Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour la victoire !!!

AuteurMessage
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pour la victoire !!! Left_bar_bleue45/100Pour la victoire !!! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pour la victoire !!! Empty
MessageSujet: Pour la victoire !!!   Pour la victoire !!! EmptyDim 18 Nov - 18:30

Wallace monta sur une des tables au centre de la salle et regarda tour a tour ces camarades de Poufsouffle, il pris l’air le plus sérieux qu’il pouvait et dit d’une voix qui se voulait chaleureuse et fédératrice :

_Camarade Poufsouffle, moi et mes camarades de l’équipe de Quidditch faisons face à une crise que seule vous pouvez arranger, cette crise a pour nom le manque cruel d’effectif!! En effet si cela continue sur ce rythme nous pourrons peut être participe a une des événements phare de Poudlard durant l’année prochaine. Mais sachez que je ne resterais pas sans rien faire. Voulez vous laissez un titre que notre maison a vu trop souvent lui passe sous le nez continue a fuir éternellement le jaune des Poufsouffle ?? Pensez à vos noms écrits sous ce prestigieux trophée a cote d’illustre personnalité magique telle que la famille Potter et bien d’autres. La gloire, les acclamations lance par une foule en délire devant ces gladiateurs magiques, la sensation d’être quelqu’un et non une personne parmi tant d’autre. Et si ces raisons ne vous suffise pas je vous demanderez juste d’aller dans la salle des trophées de Poudlard pour que vous puissiez voir l’honneur et la joie exprime par les joueur encore en photo au mur, ces joueurs qui son entrés dans la légende de Poudlard, cela ne vous intéresserez pas d’entre dans la légende comme d’autre l’on fait avant nous ?

Wallace lança un souaffle dans la foule qui c’était agglutine autour de la table pour pouvoir voir ce drôle d’énergumène qui gesticule et braille debout sur une table. Wallace sente son cœur battre à tout rompre, la foule le regarde avec des grands yeux. Wallace cherche ces mots mais plus rien ne lui venait à la bouche. Il se mit alors à espérer qu’un élève ou même mieux qu’un joueur prenne la parole pour pouvoir poursuivre son monologue et essaye de convaincre les derniers indécis. Il marchait d’un pas lent de bout en bout de table tout en dévisageant chaque visage qui se dressait devant lui, telle un chef de guerre cherchant à faire jaillir l’instinct de guerrier des derniers combattant transis par la peur.
Revenir en haut Aller en bas

Pour la victoire !!!
Page 1 sur 1