| L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] | |
|
+13Gauzy Alexandre Lily Potter Percy Weasley Marwen Lias James Warner Jared Winchester William Grindelwald Callie Rose Angels Ron Weasley Silice Young Zac Davis Alexandre Draco Lucian McGonagal 17 participants |
|
Votre Admin préferé | James Warner | | 29% | [ 15 ] | Zac Davis | | 27% | [ 14 ] | Ron Weasley | | 43% | [ 22 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucian McGonagal
Messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 41 Localisation : Un peu partout
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 19:04 | |
| Vous pouvez resté anonyme | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 19:08 | |
| Je ne vote pas pour l'instant car je ne l'ai connais pas assez... | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 19:24 | |
| En tous cas ca sera pas moi xd! Je suis trop severe! | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 19:33 | |
| Ouaip trop severe xD ... au niveau des bavardages du nombres de lignes... passons ca durerai trop longtemps xD | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 19:56 | |
| Moi je ne vais pas voter ^^ ce serait trop nul lol | |
|
| |
Zac Davis
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 19:57 | |
| Moi non plus je ne vote pas! En tous cas il faut bien un peu de personnages severe, c'est pas marrant aussinon... | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 20:17 | |
| Y a Sand dans ces cours, elle (Il) nous fait pas de cadeau. | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 21:40 | |
| Hum Sand fais pas de cadeaux a certaines personnes.....--" (meuh non je vise personne!) | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 21:48 | |
| Allez ... Je vote ... - Spoiler:
Zac
| |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 22:06 | |
| Oh la honte ! ^^ moi j'ai veautez (pour ceux qui connaissent le pub ^^) ... - Spoiler:
Tu l'sera pas ^^
| |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 22:21 | |
| Je vais envoyer des mp a tous les membres pour qu'ils votent lol | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 10 Nov - 22:26 | |
| Moi je ne vote pas! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 1:04 | |
| Arg c serrez ... enfin 1 petit points que je gagne ( ) Zac : Admin méchant James : Admin Simpas Ron : euh débile profond ... non euh ben je sais pas lol | |
|
| |
Marwen Lias
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 1:07 | |
| non non c'est bien ça Ron : admin c.d | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 1:15 | |
| c.d ? Completement Debile ? Carrement Debile ? C un admin magnifiquement avec une Double beauté ? (^^ j'ai chercher loin ca ^^) attend tu trouve que je suis débile profont ? ("non c'est bien ca ron...") lol c ke j'ai pas capté lol | |
|
| |
Marwen Lias
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 1:19 | |
| loll et c'est bien ça XD mais tu dois pas être à ce point completement débile, t'a vite capté ce que c.d voulait dire XD | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 1:25 | |
| attend la fatigue me monte a la tete ... j'ai trouver ? c koi finalement Carrement débille Completement débil ou l'autre qui est trop long pour écrire ? | |
|
| |
Marwen Lias
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 1:51 | |
| COMPLETEMENT ron, completement | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 1:56 | |
| "A voté" Vous serez pas pour qui | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 12:29 | |
| Bravo Ron, Je trouve que avec ma sévérité je men sort pas mal pour le moment lol | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 13:56 | |
| Personellement j'ai voté James ! Je n'ai pas honte de le dire et de l'affirmer ! | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 14:25 | |
| Jvoudrai pas dire , mais Lily Potter et magnifique Bravo Ron , j'ai voté pour toi , puisque tu m'a aiguiller hier sur le forum | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 15:29 | |
| Euh ? Moi ? binh Xd Merci | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 17:14 | |
| bref moi jvote pas nah ... vous pourriez au moins faire Vote Blanc c'est quoi cette democratie toute pourrie rah ! Ou vote nul genre tu prend un ticket et pis tu le gribouille dpartout ou tu fait un jolie dessin avec ecrit ANARCHIE... bref. Je me rebelle congtre la société du fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] | |
| |
|
| |
| L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] | |
|