Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Venteux. -Libre-

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Venteux. -Libre- - Page 3 Left_bar_bleue62/100Venteux. -Libre- - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Venteux. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venteux. -Libre-   Venteux. -Libre- - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:54

Je souris énergiquement en vue de ce futur entrainement en commun ! Qui pourrait rapidement se terminer en courses de vitesses...
Sympathique, donc !!!
Je ris un peu en laissant clairement voir mon excitation sur l'idée, et je lui dis

"Ouais se serait super !!!! Faudra qu'on prévoie ça !!!!"

Je redevins ensuite sérieux, la regardant attantivement. Elle pensait réellement que je puisse la croire inconsciente ?
C'est vrai que les circonstances l'imposait, de penser cela...
Mais c'était bien le contraire !
Je lui répondis, en étant très sérieux... Se qui devait sembler bizarre sur moi, qui prends toujours tout au second degrès et trouve toujours moyen de rire ...

"Non, je n'ai pas pensé ça ! Je ne pourrais pas. Non, je me suis surtout inquiété enfaite, en me demandant si se n'était pas moi qui était parano... Pour cela que je suis resté, par pour te protéger parce que je te pensais naïve, mais pour intervenir si réellement il y avait un problème. Et il y en a pas eus ! "

J'eus un sourire rassurant pour Sillice. Je la connaissais depuis peu, mais était certain de pouvoir la compter dans mes amis en toute occasions! Et puis, c'est se qu'il fallait, non ? Savoir sur qui compter, avec les temps si durs...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets
Venteux. -Libre- - Page 3 Left_bar_bleue45/100Venteux. -Libre- - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Venteux. -Libre-   Venteux. -Libre- - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:57

Silice le va d'un bon sans raison précise, elle fixa Eres les sourcils levés mais décida de le croire. Si il la prenais pour une cone et ben c'etait son problème, si il avait raison il allait la prendre pour une conne si elle insistait.
Silice avait envie de parler de quidditch mais une discussion plus attrayante lo'attira alors, elle pensa a l'ADCM. Faisait-elle deja confiance a Eres ? Surement oui... Ca se trouve le Poufsouffle faisait déjà parti du "club" . Comment demandé par contre "Sinon tu connais l'ADCM ?", "Et l'ADCM t'en fait parti ?", "euh ca te dirai de te battre contre des mange pas vivants ?". Elle regarda alors le jeune homme de vant elle puis.

-Quelqu'un de l'ADCM t'as contacté pour ...

Elle savait pas trop comment dire ca, elle attendait sa réaction le fixant toujours.
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Inventaire des Objets
Venteux. -Libre- - Page 3 Left_bar_bleue62/100Venteux. -Libre- - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: Venteux. -Libre-   Venteux. -Libre- - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:51

Je la regardai fixement. Elle c’était levée, allons savoir pourquoi… Elle semblait pensive.
Est-ce que j’avais semblé étrange ? Je lui accordais ma confiance trop facilement ? Sûrement…
Mais qu’avait t elle en tête ? Je le découvrirai dans quelques secondes…
J’entendis ensuite sa question.
Alors elle aussi en faisait partie !
J’essayais de me contenir, sa le ferait vraiment pas de dire « Ouaaaaais !!! »

J’eus donc un léger sourire des plus mystérieux il faut l’avouer, je réponds seulement

« Oui ! Toi aussi, si j’en déduis … »

J’avais toujours mon sourire malicieux. Content de découvrir que c’était vraiment une personne de confiance ! Et qu’elle me considérait comme telle… Autrement, elle n’aurait pas prononcé le nom d’ADCM …
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets
Venteux. -Libre- - Page 3 Left_bar_bleue45/100Venteux. -Libre- - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Venteux. -Libre-   Venteux. -Libre- - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:46

Silice rendit un sourire radieux en echange du malicieux que lui offrait le jeune homme . Il faisait aussi parti de l'association, c'etait géniale , de plus en plus de monde alors. Le dernière fois que Talus lui en avait parler, il n'yavait quasiment que des Gryffondors...La batteur de Gryffondor faisait donc un bon recrutement.

-oui...oui, j'en fait partie. J'ai hate que ca commence un peu plus, toujours pas de date opour l'instant je crois... t'as entendu parler de l'emplacement du QG, c'est géniale coùmme idée, nan ?

La jeune Gryffondor se contint à grands peines, l'ADCM offrait beaucoup plus de sujet de discussion que nimporte quoi d'autre. Et elle pouvait oparler de tout avec Eres car l'homme etait quelqu'un de confiance, elle en etait presque sure a présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venteux. -Libre-   Venteux. -Libre- - Page 3 Empty

Venteux. -Libre-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3