| [ Ben... Pour des RPs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayleen Hawkins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: [ Ben... Pour des RPs ? Dim 25 Nov - 0:06 | |
| Ah ah, pourquoi tu poste ? Euh... Bref. Pour toutes personnes qui veux faire un topic avec mwa (Ca m'étonnerais que ça arrive ^.^). Je fais de toutes les longueurs, entre 7 (J'arrive pas en dessous --') et 50 lignes (Au-delà, j suis fatiguée --')... Donc wala, moi de mon coté je vis dans un ennui constant et déprimant XD Donc qui est partant... Est partant x) Merci ;P | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: [ Ben... Pour des RPs ? Dim 25 Nov - 0:32 | |
| Ben moi ze veux bien =D Par contre mes posts tournent toujours autours de 25 lignes... Pas souvent plus...J'préfrère prevenir =X xD | |
|
| |
Hayleen Hawkins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Ben... Pour des RPs ? Dim 25 Nov - 0:45 | |
| Ce sera un bon exercice pour moi, ca me va largement ;P Tu ou je commence ? | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| |
| |
Hayleen Hawkins
| Sujet: Re: [ Ben... Pour des RPs ? Dim 25 Nov - 1:00 | |
| Le plus dur va être le choix du lieu ^^' Genre, le lac, le parc, vers là quoi, ca te vas ? | |
|
| |
Sand Unless
| Sujet: Re: [ Ben... Pour des RPs ? Dim 25 Nov - 1:03 | |
| Va savoir pourquoi tout le monde galère quand il s'agit de choisir un lieu xD pour ça que je refile toujours ce choix au autre xD Ouai l'exterieur sa me va =D | |
|
| |
Hayleen Hawkins
| Sujet: Re: [ Ben... Pour des RPs ? Dim 25 Nov - 1:24 | |
| Wala wala, direction >> ICI<< Généralement, je laisse les autres commencer aussi ^^ Je suis désolée de n'avoir fait qu'une dizaines de lignes, tu fais comme tu veux toi ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Ben... Pour des RPs ? | |
| |
|
| |
| [ Ben... Pour des RPs ? | |
|