Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après la bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Après la bataille Left_bar_bleue55/100Après la bataille Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Après la bataille Empty
MessageSujet: Après la bataille   Après la bataille EmptyDim 18 Nov - 23:07

James poussa avec un peu de difficulté la grande porte d'entré de Poudlard. Il regarda le hall. Intact lui. Ils étaient entrés dans le château mais s'étaient surement replier dans le parc. Il fit quelques pas, fébrillement. Son ton pâle de ces derniers jours ne le lachait pas. Son ventre grogna. Il n'avait rien manger depuis deux jours. Et ses yeux étaient lourds. Il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps et cette nui tlà l'acheva. Il sentit alors ses jambes le lacher et il tomba lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Après la bataille Left_bar_bleue10/100Après la bataille Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyDim 18 Nov - 23:18

Callie qui passait par la, enfin non elle passait pas par la dans le sens de la balade....--"
En faite l'attaque des mangemorts avait fait peu de bruit et seules quelques sons étouffés était parvenues a la Serentrade qui ne trouvait pas le someil cette nuit-la. En faite sa faisiat longtemps qu'elle ne trouvait plus le sommeil, des choses la tracassait au point de venir troublé ses nuits...
Enfin bref elle remontait des cachots en passant par le hall quand elle vit James s'effondrer sur le sol omme un sac a patates.
Elle se précipita vers lui et le secoua pour le reveillé, se doutant que les gifles n'arrangerait pas son état...


(si tu veux que je supprimes mon mess envoie moi un mp!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Après la bataille Left_bar_bleue55/100Après la bataille Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyDim 18 Nov - 23:24

J'arrivai derrière James. J'étais partie rapidement, me demandant sérieusement s'il réussirait a faire le chemin jusqu'au château, il ne semblait pas dans son assiètte... Et je finis par tomber sur un James évanoui dans le hall, et Callie a ses côtés essayant de le réanimer.
Je dis


"M**** !!! "

Je courrais déjà rejoindre Callie aux côtés de James, et je m'agenouilla.
La panique commençait a monter, ne sachant franchement pas quoi faire...


"James ! Jaaames !!! T'en fais pas on va arranger ça !!"

Je regardai Callie avec une lueur dans les yeux qui montrais que je ne connaissais aucun sort pour le tirer de là, et que c'était plus pour le rassurer...
Je lui demande


"Qu'est ce qu'on faiiiiit??? Tu connais des sorts de soins ??? Faudrait l'emmener a l'infirmerie >____<"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Après la bataille Left_bar_bleue55/100Après la bataille Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyDim 18 Nov - 23:31

James pas très concient de ce qu'il se passait autour de lui ne voyait que des forces, rien de net, seulement du flou. Il vit une silhouette se précipitait vers lui mais ne reconnu pas la personne. Les voix semblait resonner au loin et il ne saisissait pas vraiment ce qui était dit. Puis une deuxième personne arriva que James ne reconnu pas non plus. Mince, pourquoi tout devenait sombre ? Pourquoi les voix devenaient plus faible ? Et pourquoi tout était noir maintenant ? Tout simplemen tparce que James venait de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Après la bataille Left_bar_bleue10/100Après la bataille Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyDim 18 Nov - 23:42

Callie vit arrivé la Gryffondors... Yeah du renfort!!! Elle devait surment cnnnaitre un sort de soin!^^
A bas non apprament c'était raté et zut! Quand elle vit James tombé compltément dans les pommes Callie commença sérieusement a paniqué... C'est pas vraie sa il pouvait pas etre plus solidé au point de vue santé!?


"Je connais aucun sort a ma porté... L'emmener a l'infirmerie, je veux bien moi mais c'est au 6eme étages et c'est pas conseillé vut que l'infirmiere est une mang..."

ouille elle avait fallit ce trahir c'est pas bon sa....--" Il est vraie qu'elle ne portait plus la meme sympathie au Mangemort qu'auparavant mais bon sa restait la famille... Enfin bref, elle se doutait bien que sa petite gourde ne passerait pas inaperçut mais bon....--" Faut assumer dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Après la bataille Left_bar_bleue55/100Après la bataille Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyDim 18 Nov - 23:51

Je regardais a la fois James, Callie, James, Callie...
Cette dernière semblait réfléchir, mais elle n'avait toujours pas donné de réponse... Et James semblait aller de plus en plus mal pendant que les secondes s'écoulaient !!
Je reflechis aux derniers évènements, pour essayer de retrouver la cause de son évanouissement, tandis que des paroles me revenaient, surement prononcées par un sage...



Citation:
"Pense a la solution, pas au problème !"



Je me mis donc a penser a la solution... Il ne semblait pas avoir subit de gros dommages tout a l'heure, il semblait plus maladif... S'il est tombé dans les pommes ça peut être du plus a un quelconque problème qui l'aurait empêché de dormir ou de manger, en soi de reprendre des forces ! Une formule me revient en tête avec force ... Celle que l'on utilise pour redonner de l'énergie.
Je priais intérieurement pour qu'elle marche ...


" Mince on est mal... Penser a la solution... Pas au problème... J'ai une idée !!! REVIGOR ! REVIGOR REVIGOR REVIGOR !!!!!!!!!!!!"

Je lançais et relançais des sorts de régénération, dans le but de lui redonner toute l'énergie que je pouvais, quitte a m'en enlever a moi même pour donner plus de force au sort, tout en le regardant et en espérant voir du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyDim 18 Nov - 23:51

Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

4 fois Après la bataille Dfg10
Résultats :
  Après la bataille Reussi10   Après la bataille Rater10   Après la bataille Reussi10   Après la bataille Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Après la bataille Left_bar_bleue55/100Après la bataille Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyDim 18 Nov - 23:56

(Tout simplement je répond bonne nuit, j'édite demain ou mardi donc ne réponder rien à la suite svp !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: