| L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] | |
|
+13Gauzy Alexandre Lily Potter Percy Weasley Marwen Lias James Warner Jared Winchester William Grindelwald Callie Rose Angels Ron Weasley Silice Young Zac Davis Alexandre Draco Lucian McGonagal 17 participants |
|
Votre Admin préferé | James Warner | | 29% | [ 15 ] | Zac Davis | | 27% | [ 14 ] | Ron Weasley | | 43% | [ 22 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gauzy Alexandre
Messages : 34 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 29 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 18:00 | |
| Moi c'est monsieur le professeur de vol Ron Weasley. | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 18:15 | |
| Merci 14 votes Ouwwwaaou je pensais que j'allais être dernier ^^ | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 22:15 | |
| Ron, biensure que tu est premier, tu es le plus sympathique d'entre nous! Moi je suis beaucoup trop severe et James rien n'a reprocher xd. Moi voici mon classmeent
-1 er James, pour son boulot formidable - 2 eme Ron pour sa sympathie - Dernier moi xd
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Dim 11 Nov - 22:46 | |
| Bien, je ne connais pas du tout Ron ensuite James fait un super boulot et il est sympa donc je vais voté pour lui même si Zac est aussi un bonne admin sèvere, mais juste.^^ | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Lun 12 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Sam 17 Nov - 18:19 | |
| Merci de répondre pour vérouiller ce sujet! | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] Ven 23 Nov - 18:38 | |
| Je ne connais pas vraiment les admins du forum mais, James fait beaucoup, il répond rapidement dnas la répartition... Donc mon vote va à lui mais bravo comme me^me pour votre boulot les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] | |
| |
|
| |
| L'Admin préferé des membres [un peu beaucoup osé] | |
|