu de quelque chose en se rappellant de ce qu'il avait dit lors d'une rencontre avec sanya et il avait conclu que sanya en était une c'était le deuxième nom que seth connaissé chez les mangemorts, il y avait Dolohov et aussi sanya.

Lily avait pardonner à seth mais lui voulais encore retourné voir quelques choses alors il avait décidé d'aller dnas la forêt interdite, il arriva à l'endroit ou il avait rencontré Dolohov et il sourai et il s'assit dos contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue72/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptyMer 21 Nov - 22:16

Tod marchais dans la forêt, en direction d’un jeune homme qui lui étais familier.

Seth, tu n’es pas a Azkaban ! Quel surprise… ceci dit, c’est beaucoup mieux… Tu es toujours aussi intéresser par la magie noire ? Car mes cours son toujours dispo…

Il pris sa baguette.

C’est vrais que Mathieu t’a effacer la mémoire ? Sa doit être terrible… dit t-il pas du tout désoler
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue65/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptyJeu 22 Nov - 19:29

Seth regarda tod, il avait tous oublier sur les mangemort mais pas tous, il savait que lui et Dolohov lui avait appris la magie noir, et aussi que Tod était la première personne qui l'avait initié à la magie noir grâce au livre qui lui avait envoyé, mais seth allait lui répondre quand il senti une douleur qu'il n'avait jamais ressenti comme si qu'il ressetnait la mort de quelqu'un alors il tomba par terre et le seigneure des ténèbre était mort seth se releva et il dit en se mordant la lévre inferieure.

- Il est mort n'est-ce pas, Car sinon tu aurai pas dit mathieu mais seigneure des ténèbre et surtout, tu n'aurais pas dis son nom même après sa mort.

Seth repris son soufle et il dit.

- Oui je ne suis pas à azcaban car vouyez vous chère Tod il faut savoir dire la vérité quelques fois, et je suis toujours aussi interréssé même si je crois que sa va au contraire d'une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue72/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 17:27

Tod regardais Seth les yeux plain d’envie.

Je peux continuer a te donner des cours théorique ici, mais, pour un apprentissage vraiment complet, le plus simple c’est de l’apprendre sur le terrain. Je te propose un marché. Tu peux nous rejoindre, tu peux faire grandir tes talents, tu peux agrandir ton pouvoir… Je pourrais te montrer des choses que même ton imaginaire ne concevrait pas. Je pourrais t’apprendre à utiliser ton réel potentiel, je pourrais te faire découvrir la vraie face de la magie noire. Mais tu devrais laisser derrière toi bien plus que tes amis, tu devras sacrifier ton âme. Rejoint moi et tu verra tes forces décuplées, ton avenir sera parsemé de grandeur ! Rejoint d’armée des ombres, et tu apprendra tout se que tu dois savoir, et même plus !

Tod regardais Seth en attendant une réponse positive de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue65/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 17:56

Seth avait un sourire jusqu'au lévres mais il redécendit bien vite reprenant ses ésprit ca rtous cela était vraiment a léchant mais à qu'elle prit sacrifié son âme l'acte suprême de la magie noir et seth était-il prêt à sacrifié cette parti de sa personne , sans son âme on était quoi à part chair.

- Je voie, c'est très a léchant mais tous ceci en sacrifiant son âme et pour rejoindre votre organisation que j'ai déjà rencontré dans les rues de près-au-lard, et tu n'est pas le seul à me dire que j'ai du potentiel je commence à vraiment le croire, mais tous ceci en sacrifiant son âme!.


Seth regarda Tod et ensuite ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue72/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 18:26

Tod souriais, se jeune homme ne comprenais pas qu’un si petit sacrifice pour un si grand pouvoir n’étais que dérisoire… Il parlait d’une vois mielleuse.

Ton âme ne seras sacrifier que si tu tue quelqu’un mon garçon… Et encor pas totalement, regarde moi, j’ais tuer bien plus qu’a mon compte et pourtant, je n’ai rien de changer… Tu vois bien … je suis normale… de plus l’âme c’est très surfait tu sais, a quoi sa sert di moi !? A se rentre faible et vulnérable. Vien avec nous, tu verras de quoi il retourne, je te montrerais la face cachée de la magie que l’on t’a occulté depuis ton enfance…

Il souriait… et se demandais si sa valais vraiment le coup … Il changea de ton d’un coup et parla d’un ton grave

Si tu es trop faible pour nous rejoindre, moi je n’y vois pas d’inconvénient, on peut continuer la théorie ici, mais je n’en vois pas l’utiliser car, tu ne l’utiliseras pas…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue65/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 18:35

Seth le regarda et il baissa les yeux et regarda les peids de tod et ensuite il se mordit la lèvre et il sorti sa baguette magique.

- Je te suis Tod, je veux devenir plus fort et de toute façon rien ne me retient dans ce monde mais juste comme sa, Ton organisation c'est elle qui est à la base de tous ses meutres et aussi du incident qui s'est passé avant l'attaque.

Seth regarda ensuite la baguette magique de Tod et il fini par.

- Je vous rejoint mais qu'elle est votre but.


Seth était intrigué car il ne savait pas ou il allait encore se mettre mais il avait réfléchit et rien ne le retenait il n'était plus avec lily, plus personne ne compté beaucoup à ces yeux car maintenant ses parent ne lui parlé plus depuis qu'ils avaient su que seth avait été mangemort, plus rien dutout ne le retenais.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue72/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 18:58

Le triomphe illuminait ses yeux…

Nous voulons rétablir un ordre nouveau, où tout le monde serais égaux, où les sorcier et les moldus aviveraient en harmonie, ou tout le monde serais égaux ou le vie serais paisible et faste, où les ombre régirais la vie de tous, où nous serions les seigneurs et maîtres. Un Monde parfait en résumé… Mes idéo te convienne.

Tod prit sa baguette et attendait la réponse de Seth…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue65/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 19:11

Seth avait les yeux écarquillaient mais alors pourquoi ils tuaient des villes et aussi des personne qui n'avait rien demander, seth ne présenté aucune pitié mais des question se posèrent.

- Je crois que tu te moque de moi tod, Pourquoi tuaient alors des gens je vous aiez rencontré dans les rues de près-au-lard et vous il y avait notre ancien mangemort, j'ai reconnu sa voix enfin je crois mais ausi celui qui a tué mathieu je l'ai vut.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue72/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 19:22

Je tuer des gens pour arriver a mes fins, je veux réunir les reliques de la morts, et mes ombres m’y aide, nous voulons vraiment renverser se ministère décadent, détruire les aurore et l’ordre qui est aujourd’hui obsolète. Nous oeuvrons pour le plus grand bien mon jeune ami, pour arriver a ses fins, il faut parfois faire des sacrifices. Et je suis prêt a faire tout les sacrifices possible pour moi avoir les reliques… Et pour faire tomber se ministre en chute libre, se qu’il fait très bien tout seul entre parenthèse… J’ai attaquer se village pour en collecter les âmes, j’ai de grands projets pour celles-ci, mais je ne t’en parle pas pour le moment, cela doit rester secret pour le moment…

Le ton de sa vois changea a nouveau il devine dur et aucune pitié ne se faisais entendre parmi les mots qu’il prononça apprêt.

Normalement je ne laisserais personne me contredire mais tu es encor jeune… Alors ! Décide toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue65/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 20:13

Seth le regarda et il se répéta ces cinq mots "pour le plus grand bien" il savait que c'était grindwald qui les uttilisé et et seth savait aussi ce que c'était les relique de la mort et que harry potter avait possédé la baguette de Sureau, car il avait battu Lord voldemort qui lui l'avait eu et tous les mangemort s'en était venté il y avait quelques temps mais seth était prêt à faire mais pour les reliques cela voulait dire tué Harry potter choses que Mathieu n'avait pas réussit.

- Je me suis décidé je vien avec vous, mais pas de marque je suis encore sousponé, et surtout dis moi tous ce qu'il faut savoir à propos de votre Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue72/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 23:03

Tod avais en fin une réponse qui lui plaisait, toujours son sourire abominable sur les lèvres. Il se demandait si Seth ferais l’affaire car il avait trahis les mangemort, il se demandait si il lui serait fidèle, si il ne lui tournerait pas le dos au dernier moment comme il l’avait fait avec Mathieu. Toutes ces questions lui tournaient dans la tête, il jaugeât le jeune homme de la tête aux pieds et finit par prendre la parole.

Tout se que tu dois savoir pour le moment c’est où es notre quartier général, et je te préviens, tu ne pourras pas révéler a quiconque son emplacement, il est soumis au sortilège de fidélitas.

Tu pourras t’y rendre quand bon te semblera, nous y somme tous. Je vais les prévenir que tu viendra d’ici peux, pour être sur qu’il ne t’agressent pas, j’ai parmi mes hommes des Ex-mangemorts qui ne te veulent pas que du bien…

Tod se baisa pour murmurer à Seth l’emplacement de l’entrée de la grotte qui mène sous londres.

Maintenant, si tu veux on peut commencer les cours pratique tout de suite, je te convie a une classe un immersion… Mais je te préviens se que tu verra la bas risque de secoué… Cela n’a pas grand-chose a voire avec l’attaque de Poudlard.

Tod tendit la main a Seth pour lui faire comprendre que si il la prenais il serait emmené directement au village de Brinklow.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue65/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 23:08

Seth regarda son professeur et il dit d'une voix claire.

- Bien, je sais que maintenant j'ai énormément d'ennemis.

Seth avait maitenant beaucoup d'énnemis mais il ne savait pas vraiment à qui faire vraiment confiance à part Sanya et lui Tod, seth n'allait pas les trahirs et il regarda alors la main de tod, tous avait commencé comme sa avec Dolohov alors il prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Left_bar_bleue72/100Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] EmptySam 24 Nov - 23:15

Tod toujours son sourire au levres transplanta sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty
MessageSujet: Re: Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]   Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth éssaye de se souvenir. [Tod Graindor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tod Graindor
» Souvenir ... ( libre )
» Compte Graindor Tod
» Seth
» Seth est coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: