Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vos lectures !

+16
Callie Rose Angels
Sanya Tyler
Ashigaru Dolohov
James Potter
Simei Nacsen
John Connors
Jolan Zango
Jagged Harrington
Fred Weasley
Silice Young
Phil Sacchus
Gauzy Alexandre
Kann Drack
Alexandre Draco
James Warner
Lilith Black
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percy Weasley

Percy Weasley

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vos lectures ! - Page 2 Left_bar_bleue81/100Vos lectures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:04

Attention , littéraire en action xD

L'epée de Vérité c'est pas Matheson Lilith ? A moi que se sois les royaumes du nord ^^

J'ai lu les 7 Potters

TOUTE LA SERIE "Le magicien" (Feist)

(Pug L'apprenti , Milamber le mage , ect... jusqu'au chronique , une trilogie époustouflante sur la vie en Tsuranuani total de ... 9 livres je crois)

Les 14 livres de Eddings (du superbe !) La Bergariade et la Malorée , des pentalogie (5 série de 5 livres) , et les Prélude de Belgarath et Polgara

J'ai lu du Matheson , le seigneur des anneaux , (et Bilbo le Hobit) , du Pullman (Les royaumes du nord Smile , génial !)

Eragon , Artémis Fowl (les 4 !) , Ewilan (les 6 , bien que les 3 derniers sois fades ...) , Narnia (les 7)

J'ai lu tout Amélie Nothomb , et les deux meilleurs sont évidement : Hygiéne de l'assasin et Stupeur et tremblement , mais Métaphisique des tubes,les combustibles et les catilinaires sont trés bien aussi . Robert et les noms propres et Anthécrhista , moyen :s !

Pour se qui et de XIX siécle , j'ai lu tout Musset (mon auteur préféré) , surtout la Conféssion des enfants du siécle , qui relate sa MAGNIFIQUE histoire avec George Sand ! A le mouvement romantique ! A lire !

Stendhal (Delamour , Le rouge et le noir , la vie d'Henry Brulard)

Pour le théatre : Les comédie de l'absurde (Ionesco , Becket) , quelque piéce de Moliére et Racine (Génial aussi) .

Poésie : Poémes a Lou et Alcool d'Apolinaire , Poémes Saturnien de Voltaire ,et les Réveries du Promeneur Solitaire (PUTAIN POURQUOI IL ET INVACHEVER :'( ) ... , les Fleurs du mal de Baudelaires .

En épistolaire , j'ai lu Les Liaisons Dangereuses de Choderlo de Laclos (GEANT GEANT GEANT !) , et Lettres Persannes de Baudelaire .

Aprés , pour les autres lecteurs : La penthalogie de Golem , Jack Kerouac (Vraie blonde , et autres) , Michel Houellebecq , Plateform , j'ai lu "Tout et Fatal" et "Ca" (les deux!) de King , Les Graals (les trois) , un Mérimé et un Jules Vernes , Dr Jekil et Mr Hyde

Pour les chroniques de la 2éme guerre mondial (Shoa , nazismes) Trudi Birger ("La rage de Survivre") , Erich Maria Remarch : "A l'ouest rien de nouveau" ,et Fred Ulhman , l'ami retrouvé ...

Bon alors ,je vous les CONSEILS TOUS ! Il sont tous GRANDIOSE , c'est la littérature la plus connu mondialement , et franchement , a par le polar moi tout me plait , alors pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell

Inventaire des Objets
Vos lectures ! - Page 2 Left_bar_bleue77/100Vos lectures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun

MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:12

Hum moi a part ceux que vous avez cités je dirais tous les Bernard Werber ( énorme) , Les metamorphoses d'ovide (pour votre culture G )
en poésie Arthur Rimbaud (evidemment) et voilou
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green

Inventaire des Objets
Vos lectures ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100Vos lectures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun

MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:27

Bon mes lecture ^^:
Heroic Fantasy:

David Gemell (callie ta raison c'est du regal ^^)dont:
Rigantes, Waylander 1 et 2, l'homme de jerusalem et d'autre que j'oublie au passage ^^
Les HP comme vous tous XD
Pierre Botero en general dont: Ewilan
Les tolquien qui son cultisime
Le clan des Otori (3 tomes^^)de Lian Hearn
Bobby Pendragon (j'en ai lu que 5 pour le moment ^^ mais c'est assez prenant dirons nous)
Les Everworld (Super prenant)

En manga:
Les chobits, les Bremen, les HIP HOP (mes prefere^^ qui son pas tout a fait des mangas car d'origine coreene ^^) et d'autres.

Et ce qui degoute mdr:
Theorie sur les cycle economique par Joseph Alois Schumpeter
Theorie de Marx, celle de Keynes, et autre XD
Et oui j'ai fai un cursus ES avec spe SES j'ai ete asse pris par le thorie surtout celle de Schumpeter qui ma donne envie des les lire mais bon c'est tres chiant a lire mais bon sa peu vous apprendre des truk super interessant si vous voulez devenir economiste XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Empty

Vos lectures !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2