Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part sous londrès ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue89/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyVen 16 Nov - 23:07

L’homme marchait dans une cave bas de plafond. Il n’y avait pas de lumière mis appart le fin ray qui provenais de la baguette tenue dans la main gauche de l’homme.
Il marchait vite. Des amas de crânes s’étalaient sur les murs en terre. L’homme était pressé.
Pourquoi ce stupide Percy est venu juste a ce moment, pensa t’il. Il bouleverse tout mes plans, ceci dit, ce n’es pas grave on pourras … oui c’est une bonne idée. Il poursuivais sa cours infernal en s’enfonçant de plus en plus dans les profondeur morne et gelées des entrailles de la terre.

Un bruit d’eau courent emplissais la caverne. L’homme marchait toujours d’un pas plus que soutenu et devant lui un lac souterrain, et au bout de celui-ci, une chute d’eau. L’homme a l’approche de l’eau ne ralentis pas l’allure, l’eau se rapprochais de lui de plus en plus. Au moment ou ses soulier aurait du entrer en contactes avec le liquide, il fi un geste de sa baguette et l’eau se solidifia sous ses pieds. Il continua à marcher droit sur la chute. A quelque mètre de celle-ci, d’un autre geste désinvolte la chute se fendu en deux découvrent derrière elle une grotte éclairée par des torche.


- Ted ! hurla t’il une fois la chute refermée dans son dos.

Un elfe de maison chétif apparu dans un petit « pop » devant lui.

- Maître ? dit t’il qu’une vois craintive.

L’homme ne ralentis pas l’allure et lui mis un coup de pied qui le fit volé de plusieurs mètres. Tout en marchent très vite il dit a l’elfe qui se relevais péniblement.

- Es que tout se déroule normalement ?
- Oui monsieur, les sorcier sous l’imperium font leurs travaille bien on en est au 30 e maître.
- Bien dit t’il une lueur de triomphe illumina les yeux de l’homme.

Il continuais de marcher très vite, l’elfe sur ses tallons. Il traversa plusieurs pièces où des moldu pendais accrocher au plafond par des chaînes. D’un geste désinvolte plusieurs éclaire de lumière verte touchèrent les moldus qui se raidirent et crachèrent leurs dernier souffle.

- Qu’ils soient les prochains ! dit t’il a l’elfe.
- Oui maître.

Il marcha comme ça un moment qui paru infinis, avent d’arriver sur un balconnet. Il s’arrêta et contemplais son œuvre, à quelques mètres sous lui. Une sale emplie de cadavres et des sorciers qui prononçaient des paroles inaudibles. L’un des cadavres se mis à remuer, et l’homme se mis a ricané d’un rire sans joie, les bras tendu vers la voûte de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue89/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyDim 25 Nov - 16:51

Tod venais d’apparaître dans la caverne le fils de Harry Potter au bout du bras. La pièce était noire et d’un coup de baguette magique, l’Ombre fit s’allumer les torches qui étais au mur. La lumière dévoila une table de pierre au milieu de la pièce, des chaînes y étaient attachées. L’homme fit léviter le corps du jeune homme toujours stupéfixé jusqu'à la table et le fit s’y posé. Les chaînes prirent tout de suite les poignets et les chevilles de James et se tendirent pour laisser au corps qui y gisait le moins de liberté de mouvement possible. Tod se rapprochait de la table et d’un coup de baguette Potter s’éveillas. Tod pris la parole.

Dit moi tout se que tu sais sur les reliques de la morts. Et sois convainquent si tu veux vivre.

Il parlais d’une vois lente détachant chaque syllabe pour bien être compris. Tod souriais la baguette posé sur le poitrine de son captif. Il attendait une réponse qui lui plairais si non…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue55/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyDim 25 Nov - 19:44

James avait était tiré de son combat avec son cousin quand quelqu'un l'avait faitr transplaner. Il haissait entrer dans ces tenebres et avoir l'impression que ses poumons allaient s'arrêter avec son coeur. James se retrouva à une table, complètement immobiliser par des chaines. Il ne tenta même pas de se débattre. Le mangemort en face de lui restait dans l'ombre et il ne pouvait donc pas le voir. James serra les dents quand il lui posa la question finit par lacher.

"Tu n'as même pas besoin de me poser la question, tu connais déjà la réponse que je vais te donner !"
Revenir en haut Aller en bas
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue89/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyLun 26 Nov - 15:51

L’Ombre resta silencieux un moment qui se faisait passent. Il ne souriait plus. Il allais fait payer son insolence a se jeune freluquet, comment osais t-il ? Il tendit sa baguette magique sur le jeune homme qui était allongé sur la table de pierre. Et dit ENDOLORIS ! Le jeune fils de Harry Potter était là, il hurlait, il avait mal, il suppliait pour que tout s’arrête, mais il allait lui faire payer son insolence… Tod arrêtât le maléfice après un moment qui paru des heures pour son jeune captif. Mais se n’étais pas grave l’Ombre avais de quoi le faire parler.

Je suis sur que tu ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose a ta sœur, et justement, en parlant d’elle, elle ne travaile pas chez Mrs Guipure ? Cela serais vraiment bête si l’une de mes ombres allais lui dire un petit bonjour… Histoire de lui poser les mêmes questions qu’as toi et peut-être de la torturer sous tes yeux pour faire bonne impretion…L’ombre parlais d’une vois dure et sans pitié et a la fin de sa phrase son horrible sourire repris sa place. Donc, comme je disais où sont-t-elles !? Je sais que ton père avait la baguette de sureau. Où l’a-t-il mis ? La cape je sais que c’est toi qui l’a. Où est t-elle ? Et la pierre ! Que sais tu sur elle ? L’ombre laissa plané un moment se silence avent de poursuivre… En suite, je veux que tu envois un hibou a ton chère père pour lui dire que je te retiens prisonnier et lui dire de venir te chercher ! Si non je tue ta sœur sous tes yeux… Me suis-je bien fait comprendre ?

L’ombre encor une fois souriait. Attendant la réponse de son prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue47/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyLun 26 Nov - 17:33

La rouquine atterit mollement sur le sol froid, mais ça elle ne le savait pas, elle était totalement inconsciente, allongée sur le sol un homme tenant fermemant son poigné, ils venaient d'atterir ici après avoir transplané. Elle ne pouvait voir le decor, tout ce qu'elle voyait c'était la repetition d'images, celle ou on voyait son frere enchianer, celles que Tod lui avait envoyer en traversant sa barriere mentale. Maintenant elle se trouvait au même endroit que son frere, pour elle seuls les son étaient perceptible elle entandait vaguement la voix sombre d'un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue89/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyLun 26 Nov - 17:45

L’ombre transplana dans la caverne, James toujours enchaîné sur la table de pierre, l’homme tenait au bout de son bras l’autre enfant de Harry Potter. Le balafré fit un petit geste de la baguette fit apparaître des cordes qui enlacèrent le corps inerte de la jeune fille. D’un autre mouvement désinvolte, la corde alla se planter dans la voûte de la caverne qui suspendait Lily à un mètre du sol. Il pointa sa baguette sur sa nouvelle prisonnière et murmura Enervatum, et elle ouvrit les yeux…

Voilà, que disions nous James, ha oui, que vous alliez me dire où était les reliques de la mort…

L’homme tandis a nouveau sa baguette sur la jeune fille et dit, Endoloris. Lily se mis a hurlé, elle se débattait pour se défaire de sais liens trop serrer. La douleur la submergeât elle la brûla, tordent ses os tendant les chaires a l’extrême.

James ? Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue47/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyLun 26 Nov - 17:53

La rouquine dans son 'sommeil' se sentit serrée, comme si elle rentrait dans un tuyau, elle ne savait pas qu'elle était en realitée entourée par d'enormes cordes et lorsqu'elle ouvrit les yeux qu'elle ne fut pas sa surprise de se voir, suspendue a un metre du sol elle secoua ses pieds esperant rompre des cordes mais c'était sans espoir, elle 'téia tbien trop serrée par l'etreinte des cordes, elle balaya rapidement la piece du regard, lorsqu'elle vit son frere lui aussi attaché a une piece elle hurla:

-Jameeeeeeeees !

Elle dut bien vite se taire car un eclair bleu se dirigeant vers la rouqine l'atteint en plein poitrine elle sentit ses os bruler ainsi que sa chere, elle avait mal mais reussit a articuler lorsque l'homme interrigea son frere:

-James ! Ne dis rien, je t'en conjure, pense a Albus, Papa et Maman ! Ne dis rien ! Tait toi ! Je n'ai pas mal je te jure j'ai l'habitude...

Ah pour en avoir l'habitude ça elle l'avait, c'était toujours elle qui était torturer pour faire dire des choses aux autres comme ses parents ou ses freres. Cependant le fait qu'elle n'avait pas mal était un enorme mensonge, elle souffrait bien sur, les larmes lui montant au yeux mais il fallait que son frere se taise, il ne devait rien dire, sctrictement rien dire et continuer a nier en bloc. La rouquine serra les dents pour ne plus penser a la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue89/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyLun 26 Nov - 18:15

Tod souriait, il sortit de sous sa cape une boite qui paressais en cristal de plus ou moins 20cm de long sur 10 de haut. Et il montrais à James une pince a épilée qui galopais a l’intérieur…

Mon ami, tu vois se petit artifice ? C’est la pince de la mort. Tu sais se que c’est ? Bien sure que non, quel question… dit-t-il plus pour lui-même que pour ses captifs. C’est un objet fort singulier, il n’en existe qu’un seul exemplaire. Il sert à torturer les gens avent de leur donner la mort.

Tod marchais vers la jeune fille qui pendait du plafond, elle se débattait mais, cela ne ferait qu’accélérer la manœuvre un pris sa cheville et y planta les petites pattes de la pince dans la peau. En une fraction de seconde, la pince rentra dans la peau de la jeune fille et commença a se baladé sous la peau se que avais pour résulta les hurlement de douleur de la jeune fille. L’homme fit apparaître un compte à rebours dans l’aire juste devant la tête de James. Il indiquait 11h58min

Voilà le temps qui lui reste a vivre avent que la pince atteigne la cœur… dit-t-il un immense sourire sur les lèvres découpées par endroit.

[Pour une description complète de l’objet Cf. ici https://19-ans-apres.1fr1.net/barjow-beurk-f182/barjow-beurk-vitrine-t617-15.htm page 2]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue55/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyLun 26 Nov - 19:31

James serra le dents en entendant le mangemort prononçait la forumle du sortilège de torture. Puis, James se mit à crier. Crier de toutes ses forces, suppliant qu'on arête cet affreux sortilège bien que cela fut vint. Quelques minutes plus tard, le mangemort arrêta et le menaça de torturer Lily si il ne disait rien. Mais James ne parlait toujours pas.

Puis Lily apparut, inconciente. James voulu crier son nom et aller la secourir mais il était enchainé et l'individu revint. James tourna la tête vers lui avant de l'insulter de tous les injures existantes. Le sortilège de doloris fut envoyer sur elle et s'estompa. Le mangemort motnra un appareil de torture. James serra les dents et quand il lui demanda ce qu'il disait, James répondit :


"Je disais que...que vous pouvez vous mettre mes rpéponse où je pense !!! Et puis, vous n'allez pas tuer ma soeur parce que vous savez que si vous la tuer, je dirais encore moin d'information."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue47/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyLun 26 Nov - 19:39

La rouquine regardait l'homme avec peur mais dans son regard on pouvait voir une once de defit, elle plissa les yeux lorsqu'il montra un autre instrument de torture que le doloris, et lorsque l'objet lui transperça la peau, la rouquine hurla, un veritable dechirement, elle sentait l'objet montait en elle lui faisant de plus en plus mal a chaques secondes, elle avait toujours sa baguette sur elle mais comment la prendre, elle était incrustée dans son bras et seule elle pouvait la retirer mais elle était trop solidement attachée, son cerveau s'engourdissait a cause de la douleur ne pouvant s'empecher de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue65/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyLun 26 Nov - 19:44

Seth était depuis peu dnas le camp de Tod qui avait tué le seigneure des ténèbre, cette puissance regroupé beaucoup de personnes puissante mais aussi des ex mangemort, seth était rempli de haine suite a ce qui s'était passé dans la salle des gryffondor et il se dit que d'uttilisé la magie noir qui serait renforcer par ce sentiment alors seth avait prit un masque qui avait été crée par lui c'était une tête, la tête de Lord Voldemort et le masque colla à la peau de seth, seth venait juste de le crée par rapport au foto prise lors de sa mort. Seth quitta le château par la foret interdite la faille qui était la plus grande du chateau et seth l'avait dit. Il transplana mais juste à ce momment lorsqu'il tourna un centeure avait fait son apparition et seth l'avait neutralisé avc le sectusempra qui était devenu son préféré sortilège car il était cruel et ne laisé aucune chace de riposte et si l'adversaire s'enuillé il ne pourrait jamais être guéris de s'est bléssures, mais seth transplana et il arriva devant l'entré d'un grotte et alors il entra, il entendit alors des hurlement seth ne se dépécha pas, mais il reconnu au bout d'un certain temps de réfléxion que s'était lily qui hurlé alors seth qui portait son masque de Lord Voldemort marcha vers le petit groupe et il dit avec une voix siflante celle de Lord Voldemort.

- Boinsoir a vous, ainsi qu'a vous les potter, je crois que je vais poursuivre car j'ai encore des choses à réaprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue89/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyMar 27 Nov - 17:01

L’ombre regardait Seth qui venait d’arriver, il souriait encor et toujours. Son regard se posa sur James toujours sur la table de pierre. Il ne pensait pas que se serais facile mais le jeune homme se révélait très résistent. Ce n’ai pas grave il finira par parler, quand les minutes et les heures passerons sous les cris de douleur de sa sœur pansa-t-il. Il fallait juste attendre. LE jeune fille étais toujours en trin de hurler, la pince étais en train de lui détruire l’un de ses muscle fibres apprêt fibres, la douleur, voilà la seule chose qui arriverais a le faire parler.

Mon jeune ami dit l’Ombre en regardant James, tu crois que sa me fait quelque chose de tuer ta Soeur ? Il reste encor ta mère, et ton jeune frère. Tu veux vraiment que je les entraîne dans le cours vers une mort certaine qui les mènerait inexorablement vers une mort certaine. Veux-tu perdre toute ta famille sous prétexte que tu ne veux pas faire un tout petit effort ? Dit-moi où sont t-elles, et tout s’arrêtera. Regarde le cadrent au dessus de toi, il ne reste plus que dix heures a ta jeune sœur innocente. Parle et tout s’arrête. De tout façon tu parleras, alors abrége ses souffrance !

L’homme s’adressa en suite a Seth, d’une vois mielleuse.

Mon jeune apprentis, montre moi se que tu sais faire, je veux que tu les face parler, j’ai des truc a faire je revient dans peux de temps je doit aller chercher le reste de leurs famille… je serais là dans quelque heures. Mais avant de partir, Endoloris !

Le maléfice toucha James de plein fouet, il se débattait de toutes ses forces, il avait mal. Et L’ombre tansplanat…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quelque part sous londrès ... Left_bar_bleue65/100Quelque part sous londrès ... Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... EmptyMar 27 Nov - 19:20

La jeune recrue de l'ombre souria il allait enfin se venger contre lily elle qui l'avait attaqué par dérrière, elle qui l'avait tant déçus, seth visa alors james et le sortilège s'arreta immédiatement, seth regarda james, il portait toujours un masque, le visage de Lord Voldemort et il avait toujours la même voix la voix du seigneure des ténèbre si douce et si sifflante, seth regarda l'objets complexe faire son travaille et il visa alors lily il était rempli de haine la magie noir devait augmenté cette haine mais il dit d'une voix douce et siflante.

- Bien soit je torture j'obtient ce que je veux soit je vous le demande gentillement et je vous laisse partir ou sinon si vous ne voulez pas dans les cas précédents je le prendrais avec du véritacérum et la mort vous obtiendrez.

Seth n'avait aucune raison de faire souffrir james et il ne voulait pas le faire mais pour lily c'était autres choses et elle allait découvrir la souffrance la vrai. Pour faire preuve de bonne volonté il libéra alors lily du couteau mais il l'attacha avec une corde qui portait des miniscule épines qui allait grandirent que si elle bougeait.

Si tu bouge mon sortilège s'enlenchera, Maintenant à vous de choisir mais chères enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part sous londrès ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous londrès ...   Quelque part sous londrès ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part sous londrès ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres-
Sauter vers: