Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]

AuteurMessage
Hannah L
Invité

Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyDim 21 Oct - 14:54

Hannah avait une journée de congé en tout cas de libre , et elle ne connaissait pas trop Londres , enfin surtout côté moldu . Donc elle avait profité de ce temps libre pour aller flâner dans les rues de Londres .
Elle était emerveillée par tout ce qu'elle voyait dans les vitrines , bon il y avait beaucoup d'objets dont elle ne voyait pas l'utilité mais même si elle était tentée d'en demander l'interêt au vendeurs , elle se taisait préférant rester discrète et ne pas attirer les regards Moldus !
Il y avait foule dans les rues de Londres , mais d'après ce qu'elle savait c'était normale , Londres était une ville très touristiques et des moldus de toutes nationalités se balladaient comme elle le faisait !
Hannah s'amusait à se demander si les personnes qu'elle croisait pouvait être des sorciers ou de simple Moldu !
D'ailleurs vu qu'elle ne regardait pas où elle allait , elle rentra en collision avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] Left_bar_bleue75/100Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMar 30 Oct - 17:16

Tristan venait de revenir du chemin de traverse. Il voulait se changer les idées et, à son habitude, il ne regardait pas où il marchait.
-oh excusez moi mademoiselle, je ne voulais pas...Pro...Professeur Lewis n'est-ce pas?
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMar 30 Oct - 21:38

-Excusez-moi ! Non ce n'est pas grave ! Oui c'est moi !

Hannah était sortie de ses pensées tellement rapidement à cause de ce choc , elle avait du mal à se remettre dans la réalité et se rappeler qu'elle était dans les rues de Londres , dans le royaume Moldus !
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets
Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] Left_bar_bleue75/100Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMar 30 Oct - 23:46

-Enchanté professeur, je me nomme Tristan de Ventus, je ne vous est qu'aperçut dans les couloirs de Poudlard,vous voulez...

Ce n'était pas mon habitude mais tout à coup, je devenais extrèmement timide.

-Voulez-vous boire un verre?

Jamais n'avais-je osé demander cela
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 11:34

Oh vous êtes vous aussi professeur , j'ai entendu parler de vous !

Elle sourit et lorsqu'il lui proposa un verre , elle hocha la tête poliment

-Volontiers !
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 12:42

Je commença à me dirigévers le chemin de traverse quand je me dit qu'il fallait entammer la conversation.

-Eh bien, que fait une aussi ravissante demoiselle en ses lieu.Pour ma part, je viens pour me changer les idées, en effets, mon nouveau cours fait débat entre nos confrères

Il actionna le passage pour le chemin de traverse
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 17:55

Tout en marchant , Hannah regardait les alentours , elle ne connaissait pas très Londres alors elle essaya de mémoriser le passage pour rejoindre le chemin de Traverse .

-Oui , j'en ai entendu parler dans les couloirs de Poudlard ! Moi , eh bien , je profite de mon temps libre ! J'avais envie de passer pour une moldue , l'histoire de quelques heures ! Mais vous m'avez demasqué !

Elle fit un petit rire presque inaudible...
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 18:36

Puis, sans m'en apercevoir,je dit ce qui, pour moi était du plus naturelle:

-Seul une enseignante de poudlard peut être aussi ravissante.Et puis, ce n'est pas un hasard que je vous est rencontré, il n'y a pas de hasard en ce monde, tout n'est que fatalité.

Puis, je reprit mes esprits:

-Pardonnez-moi , je m'égare souvent dans certaines paroles qui me tienne au coeur, c'est une sorcière japonaise que j'ai rencontré au cours de mon voyage qui m'a apprit ses sages paroles
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 18:58

Elle sourit au bon compliment que qu'il venait de lui faire .

-C'est gentil ! Moi personnellement je ne crois pas trop en la Fatalité ! Les Coïncidences sont nombreuses , cest tout !

Ils venaient d'arrivés sur le chemin de traverse , déjà le décor changeait , il y avait autant de monde mais la plupart étaient habillés de leurs robes de sorcier , trop noire au goût de la jeune femme ! Qui préferait les couleurs vives des moldus .
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 21:53

Tristan écoutait ces paroles lorsqu'il lui demanda:

-Au fait, je ne me rappelle plus votre matière d'enseignement?
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 23:03

Hannah eu un grand sourire , elle était fière de sa matière , c'était plutôt comme réaction mais elle avait fierté à dire qu'elle l'enseignait...

-Les Soins aux Créatures Magiques !
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 23:16

Je m'approcha du visage de la jeune fille, si près qu'on aurait put croire que j'allait l'embrasser, je me retira en disant un petit.

-Humm.Interressant
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 23:30

Hannah ne compris pas pourquoi son collègue s'approcha aussi près d'elle , elle lui lanca un regard interrogateur .

-Euh...Oui c'est très Intéressant !
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 23:37

-En vous regardant, vous et vos très sur votre visage, je me demandais si vous n'aviez pas quelqu'un dans votre famille,ou peut-être vous même qui soit animagus

Il lui fit signe de s'assoir à la terrasse d'une buvette peu connu dans le chemin de traverse
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyMer 31 Oct - 23:43

-Je vous demande pardon ?

Hannah n'avait pas compris pourquoi il lui avait demandé cela ! Et de toute manière à sa connaissance personne dans sa famille n'était Animagus .

-Non , enfin je ne crois pas...Pourquoi ? Qu'est-ce...qu'est-ce qu'ils ont mes traits ?!
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 0:21

-Non mais vous avez de très fort trait animaliers.Avez-vous de bons réflexes?L'ouïe, l'odorat, la vue, le toucher et le goût dévellopé.Ou bien quelqu'un de votre famille
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 0:54

Il est vrai qu'Hannah avait plutôt des sens développés mais cela était probablement dû à sa vie plutôt extérieure ...

-Euh...Oui ! Mais je ne comprends pas où vous voulez en venir !
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 1:14

Je me tuais à lui faire comprendre d'elle même mais elle ne comprenais toujours pas.Je décidais alors d'aller droit au but:

-Il se pourrait fort bien que vous soyez une animagus mais que vous ne le sachiez pas encore
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 11:30

-Pardon ? Excusez-moi , mais même si c'est le cas , je ne vois pas ce que ça fait ?

Hannah ne comprenait pas pourquoi le professeur semblait aussi interessé par ça !
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 14:09

Je me rendait alors compte que mon histoire l'importait peu:

-Je suis désolé si mon histoire vous importune, je suis passionné par les différentes formes d'animagus, je suis moi même habité par l'animagus de l'Hypogriffe.
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 16:45

-Oh d'accord , mais je suis navrée mais je ne pense être animagus ! Voyons je serais au courant quand même !

Hannah n'était plus sûre de rien
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 16:56

-Je ne l'ai su qu'il y a 14 ans que je l'était vous savez!!!

Je lavait alors la main pour commander

-Que voulez vous boire?
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 21:10

-Un jus de Citrouille , ça iras ! Mais je n'ai pas forcément envie d'être animagus !

Sa voix la trahissait , elle était quelques peu effrayer à l'idée d'être une animagus
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] EmptyJeu 1 Nov - 21:35

-Vous savez être une animagus n'est pas une maladie, vous vous transformez ou pas, ce n'est qu'une option.Vous ne vous tranformer pas toutes les plaine Lune.

Se sera un lait de chèvre pour moi.

Ne soit pas effrayés par l'idée, tu tremble comme une feuille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]   Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ] Empty

Erre dans les Rues de Londres [ Pv Libre ]
Page 1 sur 1