| Musique | |
|
+14Ted Lupin Jagged Harrington Jade Blecryo Fred Weasley Silice Young Jared Winchester Ron Weasley Phil Sacchus Lilith Black Shaine McWolf Callie Rose Angels Simei Nacsen Sanya Tyler William Grindelwald 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Musique Sam 10 Nov - 21:46 | |
| Voilà , juste pour savoir quel genre de musique vous écoutez , je vous propose de mettre chacun votre top 10 des meilleurs groupes (ou chanteurs , ou rappeurs ou djs) ...
Pour moi :
- 1] Indochine - 2] Queen - 3] The clash - 4] The Sex Pistols - 5] Nightwish - 6] David Bowie - 7] Iron Maiden - 8] Within Temptation - 9] U2 - 10] Billy Talent
A vous maintenant ^^ | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 21:54 | |
| 1° Good Charlotte 2° Avril Lavigne (vous vous en doutiez ^^) 3° David Guetta 4° Blink 182 5° Soprano 6° Jack's Mannequin 7° Medine 8° Simple Plan 9° Bob Sinclar 10° DJ Furax
[Et oui j'écoute de tout =)]
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 21:56 | |
| Je vois ca ^^ Pour ma part , mon Dj préféré c'est Lethal MG | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 22:05 | |
| Je vais me faire insulter mais bon... 1) Fatal Bazzooka 4ever sa fait des année qu'il est a la premiere place lui 2) David Guetta 3) Zac Efron 4) Rihanna 5) Bob Sinclar. Mais bon sa change souvent... Il y a que les 2 premiers qui sont en haut depuis pas mal de temps... | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 22:35 | |
| for me: 1) Tokio Hotel 2) Killerplize 3) Avril lavigne 4) Zac efron 5) Vannessa Hudgens 6) Green day 7) Linkin Park TM Revolution (ou un truc du genre chais plus le nom) 9) Mika 10) David Guetta | |
|
| |
Shaine McWolf
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 23:18 | |
| - William Grindelwald a écrit:
Pour moi :
- 1] Indochine - 2] Queen - 3] The clash - 4] The Sex Pistols - 5] Nightwish - 6] David Bowie - 7] Iron Maiden - 8] Within Temptation - 9] U2 - 10] Billy Talent Pinaise on à les gout gout musicaux presque 1 Guns'n roses 2 Indochine 3 Within temptation 4 Pleymo 5 Enhancer 6 Queen 7 Sepultura 8 Rammstein 9 Iron maiden 10 Nightwish c'est un peu dans le désordre mais c'est les groupes que j'écoute le plus | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 23:29 | |
| J'en écoute beaucoup trop pour en mettre que dix, et c'est pas par ordre de préférence XD 1) The Sex pistols 2) HIM 3) Indochine 4) Manson 5) Linkin Park 6) Green day 7) My chemical romance Bullet for my valentine 9) Nirvana 10) Sum 41, Good charlotte, Fall out boy, The all american rejects, Nightwish, The Offspring, Simple plan, BB Brunes, Seether, Nickelback, Amy lee, System of a down, MxPx, Goldfinger, Red Hot, Saliva, Saez, Unwritten ................... | |
|
| |
Phil Sacchus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 23:47 | |
| Personne n'ecoute du Hardcore? 1) Angerfist 2) Guigoo 3) Radium 4) Anaklein 5) Micropoint 6) Red Hot 7) The Fray 8 ) Green Day 9) Nirvana 10) Bob Marlay | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 1:38 | |
| Sanya, Simei Ouaiiiii
Callie y a du bon
BEURK LE ROCK FORT, LE METAL Beurk Nirvana, machin truc :p
For me the music is : - Rihanna - AVRIL LAVIGNe - Beyonce
- Christop^he Willeme NON
- Tokio Hotel A MAIS TU DECONNE J'ESPERE ? lol - Vanessa anne Hudgens - Zac efron - Fall out boy - Simple plan - Dj Massiv - Dj Coone - Dj Dess - Dj (tout les dj Belge) - 50 Cent - Timberlake - Timbaland - Lumidde - Akon - Nelly Furtado - Sean Kingston - Puff Dady - Tony Parker - Bo Sinclare - Martain Solvaig - Homer Simpson Spider Cochon ^^ | |
|
| |
Phil Sacchus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 1:53 | |
| j'ai horreure de ce genre de musique ...
Ouai c trop classe mon gars !! | |
|
| |
Phil Sacchus
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 2:05 | |
| Arf on a les memes sentiments musicaux l'un envers l'autres. JE HAIS LA TECTONIK!!!!!!!!! m'enfin bon chaqun ses gouts, il faut de tout pour faire un monde, meme du pire :p | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 2:31 | |
| Koi ? HAIRE LA TECKTONIK CA EXISTE ???
et le Jumpstyle t'aime bien ?
Je suis comme Ron pour la musique :p | |
|
| |
Phil Sacchus
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 2:39 | |
| le jumpstyle c'est pas trop mal, je prefere ça a la tck.
Vous la dansez ou juste vous l'ecoutez? | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 2:44 | |
| La tecktonik et le Jump ne sont que des dances, on dance sur la TECHNO
surtout la techno Belge (lé meilleurs DJ) | |
|
| |
Phil Sacchus
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 2:56 | |
| DJ Furax DJ Coone Je sais pas te les dire comme ca | |
|
| |
Phil Sacchus
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 3:08 | |
| DJ Furax je connais
Sino personne connais le hardcore speedcore gabber frenchcore??? | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 15:58 | |
| Moi je fait pas de classement car je les aime tous xD mais pour que vous ayez une tite idée de ce que j'écoute vala : ACDC Niravana System of a down Rammstein KoRn (meme si je les aime pas tsssss bande de cons qu'aime po la france -_-") Guerilla Poubelle NofX Les Betteraves Sex Pistols Clash Deep Purple Led zeppelin Metallica Fatals Picards Beautés Vulgaires Two Tones Club Kiemsa Bobby Mc Ferrin Bob Marley Bref voila une toute petite partie de ce que j'aime. | |
|
| |
William Grindelwald
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 18:52 | |
| Moi ca va j'aime encore bien le jump (ca me fait délirer en soirées ^^) Et t'as raison Ron le meilleurs Dj's c'est les belges ^^ Coone, Furax, Ruthless, Lethal MG (the best), Zany, Mert, Headhunterz, Greg C , ... Et je vois qu'on est nombreux à aimer le Rock et le Punk ^^ On reconnait les gens qui ont TOUT compris | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 19:01 | |
| Ouais xD Et puis comme l'a dit ... [Pas la mémoire des noms sorry ! xD] Punk's not dead !
Mais perso, je hais le jump et la tck xD Mais il faut avouer que quand c'est BIEN dansé, c'est joli. Seulement quand c'est bien dansé, et j'en est vu très peu qui sont dans le cas xD Autrement le seul dj que j'apprécie est David Guetta ^^ [Les "lives" d'Ibiza f*** me i'm famous... Trop bon xD] Mais j'écoute que rarement ^^ Et Daft Punk meme si c'est de l'electro xD
Enfin, ça reste quand même les environs du rock mes préférés ^^ [Gun's N Roses aussi j'ai zappé !!] | |
|
| |
William Grindelwald
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 19:12 | |
| - Shaine McWolf a écrit:
- William Grindelwald a écrit:
Pour moi :
- 1] Indochine - 2] Queen - 3] The clash - 4] The Sex Pistols - 5] Nightwish - 6] David Bowie - 7] Iron Maiden - 8] Within Temptation - 9] U2 - 10] Billy Talent Pinaise on à les gout gout musicaux presque
1 Guns'n roses 2 Indochine 3 Within temptation 4 Pleymo 5 Enhancer 6 Queen 7 Sepultura 8 Rammstein 9 Iron maiden 10 Nightwish
c'est un peu dans le désordre mais c'est les groupes que j'écoute le plus Ah ouai on dirait ca ^^ Moi j'en ai encore beaucoup de pas cités comme Ska-P , Berurier noir, Metallica (<3 nothing else matter), Placebo , Pleymo , System of a down (<3 toxicity), Marilyn Manson, Slipknot , Korn , Rammstein , Nirvana , Genesis , Machiavel , Motorhead , Cure , Led zep , ACDC (<3 hightway to hell) , the offspring , les cowboys fringants , les sales majestes, les wriggles, ... Et un très bon groupe belge à découvrir si vous connaissais pas : - Les poulycrocs ... trop délire xD | |
|
| |
Fred Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Eclair de Feu ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Shiba, Sluky, 1ans, blanc-brun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 19:36 | |
| 1) Eminem 2) Sinik 3) Mika 4) Simple Plan 5) Rihanna 6) Maroon 5 (personne connait le nom mais les sa chanson est très connu^^) 7) ... | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 20:29 | |
| tnous prend pour qui maroon 5 c'est bien connu, lorsque ca passait a la télé et a la radio jaimais bien mais jai changé de style de musique et jaime moins maintenant ... | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 21:01 | |
| - William Grindelwald a écrit:
- Moi ca va j'aime encore bien le jump (ca me fait délirer en soirées ^^)
Et t'as raison Ron le meilleurs Dj's c'est les belges ^^
Coone, Furax, Ruthless, Lethal MG (the best), Zany, Mert, Headhunterz, Greg C , ...
Et je vois qu'on est nombreux à aimer le Rock et le Punk ^^ On reconnait les gens qui ont TOUT compris Oui moi aussi je vois qu'il y a beaucoup de mauvais gout ! sa Puire Le punk, metal, hard Rock, ... - Lilith Black a écrit:
- Ouais xD Et puis comme l'a dit ... [Pas la mémoire des noms sorry ! xD] Punk's not dead !
Mais perso, je hais le jump et la tck xD Mais il faut avouer que quand c'est BIEN dansé, c'est joli. Seulement quand c'est bien dansé, et j'en est vu très peu qui sont dans le cas xD Autrement le seul dj que j'apprécie est David Guetta ^^ [Les "lives" d'Ibiza f*** me i'm famous... Trop bon xD] Mais j'écoute que rarement ^^ Et Daft Punk meme si c'est de l'electro xD
Enfin, ça reste quand même les environs du rock mes préférés ^^ [Gun's N Roses aussi j'ai zappé !!] Attend t'aime pas Le Jump ou la tecktonik AHHH t'est dingue, en boite il y a tous les mondes qui dansent le jump et la tckt - Fred Weasley a écrit:
- 1) Eminem
2) Sinik 3) Mika 4) Simple Plan 5) Rihanna 6) Maroon 5 (personne connait le nom mais les sa chanson est très connu^^) 7) ... Lui (ah non elle enfin je suis perdu ^^ a non c'est george qui est une fille ... Rhaaa chui totalement pedu ..xD) à de bon gout musicaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|