Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une bieraubeurre [Wallace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyLun 19 Nov - 20:43

Silice s'engouffra dans le pub, il etait plein, Silice regarda autour d'elle il n'y avait plus de table. Elle prit la main de Wallace et l'entrainna vers le comptoir. Elle s'assit sur un des grands tabourets.

-Ya pas de places ailleurs !

Silice enleva sa fine veste, se retrouvant en t-shirt. Elle retira le bonnet de sa tete se retrouvant toute decoiffée, elle replacea rapidement ses cheveux en ordre et regarda le barman.

-Hum deux bieraubeurre svouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyLun 19 Nov - 21:12

Wallace suivit Silice jusqu’au comptoir, l’atmosphère du pub était comme a son habitude, chaude et accueillante, le bar était bonde ce qui ne surpris pas Wallace, Silice retira son bonnet et sa veste car la température du pub était bien au dessus de celle que l’on pouvait apprécier dehors, Wallace du retirer son manteau pour ne pas subir ce choque des extrême entre un froid polaire et une chaleur étouffante. Apres avoir fait bien attention de ne pas pose son manteau dans les différente flaque de bière et autre substance qui engluaient le bar. Il pus enfin prendre place au cote de Silice sur un des tabourets qui s’offrait a lui, malgré cette équilibre précaire, il lui parut préférable d’être assis plutôt que de reste debout comme une grande potiche pas à sa place. Quand arriva enfin les bière Wallace donna comme tous bon gentleman qui se respecte sa bière a Silice, il entama doucement la sienne. Apres une longue rasade il regarda Silice et lui dit :

_Tu sais que tu ma fichu la peur de ma vie en sautant dans le vide la dernière fois ?! Qu est ce qui t’es passe par la tête pour faire sa ?

Wallace remit une de ces dreadlocks derrière sa tête car après avoir subi le changement de température n’avait pu résister à l’extrême envie de venir chatouille le nez de son propriétaire. Wallace attendais la réponse de Silice après cet peur passe pour lui se sujet n’était bon qu’a faire sourire dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyLun 19 Nov - 22:02

Silice sourit, but une longue gorgée de bieraubeurre et repondit.

-C'etait fun ! Tu devrais essayer, surtout que moi je captait plus rien ... j'ai reagi qu'a l'ultime seconde !

Elle rit un peu puis reprit son serieux.

-Jte jure c'est un truc a faire !

Elle lui donna un grand sourire puis l'observa, les Dreads de son ami etait mouillé par les flocons de neige qui fondaient. Il avait enlever sa cape mais etait rester en pull, Silice se demanda d'ailleur comment il resistait, elle crevait de chaud en T-shirt... Peut-etre avait-il plus l'habitude des temperatures chaudes qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyLun 19 Nov - 22:27

Wallace commençait de plus en plus à penser que Silice était allume ce qui ne lui déplaisait pas loin de la, une fille aussi déluré ne pouvait pas être de mauvaise compagnie. Ces satane dreadlocks n’allaient décidément pas le lâcher, c’était une autre qui cette fois s’amuser battre l’air devant ces yeux. Aux grands mots les grands remèdes Wallace sortit son bonnet et le renfourna sur sa tête, la chaleur commence à être trop insupportable même pour lui, alors il du se résigne a retire son pull et se retrouve avec son plus vieux t-shirt troue qui laissai apercevoir son caleçon.

"Quel idée de venir avec ces vielle breloque bien vu t’a pas l’air d’un idiot entoure de tous ce monde pouvant voir ton caleçon a nounours…. Wallace t’a encore frappé !" pensât il quand il vit le regarde de quelque client se tourne sur son caleçon ou 2 ours s’envoyé une balle.

Wallace regarda Silice se mit a sourire et lui dit :
_Tu sais que si je le faisais je risquerais de me retrouve le nez dans le sol avec un allé simple chez Miss Pomfresh ?

Wallace sourit et pouffa de rire en pensant a ces pied battant les air a la recherche d’un appui imaginaire qui ne viendrait pas a lui.

_Sinon tu as réussi à suivre le cour de Mr Davis ? Je le trouve d’un ennuie… même un match de criquete est plus intéressant c’est pour dire ! Je pense que ce professeur est bon pour finir au panthéon des professeurs soporifiques.

Wallace bu une longue gorge de bière au beurre qu’elle boisson quand même comment les moldu pouvait il bien sans passer ? Tant de question lui tournaient dans la tête mais il devait ne pas se laisse submerge pour ne pas faire d’âneries. Le tumulte du bar commençait a s’estompe, c’était normal la journée commençais a atteindre ces dernières force avant de laissé place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyLun 19 Nov - 22:38

Silice sourit en voyant le vieuxd t-shirt et le calecon de Wallace mais fit comme si elle n'avait rien remarqué et rebut une gorgée en regardant les bouteilles d'alcools d'errière le bar avec envie, bouteilles qu'elle ne pourrait boire avant deux ans ... a mois qu'un adulte ne consente à lui en faire boire ... ce serait trop beau.

-Hum le devoirs ....

Silice reflechi un moment avant de comprendre de quoi voulait parler son ami Poufsouffle.

-Euh j'ai eu 15/20 ... jcrois qu'il a pas aimé mon ecriture et mon absence de presentation, quel con ce prof !

Elle sourit , elle etait quand meme contente d'avoir eu 15car elle avait rarement ces notes là.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyLun 19 Nov - 22:55

Wallace sourit et regarda les gens qui se déplaçait dans le bar quand il vu une table de libre, il regarda Silice et pointa du doigt la table, la table était près d’une fenêtre donc l’atmosphère se rafraîchirai peut être en y allant. Wallace dit d’un ton un peu fier :

_J’ai réussi a avoir 19 mais il ma retire un point car je n’ai pas fais une présentation correcte selon lui. Quel chieur quand même ! La note maximale me tendait les bras…
Sa te dis d’aller à la fenêtre ?? Rhaa ma bière est déjà finis, une autre s’il vous plait.

Wallace regarda Silice et lui demanda :

_Votre équipe de Quidditch est complète chez vous ?? Ils nous manque encore plein de joueurs nous, j’ai l’impression qu’il y a trop de dégonflés chez nous, quand même ne pas vouloir représente nos couleur dans ce sport c’est pas normale tu trouve pas ??


Wallace se demandait si les Poufsouffle était un cas isole ou si c’était juste une génération de peureux trop soucieux de quelque contusion plutôt que de la grande bouffe d’adrénaline qui nous envahi avant de rentre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyLun 19 Nov - 23:02

Silice prit une seconde biere aussi puis se dirigea vers la table libre que Wallace avait reperé.

-Notre equipe est complete depuis...longtemps ! On a une bonne equipe je trouve... on a meme un attrapeur remplacant !

Elle entendit que Wallace etait decu qu'il n'yest pas beaucoup de volontaires a Poufsouffles.

-Peut etre ont-ils peur de ne pas etre assez doué pour porté le jaune et le noir... je sais pas mais nous a Gryffondor on a aucun mal chaque année c'est blindé en moins de deux, tekllment qu'il faut etre assez doué pour avoir des places.

Silice rougit en s'apercevant qu'elle s'etait montré très pretencieuse dans sa dernière phrase un peu trop fier de ses couleurs un peu trop fier de ses competences. Elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyLun 19 Nov - 23:20

Wallace se mit à rire en voyant les joues de Silice rougir à l’entente de sa dernière phrase. Il ne pus s’empêcher de lui rappeler ces exploit durant la nuit qu’ils avait passe sur leurs balais en plein milieu du vent déchaîne qui n’avait pour seule objectif que de les désarçonner. Wallace prit une longue gorge de sa deuxième bière au beurre, il se souvins alors que dans la salle commune des Poufsouffle courait la rumeur que c’était une stupefixeuse de génie, elle avait réussi a stupefixe selon certain et même a le faire vole sur place tellement le sortilège était puissant selon d’autre. Enfin il ne pus s’empêcher de lui demande si cette rumeur était fonde et si lui aussi devait faire très attention a ne pas faire n’importe quoi si il ne voulait pas finir en figure empaille dans un coin de la salle commune des Gryffondors :

_Paraîtrait-il que tu a stupefixe un de mes camarade des poufsouffle, dois je me méfier si je me conduis de manière déplacé ou était ce qu’un mauvais réflexe ou tout simplement de rumeurs infondé qui ne sont la que pour ternir l’image de certains ??

Wallace écrivit ces initiales sur la bué qui avait recouvert les carreaux du bar : Ici passa WG
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 11:52

Silice ne put se retenir de rire, une fois qu'elle se fut calmer elle respira et interrogea sa mémoire, stupefixier un Poufsouffle ? Pas vraiment son genre... meme pas du tout. Elle aimait bien stupefixer et c'est vrai que c'etait un des rares sortilèges qu'elle maitrisait.

-hum... me souviens pas .

Elle lancea un sourire, cherchant toujours a connaitre les sources de son ami.

-J'aurais stupefixer qui ? Me souviens plus en tout cas...

Avec un sourire elle se rappela qu'elle avait reussi a stupefixer un loup-garou dans la foret interdite, il lui avait fallu s'y prendre plusieurs fois mais avait reussi... enfin, ce n'etait peut-etre pas un loup-garou, elle n'etait pas aller verifier.
Elle vit ce que Wallace vennait d'écrire sur la vitre, ca restera pas longtemps dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 19:58

Wallace regarda ses initiales s’efface et inscrivis celles de Silice dans un carreaux voisin. Wallace se retourna avec un grand sourire ce qui annonce généralement une bêtise qui sur le coup lui semblait inévitable mais qui quelque minute après s’être fait pince lui semblée stupide. Il se tourna alors vers Silice entre deux pouffe de rire :

_Tu pense que l’on peut mettre nos initiales sur un parchemin et les coller aux murs avec de la gluperpetuel ? Comme sa on saura que nous serons passe la pour l’éternité ! Un truck comme : Les grand sorciers WG et SY sont passe ici par un jour d’hiver…

Cette idée était lumineuse pensât il. Puis il scrutât les yeux de Silice pour essaye de comprendre a quoi elle pensait. Si elle était captive par son idée farfelue ou si elle la trouve puérile. Cependant il le ferait avec ces initiales quoi qu’il arrive même si celle de Silice seraient manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 20:44

Silice sourit tenter par l'idée mais resta resonnable.

-Nan ca crains on va saccagé l'auberge, on pourrai ... je sais pas graver dans le mur ca se voit moins et c'est top quand meme , nan ?

Silice reprit un coup de bierre en attendant la reaction de Wallace et tira sa baguette prete a ecrire dans le mur.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 20:57

Wallace réfléchi mais l’idée de grave lui plaisait moins cependant il accepta tout en pensant faire son idée discrètement car Wallace est Wallace et que rien ne peut l’arrêter ou le faire réfléchir quand il est dans cet état. Il grava la phrase qu’il avait dit a Silice avec son accord dans le mur qui était a sa gauche. On pouvait lire facilement ce qui plut beaucoup a Wallace qui oublia son idée de Gluperpetuel. Alors il se tourna vers Silice et lui dit :

_J’avoue que tu avais pas tord sa donne un cote chic, mais au faite tu viens d’où ? Et es que tu restes pendant les vacances dans l’enceinte de Poudlard ou tu rentres chez toi ?


Wallace bu une très longue gorge de sa bière au beurre, il n’en restait que très peu, il fallait qu’il l’économise si il ne voulait pas dépense tous son argent en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 22:24

Silice rebut une longuegorgée de bierre avant de repondre.

-Hum c'est complexe, mais disons que je suis née en Australie mais que depuis assez longtemps je vis dans les Cornouailles.
Euh oui ! Je reste a Poudlard pendant les vacances, c'est ... plus pratique.


Cetait pas vraiment ce qu'elle contait dire mais elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire, elle lui retourna la question avec un sourire.

-Et toi alors ? Tu viens d'ou ... je sais rien sur toi et puis tu m'as toujours pas dit si t'etais avec quelqu'un !

Elle secoua la tete, faisant bouger ses cheveux bruns puis fixa son regard dans les yeux de Wallace attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 22:40

Wallace soutint le regard de Silice, la question qu’il redoutait tant avait finalement fait apparition au moment ou il ne pensait plus la voir arriver. Il se concentra et dit :

_Donc je suis Anglo-nigérian. Mon père viens du Nigeria et ma mère viens de Portsmouth, cependant mon père était un parfait moldu et ma mère une vielle cracmole juste bonne pour être une futur Rusard. A mes 8 ans ma grand-mère est venu pour m’offrir mon cadeau et j’ai immobilise mon père avec et mes parent mon jeté comme une vielle peau de banane. Ma tante a pris le relais de mes parents. Et en 9 ans j’ai eu le temps de grandir et me voila quoi. Moi aussi je passe les vacance a poudlard.

Wallace voulu s’arrête la mais il vit Silice tape des doigt sur la table comme pour dire, je me fiche de tous sa moi je veux la réponse a LA question, alors il but d’une traite le fond de sa bière et dit :


_Et pour répondre a ta deuxième question, oui je suis seul en ce moment. Enfin je suppose que tu devais t’en douter je me trompe ?

Wallace fit signe à la serveuse de lui ramener une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 22:49

Silice sourit a son amie, c'est vrai qu'elle s'en doutait et elle ne repondit meme pas car Wallace savait qu'elle s'en doutait [hum ^pas evident tout ca], elle se calla plus confortablement contre le mur a sa droite et retint un baillemnt, elle dormait mal en ce moment. Elle ne savait plus trop quoi dire et enfuie sa tete dans la chope de bière, puis ayant assez but regarda par la fenetre les flocons tombés et quelques etudiants marchés et rire dans la grande allée de PreAuLard.

-Sinon ca va les cours ... ?

Elle n'avait vraiment plus du tout d'imagination, car pour parler des cours... en effet c'etait pas trop son style , elle evitait plutot le sujet en temps normale, elle y passait deja assez de temps pour ne pas vouloir enparler après.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 23:04

Wallace allongea ces pieds sur un petit cousin qui était le long de la banquette, il poussa légèrement Silice et dit :

_T’es morte ?? Tu sais il faut dormir la nuit, c’est a sa que sert un lit.

Wallace explosa de rire en voyant les yeux rouge explose de Silice, il partit dans un fou rire incontrôlable, et pensait que Silice commençait déjà a se rendormir dans sa chope.

_Moi en cour c’est génial je suis un génie enfin c’est normal je suis Wallace Green voyons !

Wallace pouffa de rire, et demanda a Silice :

_Tu veux pas que je t’accompagne pour rentre j’ai l’impression que tu vas dormir d’ici 10minutes. De plus avec le froid qui fait si tu t’endors dehors, et c’est bien partit pour, tu ne reverras pas le jour demain.

Wallace paya ces bière et celles de Silice et lui tendis son bras en signe d’invitation a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 23:17

Silice hocha la tete et etouffa un nouveau baillement, elle prit la main de Wallace volontiers et se dirigea vers la porte du bar. Lorsqu'ils ouvrirent la portes, ils entendirent les protestations des clients devant le temps glaciales... ces protestations semblaient bien lointaines a Silice.
Dehors Silice ferma sa fine veste devant le froid mais elle ne grelotta pas. Elle lacha la main de Wallace et avancea.


-Si tu veux rester a PréAuLard je comprend, tu sais c'est pas bien loin, je... je peux rentrer toute seule.

Elle lui fit un sourire, lui disant qu'elle etait pas endormir qu'elle y arriverait et regarda les flocons tombé et s'accrocher dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMar 20 Nov - 23:29

Wallace vit Silice avance seul dans le froid et la nuit d’encre, il ne voulait pas la laisser partir seul, déjà car elle était complètement crevé et que le froid avait déjà donne une raison de plus a son envie de dormir dans le bar. Si il ne partait pas maintenant il ne partirait jamais. Il la rattrapa en 2 ou 3 enjambe. Il s’approcha d’elle et lui dit tous bas dans l’oreille :

_Trop tard, tu ma déjà pousse a sortir du bar maintenant tu va devoir me supporte jusqu’au château.

Il se mit a fredonne une chanson, les flocon de neige lui glaçais la peaux, il sentit peu a peu ces lèvres se craqueler sous le froid, il sortit alors sa cape de son sac et l’étendis sur ces épaules et tendis un pan de la cape a Silice et dit :

_Un peu de chaleur ?


Wallace sourit, et rajusta son bonnet qui commençait à glisser de ces Dreadlocks.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMer 21 Nov - 20:17

Silice apprecia le pan de la cape de Wallace mais en quelques secondes, elle commencea a avoir trop chaud, elle se degagea et s'ecarta un peu de Wallace. Les flocons tombaient, c'etait magnifique.

-J'adore la neige.

Elle shoota dans la poudreuse avec un air de gamine puis le vent commencea a monter et Silice tourbillonna avec les flocons le sourire aux lèvres, elle tournait, elle tournait puis elle perdit l'equilibre et s'effondra sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyMer 21 Nov - 20:28

Wallace regarda amusé par Silice se roulant dans la neige, le moment lui paraissait éternel, voyant joue comme une enfant Silice, il voulut que l’instant dur éternellement, alors il s’affaissa dans la poudreuse aux cotés de Silice, il se mit sur le dos et regarda le ciel et les flocon tombe peu a peu sur lui recouvrant son visage doucement mais sûrement, le froid lui mordait les joues, mais Wallace n’en avait que faire, il se tourna vers Silice et lui dit :

_Dit tu pense que je serais assez bien pour devenir ton petit amis ou je dois encore faire mes preuves ? Tu sais même si tu me repousse comme une vielle chaussette je le comprendrais, tu m’amuse énormément. Et j’aimerais te plaire autant que tu me plais.

Wallace se remis sur le dos et continua de regarde les flocon de neige lui humidifie son visage, tous en le gelant seconde après seconde. La nuit était belle, les étoiles étincelaient de toutes leur beauté, les hiboux hululaient dans le silence de la nuit, seul ces hiboux et les bruits du bar laisse paraître une présence autre que la sienne et celle de Silice.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyJeu 22 Nov - 20:27

Silice qui jetai une boule de neige a Wallace, pas très attentive a ce qu'il disait, sursauta lorsqu'elle comprit . Elle le savait depuis le debut mais ne s'y etait pas vraiment preparé, son sourire s'effacea peu a peu... elle essaya de la transformer en baillement mais c'etait peu convaincant. D'un saut elle se leva, puis frappa ses vetements pour en enlevé l'epaisse couche de neige. Elle regarda Wallace qui etait toujours par terre, voulut dire quelque choses mais elle ne trouvait absolument rien a dire.
Elle se detourna et partit d'un pas rapide et leger vers Poudlard, sans regarder en arrière, se posant plein de question, se demandant si Wallace allait prendre ca mal il aurait surement raison mais ce n'etait pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
une bieraubeurre [Wallace] Left_bar_bleue45/100une bieraubeurre [Wallace] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] EmptyJeu 22 Nov - 22:05

Wallace regarda Silice, sa silhouette s’enfonçait de plus en plus dans l’obscurité, wallace n’arrivait plus a distinguait les empreintes de Silice dans la neige, Wallace se tourna vers les étoiles et resta un long moment pensif. Plus rien ne le touchait, la froideur lui semblait ridicule a cote de la douleur qu’il ressentait, la neige commençait a le recouvrir, lentement, Wallace ne bougeait pas, comme paralyse par un stupefixe lançait par Silice, cependant il ne pus s’empêché de penser que c’était un Aveda Kadavraz. Quel soirée tout de même pensât il j’ai quand même réussi a tenir pendant tout notre rendez vous avant de me prendre un râteau, il se souvint celui qu’il avait pris avec Ginny Lee Davis et avec Deby MC Conrad et bien d’autres, enfin bref pendant un cour instant il se dit qu’il pourrait ouvrir une boutique d’ustensile de botanique sur le chemin de traverse. En voulait il a Silice ? Oui un peu mais bon le temps effacera cette rancune pensât il, c’est pas comme si elle allait le raconte a tous le monde ou si des élèves de poudlard l’avait vu, il pourrait faire comme si de rien était pensât il, il se tourna et regarda autour de lui pour vérifier si ils étaient bien seules au moment ou il avait pris sa veste. Oui aucun doute là dessus ils étaient seuls. Cependant au moment ou il voulu se redresse il s’aperçu que le froid avait gelé ces jambes et qu’elle ne répondait plus tellement elles étaient engourdi. Il du attendre cinq minute avant que le sang se remet a circule correctement dans ces membre inférieurs, décidément cette fin de soirée était a oublie, il avait reçu une sorte de non, et maintenant il rentre a poudlard a pied avec la démarche d’un cow-boys après 5 jour de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bieraubeurre [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: une bieraubeurre [Wallace]   une bieraubeurre [Wallace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bieraubeurre [Wallace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers: