| Wallace Green | |
|
+5Phil Sacchus Marina Collins Zac Davis James Warner Wallace Green 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Wallace Green Sam 10 Nov - 23:39 | |
| Votre perso:
Prénom:Wallace
Nom:Green
Année Scolaire : 5eme années Histoire: Wallace vit le jour dans une famille compose d’un pére moldue et d’une mére cracmol. Il ne connaissait pas l’univers de la magie avant l’age de 8ans le jour ou en jouant a chat avec son père il l’immobilisa devant les yeux ébahi de sa grand mère maternel folle de joie. Son père et sa mère ne voulant plus entendre parler de lui il fut expédie chez sa tante qui était sorcière et avait deux fils étant depuis peu parti du foyer familiale. Il vécut ainsi jusqu'à l’age de 11 ans chez sa tante chez qui il appris les base essentiel de la magie tout en profitant au maximum des divertissement que se statut pouvait lui apporte (notamment la chasse aux gnomes des jardins qui est pour lui un sport).
Caractère: Enjoué Wallace est un vrai bout en train, il ne peut s’empêche de glisser une ou deux farces entre deux cours, espiègle et charmeur il n’a de répit que quand vient la nuit tombé et que le sommeil le terrasse. N’étant pas pour autant le dernier en cour, ce garçon ne peux laisser indifférent.
Physique: Wallace a le teint de peau métisse d’une mère anglaise et d’un père Nigérian lui donnant cette couleur de peau marron clair. Il possède un physique très athlétique, 1 mètre 85 pour 72 kilos. Il est fière d’avoir hérite des yeux de sa grand mère d’un gris argente lui donnant un regard félin. Ces cheveux lui tombent sur les épaules en dreadlocks qu’il affectionne autant que son hiboux c’est pour dire !
Qualité/Défaults : Fière et honnête même si il est quelque peu impulsif et mauvais joueur (il ne l'avouera jamais).
Nationalité & Origine : Anglais, d'origine nigérianne et britannique.
Race de sang: Wallace est un sang mélé
Mode de vie : Sans le sou mais n’est pas la son charme ??
Laquel des maisons désiriez vous allez? Wallace ne vit que pour Poufsouffle!
Vous: Comment avez-vous connu le forum : En errant sur le net
Comment le trouvez-vous: Idée et fond de jeu génial mais je trouve le look un peu triste et peu lisible à certains endroits mais je comprend que se n’est pas la première préoccupation du site.
Votre niveau rp: J'ai deja participe a un forum RP (Théme FF7) mais il s'est arrété.
Une petite présentation sur vous: Thomas 18 ans, j'ai lus tous les Harry Potter comme la plus part d'entre vous je suppose. Je suis un grand lecteur d'héroic/fantasy. | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Wallace Green Dim 11 Nov - 12:10 | |
| Bienvenue à Poufsouffle!! | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Wallace Green Dim 11 Nov - 12:11 | |
| Merci!! Depuis hier je faisais les 100 pas comme un lion en cage en attendant la validation pour me lance dans le jeu à 100% | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Wallace Green Dim 11 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Wallace Green Dim 11 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Phil Sacchus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Wallace Green Dim 11 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Wallace Green Dim 11 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| |
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Wallace Green Dim 11 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Tala Riley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Wallace Green Dim 11 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallace Green | |
| |
|
| |
| Wallace Green | |
|