| Musique | |
|
+14Ted Lupin Jagged Harrington Jade Blecryo Fred Weasley Silice Young Jared Winchester Ron Weasley Phil Sacchus Lilith Black Shaine McWolf Callie Rose Angels Simei Nacsen Sanya Tyler William Grindelwald 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 21:05 | |
| MDR comme a dis Sillice Maroon 5 c'est hyper connu ! XD [j'aimais bien avant, mais j'aime pas le nouvel album, ni l'ancien au final, trop calme xD]
mdrrr Jared je sais pas dans quelle ville tu vis, mais a Lyon il y a que quelques boites ou ça danse la tck (la schoue j'crois si quelqu'un connait, et il est déserté par pas mal de monde en ce moment...) Autrement c'est plus y'en a qui danse la tck : bon moyen pour passer le temps a se foutre de leurs gueules : ils ne continuent pas. XD Ou il y a peut être quelques un qui n'en ont rien a foutre de se qu'on peut dire, mais ils sont pas nombreux. | |
|
| |
Jade Blecryo
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 21:12 | |
| Et Jared , ton argument est un peu simplsite... c'est pas parce que t'as une majorité de monde qui écoutent de la techno et danse du jump ou de la teck que c'est forcement bien ...
Fais toi tes propres opinions et ne sois pas inluencé par la majorité ou les conneries qui passent sur mcm ou mtv ^^ | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Nov - 21:16 | |
| Bon alors voila pour ceux qui aiment pas le rock sa va les gater
- Red Hot Chili Peppers - Sum 41 - MUSE - Blink 182 et donc +44 - Oasis - Nirvana ( Of Course il est mythique ce groupe ) - Good Charlotte - Linkin Park - Audioslave - The Servant - System Of A Down - U2 - The Pixies - Aerosmith - Gorillaz - Fall Out Boy - 30 Seconds To Mars
Voila | |
|
| |
Shaine McWolf
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Nov - 0:37 | |
| - William Grindelwald a écrit:
Ah ouai on dirait ca ^^ Moi j'en ai encore beaucoup de pas cités comme Ska-P , Berurier noir, Metallica (<3 nothing else matter), Placebo , Pleymo , System of a down (<3 toxicity), Marilyn Manson, Slipknot , Korn , Rammstein , Nirvana , Genesis , Machiavel , Motorhead , Cure , Led zep , ACDC (<3 hightway to hell) , the offspring , les cowboys fringants , les sales majestes, les wriggles, ...
Et un très bon groupe belge à découvrir si vous connaissais pas : - Les poulycrocs ... trop délire xD J'ai oublié de citer Nirvana, Métallica et Placebo Motorhead juste la zik the game l'entrée de Triple H ( catcheur de la wwe pour ceux qui connaissent pas ) Par contre les poulycrocs j'avoue ne pas connaitre pourtant je suis belge | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Nov - 0:43 | |
| Va sur poulycroc.com ^^ puis tu vas sur mp3 player et tu pourras en écouter un appercu ^^
Je te jure tu vas les voir en concert c'est monstrueux ^^ | |
|
| |
Fred Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Eclair de Feu ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Shiba, Sluky, 1ans, blanc-brun / Aucune
| |
| |
Ted Lupin
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Nov - 17:27 | |
| Non c'est George (la personne qui le fait) qui est une fille ^^ | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Nov - 22:50 | |
| Oula... J'vais sentir seul après avoir dit mes gout musicaux... 1) IAM ( à l'ancienne xD) 2) Mafia K-1 fry 3) Sefyu 4) Medine 5) Kery James 6) Bakar 7)Demon One 8 ) Soprano ! 9) NTM 10) Rapeur d'1stint 11) Timbaland 12) La Rumeur 13) Sniper 14) LIM ect ect Suis-je la seul à aimer le rap ? Cette question est existencielle xD
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Nov - 22:54 | |
| argh...... J'ai oublié Nirvana et Ramnstein....--"
dans tous ceux que ta cité je connais réelementque Soprano (les autres c'est vagues....) | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Nov - 21:23 | |
| Bon etant a mon avis un peu plus age que vous mais pas grand chose ^^ et n'ayant pas les meme origine (Gwada-france) j'ai pas le meme gout musicaux ^^ je suis tres Dancehall, alternatif-Rap et rap old-school donc mon ti top 15 Kanye West Pharell Williams AdmiralT Dj Unk 36Mafia T.I Sean Kingston GymClassHeroes E-40 SouljaBoy T-Pain Common P.Diddy Marvin Gay (power of funky) Elephantman | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Nov - 21:40 | |
| Mes gros trips de moment que j'écoute limite en boucle c'est GUerilla Poubelle Betteraves Beautés Vulgaires Beatles System Rammstein Ska-p c'est mes trips du moment que je met a fond dans ma chambre | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Nov - 21:47 | |
| Moi ça change pas depuis longtemps : Rammstein Emigrate Marilyn Manson Green Day Fall Out Boys Linkin Park NIN | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Nov - 22:51 | |
| oua les nouveaux LP ca change enfin "niouveaux" je veux dire l'album 2007 ... a part bleed it out et what ive done ... enfin jaime bien les truc qui bougeuh moi donc... | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Nov - 22:53 | |
| 1) jesse mccartney 2)AVRIL lavigne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|