| [AIDE SCOLAIRE] | |
|
+9Lily Potter Seth Istari Talus Blecryo Ron Weasley Silice Young Wallace Green Lilith Black Jagged Harrington Percy Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 21:36 | |
| Voila , on peut tous avoir besoin d'aide a un moment . Personnelement , je peut vous aidé en Francais , en Anglais , et en Histoire principalement . Sur les conseils de lectures aussi ! Bonne scolarité a tous ! | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 21:39 | |
| Ouin la 1ère c'est trop dur j'ai besoin d'aide partout :'( | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 21:44 | |
| Jsuis en premiére aussi ? TU galére dans une des matiéres que j'ai dis ? | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 21:49 | |
| * Grand sourire* Oui, Francais enfin je pense que sa vient plus de ma prof | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 22:02 | |
| Vous fait quoi en se moment en Francais ^^ ? | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 22:11 | |
| Bonne idée ce topic ! Mais... J'crois que tu pourrais pas m'aider dans beaucoup de matières XDDD Enfin, si quelqu'un a besoin d'aide en anglais, i'm here x) | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 22:14 | |
| Si vous avez besoin d'aide en SES, Histoire et espagnole ou creole faite moi signe ^^ | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 22:31 | |
| moi jpeux aider en maths et en physiques mais pas les vieux hein, jpeux aider que les secondes et en dessous et encore les secondes =x Ah oui pis jme demmerde pas mal en anglais mais pareil jaide pas les vieux xD
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 22:32 | |
| Espagnol , tu parle courrament ? | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 22:47 | |
| Assez j'ai passe 2 mois la bas l'anne derniere. J'etait a Grenade et a malaga | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mar 20 Nov - 22:54 | |
| Qui est fort en Microbiologie ou encore en Chimie Appliquer (des cours du nivo universitaire meme si je suis quand 2e pour les francais et 4e pour les Belge ... XD) ?? | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 20:13 | |
| moi je suis en premiere Genie Electronique
besois d'aide en electronique je sui la | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 21:28 | |
| Bon , sinon c'est tout ? ^^ | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 21:35 | |
| je me sent bête je suis qu'en 3 ème | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 21:40 | |
| - Seth Istari a écrit:
- je me sent bête je suis qu'en 3 ème
T'aurais besoin d'aide en orthographe toi xD ! | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 21:44 | |
| et moi chui surement la plus jeune du forum ! Je suis en 4eme XD | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 21:45 | |
| Ya plus jeune t'inquiéte pas xD | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 21:53 | |
| percy tu as raison l'année dernière sur 10 dictée ma meilleure note doit etre 5 et mon pire résultat et de 56 fautes MDR | |
|
| |
Alexia Weasley
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 22:09 | |
| Bas moi je fais du - 7/10 en dictée... Et encore la prof est gentille...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 22:56 | |
| erf si on compte en negatif , en cinquième (oua ca remonte a loin) le prof notait severe et hop -23 /20 hé hé la classe hein ? Et maintenant jsuis la meilleure de ma classe en francais meme si c'est pas mamatière prefere looooooooooin de là | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Mer 21 Nov - 23:00 | |
| Moi en dictée je suis capable de tout... Une fois l'an dernier j'ai eu 0.25 la fois d'apres 18... Sa dépends en fait pasque tous les trucs acsents j'oublis souvent et les verbes qui finissent en "é" je dois réfléchir trois heures avant de savoir lequel c'est donc sa aussi je me plante souvent puis apres des erreurs un peu partout quoi...
Mais maintenant a plus dictée !
Moi je peut aider :
Histoire Géo (ma matiere de predilection) jusqu'en secondes sur et peut etre un peu apres mais sa moins sur.
Francais jusqu'en seconde (mais pas en grammaire ni en orthographe mais tout ce qui est analyse de textes et tout je maitrise.
EPS : Si éventuellemment un jour vous avez des devoirs (sa m'est deja arriver)...
Techno pour les collegiens
Physiques (sa aussi je suis monstrueux) chimie un peu moins pasque il faut plus bosser pour connaitre le nom des trucs mais je gere aussi.
SVT niveau college (maintenant j'en ai plus donc sa la fou mal mais en college j'était bon.
Et j'ai besoin en :
Espagnol, MATHS, Anglais (pas trop mais un peu). | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Ven 23 Nov - 23:25 | |
| Ah, bah tiens... Si quelqu'un est partant pour un cours particulier sur la lumière rayonnante (Physique, j'sais pas on apprands ça quand en général...), se serait d'un grand secours... J'viens d'me taper un carton parce que rien saisis au cours x). [Enfin, carton de 10/20 quoi... J'ai réussis a apprendre bêtement les formules, mais alors les appliquées... Autre histoire, quand on comprends rien XD]
| |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Ven 23 Nov - 23:33 | |
| Simei quel classe ?
Lilith jmaitrise la physique chimie mais je suis en seconde donc désolée mais comme carton 10 ca va ! | |
|
| |
Lilith Black
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Ven 23 Nov - 23:37 | |
| Mirci quand même XD Et nan, 10, c'est un carton o___O A ce niveau là, j'peux pas me permettre de pas comprendre un chapitre hyper important qui me ferait perdre des points ccf et terminal xD Surtout que la prof était sympa, elle nous a mis 10 points sur les formules et leurs unitées, et dix points sur les exs o__O Devait être dans un jour de bonté... Donc replacer bêtement des formules, un ptit de dix ans pourrais le faire sans comprendre XD Enfin, mirki quand mêeeeme ^^ | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 1:47 | |
| Simei je peu t'etre d'une aide assez importante je parle assez courament l'espagnole^^, besoin de cour de creole en prime ?? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] | |
| |
|
| |
| [AIDE SCOLAIRE] | |
|