Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)

Aller en bas 
+6
Lily Potter
Matthieu Jedusor
Seth Istari
Le Maitre du Jeu
Karl Domitsw
Ashigaru Dolohov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue62/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:50

[ On attend Sand xD Il a pas le temps de répondre ! Ralentissons l'allure =D xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:51

[Pas compris XD]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:54

[ok, on ralenti car sand veux poster et il a pas le temsp]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue83/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:57

[Faudrait attendre tout le monde franchement vous poster trop vite ! Désoler de tous vous ralentir mais bon dolohov aussi faudrait l'attendre --' Merci Lizzie]

Lorsque Lizzie sorti sa baguette pour pointer sur le mangemort, Sand en fit de même... Il était 100% de son coter là ! xD Heuresement pour lui Seth lacha Lily... Celle-ci se mit à engueller Seth au plus grand plaisir de Sand u_u bien fait pour lui ! xD. Sand se plaça à coter de Lizzie. Sa refletent son camps non ? Oui il est avec elel ! Il trouve sa deguellasse ce qu'on fait au Potter et il va bien le faire montrer. Il pointa sa baguette vers Seth et les autre mangemort. Il était d'accord pour qu'on tue Harry potter... Mais les autre sa famile ! Elle avait rien demander bordel ! Pourquoi on les torture hein ? Pour le plaisir ! Ben désoler Sand il est pas comme ça et si il le faut il va faire son rebelle avec Lizzie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue78/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:05

[je suis parti au séptiéme étage donc ne m'attendais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:06

[A toi seth !]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:20

Seth regarda alors sand dans les yeux lui qui l'avait traité de faible comment soer t-il maintenant seth regarda sand dans les yeux et il se mordit ses lèvres, il n'était pas de taille face à un mangemort qui connaissait la magie noir mais en plus il était professeur alors seth dit.

-Je vois donc toi qui me disais que j'étais faible, mais je crois que maintenant c'est toi le faible, tu me disais que j'étais pas un digne de confiance et surtout que j'était un...

Seth s'aretta il avait faillit se griller alors il continua en mentant.

_Un sang mélée, mais toi que fais tu, tu te retourne contre le seigneure des ténèbres, mais si tu veux te rebellé vas-y fais le et tu moi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Jedusor
Seigneur des Ténébres
Matthieu Jedusor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 100 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:24

Je regarda mes mangemort qui se parlait mal mais en plus il s'attaqué alors je dis d'une voix forte et qui inspirait la plus grande peur.

- Comment osez-vous surtout toi, stoi qui à si bien travaillé j'ai lu dans t'est pensé, tu croit que depuis tous à lh'eure je fais quoi, mais si tu veux qu'on ne leurs fasse pas de mal c'est comme tu veux sa sera ta récompense pour ton travaille mais tu me déçois un peu.

Je regarda de nouveau harry potter et je jubilé de le voir ainsi si imppuissant et il voyait les membres de sa famille souffrir alors je dis.

ENDOLORIS


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:24

Le membre Matthieu Jedusor a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue62/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:24

" Tu n'es qu'un sale Gryffondors ! Qui trahis la propre maison ! Qui attaque ses propres camarade ! Tu n'as aucune dignité ! Tu n'es qu'un brave toutou sans aucune volonté de suivre ce qui te semble de juste ! Un sale toutou ... "

Lizzie pesta tout le long de sa phrase, cela était sorti tout seul ... Elle regarde alors Seth ... Et oui un Gryffondor chez les mangemorts ça fait vite le tour ! Lizzie l'avait entendu, lors de la réunion, elle lui lance un regard noir, sa baguette toujours pointé sur lui, attention, elle mort --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Jedusor
Seigneur des Ténébres
Matthieu Jedusor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 100 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:25

[a éffacé gourré de perso}@]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:25

Le membre Matthieu Jedusor a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:31

Seth alors ressenti la chose qui avait ressenti il y avait quelque heures et cela lui fit très mal car il savait qu'elle avait raison mais il ne pouvait le dire devant tous le monde alors il regarda lily il avait les larmes aux yeux.

- Désoler d'obeir...

Soudain harry potter fut touché par le sortilège doloris du seigneure des ténèbre et seth repris.

- La prochaine fois que je crois que je réfléchiré à dexu fois avant de prendre mes décisions, mais c'est trop tard alors maintenant que tu as dis cela une dernière chose à dire, des fois on a que deux choix à faire et j'en ai fait un. Stupéfix

Seth avait visé lizzie


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:31

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue83/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:33

Sand était tout à fait d'accord avec Lizzie... Seth n'était qu'un petit toutou, il écoutait Jedusor comme un chien écouterais son maitre. De toute façon apparament tout les mangemort était comme ça --' . Puis Matthieu prit la parole.. Disant qu'il ne ferrais plus de mal à la famille de Harry s'en prenant directement a lui... Sand dit alros de sa voix toujorus aussi glacial

" C'est lache... De l'attaquer alors qu'il ne peut rien faire..."


Il savait qu'il poussait peut-être le bouchon un peu trop loin qu'il le regretterais peut-être mais il n'avait pas rejoint les mangemort pour voir des gens impçuissant se faire tuer.. Il les avait rejoint juste pour apprendre la magie noir, pour être plus puissant, pour tuer à l'occasion les gens qui le merite mais au moins en leutr laissant une chance de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue62/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:34

[ C'est pour qui le Stupéfix ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:35

-QUOI ?

C'était sortit de sa bouche tout seul, elle n'avait pu le retenir, elle était a coté de son frere, le plus jeune lui tenant la main avec force, il semblait dormir, comme un ange, il avait le visage d'un ange, un ange ne enfer, oui c'est la qu'il était, qu'ils étaient: en enfer. Elle avait comprit, c'était un Gryffondor, elle qui avait chercher chez les serpentards, elle chercha et ça lui tilta directement, Seth, oui ce ne pouvait être que lui ! Seth, elle n'en croiyait pas ses yeux. Elle l'avait toujours aimer et là, il était entrain de la torturer, elle avait était sa premiere amie mais il la torturait sans la moindre pitiée, elle se sentit tragis et baissa les yeux sur le sol, les larmes redoublerent elle ne pouvait pas y croire, non c'etait impossible pas seth ! PAs SETH !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue62/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:37

Lizzie avait son regard posé sur Seth, un regard noir, noir de rage, c'est alors qu'il lui lance un Stupéfix, croit-il qu'elle va ainsi se laisser faire ? Non ... Hors de question :

" Protego ! "

[ J'attend le résultat du sort pour faire la suite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:37

Le membre Lizzie Colman a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue62/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:40

Un boulcier se form devant elle, le sort rebondissant alors dessus, Lizzie affiche un sourire, un sale sourire on peut dire, comment peut(on coire de l'avoir ainsi ? Elle dit alors :

" Je peux t'apeler par ton prénom, je pense que Lily à trouver toute seule, hein Seth ! Tu ais quoi ? La vie est faite de choix ! Certes ! Mais chaqu'un peut choisir à tout moment de choisir une autre voie, alors ne me dit pas que la prochaine fois tu y pensera à deux fois ... Ceci est très, comment dire ? Petit à dire, vraiment petit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:42

[j'ai édité]

Seth senti alors que cela allait tourner très mal pour lui alors il prit la baguette magique de lily et il lui rendit cela pouvait être prit pour de la trahison mais son corp avait réagit avec son coeur et pa avec sa tête alors une larme tomba sur sa joue et il dit d'une voix triste.

- Je croit que tu as tout compris lily, désoler mais bon je devais faire sa, pour apprendre la magie noir, pour devenir plus fort j'ai éssayé d'enlevé le seth qui était en moi et laissé agir le mangemort et sa à marcher mais plus maintenant je suis désoler mais maintenant tout ne sera plus comme avant.

Seth regarda alors lily qui semblait être troublé alors seth reporta son regard sur sand car pour lui lizzie n'avait plus d'interêt elle avait réveillé seth.

- Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:45

Lily prit sechement sa baguette et se leva elle se plaça a celui qu'elle deviner son professeur de potion, les yeux toujours plein de larme la baguette de cerisier tendu vers seth, elle ne savait pas quoi faire et pas quoi dire, elle se tourna vers lui et fit avec sa voix triste, trahie, tremblante:

-seth, Seth je ...

Elle vouler lui hurler qu'elle le haissait qu'elle n'oublirez jamais ce qui c'est passez qu'il n'était plus qu'un sale gryffondor, trainer dans la boue, plus rien pour elle invisible et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Jedusor
Seigneur des Ténébres
Matthieu Jedusor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 100 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:51

Je regarda alors harry potter se tortillait dans tous les sens quand soudian je vit encore une fois mes mangemort se combattre alors ma fureur fut sans égale, je regarda seth mes yeux devenirent noir et je cria avec une voix qui n'était pas humaine et mon serpent apparu juste devant mes pied et il se mit alors devant moi.

- Commetn osez vous, c'est de la trahison et les traitre chez les mangemort meurs, je crois que c'est raté mais potter je peux te le dire qu'on reveindra et cette fois si je te le promet que je vais appellé tous le monde toutes mes troupe , toutes les forces du mal.

Alors je visa le mur et il éxplosa en morceau et une fumé apparu, cette fumé était éppaisse et personne ne pouvait rien voir alors je regarda lily potter ainsi que lizie et je dis.

- Avada kedavra
Alors deux jet de lumière vert partirent et je m'envola par le trou que j'avais fais et j'appella tous mes mangemort la marque sur les bras commeçairent à faire très mal aussi mal que la douleur que j'épprouver.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:51

Le membre Matthieu Jedusor a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Dfg10
Résultats :
  Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Rater10   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Left_bar_bleue62/100Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:57

Lizzie regarda Matthieu Jedusor ... Un homme que maintenant elle hais ... Bizzare ! Elle passe de sentiment de respect à celui de haine =D C'est alors qu'il jette Avada Kedavra ... Lizzie à des yeux ronds comme une bille sur le coup, se jettant alors violament sur le coté pour évité le rayon vert, le rayon de la mort ... Au moment de son attérissage sur son bras, gauche un CRACK se fait entendre ... Son ok vient de faire crack o_O ! Lizzie est sur le sol, blllaannncchhheeeuuuuhhh xD Se retenant de crier à cause de la douleur qu'elle ressent maintenant .... C'est malin, elle passe à peu de la mort, mais parviens à se péter quelques chose --'. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)   Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de mangemort(PV : MANGEMORT ET LES POTTER)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques des mangemort [privé mangemort/les enfants potter
» Mangemort
» VS un mangemort
» Maison de mangemort
» Ordre contre mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 6ème étage :: Salle de Classe Abandonnée-
Sauter vers: