Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Traine dans les cachots

AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Traine dans les cachots Left_bar_bleue15/100Traine dans les cachots Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Traine dans les cachots Empty
MessageSujet: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyVen 26 Oct - 20:22

Les rayons du soleil se mirent à traverser les fenetres de la salle commune et des dortoirs chez les Serpentards. Scorpius fut apparement le premier éveillé. Le jeune blondinet n'aimait pas toujours faire la grasse matinée mis à part quand il était vraiment fatigué mais sinon...
Il se leva et traversa la pièce pour se rendre à la salle de bain et s'y préparer rapidement comme il avait l'habitude de faire pendant que tout les autres serpentards dormaient encore. Une fois père le jeune Malefoy descendit dans la salle commune et attrapa sa cape, il avait bien l'attention de trainer dans les cachots, son père faisait tout le temps ça alors pourquoi pas lui.
Scorpius referma discrètement la porte de sa salle commune puis entama sa marche tranquille et féline le long des murs humides du chateau la tete plongée dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyVen 26 Oct - 21:08

Le Professeur Lewis s'était levée de bonheur , car elle avait passée la nuit sur un ouvrage de potion qui permettait de soigner rapidement certaines Créatures , malheuresement il lui manquait certains ingrédients et était descendue de bonne heure , afin soit de croiser son colègue de potion pour avoir une petite aide , soit aller directement à la réserve de potion dont le directeur lui avait remis les clef !
Cependant les cachots étaient déserts et Hannah était , comme à chaque fois , dans la lune et bouscula quelqu'un sans le faire exprès , elle s'excusa aussitôt sans vérifier qui c'était !

-Oh excusez-moi ! Ca va ?

Elle observa la personne qu'elle venait de bousculer , c'était un élève de Serpentard : Malefoy , si sa mémoire ne lui jouait pas de tour . Bien que Professeur , Hannah avait appris à se méfier des Serpentards qui n'étaient pas considérés comme les élèves les plus tendres de Poudlard .
Elle reprit une voix plus sûre d'elle et essayant de prendre un air sévère , plutôt difficile pour Hannah , et enchaina de suite :

-Vous êtes bien matinale Mr Malefoy , les cours ne commencent pas avant deux bonnes heures !
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets
Traine dans les cachots Left_bar_bleue15/100Traine dans les cachots Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyVen 26 Oct - 21:36

A une intersection Scorpius sentit quelqu'un le bousculer et grogna légèrement sur le coup n'aimant pas se faire bousculer et encore moins le matin ^^. Puis quand il releva les yeux pour voir qui s'était son visage se décrispa et un petit sourire navré apparut aux coins de ses lèvres voyant que c'était le professeur de soins aux créatures magiques Mme ou Mlle Lewis.
Il l'a regarda et dit presque en meme temps qu'elle :

- Excusez moi...

Son sourire s'effaça progressivement quand le professeur prit un air et un ton plus sérieux, Scorpius voyait très bien que c'était pas son fort ce genre d'expression et oui il s'y connaissait surement un peu plus lui. Le blondinet fixa le professeur croisant doucement les bras et l'écouta.
Une fois qu'elle eut finis il s'éclaira la voie puis dit d'une voie tranquille mais légèrement maline :

- Oui je sais bien mais...j'avais juste envie de me dégourdire un peu les jambes.
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyVen 26 Oct - 22:06

L'expression que prit le jeune Malefoy , énerva quelque peu Hannah , elle croisa à son tour les bras et fixa le jeune serpentard dans les yeux !
Soutenir les regards en disait beaucoup sur la personne que l'on fixait et Hannah aimait particulièrement se soumettre à ce genre de petit jeu !
Elle hocha la tête en entendant la réponse du blondinet :

-Et je suppose que vous n'avez pas trouvez d'endroit plus fréquentable que les cachots ?!
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyVen 26 Oct - 22:42

Le jeune serpentard ne lachait pas son professeur du regard, cela faisait bien partit de ses manies. Il arcqua doucement un sourcil à la réponse du professeur et sans avoir besoin de réfléchirs il répondit toujours du meme ton :

- Eh bien...non ! Pour tout vous dire je viens tout juste de sortir de ma salle commune donc il fallait forcement que je passe par ici dans tout les cas...

Le jeune homme ne scilla pas une seconde mais réfléchissa un petit instant, il aimait bien ce genre de jeu aussi mais d'un autre coté il ne voulait pas déjà avoir des heures de colles ni faire perdre des points à sa maison. Il hésita un bon instant puis reprit :

- Mais si ça pose vraiment problème que je sois là...
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptySam 27 Oct - 14:17

Oui , c'est vrai que les Serpentards avaient leur salle commune pas loin d'ici , même si selon Hannah c'était pas l'endroit le mieux pour s'épanouir dans le sein de l'école mais bon...
Elle hocha la tête mais continua de l'observer , certes elle ne pouvait pas lui reprocher grand chose mais bon , elle ne voulait pas perdre la face !
Elle secoua donc négativement la tête à la dernière réponse du jeune Malefoy :

-Non , tant que vous ne transgresser pas le réglement !

Sa phrase était lourde de sous-entendu , qu'elle espérait que le jeune homme comprenne !
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyDim 28 Oct - 2:28

Ben oui quand meme, le jeune blondinet comprit très bien les sous entendus de son professeur, se qui le fit meme légèrement sourire mais ce sourire était purement serpentesque et seul une personne de cette maison pouvait le déchiffrer. Sans l'a quitter des yeux il acquiessa et répondit d'un ton pétillant d'ironie :

- Oh vous inquiétez pas, je ne transgresse jamais les règles...

Il retourna son regard en direction du bout du couloir, il n'y avait personne dans les environs c'était ennuyeux et l'ambiance semblait encore plus froid que d'habitude. Etant curieux, il demanda tout de meme à son professeur en reposant ses petits yeux de fouine sur elle :

- Et vous madame que faisiez vous ?? Si ce n'est pas trop indiscret...
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyDim 28 Oct - 11:32

L'ironie que prenait l'élève était très agacante , mais malheuresement on ne pouvait pas sanctionner l'élève à cause de son arrogance et même si certains de ses collègues le faisait , elle , elle ne trouvait pas ça juste !
Elle resta tout en observant les expressions du visage du jeune Malefoy !
Puis il reprit la parole et lui demanda ce qu'elle faisait ici , elle lui lança un regard étonné , jamais elle n'aurait penser qu'il avait assez de toupet pour lui retourner cette question , elle repondit donc sur un ton de reproche léger :

-Ce n'est pas indiscret , mais cela ne vous regarde pas !
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyDim 28 Oct - 21:22

Bien sur le jeune Malefoy s'attendait à cette réponse se qui le laissa de marbre. Il se contenta simplement d'osser les épaules l'a lachant pas du regard puis gardant son étrange petit sourire, elle ne pouvait pas non plus le punirs pour ça ^^.
Il mit doucement les mains dans ses poches et répondit :

- Très bien...! Bon ben...je vais continuer ma route si vous n'êtes pas contre...

Le blondinet se retourna légèrement tout en se préparant à reprendre son chemin, surtout qu'il commencer à sentir son estomac grogner il n'allait pas tarder à rejoindre la Grande Salle...
Hannah L
Invité

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyDim 28 Oct - 22:14

Hannah continuait de soutenir le regard du jeune Malefoy , quand celui-ci dit qu'il allait continuer sa route , intérieurement cela soulagea Hannah . Elle ne tenait plus à ce jeu du sévère professeur ...
Elle haussa donc les épaules

-Je ne vois pas en quoi je pourrais m'y opposer !D'ailleurs j'ai du travail qui m'attends . Au plaisir de vous revoir Mr Malfoy !

Bien sûr elle avait tenté d'utiliser un ton ironique , mais bon l'ironie n'avait jamais fait partie d'Hannah ...
Elle tourna les talons et continua son chemin vers la réserve de Potions , elle devait se dépêcher , elle avait encore son cours à préparer avant l'arrivée des élèves.
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots EmptyLun 29 Oct - 4:00

Le serpentard ne put s'empecher de laisser échapper un petit ricanement d'entre ses lèvres ayant entendus l'air ironie plutot loupé de son professeurs mais rapidement il se retourna complètement pour ne pas qu'elle s'en apperçoive et répondit :

- Au revoir professeur !

Le jeune homme marcha doucement dans le sens opposé de son professeur, en tout cas elle semblait bien sympathique à son gout il fallait l'avouer et meme mignonne pour une prof. Il garda un petit sourire en coin et marcha en direction de la Grande Salle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traine dans les cachots   Traine dans les cachots Empty

Traine dans les cachots
Page 1 sur 1