Je souris énergiquement en vue de ce futur entrainement en commun ! Qui pourrait rapidement se terminer en courses de vitesses...
Sympathique, donc !!!
Je ris un peu en laissant clairement voir mon excitation sur l'idée, et je lui dis
"Ouais se serait super !!!! Faudra qu'on prévoie ça !!!!"
Je redevins ensuite sérieux, la regardant attantivement. Elle pensait réellement que je puisse la croire inconsciente ?
C'est vrai que les circonstances l'imposait, de penser cela...
Mais c'était bien le contraire !
Je lui répondis, en étant très sérieux... Se qui devait sembler bizarre sur moi, qui prends toujours tout au second degrès et trouve toujours moyen de rire ...
"Non, je n'ai pas pensé ça ! Je ne pourrais pas. Non, je me suis surtout inquiété enfaite, en me demandant si se n'était pas moi qui était parano... Pour cela que je suis resté, par pour te protéger parce que je te pensais naïve, mais pour intervenir si réellement il y avait un problème. Et il y en a pas eus ! "
J'eus un sourire rassurant pour Sillice. Je la connaissais depuis peu, mais était certain de pouvoir la compter dans mes amis en toute occasions! Et puis, c'est se qu'il fallait, non ? Savoir sur qui compter, avec les temps si durs...